| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:17:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Entre ça et l'autre pour qui RE2>RE1 et RE4=RE5, ça commence fort Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 11:29:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:30:30 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 25-03-2013 à 11:32:34 --------------- Pia ! |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-03-2013 à 11:33:06 |
cell Transactions (3) |
Je viens de leur faire la morale sur le topic dota2, en esperant que ca fasse avancer les choses dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2013 à 11:33:56 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non mais c'est calme aujourd'hui je trouve
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 11:35:41 ![]() Vu sa taille il va être bien, vous pouvez quoter! Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 11:36:02 |
cell Transactions (3) |
Toi tu es lvl 46 si ma memoire est bonne, fait en la conclusion que tu veux Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-03-2013 à 11:36:06 |
|
|
Powerslime Transactions (4) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 11:39:52 ![]() Appeau à Etahos |
maximus68 Transactions (5) | Bon sinon j'ai avancé dans tomb raider, et le jeu est pas mal, même si je le trouve un peu trop action pour un tomb raider.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
cell Transactions (3) | Je comprend tout quand on parle normalement. La bas ca parle pas normalement... Si je propose a n'importe qui de ce topic a aller faire un saut sur le topic Dota 2, je te promet qu'il fuit de ce topic au bout de 3 post lu. Pour moi un topic est fait pour etre compris de tous, pas que des habitué. Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2013 à 11:42:17 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
foudelou Transactions (2) | Ah un troll nouveau --------------- Normal people are people you don't know well |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai acheté AoE 3 complet sur steam en promo.
|
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est simplement une histoire d'abréviation, appeler chaque heros par leur nom entier c'est lourd, mais c'est encore pire pour les items (bkb, mkb), y a aussi les abréviations genre kdd ou gpm mais suffit de chercher 30sec et c'est reglé pour la vie --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a sérieusement des gens dans la cat jv@vente/achat qui veulent revendre des clés pour wot, planetside2 et hawken |
cell Transactions (3) |
Compte 3 ou 4 h de depucelage avant de commencer t'amuser, et, si possible, commence ces 3 ou 4 h avec quelqu'un pour jouer avec toi. S'il y a des gens qui debutent totalement sur ce genre de jeu, je vais apprendre a jouer a kikasstou mardi soir avec des bot pour faire ca dans le calme, s'il y a du monde interessé vous etes les bienvenu Message édité par cell le 25-03-2013 à 12:06:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est des codes pour obtenir de la monnaie IG uniquement achetable à la boutique contre de l'argent. Si on peut en avoir à -50% du prix officiel je ne vois pas pourquoi s'en priver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:07:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |