| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 12:42:24 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Salut, je cherche une bonne simulation d'avion à me faire.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 04-04-2013 à 13:16:48 --------------- X |
blankette Transactions (0) | Bon alors galak tu contres avec une preuve irréfutable ou alors antoine est déclaré vainqueur par K-O ? |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 13:39:23 ![]() J'ai des invites pour la beta de firefall, C'est en gros un mix entre le multi de ME3, TF2 et un mmorpg.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oublions nos querelles intestines mes frères, laissez la puissance supérieure du PC vous guider vers l'illumination |
Lamren Transactions (0) |
C'est marrant parceque le jésus avec le soleil, ça fait très réminiscent du prophète dans BI. Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 13:44:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah, après BI inventeur du steampunk et BI premier jeu avec un scénario, BI à l'origine de toute l'imagerie chrétienne depuis 2000+ ans |
foudelou Transactions (2) | J'allais le dire, mais bon c'est Ramen, pls Message édité par foudelou le 04-04-2013 à 13:48:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 13:54:50 ![]()
idem 2 batailles plus loin, me suis pris un bataillons de soldat de lignes dans un fôret j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 13:56:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hormis un ou deux combats au début, je ne les ai pas trouvés particulièrement difficiles. On chope très vite de bonnes armures et du bon matos, et avec leur capacité double tir, les snipers plient tout ce qui se présente devant eux (que ce soit les robots géants ou les grandes tiges qui prennent possession de tes hommes). Ca en devient même rébarbatif... à tel point que j'ai bâclé la fin du jeu en rushant comme un porc. Eh ben, c'est passé quand même.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Dolas Transactions (2) | Tu as envoyés des mecs lvl 1 à une mission de terreur ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Dolas Transactions (2) |
Clair qu'une fois que tu as 2 snipers colonel (1 en double tir, 1 en tir de zone), çà simplifie pas mal le gameplay.
Même en classique Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 04-04-2013 à 13:59:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 13:59:34 ![]()
Mon moktar level 3 est mort, mad shotgun aussi, gros tony aussi J'ai du envoyer des casus et j'en ai perdu 4, le dernier j'ai du le faire fuir C'est la première terreur qui m'a wipe ma team de choc. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:00:12 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan mais en fait faut juste bien se préparer, faire vite les recherches notamment des armes & des armures. Il n'y a fondamentalement qu'un seul type d'ennemi "difficile" à battre que tu verras vers la fin du jeu Conseils
Message édité par Neostranger le 04-04-2013 à 14:05:00 --------------- X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Quid de la capture d'alien ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai livré l'heure de gloire à Antoine comme je l'avais promis quand c'etait l'heure de gloire de taxalot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:04:35 ![]() Ah mais sur les missions classique j'ai pas eu de mal, les ptites merdes je les defonces, pareil pour les Mr Smith. Le problème ça a été la première terreur, qui m'a décimé mon équipe, et ensuite un crash d'ovni qui a très très mal tourné à cause d'alien de classe lourde qui m'ont vraiment défoncé. Résultat j'ai plus qu'un level 2, le reste c'est des nouveaux Après je rage pas, c'est vraiment sympa, même quand tout foire c'est pas trop frustrant. edit : non y'a que les petits qui viennent vers moi, les plus costaud se retranchent et m'attendent, j'en ai fais les frais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:06:01 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca ressemble à quel genre de jeu xcom ? Y'a eu des CR? J'ai cru comprendre que c'est un série assez vieille : c'est genre un reboot celui-ci? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 04-04-2013 à 14:13:21 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-04-2013 à 14:11:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Peut-être. Mais le jeu ne m'a pas passionné au point de relancer dans un mode plus difficile. J'ai eu le même agacement qu'xxantoinexx quand tu mets en place un jolie tactique de contournement et que tes mecs armés d'un minigun plasma ratent un colosse à trois mètres dans un couloir...
Colonel Sally Patakulott et Colonel Lee Pli Yang |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est une sorte de reboot. Jeu de Tres bon jeu, mais aussi très décevant pour ceux qui souhaitaient une composante aléatoire réelle.
Ah ben la par contre t'en as de l'aléatoire. Mais limite ca va trop loin dans le délire... Tu peux passer des heures a leveler un item lambda. Message édité par gibbonaz le 04-04-2013 à 14:14:45 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 14:14:19 ![]()
edit : enfin intrinsèquement c'est de la daube, j'pense pas y jouer 1000H. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:14:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | A cause de vous j'ai eu envie de me remettre a Planescape : Torment.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |