| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:07:41 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:07:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On rappellera comme le fait l'article que le online ingame avait été jugé par Blizzard cruciale afin de maintenir l'intégrité de l'expérience de jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2013 à 12:13:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:13:34 ![]() La bonne nouvelle c'est que quand on y voudra y rejouer quand les serveurs seront débranchés, on pourra racheter le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:15:23 ![]() (Pendant ce temps...)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:20:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:22:23 ![]() tin j'comprend les 3/4 sans avoir touché à un DOTA |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Des trucs qu'on peut deviner soi même: Ensuite certaines choses qui doivent être basiques pour quelqu'un qui joue à LoL: Je joue pas à LoL mais franchement dès mes premières 3-4 h sur DOTA je connaissais tous ces termes, il faut pas commencer à chercher la petite bête Le TU d'un jeu s'adresse surtout aux gens qui y jouent EDIT: quelle mauvaise foi ici Message édité par KennyKnafou le 25-03-2013 à 12:23:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Même si c'est compréhensible pour qui a déjà touché un MMO ou STR, ça reste quand même wtfesque à lire Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2013 à 12:25:14 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Puis Starcraft 64 ou Diablo sur PS |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | achète une xbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:44:11 ![]()
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit message semi coup de gueule. Je suis pas fan des DLC, mais de base, j'ai rien contre. Je veux dire, personne n'est forcé de les acheter. J'en ai jamais pris, j'ne prendrais jamais, j'achete un jeu (parfois cher), je le fini (ou pas) mais je ne concois pas de mettre 10 euros pour prolonger l'expérience de jeu à postériori. Donc, j'ai rien contre les DLC, mais ils me dérangent (d'habitude) pas, nos deux monde coexistent tranquilemeent.
Sauf que. J'ai acheté simcity. Jeu moyen à mon avis, pour pleins de raisons que j'ai expliqué sur le topic dédié, mais ce n'est pas le sujet. EA m'a offert un jeu. J'ai un peu hésité, puis j'ai pris : "Need for speed Most wanted". Un jeu de caisse. Pourquoi? Je sais pas, je suis pas un gros amateur du genre, gros fan de STR. Je voulais tester, avec mon fils sur les genoux.
Dans ce jeu, on échange de voiture. Elles sont garées sur le bord de la route, dans des parking. On appuie sur "E" et on échange de voiture. C'est sympas, on prend des porshes, des lamborgini, meme une diablo... Ah non, pas la diablo. "Regarde papa cette voiture elle est trop belle, on peu la prendre". Bien sur fiston, on va la prendre.. Atend. hop "E".. Ah no papa s'est trompé, parce que là y'a le store d'origin qui apparait. je refais.. "Store Origin, achetez cette voiture pour 4,99 euros, faites OK pour continuer".
C'est la premiere fois de ma vie qu'un DLC est intégré au jeu de base de manière aussi perfide. Les voitures sont là, dans le jeu, à t'attendre comme les autres du jeu normal avec aucun moyen de les différencier. Sauf que si tu essaie de les conduire, bam le jeu s'arrête se met en pause store apparait. Au milieu de ta partie. On atteint un niveau vraiment dans la médiocrité... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 25-03-2013 à 12:49:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Powerslime Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Parer c'est pas tendre le bouclier en avant Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 12:51:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 12:57:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de me mettre à dead space 3, rassurez moi, toutes les trousses de soins qu'ils nous filent au début c'est parce que justement c'est le début ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |