| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
chatcag Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas mal la doubleuse d'elisabeth... en plus elle "sait" chanter |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai vu dans une émission de Usul qu'il existait un city builder Simpsons (Tapped Out) Message édité par Sanglier le 25-03-2013 à 17:46:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 17:49:55 ![]() c'est vrai que ça manque les jeux simpsons |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:00:23 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 18:02:15 ![]() J'comprendrais jamais les mecs qui vont se spoiler le jeu la veille de la sortie |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour préparer les arguments pour le démolir. Message édité par Groomy le 25-03-2013 à 18:03:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils jouent sur leur config à 6000€, là ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce vieux lag |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les textures infectes putain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais ce flou quoi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2013 à 18:13:20 --------------- Steam ID |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On peut pas tuer les gosses |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-03-2013 à 18:15:23 |
pharmajo Transactions (0) | Encore un jeu ou il faudra utiliser sweetfx et forcer l'aniso 16x dans les drivers pour finir le boulot des développeurs |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "les développeurs se sont aperçus que c'était chiant de faire mourir les PNJ, du coup ils sont immortels" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | (Lamren !) |
Par contre l'effet brisé couleur jaune quand tu te fais toucher ça m'emmerde déjà Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2013 à 18:21:32 --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 18:26:05 ![]() Vous êtes pire que des gonzesses devant un magasin de chaussures |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le wagon est sur poulies, mais les courroies ne bougent pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |