Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9509247
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Tu peux offrir les clefs  :)

non c'est ajouté a ton compte Origin direct

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 14:25:47  profilanswer

n°9509259
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 14:28:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Source ton info parce que là ça pue le troll velu ton histoire :o

C'est connu pourtant, et il hésite pas à s'en vanter régulièrement dans les podcasts :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9509272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:30:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'y vais à pas de loup :o

TR j'y suis allé tout schuss et premier niveau je me suis pris un arbre [:audessusclesoleil:4]

T'inquiètes, j'y vais molo aussi, t'as pris l'arbre mais j'ai pris la falaise derrière :o

J'y vais en mode "parait que c'est bien mais j'attend rien" :o

Sinon très très bon les 3 dernières pages, dommage que j'ai pas pu participer, trop occupé sur ratchet & clank [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 14:31:16
n°9509278
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-03-2013 à 14:32:15  profilanswer

A propos de gmg, j'ai eu 5 clés au lieu de 4
Yen a 2 pour xcom? Ou 2 pour bioshock3?

(Je les ai pas encore activé, j'attend les retours...)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9509285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:34:51  answer

ZePRiNCE a écrit :

A propos de gmg, j'ai eu 5 clés au lieu de 4
Yen a 2 pour xcom? Ou 2 pour bioshock3?

(Je les ai pas encore activé, j'attend les retours...)

Celle à 16 caractères est pour un mini jeu sur le site de bioshock, c'est écrit dans le mail de gmg

n°9509294
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-03-2013 à 14:39:02  profilanswer

Ah oui, exact.

J'avais pas fait gaffe qu'ils filaient une clé pour le mini jeu aussi. Je pensais qu'il fallait juste s'inscrire sur un site.

Merci :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9509302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:42:04  answer

C'est quoi le site pour avoir un vpn australien gratuit ?

n°9509311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 14:44:28  profilanswer

Au sujet de TR, je comprends qu'il y ait des déçus vus l'orientation par rapport aux anciens, mais ne pas voir la qualité générale du titre faut avoir du caca dans les yeux ou être de pure mauvaise foi :o C'est incroyable cette réalisation, le sens du détail dans les animations etc .. je pense qu'il faut prendre son temps en y jouant, jouer le jeu et chercher les bonus à la con pour apprécier le level design, le game design en général, l'ambiance et la narration dans les écrits, parce qu'en dehors de ça le jeu a l'air assez court. Mais c'est tellement bien réalisé globalement, j'en ressens de l'empathie pour ce que subi l'héroine :o Entre les plans foireux et le temps bien merdique y a quoi hésiter à vouloir survivre sur cette île
En tout cas j'aime beaucoup l'experience jusque là, même si ça manque un peu de difficulté et que j'ai une impression d'être un peu plus spectateur qu'acteur globalement

J'ai lancé Anniversary en parallèle, et franchement le jeu fait office d'antiquité en comparaison : les sauts parfaits et autres mécanismes, couplés aux angles de camera plus que contestables, le côté complètement irréaliste : la fille qui va de son plein gré en montagne enneigée en ... short et débardeur, les sauts perilleux, etc.. De manière générale je me fais chier dessus, pourtant j'adore les PoP
J'ai ragequit au bout de 2h, on est en 2013 le jeu video a évolué depuis :/

---------------
n°9509321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:47:43  answer

Les anims et les graphismes ne font pas (forcément) un bon jeu à mes yeux c'est tout. TR j'ai trouvé ça creux une fois l'enrobage apprécié, et même si les anciens ont vieilli ça aurait pu être actualisé de manière a respecter le coeur du gameplay, à savoir l'exploration, les puzzles, et le feeling beaucoup moins rambo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 14:48:01
n°9509322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:48:12  answer

DOTA 2 c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 14:48:12  profilanswer

n°9509323
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-03-2013 à 14:48:42  profilanswer

Toi, tu veux jouer ce soir [:churros norris]  
Moi aussi  [:dominique webb]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9509324
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:49:53  profilanswer

[:aloy]  

Spoiler :

je déconne c'est un de mes auteurs préféré :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9509330
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2013 à 14:51:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Au sujet de TR, je comprends qu'il y ait des déçus vus l'orientation par rapport aux anciens, mais ne pas voir la qualité générale du titre faut avoir du caca dans les yeux ou être de pure mauvaise foi :o C'est incroyable cette réalisation, le sens du détail dans les animations etc .. je pense qu'il faut prendre son temps en y jouant, jouer le jeu et chercher les bonus à la con pour apprécier le level design, le game design en général, l'ambiance et la narration dans les écrits, parce qu'en dehors de ça le jeu a l'air assez court. Mais c'est tellement bien réalisé globalement, j'en ressens de l'empathie pour ce que subi l'héroine :o Entre les plans foireux et le temps bien merdique y a quoi hésiter à vouloir survivre sur cette île
En tout cas j'aime beaucoup l'experience jusque là, même si ça manque un peu de difficulté et que j'ai une impression d'être un peu plus spectateur qu'acteur globalement

J'ai lancé Anniversary en parallèle, et franchement le jeu fait office d'antiquité en comparaison : les sauts parfaits et autres mécanismes, couplés aux angles de camera plus que contestables, le côté complètement irréaliste : la fille qui va de son plein gré en montagne enneigée en ... short et débardeur, les sauts perilleux, etc.. De manière générale je me fais chier dessus, pourtant j'adore les PoP
J'ai ragequit au bout de 2h, on est en 2013 le jeu video a évolué depuis :/

Putain mais c'est formidable ça !

Paluchez vous sur le jeu mais acceptez que certains n'apprécient pas.

Moi je préfère mille fois Anniversary à ce reboot...

Et si ça fait de moi quelqu'un qui a de la merde dans les yeux, ben tant mieux, je vais me les tartiner tous les matins.

---------------
Steam ID
n°9509337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:54:16  answer

Chaud ce topoc pour un lundi [:implosion du tibia]

Je vous avais déjà dit que MP3 c'est de la merde? :o

n°9509341
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 14:55:22  profilanswer

Je comparais à PoP rapidement. Pour moi ce sont les mêmes genres : du puzzle, de l'action, une ambiance peaufinée. Peut-être que TR c'est un peu plus du puzzle que PoP, et j'adore les puzzles en général, mais je trouve pourtant PoP meilleur à tous les niveaux. Les combats sont plus tactiques, plus intéressants, et les puzzles demandent vraiment de la reflexion là où dans TR j'ai l'impression qu'on se contente de pousser la caisse là où il semble évident qu'elle doive aller. Au niveau de l'ambiance aussi à priori mes gouts se portent plus sur l'exploration de temples incas et cie et pourtant là encore je préfère celle de Pop :o  
Bref je me demande si les fans de TR ne le sont pas plus par nostalgie qu'autre chose :o

---------------
n°9509345
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2013 à 14:56:24  profilanswer

toi non captain mais moi je le dit. mp3 c'est une insulte au deux premiers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2013 à 14:56:33
n°9509349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:57:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

toi non captain mais moi je le dit. mp3 c'est une insulte au deux premiers  :o

Y'a que le thème de max payne qui est à sauver dans les deux premiers  [:turbocat:1]

---------------
n°9509350
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 14:57:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain mais c'est formidable ça !

Paluchez vous sur le jeu mais acceptez que certains n'apprécient pas.

Moi je préfère mille fois Anniversary à ce reboot...

Et si ça fait de moi quelqu'un qui a de la merde dans les yeux, ben tant mieux, je vais me les tartiner tous les matins.

Dans le sens "ne pas voir les qualités indéniables du titre", pas "si t'aimes pas t'as des gouts de merde". Si tu préfères j'ai la sensation que si l'héroine n'était pas Lara Croft, les détracteurs l'auraient trouvé tout à fait bon mais comme ils sont mad de l'orientation du jeu alors ils préfèrent lui chier dans les bottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 14:59:11

---------------
n°9509360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:01:28  answer

foudelou a écrit :

Je comparais à PoP rapidement. Pour moi ce sont les mêmes genres : du puzzle, de l'action, une ambiance peaufinée. Peut-être que TR c'est un peu plus du puzzle que PoP, et j'adore les puzzles en général, mais je trouve pourtant PoP meilleur à tous les niveaux. Les combats sont plus tactiques, plus intéressants, et les puzzles demandent vraiment de la reflexion là où dans TR j'ai l'impression qu'on se contente de pousser la caisse là où il semble évident qu'elle doive aller. Au niveau de l'ambiance aussi à priori mes gouts se portent plus sur l'exploration de temples incas et cie et pourtant là encore je préfère celle de Pop :o
Bref je me demande si les fans de TR ne le sont pas plus par nostalgie qu'autre chose :o

Mais vous avez joué aux ancien TR pour prononcer de telles paroles? PoP c'est du couloir plateforme avec du combat assez régulier, voir très regulier le tout à vitesse grand V. TR c'est (enfin c'était) des puzzle jump relativement ouvert, de l'exploration, des casses têtes en 3D et très peu de combat, le tout à un rythme assez lent.

Evidemment qu'on a la nostalgie. Pas celle des bugs ou sauts imprécis, mais celle du coeur même du gameplay qui a été changé.

Enfin j'ai plus la force de batailler sur le sujet, on est que 2 avec bauer à trouver ça, j'ai l'impression qu'on est des don quichotte. On l'a assez dit c'est pas un TR, c'est un énième jeu d'action qui pompe la license, tant mieux si vous l'appreciez comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 15:02:37
n°9509361
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-03-2013 à 15:01:29  profilanswer

Han albounet le rageerase la :O

n°9509363
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:01:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu préfères j'ai la sensation que si l'héroine n'était pas Lara Croft, les détracteurs l'auraient trouvé tout à fait bon mais comme ils sont mad de l'orientation du jeu alors ils préfèrent lui chier dans les bottes :o

Not this shit again.

alb a écrit :

Perso je m'en bat que soit pas un Tomb Raider (désolé pour les fans j'ai jamais aimé les Tomb Raider).

Mais même en standalone, j'ai trouvé que c'était un mauvais jeu d'action. Il y a quasiment rien à faire si ce n'est aller tout droit, et attendre la prochaine cinématique d'explosion :/
J'y ai pas cru une seule seconde. Dead Space je me suis cru dans l'espace, Borderlands me suis cru dans Mad Max, Arma 3 je me crois en opération en grêce, Tomb Raider je me suis cru chez moi à jouer à un pan pan boom boom vas y jacky fais péter ça aussi ils vont kiffer ces cons.

Il y'en a qu'on aimé, d'autres pas, des déçus, des enthousiastes. Ca sert à rien de se prendre pour des débiles entre nous.

Message édité par alb le 25-03-2013 à 15:04:47
n°9509369
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:02:30  profilanswer

galak a écrit :

Han albounet le rageerase la :O

Le miss click oui sur le double post oui :/

Message édité par alb le 25-03-2013 à 15:02:48
n°9509379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:04:37  answer

TR c'est, historiquement, la maniabilité d'un putain de tracteur et le saut de l'ange pour la foutre à oilp dans la piscine surtout.

n°9509381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:05:15  answer

Il avait des defaut evident, j'pense que personne n'a dit le contraire.

n°9509385
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2013 à 15:05:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a que le thème de max payne qui est à sauver dans les deux premiers  [:turbocat:1]

putain  [:raph0ux]

n°9509399
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2013 à 15:09:33  profilanswer

[:massys]

Anniversary, Legend ou Underworld ont su faire évoluer la maniabilité sans trahir le gameplay.

De toute façon vous comprenez rien et vous blasphémez sur cette saga.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-03-2013 à 15:09:49

---------------
Steam ID
n°9509402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:10:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Anniversary, Legend ou Underworld ont su faire évoluer la maniabilité sans trahir le gameplay.

Perso hâte que F1 2014 deviennent un jeu de monster truck. Le jeu pas maniable, ça va trop vite etc... pourrie cette licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 15:11:06
n°9509404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:11:01  answer

Après je suis d'accord que le dernier n'est pas en droite ligne des précédents, c'est évident.

Tout comme Hitman Absolution n'est pas vraiment un Hitman.

Mais ça reste de bons jeux, stoo. preuve en est ce graphique:

http://profmattstrassler.files.wordpress.com/2011/07/cms_atlas_mll_xs2.png

Après je trouve bien dommage de se cantonait ( [:velasquez] ) à ce que doit être une license plutôt qu'à la qualité du jeu en lui-même.

n°9509408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:12:25  answer

T'aurais appelé ça "les aventures de jeanette sur l'ile méchante" j'aurais rien dit [:cosmoschtroumpf]

n°9509414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:13:39  answer

D'après les rumeurs, ce sera un jeu de golf !

n°9509415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:13:41  answer

Et j'avais balancé un super edito sur le fait que, la new gen approchant, on aurait pas de nouvelles licenses mais des reboot et des remaniements d'anciennes.

personne l'a lu, vous payez  [:zedlefou:1]  

Moi j'étais prêt, comme les mecs dans leur bunker atomique depuis le 1er janvier 2000  [:gaga greenface]

n°9509416
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 15:14:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non justement Anniversary date de 2007 et est doté d'un gameplay archaïque. Attendre à chaque muret 3sec que Lara ait bien l'animation de détente pour sauter pile au bon endroit et être sûr qu'on pousse le joy PILE dans la bonne direction en espérant que la camera va pas soudainement décaler de 10°, avec une tolérance d'echec de 0% ça me casse les couilles. C'était bien dans les années 90 mais maintenant l'ergonomie a évoluée. Pour des jeux précis y a SMB et autres Dustforce

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 15:15:01

---------------
n°9509425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:16:32  answer

Bhe apprend à te servir de tes mains alors, la maniabilité est pas la plus fluide du monde mais rien d'insurmontable. Et saccager tout le jeu pour corriger ce defaut c'est assez chaud comme argument :D

"le toit à une fuite cheri"
"Rase la maison, on va reconstruire un algeco à la place"

:o

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 15:16:38
n°9509427
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 15:17:16  profilanswer

Une bien belle image

Justement c'est pas une question "de se servir de ses mains" je viens de te montrer l'inverse : il faut juste attendre la bonne animation et surtout ne pas décaler d'un pet la camera ou autre parce que le jeu n'a aucune marge d'échec

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 15:18:42

---------------
n°9509431
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2013 à 15:18:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Non justement Anniversary date de 2007 et est doté d'un gameplay archaïque. Attendre à chaque muret 3sec que Lara ait bien l'animation de détente pour sauter pile au bon endroit et être sûr qu'on pousse le joy PILE dans la bonne direction en espérant que la camera va pas soudainement décaler de 10°, avec une tolérance d'echec de 0% ça me casse les couilles. C'était bien dans les années 90 mais maintenant l'ergonomie a évoluée. Pour des jeux précis y a SMB et autres Dustforce

MAIS ILS COMPRENNENT RIEN [:canardeur]  

Je te démontre qu'un jeu peut faire évoluer sa maniabilité sans trahir un gameplay (Anniversary, Legend, Underworld).

En 2013 c'est par package? On peut plus faire évoluer une maniabilité sans trahir un gameplay?

Putain mais je vais me demander si vous le faîtes pas exprès quand même [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°9509434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:19:10  answer

Ça serait trop bien comme concept !
Un fps Tiger Wood, un puzzle game serious Sam, un survival horror rayman... :love:

n°9509438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:20:12  answer

Non mais tu comprends pas, y'a des gameplays archaïques : les échecs (tour par tour), la lecture (qui lit encore des trucs?), tout ça, c'est archaïque aussi... Faut vivre avec son temps, tu vois ? :o

n°9509443
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2013 à 15:20:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te démontre qu'un jeu peut faire évoluer sa maniabilité sans trahir un gameplay (Anniversary, Legend, Underworld).

En 2013 c'est par package? On peut plus faire évoluer une maniabilité sans trahir un gameplay?

Putain mais je vais me demander si vous le faîtes pas exprès quand même [:bauer_attitude:1]

sinon t'as joué au dernier tomb raider ? c'est un chouette jeu, je te le recommande !  

[:njordsk:3]

n°9509445
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 15:20:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te démontre qu'un jeu peut faire évoluer sa maniabilité sans trahir  

Lara croft a toujours des nichons et un décolleté, le jeu n'est pas trahi  [:gidoin]

---------------
n°9509447
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 15:21:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Encore une fois c'est précisément ce que je reproche à Anniversary (et Legend et Underworld si j'ai bien compris) : gameplay d'outre tombe alors que les jeux sont assez récents (mention spéciale au 1er qui est un remake). C'est comme quand tu parles de RE5 qui a une maniabilité de merde alors que Dead space est passé par là :o
Faut savoir évoluer, aucun rapport avec les comparaisons de merde sur la lecture ou le tour par tour que l'autre vieux essaye de passer en douce. Pour lui apparemment un pad à 6 boutons + triggers et joy ça vaut pas un pad NES

J'aurais pas du parler d'Anniversary en même temps que le nouveau TR, apparemment ça fait sauter les plombs de certains ici

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 15:27:58

---------------
n°9509456
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2013 à 15:26:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Encore une fois c'est précisément ce que je reproche à Anniversary (et Legend et Underworld si j'ai bien compris) : gameplay d'outre tombe alors que les jeux sont assez récents (mention spéciale au 1er qui est un remake). C'est comme quand tu parles de RE5 qui a une maniabilité de merde alors que Dead space est passé par là :o  

... [:iteza:1]  

T'as raison, faut moderniser tout ça. D'ailleurs je me demande pourquoi Arma III a conservé le gameplay d'Operation Flashpoint :/

C'est con parce que depuis BF3 est passé par là [:spamafote]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)