Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9511156
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 05:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce jeu  [:vapeur_cochonne]  

les fight bien nerveuse, la DA sublime  

le boulot qui ont fait sur elizabeth , énorme je trouve !
les expressions sur son visage , superbe

j'adore comment elle marche :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 05:24:55  profilanswer

n°9511176
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 06:45:35  profilanswer

Putain tout le passage

Spoiler :

où on doit aller délivrer Elizabeth, puis s'enfuir, poursuivis par Songbird, pour finir par s'échouer sur la plage et prendre l’aéronef

Cette baffe dans la gueule  [:jeanpierre decombres:5]  

+1 pour Elizabeth, le perso est fantastique.
La relation avec Booker est vachement bien aussi.

Et +1 aussi pour les gunfights, super nerveux, précis, et intense, avec bcp plus de possibilités que dans le 1er.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-03-2013 à 06:54:11

---------------
Topic ventes hardware
n°9511178
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 06:50:40  profilanswer

GOTY 2013 en vue :)

j'en suis a 4h de jeu , et je prend un plaisir fou à y jouer, je me régale.

à acheter les yeux fermés , vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Dyphen le 26-03-2013 à 06:51:33
n°9511181
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 06:52:02  profilanswer

n°9511185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 07:06:39  answer

Eyldebrandt a écrit :

Bordel cette intro de BI, cette ambiance, cette musique, cette DA de fou mental  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

Toulak a écrit :

En difficulté 1999 c'est bien chaud et... ca me fait mal au fion de devoir l'admettre mais les gunfights sont plaisants. Alors je sais pas ce que vaudront les armes du jeu mais les deux premières sont très chouettes, très précises, on peut headshot sans soucis si on a le skill, rien à dire et surtout rien a voir avec cette bouse de Bioshock 1.  [:julian33:4]

Dyphen a écrit :

ce jeu  [:vapeur_cochonne]  

les fight bien nerveuse, la DA sublime  

le boulot qui ont fait sur elizabeth , énorme je trouve !
les expressions sur son visage , superbe

j'adore comment elle marche :D

Eyldebrandt a écrit :

Putain tout le passage

Spoiler :

où on doit aller délivrer Elizabeth, puis s'enfuir, poursuivis par Songbird, pour finir par s'échouer sur la plage et prendre l’aéronef

Cette baffe dans la gueule  [:jeanpierre decombres:5]  

+1 pour Elizabeth, le perso est fantastique.
La relation avec Booker est vachement bien aussi.

Et +1 aussi pour les gunfights, super nerveux, précis, et intense, avec bcp plus de possibilités que dans le 1er.

Dyphen a écrit :

GOTY 2013 en vue :)

j'en suis a 4h de jeu , et je prend un plaisir fou à y jouer, je me régale.

à acheter les yeux fermés , vraiment.

Bien, bien, attendons la suite  [:montgomery burns:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 07:07:12
n°9511196
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 07:26:32  profilanswer

Si dans une semaine ils disent toujours la même chose, c'est que le jeu vaut la peine d'être acheté. :o

n°9511209
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 07:42:22  profilanswer

Vu qu'ils n'ont pas joué aux précédents ils ne pourront pas critiquer la simplification éhonté de ce nouvel opus. [:afrojojo]

---------------
Pia !
n°9511230
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 08:19:01  profilanswer

Niveau texture, la version PC a clairement eu le droit a un pack HD ce qui est assez rare pour le souligner par contre elles ne sont pas toutes aussi net mais certaines sont vraiment hyper impressionnantes, Arma III impressionnantes et dans l'ensemble c'est vraiment agréable.

Le DoF est par contre pas du tout maitrisé, DoF de très mauvaise qualité qui met un flou degeu a une distance fixe, c'est dommage même si peu gênant. Comme d'hab l'anti aliasing proposé est du FXAA degeulasse qui floute tout, a éviter.

Autre truc, même si le travail abattu est colossal et ben... Columbia est beaucoup moins charismatique que Rapture et les protagonistes de Rapture sont bien plus charismatiques aussi. Pour l'instant je trouve le scénario de Infinite certes de qualité mais simple, sans surprise, sans vraiment de saveur.

Par contre comme dit plus haut, Elizabeth est ultra impressionnante. Gros boulot et une, pour l'instant, véritable réussite. Je trouve qu'elle fait mieux qu'Alyx dans HL2 et pourtant Valve avait mis la barre très haute.
Et les gunfights sont vraiment jouissifs, là j'ai le pompe et le sniper + plasmides, enfin Vigors et  :love:  

Gros défaut lié a la version console: on peut porter que deux armes en même temps :/ ca fait mal au coeur.

Et cette difficulté 1999.  [:cerveau discobeck]  

Par contre je pense pas que ce jeu plaira a tout le monde, pour vraiment en profiter faut, comme dans Bioshock 1, fouiller chaque centimètre carré et tout looter. Il y a énormement de passages sans combat du tout, quelqu'un qui veut un painkiller y trouvera pas son conte et bien que le jeu, a l'image de Bioshock 1 demande de faire des choix au joueur, surement pour deux-trois fins différentes, je me vois mal le refaire tant les temps morts sont conséquents. Autant pour un premier run c'est parfait, autant à le refaire...

n°9511235
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 08:23:59  profilanswer

J'ai craqué pour Hotline Miami avec les soldes indés steam, un sacré trip de fou furieux ce jeu :D
Il a vraiment un côté hypnotique très prenant (cette bande-son :love:), et avec ce fond d'ambiance malsaine le tout donne vraiment une sensation d'Orange Mécanique à la sauce 16 bits sous lsd [:padmasana:3]
Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de tenter un truc bien à part, bien prenant, un peu dérangeant, mais vraiment hallucinant !  [:giz]  

Bon par contre je bloque au boss

Spoiler :

avec les 2 panthères, j'arrive de temps en temps à les zigouiller assez rapidement, j'arrive très rarement à ensuite dézinguer la nana au sabre, mais je bloque systématiquement quand il faut ramasser les items au sol et (je suppose) les balancer sur le boss. Je suis juste trop lent, où j'ai loupé une technique qui-va-bien ? :p

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9511237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 08:25:39  answer

Bordel de bordel...

Skyward Sword, dernier palai, dernière salle avec la dernière triforce dedans... Je résous cette putain d'énigme, je tue deux boss, et je redeviens un... joueur PC :o :o :o :o :o  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 08:25:39  profilanswer

n°9511277
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 08:55:36  profilanswer

MadBap a écrit :

Spoiler :

avec les 2 panthères, j'arrive de temps en temps à les zigouiller assez rapidement, j'arrive très rarement à ensuite dézinguer la nana au sabre, mais je bloque systématiquement quand il faut ramasser les items au sol et (je suppose) les balancer sur le boss. Je suis juste trop lent, où j'ai loupé une technique qui-va-bien ? :p

Spoiler :

T'as ptet zappé comme pas mal de monde ici la partie du tutorial où on t'explique comment locker les cibles (bouton du milieu) :o  
En tuant la nana derrière un des piliers ça passe tout seul ensuite.

n°9511278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 08:56:16  answer

sister a écrit :

Vu qu'ils n'ont pas joué aux précédents ils ne pourront pas critiquer la simplification éhonté de ce nouvel opus. [:afrojojo]

Y'avait des éléments complexes dans les bioshock? :o

n°9511284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:02:04  answer

Y'a des moments dans Bioshock, on pouvait prendre à gauche ou à droite... Et on avait le choix entre plus de deux armes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 09:02:15
n°9511290
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:09:25  profilanswer

MadBap a écrit :

J'ai craqué pour Hotline Miami avec les soldes indés steam, un sacré trip de fou furieux ce jeu :D
Il a vraiment un côté hypnotique très prenant (cette bande-son :love:), et avec ce fond d'ambiance malsaine le tout donne vraiment une sensation d'Orange Mécanique à la sauce 16 bits sous lsd [:padmasana:3]
Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de tenter un truc bien à part, bien prenant, un peu dérangeant, mais vraiment hallucinant !  [:giz]  

Spoiler :

Spoiler :

Faut tuer la ninja derrière la fontaine comme ça t'es tranquillement à l'abri des balles, attend que le boss recharge pour lui balancer les couteaux, easy win [:bakk51]

n°9511294
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:10:34  profilanswer

Direction artistique qu'on te dit [:cheesecake]

n°9511297
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:13:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

T'as ptet zappé comme pas mal de monde ici la partie du tutorial où on t'explique comment locker les cibles (bouton du milieu) :o  
En tuant la nana derrière un des piliers ça passe tout seul ensuite.

Non non, je l'ai pas zappé, mais même avec ça j'en bave ^^

blankette a écrit :

Spoiler :

Faut tuer la ninja derrière la fontaine comme ça t'es tranquillement à l'abri des balles, attend que le boss recharge pour lui balancer les couteaux, easy win [:bakk51]

Ah ok, je tenterai ça, merki ;)

Message édité par MadBap le 26-03-2013 à 09:14:30

---------------
n°9511307
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2013 à 09:19:39  profilanswer

MadBap a écrit :

Spoiler :

Oui y'a une technique kivabien :o

Spoiler :

Déjà pour la ninja c'est easy faut lui envoyer ton arme à laggle pour la défoncer ensuite.

Pour le boss ensuite, faut te démerder pour être le plus proche possible de la statue à droite pour être à l'abri.

Donc quand tu vas buter la ninja essaye d'être au plus près de la statue.

En fait c'est ça le plus dur :D

Ensuite tu ramasses les couteaux à lui balancer à laggle. Tu lockes le boss avec click molette quand t'es derrière la statue et dès qu'il arrête de tirer tu te décales et tu lances un coutal. Et tu fais ça 3 fois.

[:gamebouz]

---------------
Steam ID
n°9511312
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:20:43  profilanswer

:jap:
Bon ben y'a plus qu'à :o

---------------
n°9511317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:22:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui y'a une technique kivabien :o

Spoiler :

Déjà pour la ninja c'est easy faut lui envoyer ton arme à laggle pour la défoncer ensuite.

Pour le boss ensuite, faut te démerder pour être le plus proche possible de la statue à droite pour être à l'abri.

Donc quand tu vas buter la ninja essaye d'être au plus près de la statue.

En fait c'est ça le plus dur :D

Ensuite tu ramasses les couteaux à lui balancer à laggle. Tu lockes le boss avec click molette quand t'es derrière la statue et dès qu'il arrête de tirer tu te décales et tu lances un coutal. Et tu fais ça 3 fois.

[:gamebouz]

Les vrais ne lockent pas [:lamren:1]

n°9511319
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2013 à 09:22:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Gros défaut lié a la version console: on peut porter que deux armes en même temps :/ ca fait mal au coeur.

y avait aucun soucis avec bioshock 1 et 2

n°9511323
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:23:47  profilanswer

C'est pour te donner une illusion de liberté :o

n°9511333
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:34:09  profilanswer

MadBap a écrit :

Faut suivre le topic bonnes affaires PC Mad t'aurais pu le payer presque 0.50 € moins chère sur amazon.com  :o

Message édité par The_dud le 26-03-2013 à 09:52:03
n°9511335
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:36:14  profilanswer

Ptain Dead Island Riptide on dirait vraiment un clone du premier, les mecs semblent pas s'être foulés [:poutrella]
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 111575.htm

n°9511343
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:41:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Et cette difficulté 1999.  [:cerveau discobeck]  

Elle est pas dispo par défaut ?
J'ai pas vu ce niveau de difficulté en lançant une partie [:transparency]

n°9511344
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-03-2013 à 09:41:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain Dead Island Riptide on dirait vraiment un clone du premier, les mecs semblent pas s'être foulés [:poutrella]
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 111575.htm

Il y a juste le gameplay qui change un peu :
- missions pour récup de l'équipement et des survivants
- construire des fortifications sur ton bâtiment
- lancer une "vague" de zombies

Perso, je le sens pas trop, donc je vais attendre les tests/promos.
Pourtant, j'ai bien aimé le 1 (ambiance, corps à corps à coups de masse :D), même si répétitif (comme tout hack&slash).

Coté graphisme, çà a l'air exactement pareil.
Donc c'est vrai que çà aurait pas fait tâche si çà avait été un (gros) DLC du 1.

Message édité par Dolas le 26-03-2013 à 09:41:54
n°9511349
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:43:46  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pour te donner une illusion de liberté :o

Avec des choix qui au final ne change rien du tout  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9511381
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:59:35  profilanswer

Toulak a écrit :

En difficulté 1999 c'est bien chaud et... ca me fait mal au fion de devoir l'admettre mais les gunfights sont plaisants. Alors je sais pas ce que vaudront les armes du jeu mais les deux premières sont très chouettes, très précises, on peut headshot sans soucis si on a le skill, rien à dire et surtout rien a voir avec cette bouse de Bioshock 1.  [:julian33:4]

Ah bah voilà un retour qui donne envie !

n°9511390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2013 à 10:04:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca faisait longtemps qu'un trailer d'Assassin's Creed m'avait pas donné envie : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 111670.htm [:implosion du tibia]  

Même si on nous ressert le même gameplay l'environnement me donne envie.

La jungle avec j'imagine des tombeaux à explorer, les fonds sous-marins [:cerveau love]

Les villes ont l'air dans le ton, y'a des intempéries pour appuyer l'ambiance.

Bref ça me donne envie de découvrir l'univers [:cerveau huit]

C'est clair que ça donne envie.

Mais le nom de héro : Edward Cumway ?  [:elena gates:2]  

[:s@ms:2]  
Cumstorm superior :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9511396
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:07:54  profilanswer

J'ai maté les 2 gaming live de bioshock infinite et ma foi il est pas mal, faudra rajouter sweetfx pour virer ce flou à la con mais la DA et le gameplay ont l'air très bon. Il me donne une meilleure impression que bioshock premier du nom en tout cas.

Message édité par pharmajo le 26-03-2013 à 10:08:18
n°9511397
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-03-2013 à 10:08:39  profilanswer

les commentaires blasés / les bashs vont pas tarder :o

n°9511416
cell

Transactions (3)
Posté le 26-03-2013 à 10:16:30  profilanswer

Assassin's creed 2 commandé  

Livraison sous 7 a 20 jours   [:biiij]  

n°9511418
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:16:46  profilanswer

Les vrais n'ont pas acheté cette arnaque surcotée de Bioshock :o.

Bon moi je retourne sur Aliens Colonial Marines [:d@emon_666:3]

n°9511432
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:19:59  profilanswer

pepes003 a écrit :

Tiens les généralistes, y en a qui attendent R6: Patriots?

Moi j'en ai raz le c d'attendre un fps avec des petites maps et du team play à outrance.
Les puristes l'auront compris, j'attends de pied ferme un remplaçant au vieux R6: RavenShield (2003). Ca va faire 10 ans qu'il n'y a plus eu 1 seul représentant de ce type de jeu, c'est long pour les fans du genre...

Je suis allé voir du coté du site officiel, mais quedalle pour un jeu devant sortir cette année.

Si t'espères qu'Ubi refasse un Rainbow Six digne de ce nom (déjà que Ravenshield avait commencé la pente descendante mais bon à des années lumières de ce qu'on propose aujourd'hui) ...

Bref le seul tactical shooter en préparation c'est je pense celui qu'on avait vu sur kickstarter (me souviens plus du nom).

n°9511434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:20:38  answer

Faudra peut etre que je me le fasse.... Mon dernier FPS, c'était Black Mesa et j'ai trouvé ça moins bien que Duke Nukem Forever.

n°9511439
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:23:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

les commentaires blasés / les bashs vont pas tarder :o

C'était déjà avant, avec antoine qui n'a pas laché le live une seule seconde pour déjà défoncer le jeu en règle :o

Perso j'ai hâte d'être ce soir ça a pas interêt à spoil aujourd'hui  [:makokotte]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9511441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:23:44  answer

pourquoi bioshock est a 99% et il me met 12 minutes d'une installation "mise à jour" que j'sais même pas ce que c'est [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 10:23:52
n°9511442
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:23:51  profilanswer

Il va y avoir un avant et un après Elizabeth :o.

n°9511449
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:25:46  profilanswer

Décompression + install :o

n°9511457
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:29:17  profilanswer

taxalot qui jouerai à un jeu de l'année en cours ?  :ouch:

n°9511458
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:29:52  profilanswer

J'ai entendu dire que y a un pack HD pour PC aussi, unlock le jour de la sortie. Moi aussi ce matin il s'est bloqué à 100% pendant une 15ene de minute avant d'être ready.

gebreugg a écrit :

Ne parlez pluuuuuuuuuuuuus  [:canardeur]  Cette journée va être longue.... :o

Message édité par BenouKat le 26-03-2013 à 10:30:32

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9511465
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:33:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les boobs sont plus vrais que nature [:d@emon_666:3] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)