| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 05:24:55 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain tout le passage
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-03-2013 à 06:54:11 --------------- Topic ventes hardware |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | GOTY 2013 en vue Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 26-03-2013 à 06:51:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 07:06:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 07:07:12 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vu qu'ils n'ont pas joué aux précédents ils ne pourront pas critiquer la simplification éhonté de ce nouvel opus. --------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Niveau texture, la version PC a clairement eu le droit a un pack HD ce qui est assez rare pour le souligner par contre elles ne sont pas toutes aussi net mais certaines sont vraiment hyper impressionnantes, Arma III impressionnantes et dans l'ensemble c'est vraiment agréable.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai craqué pour Hotline Miami avec les soldes indés steam, un sacré trip de fou furieux ce jeu
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 08:25:39 ![]() Bordel de bordel...
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:25:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 08:56:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 09:02:04 ![]() Y'a des moments dans Bioshock, on pouvait prendre à gauche ou à droite... Et on avait le choix entre plus de deux armes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 09:02:15 |
blankette Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 26-03-2013 à 09:14:30 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Faut suivre le topic bonnes affaires PC Mad t'aurais pu le payer presque 0.50 € moins chère sur amazon.com Message édité par The_dud le 26-03-2013 à 09:52:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain Dead Island Riptide on dirait vraiment un clone du premier, les mecs semblent pas s'être foulés |
chatcag Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Il y a juste le gameplay qui change un peu : Perso, je le sens pas trop, donc je vais attendre les tests/promos. Coté graphisme, çà a l'air exactement pareil. Message édité par Dolas le 26-03-2013 à 09:41:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) | J'ai maté les 2 gaming live de bioshock infinite et ma foi il est pas mal, faudra rajouter sweetfx pour virer ce flou à la con mais la DA et le gameplay ont l'air très bon. Il me donne une meilleure impression que bioshock premier du nom en tout cas. Message édité par pharmajo le 26-03-2013 à 10:08:18 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
cell Transactions (3) | Assassin's creed 2 commandé |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les vrais n'ont pas acheté cette arnaque surcotée de Bioshock |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 10:20:38 ![]() Faudra peut etre que je me le fasse.... Mon dernier FPS, c'était Black Mesa et j'ai trouvé ça moins bien que Duke Nukem Forever. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 10:23:44 ![]() pourquoi bioshock est a 99% et il me met 12 minutes d'une installation "mise à jour" que j'sais même pas ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 10:23:52 |
gebreugg Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 26-03-2013 à 10:30:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |