| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:00:39 ![]() ![]() |
tio Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mod "clavier alienware" d'Hotline Miami ne fonctionne plus, il fait planter le jeu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Et oui, pour le moment les ambiances sont très différentes. Leon était très zombies / catacombes / mini-enigmes. Chris serait plutôt " gros bourrin ". Message cité 1 fois Message édité par sister le 26-03-2013 à 12:09:24 --------------- Pia ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Charles K Transactions (2) | Cosplay d'Elisabeth super bien foutu Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 26-03-2013 à 12:11:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 26-03-2013 à 12:20:01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 12:20:33 ![]() Impressionant le début de bioshock Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 12:21:29 |
--------------- Pia ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
maximus68 Transactions (5) | C'est demain l'annonce de dice concernant bf4? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 12:25:11 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 12:30:01 ![]() j'trouve la DA marrante moi, assez caricatural |
foudelou Transactions (2) | Bouh c'est cette nuit à 4h du mat la pres de bf4, on pourra pas troller comme des gorets --------------- Normal people are people you don't know well |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Car qui dit Lego dit tout l'environnement destructible, avec le boulot de titan qui en découle. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par sister le 26-03-2013 à 13:11:00 --------------- Pia ! |
cell Transactions (3) | C'est calme aujourd'hui, vous avez trop posté hier ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-03-2013 à 13:38:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 13:30:17 ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 13:33:43 ![]() Les gens bons ? |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 26-03-2013 à 13:37:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai lancé le DL de tera rising ce matin j'espere bien l'avoir ce soir |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | Aller pour faire bouger le topic, pour ceux qui l'ont pas vu : video de gameplay d'Hearthstone : Heroes of Warcraft
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | J'aime bien Neverwinter (si si, je me suis éclaté dessus à la dernière beta, ce sont les combats les plus jouissifs que j'ai eu dans un "mmo" depuis aoc) mais il est pas assez profond pour jouer dans la même catégorie (moi ça me va très bien mais ce n'est pas ce que les gens recherchent, c'est plus un mix ddo, gw2 et allods)
Message édité par SA_Avenger le 26-03-2013 à 13:56:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca joue certainement, GW2 connait un certain succes. Cependant une majorité des départs est surtout dûe au vieillissement de la population qui n'a plus vraiment envie de passer ses soirées sur le même jeu en boucle. C'est du moins l'impression générale qui ressort des forums off et MMO-Champion. Le genre MMO meurt a petit feu au profit des F2P fast-play, qu'ils soient sous la forme MOBA ou FPS, car ces derniers permettent d'envisager sa période de jeu par tranches de 20-30min, ce qui est moins contraignant pour le joueur moderne.
Woah. Que ce soit sur /v/ ou sur /r/mmo, tu verras que Wildstar a plus de succes que TESO, Neverwinter ou meme SWTOR xpac. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-03-2013 à 13:56:53 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le début de BIOSHOCK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |