| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:30:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je stoppe le live là, y'a vraiment rien qui m'attire. Même la DA fait vue et revue |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a toujours des gens qui jouent à Guild wars 2 ici ? |
foudelou Transactions (2) | Je pense qu'on a pas assez décortiqué l'article de kotaku sur D3 sur consoles
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 18:44:46 ![]() toutes ses phrases sont pertinentes, j'vois mal le soucis mais bon. Et encore heureux qu'ils retravaillent un peu les trucs pour les consoles, on aura ptet meme un update sur PC va. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Au fait, nous sommes au Round One de "Worst Company In America" 2013 et actuellement c'est EA contre Anheuser-Busch. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:02:17 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca faisait longtemps qu'un trailer d'Assassin's Creed m'avait pas donné envie : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 111670.htm --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Les jeux de baston comme les street fighter je crois vraiment que c'est ce qu'il y a de plus injuste au monde pour un débutant. Message édité par blankette le 25-03-2013 à 19:13:11 |
cell Transactions (3) |
Meme si la serie n'est pas l'une de mes favorite , j'adhere completement au principe 1 episode = une epoque Ca me donne envie de tous me les faire tiens ! Message édité par cell le 25-03-2013 à 19:12:43 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-03-2013 à 19:16:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message édité par xxantoinexx le 25-03-2013 à 19:19:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:21:57 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est euhh ..lumineux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est aussi nul que les précédents Bioshock ou pas ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, un jeu certifié JJ Abrams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:23:44 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:24:21 ![]()
Sinon va lire du Hugo, ça ira plus vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 19:25:22 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'avais pas aimé Bioshock 1 mais bizarrement le Infinite me tente --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:26:36 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:30:38 ![]() Pour info sur un i5 3770k et une 670, avec les derniers drivers ça tourne à fond à 60 fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |