| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:18:13 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ChaK qui est en fait complètement nu en jeux vidéo, il galère sur Baldur's Gate, X Com le reboot alors que c'est un jeu de casu comparé a l'original et en Normal ! et finalement il a jamais terminé Dark Souls. Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 04-04-2013 à 14:19:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je déprime en écoutant la BO de Bioshock Infinite sur youtube... je veux y retourner comme si c'était la première fois. --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon ce soir j'ai le choix entre :
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Darksiders 2. C'est celui qui a la direction artistique qui me tente le plus. --------------- Pia ! |
Message édité par galak le 04-04-2013 à 14:24:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:25:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:25:59 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:27:05 ![]()
|
|
cell Transactions (3) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
J'adore ce jeu mais j'aime pas les boss non plus, si t'es au dernier boss et que ça t'emmerde, bah, considère que t'as fini le jeu Message édité par Charles K le 04-04-2013 à 14:36:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:39:04 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sans être méchant, faut pas être vraiment un casual pour maitriser Modern Warfare 3. Sans skill, on se fait démonter hein...
Message édité par Dbbg le 04-04-2013 à 14:42:25 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bien joué, mais même en Nlle Calédonie, vendredi c'est dans 20 minutes ! --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Question sincère : pourquoi tu recommences des parties ? Qu'est-ce qui change réellement entre 2 parties, a part la nationalité des snipers ?
Bah le niveau fait tout ! C'est pas comme si les boss de Painkiller étaient durs de toutes façons. A part le premier qui peut poser problème. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2013 à 14:44:44 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:45:48 ![]()
Vais encore passer pour un casu, mais le premier il m'a vraiment horripilé Surtout que j'avais fait un quicksave une fraction de seconde avant sa tornade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:45:55 |
Bof, il suffit de le bourriner comme un porc. Comme quasi tous les boss du jeu en fait d'ailleurs Note: je viens de voir que j'ai pas complètement fini MP3 non plus tiens...! edit: moi j'ai fait une quicksave du dernier boss, et ca fait bugger le jeu. J'ai pas compris comment blesser lucifeR... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-04-2013 à 14:48:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arf j'avais fait la meme connerie. J'ai du recommencer le niveau :x
C'est pas un bug hein. Rha ce jeu, un des derniers FPS bien nerveux. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2013 à 14:52:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:54:09 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | EA tente de refourguer son sim city partout où il peut
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 14:57:06 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Faut arrêter 2 secondes. Parce que c'est Sim City alors c'est une tentative de refourgage Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2013 à 14:59:31 --------------- Steam ID |
prospoul Transactions (0) |
|
Non mais mes deux phrases étaient indépendantes hein! Ma save fait bugger le jeu (bug de texture quand on quitte l'arène de Lucifer) ET je quitte l'arène car j'ai pas réussi à le blesser.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-04-2013 à 15:02:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | EA a tout intérêt a refourguer son SimCity de partout vu qu'ils vont faire leur beurre a coup de DLC @ Les Sims. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |