| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-03-2013 à 21:03:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:59:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | Witcher 2 se fait défoncer par GoT sur le scénario, ça en est honteux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un peu comme pour Starcraft II en fait Tu mates les vidéos et tutos, tu te sens armé et bizarrement ingame ça se passe pas comme tu l'avais imaginé Et j'imagine que DOTA 2 est d'autant plus frustrant que le jeu a l'air de demander beaucoup d'XP pour être maîtrisé et qu'en plus t'es "lié" au skill de tes 4 camarades de jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2013 à 21:10:08 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Broken age vient d'être annoncé par Double fine. Ce sera le titre du jeu d'aventure KS par double fine l'année dernière
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 21:49:37 ![]()
|
blankette Transactions (0) | C'est pas l'avis de toutes les nanas que tu peut te taper dans les deux épisodes réunis en tout cas Message cité 1 fois Message édité par blankette le 24-03-2013 à 22:32:10 |
cell Transactions (3) |
Je peu rejouer a partir de lundi soir vers 22h (il me semble que tu joues tard toi ) Je t'apprendrai a jouer si tu veu, les bases peuvent paraitre obsures, mais apres 2 ou 3h de jeu le temps de les comprendre tu commences a vraiment t'amuser et tu progresses trés vite ensuite. Le temps de frustration est pas si long que ca en fait. Commence avec des persos simple a jouer comme Skeletton King Message édité par cell le 24-03-2013 à 22:34:51 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:34:02 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Verson-i3 Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain, j'ai joué un peu la campagne de Chris.
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 23:07:50 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ma première partie sur DotA2 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | RE faut se limiter aux souvenirs émus des années 90s/début 2000s |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | wtf où est la signature du roi ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'homodération sur discussions n'a pas apprécié |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est cette semaine qu'on va enfin voir le premier gameplay ( du tant attendu BF4 ) |
Dæmon Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut arrêter 2 secondes avec Resident Evil. Ceux qui trouvent le 6 moins bon ne doivent pas avoir toucher à un RE depuis 1998... Message cité 4 fois Message édité par sister le 25-03-2013 à 00:33:11 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 00:38:16 ![]() La maniabilité dans les premiers RE faisait partie du jeu, on la trouvait pas dégueulasse à l'époque, (en tout cas j'ai des bons souvenirs de jeu sur le 1), c'est avec le temps qu'elle s'est vu se dégradé. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 00:39:03 |
blankette Transactions (0) | Perso je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné les plans de caméra fixe pour adopter une vue à l'épaule.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @etahos: Ben je me souviens que je trouvais pas ça génial quand même. Devoir tourner, appuyer sur " avant " pour qu'il avance dans la direction qu'on regarde.. fallait un temps d'adaptation. Message édité par sister le 25-03-2013 à 00:44:54 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 00:47:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 00:48:52 |
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Va surement y avoir aussi 1 ou 2 feature de noobs qui va arriver Mais hâte de voir ce que ça va donner graphiquement (et les DLC Ah et ils vont surement ressortir des maps de BF2 en version massacrée. Message édité par burnout62 le 25-03-2013 à 00:55:28 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 01:14:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |