Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9525642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:26:38  answer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

C'est moi ou ce premier avril est pauvre en poissons de qualité dans le monde du jeu vidéo ? :(
Je trouve pas de poisson fait par Blizzard par exemple alors qu'ils sont les pros de la discipline.

ta raté l'episode du jeu de carte?

c'était trop gros  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 20:26:38  profilanswer

n°9525691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 20:48:30  profilanswer

J'arrive pas à trouver le jeu qui prendra la relève de Bioshock Infinite [:transparency]  

Pour ceux qui ont fait Dishonored et BI : Dishonored a la même puissance au niveau de l'univers et du scénario?

---------------
Steam ID
n°9525693
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:49:35  profilanswer

Je sens qu'on te répondra que non :o  
L'univers est bien mais l'histoire sans surprise.

n°9525698
Charles K

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 20:50:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'arrive pas à trouver le jeu qui prendra la relève de Bioshock Infinite [:transparency]  

Pour ceux qui ont fait Dishonored et BI : Dishonored a la même puissance au niveau de l'univers et du scénario?

non pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 01-04-2013 à 20:51:31
n°9525701
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 20:52:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Je sens qu'on te répondra que non :o  
L'univers est bien mais l'histoire sans surprise.

Charles K a écrit :

non pas du tout

[:kolombin]  

Ça reste un super jeu que vous conseillez? :o

---------------
Steam ID
n°9525702
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:52:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un vaste débat. Comment veux tu qu'on réponde à ça  [:astrain:3]  

Au sujet du scénario, celui de Dishonored est simple mais bien mieux maitrisé que celui de Bioshock Infinite (ce qui est un peu logique hein) donc si tu veux du Twist a gogo, du mindfuck et autres retournements de l'espace, oublie Dishonored. Par contre la fin de Dishonored est beaucoup plus satisfaisante et on a le droit a une chanson catchy durant les credits.

Au sujet de l'univers... bah celui de Dishonored est mieux travaillé que celui de Bioshock Infinite mais c'est plus Half Lifesque qu'ambiance fête foraine dans les airs.

Mouais, je sais pas pourquoi j'ai répondu a ta question, c'est trop casse gueule.  [:harrypotdefleur:2]

n°9525706
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 20:53:20  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est un vaste débat. Comment veux tu qu'on réponde à ça  [:astrain:3]

Au sujet du scénario, celui de Dishonored est simple mais bien mieux maitrisé que celui de Bioshock Infinite (ce qui est un peu logique hein) donc si tu veux du Twist a gogo, du mindfuck et autres retournements de l'espace, oublie Dishonored. Par contre la fin de Dishonored est beaucoup plus satisfaisante et on a le droit a une chanson catchy durant les credits.

Au sujet de l'univers... bah celui de Dishonored est mieux travaillé que celui de Bioshock Infinite mais c'est plus Half Lifesque qu'ambiance fête foraine dans les airs.

Mouais, je sais pas pourquoi j'ai répondu a ta question, c'est trop casse gueule.  [:harrypotdefleur:2]

:D

Si j'ai pas aimé City 17, j'aimerai pas l'univers de Dishonored? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-04-2013 à 20:53:37

---------------
Steam ID
n°9525708
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 20:54:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de FC3... Ubi a monté un site ( :love: ) et un trailer retros pour l'extension (stand alone ?) Blood Dragon.

Evidemment c'est du poisson d'Avril mais les 2 dernieres secondes du trailer révelent que c'est pas tant une blague que ca.

C'est pas un poisson, la jaquette de la version XBLA a leaké y a plusieurs semaines ainsi que les achievements :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 01-04-2013 à 20:56:42

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9525709
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:55:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dishonnored, l'histoire est très simple, et racontée de façon très simple.

Y a du gros background par écrit mais c'est assez lourd à lire, plein de détail finalement assez peu pertinent, et disons que l'histoire est archi classique, tu sens venir le tweak a des kilomètres, voilà quoi... c'est plat. Pas de surprise.

Bioshock, ben t'as fait le jeu, donc tu sais que c'est déjà un scénario du feu de dieu  :sol: Perso ça fait un moment que j'avais pas vu un scénario qui m'accroche autant avec une fin aussi "poing dans ta gueule".

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9525710
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:55:51  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pas un poisson, la jaquette de la version XBLA a leaké y a plusieurs semaines ainsi que les achievements :o

Non mais le poisson c'est la présentation du site et du trailer, comme tu dis ca fait des semaines qu'on est au courant pour l'addon.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 20:55:51  profilanswer

n°9525711
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:55:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Si j'ai pas aimé City 17, j'aimerai pas l'univers de Dishonored? :o

J'ai envie de dire oui vu que c'est City 17 niveau ambiance dans le passé mais là je suis un peu insultant pour les devs.
Autre truc, Bioshock Infinite c'est un FPS "bourrin" Dishonored est plus un jeu d'infiltration dans l'ame. Tu peux combiner des pouvoirs/armes mais yen a que trois ? je crois la lame le pistolet et l'arbalète et c'est un jeu d'assassinations et ya aussi une gamine a sauver mais elle te suit pas dans tes aventures.

[Edit]Attends le commentaire d'Etahos, le saint guardien de Dishonored avant de prendre une décision.  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 01-04-2013 à 20:57:13
n°9525713
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 20:57:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais le poisson c'est la présentation du site et du trailer, comme tu dis ca fait des semaines qu'on est au courant pour l'addon.

Dans tous les cas ça promet :

http://i.imgur.com/QsBsvlj.jpg

[:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9525714
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 20:58:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:kolombin]

Ça reste un super jeu que vous conseillez? :o

Ca reste un des meilleurs jeux de l'année dernière selon ouam.

À propos, sa facilité a beaucoup été critiquée mais je viens de tomber là-dessus : Dishonored Ultimate Difficulty Mod (version 0.01, sortie avant-hier :o HFR premier sur l'info)

Citation :

Stealth: Harder, but Required
1. Enemies are more alert and persistant.
2. You make more noise and are easier to see.
3. You can no longer lean like a boss.

Combat: More Risky
1. The world no longer stops for you during combat.
a) Except during assassinations. This causes problems if a target gets
involved in a brawl.
2. Enemies wait less time inbetween attacks & blocks.
3. Offscreen damage is now equal to onscreen damage.
4. You can be stunned for longer.
5. Enemies attack in greater numbers.

J'vais tester ça...

Message édité par zad38 le 01-04-2013 à 21:00:01
n°9525716
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 20:59:10  profilanswer

BenouKat a écrit :

Dishonnored, l'histoire est très simple, et racontée de façon très simple.

Y a du gros background par écrit mais c'est assez lourd à lire, plein de détail finalement assez peu pertinent, et disons que l'histoire est archi classique, tu sens venir le tweak a des kilomètres, voilà quoi... c'est plat. Pas de surprise.

Bioshock, ben t'as fait le jeu, donc tu sais que c'est déjà un scénario du feu de dieu  :sol: Perso ça fait un moment que j'avais pas vu un scénario qui m'accroche autant avec une fin aussi "poing dans ta gueule".

:jap:  

Après si l'univers est sympa et crédible ça peut passer :o

Toulak a écrit :

J'ai envie de dire oui vu que c'est City 17 niveau ambiance dans le passé mais là je suis un peu insultant pour les devs.
Autre truc, Bioshock Infinite c'est un FPS "bourrin" Dishonored est plus un jeu d'infiltration dans l'ame. Tu peux combiner des pouvoirs/armes mais yen a que trois ? je crois la lame le pistolet et l'arbalète et c'est un jeu d'assassinations et ya aussi une gamine a sauver mais elle te suit pas dans tes aventures.

Le jeu se déroule pas plus dans des environnements intérieurs qu'extérieurs?

Parce que bon si City 17 est juste le décor ça passe mais si les niveaux se passent dans la ville, ça va pas passer tant je peux pas blairer le design :o

---------------
Steam ID
n°9525727
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:03:53  profilanswer

Bien c'est un peu comme Bioshock Infinite, t'es principalement dans la rue et tu peux entrer dans/visiter certaines maisons/intérieurs.
Regarde une vidéo de gameplay HD pour voir si tu accroches au design.  

Point négatif: Ya pas d'ombre dynamique dans Dishonored, ce sous jeu.   :whistle:  
Et surtout, fais Dishonored avec Sweetfx, ca le rend tellement plus beau, sans les textures sont moins belles/nettes que celles de Bioshock Infinite PC. On a pas eu de pack HD :(

n°9525728
Charles K

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 21:03:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après si l'univers est sympa et crédible ça peut passer :o

bauer_attitude a écrit :

Le jeu se déroule pas plus dans des environnements intérieurs qu'extérieurs?

Parce que bon si City 17 est juste le décor ça passe mais si les niveaux se passent dans la ville, ça va pas passer tant je peux pas blairer le design :o

regarde des vidéos en jeu ce sera plus simple !

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 01-04-2013 à 21:04:40
n°9525732
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 21:05:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Bien c'est un peu comme Bioshock Infinite, t'es principalement dans la rue et tu peux entrer dans/visiter certaines maisons/intérieurs.
Regarde une vidéo de gameplay HD pour voir si tu accroches au design.  

Point négatif: Ya pas d'ombre dynamique dans Dishonored, ce sous jeu.   :whistle:  
Et surtout, fais Dishonored avec Sweetfx, ca le rend tellement plus beau, sans les textures sont moins belles/nettes que celles de Bioshock Infinite PC. On a pas eu de pack HD :(

Charles K a écrit :

regarde des video ce sera plus simple !

Je vais faire ça :jap:  

Sachant que je kiffe l'infiltration ça pourrait me plaire je pense [:canaille]

---------------
Steam ID
n°9525736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:07:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais faire ça :jap:  

Sachant que je kiffe l'infiltration ça pourrait me plaire je pense [:canaille]

Si tu kiffs l'infiltration, Dishonored ne peut que te plaire, ya une vraie gestion de la verticalité avec plusieurs chemins possibles etc... et ya des prostiputes comme tout bon jeu.  [:d_omi]

n°9525746
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2013 à 21:13:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu kiffs l'infiltration, Dishonored ne peut que te plaire, ya une vraie gestion de la verticalité avec plusieurs chemins possibles etc... et ya des prostiputes comme tout bon jeu.  [:d_omi]

Je regardais pour un bon plan et je m'aperçois que le jeu a pas trop baissé quand même... Je l'ai pas trouvé à moins de 20€.

Quand je vois Hitman Absolution qui est passé à moins de 10€ plusieurs fois depuis sa sortie... :o

---------------
Steam ID
n°9525747
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-04-2013 à 21:13:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il y a même les descriptions d'image humoristiques à la JV.com  [:hardinateur:1]

Je ne tolérerai point [:d_omi]

n°9525748
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:13:27  profilanswer

J'ai envie de me faire ( ou refaire je ne sais plus si je l'ai attaqué ) Baldur Gates.  
Je tape direct le 2 ou vaut mieux que je commence par le 1 ?  
Si vous avez un ou plusieurs mods a me conseiller/indispensable au passage je suis preneur  
Formule de politesse.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9525752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:15:39  answer

Toulak a écrit :

[Edit]Attends le commentaire d'Etahos, le saint guardien de Dishonored avant de prendre une décision.  [:shimay:1]

Etahos, il est en pleine chakite  [:neostranger:1]

n°9525756
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:18:55  profilanswer

Quand je t'ai vu délaisser Bioshock Infinite pour Saints Row the Third j'ai bien compris que yavait un soucis.  [:d_omi]  

bauer_attitude a écrit :

Je regardais pour un bon plan et je m'aperçois que le jeu a pas trop baissé quand même... Je l'ai pas trouvé à moins de 20€.

Quand je vois Hitman Absolution qui est passé à moins de 10€ plusieurs fois depuis sa sortie... :o

L'un est une bouse, l'autre un bon jeu, CQFD  :o

n°9525762
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:23:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai envie de me faire ( ou refaire je ne sais plus si je l'ai attaqué ) Baldur Gates.
Je tape direct le 2 ou vaut mieux que je commence par le 1 ?
Si vous avez un ou plusieurs mods a me conseiller/indispensable au passage je suis preneur
Formule de politesse.

Direct le 2.
pour le modding, regarde sur GoG, je crois qu'ils en conseillent !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°9525765
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:23:41  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°9525774
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:28:58  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Direct le 2.  
pour le modding, regarde sur GoG, je crois qu'ils en conseillent !

Ok merci.  
De mon coté j'ai trouvé un forum BG je vais checker sur les 2.

---------------
n°9525781
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 21:30:51  profilanswer

C'est fou ce topic, vous me donnez envie à presque chaque évocation de quelconque jeu  [:chak_:5]  
Même un simple BG2 qui a 12 ans j'aurais presque envie de le relancer alors que j'ai 140 jeux de retard  [:neostranger:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9525782
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:31:44  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok merci.  
De mon coté j'ai trouvé un forum BG je vais checker sur les 2.

Si tu veux profiter pleinement du scénario/des relations avec les NPCs, faut faire le 1.
Il est quasi identique au deux sur tous les points si tu le fais dans sa Enhanced Edition ou moddé avec le moteur du 2. C'est juste que sa contruction globale a moins bien vieilli que celle du 2 même si certains le préfèrent au 2 car moins gros bill.

Faire le 2 direct sans faire le 1 serait une grave erreur.

foudelou a écrit :

C'est fou ce topic, vous me donnez envie à presque chaque évocation de quelconque jeu  [:chak_:5]  
Même un simple BG2 qui a 12 ans j'aurais presque envie de le relancer alors que j'ai 140 jeux de retard  [:neostranger:1]

Si je te parle de Bio Hazard 6 ca te donne envie aussi ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 01-04-2013 à 21:32:43
n°9525789
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:35:37  profilanswer

46 pages de retard, j'en suis à la 3831ème  [:oovaveoo:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9525793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 21:36:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai le même sentiment, je vois pas comment apprécier un jeu après BI.. surtout après si peu de temps [:sweatv]

Toulak a écrit :

Citation :

presque

!

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-04-2013 à 21:38:45

---------------
n°9525801
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:42:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah j'en suis venu a (re)faire des jeux un peu plus vieux car dans les récents j'ai quasi tout fait ou alors ne m'interressent pas.  
J'ai Bioshock KKK sur le feu et je n'ai pas envie de le relancer :/ FC3 idem ( une quête horrible ou je dois me farcir l'armée d'un petit pays sans que mon PNJ meurt alors qu'il est con comme une bite ) De dépit je me suis tapé COD BO2 d'une traite et j'hésite a me faire Crysis 3 et Dead S 3 mais pas envie.
Je me suis fait tout le catalogue Wii U aussi [:tombig:4]

Toulak a écrit :

Si tu veux profiter pleinement du scénario/des relations avec les NPCs, faut faire le 1.
Il est quasi identique au deux sur tous les points si tu le fais dans sa Enhanced Edition ou moddé avec le moteur du 2. C'est juste que sa contruction globale a moins bien vieilli que celle du 2 même si certains le préfèrent au 2 car moins gros bill.

Faire le 2 direct sans faire le 1 serait une grave erreur.

Bon faudrait accorder vos violons :o

---------------
n°9525804
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:43:11  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai le même sentiment, je vois pas comment apprécier un jeu après BI.. surtout après si peu de temps [:sweatv]  

Bah... n'importe quel jeu avec un vrai gameplay  [:gigaloool]

n°9525811
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:46:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon faudrait accorder vos violons :o

N'écoute pas toulak il surkiffe le dernier TR ! :o

---------------
n°9525812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 21:47:18  profilanswer

[:cordelia von viper]

---------------
n°9525814
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:48:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il était passé à 12 eur sur gamefly cet été ...
Jette un coup d’œil de temps à autre !

n°9525815
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:49:06  profilanswer

N'ecoute pas Speculoos il a des problèmes de compréhension écrite le pauvre.  :o

n°9525817
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:49:38  profilanswer

J'ai bien aimé le dernier TR, sans le voir j'ai décroché a 3h du mat lors de la première..  
Alors oui en tant que TR il m'a fortement déçu et cet enième viol de licence m'a foutu les boules, mais c'est un Unch' like plaisant malgré de grosses ficelles et quelques trucs bancals.

---------------
n°9525818
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:50:03  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
n°9525821
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:51:27  profilanswer

j'étais entrain de me faire Assassin's Creed 3 que j'avais jamais fait

j'en étais a peu prés a 15h de jeu et j'accrochais bien a l'univers, aprés avoir arrêté hier soir

je relance le jeu, sauvegarde endommagé  :fou:  

aprés avoir chercher sur google, je suis bien baisé

ragequit/uninstalled

Message cité 3 fois
Message édité par Dyphen le 01-04-2013 à 21:51:45
n°9525822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:52:41  answer

Dyphen a écrit :

j'en étais a peu prés a 15h de jeu et j'accrochais bien a l'univers, aprés avoir arrêté hier soir

ragequit/uninstalled

[:hesp:5]

n°9525826
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:54:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai bien aimé le dernier TR, sans le voir j'ai décroché a 3h du mat lors de la première..  
Alors oui en tant que TR il m'a fortement déçu et cet enième viol de licence m'a foutu les boules, mais c'est un Unch' like plaisant malgré de grosses ficelles et quelques trucs bancals.

Pour revenir sur Baldur's Gate. Au tout début du 2, l'un des moults compagnons qui peuvent t'accompagner dans le 1 est mort, si t'as pas joué au 1 tu n'en auras absolument rien a battre alors que si tu as fais le 1, peut être seras tu touché par cette tragédie et c'est l'un des exemples du pourquoi il faut faire le 1 avant le 2.

Dyphen a écrit :

ragequit/uninstalled

Karma bitch ! t'as joué a un jeu Ubisoft, assume.  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)