| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:03:59 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 19:06:15 ![]() Le pack HD sera sûrement dispo à la sortie.
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 19:07:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 19:08:00 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La version boite de Bioshock Infinite fait bien 20go. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 19:09:56 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air super sympa DOTA2, j'ai jeté un oeil en mode spectateur et ca me donne envie. Par contre j'ai rien compris à l'action (comment on marque des points, comment on reconnait ceux d'en face etc...). Je cherche un site de tuto pour noob ou une vidéo youtube qui vous semble pertinente (demande auprès des experts qui savent reconnaitre la qualité d'un tuto car sinon je peux trouver tout seul le premier lien youtube). |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Mouhahahahha Hitman ça sent la version HD en DLC payant ça ah ah ah --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, me suis pécho DeadLight. C'est très beau et souple, bien glauque aussi. Les intrigues sont pas mal, parfois pas évident d'arriver à enchainer certaines combinaisons mais c'est très bien fait. en dehors de l'ambiance zombie j'ai l'impression de jouer sur un jeu DelphineSoftware genre Flashback.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 19:53:01 ![]() Pour ceux qui suivent pas le topoc arma3: partie entre hfr ce soir à 21h |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 19:57:24 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 20:00:16 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est plus que sans âme, c'est le néant. Avec un level design complètement illogique, aucune ambiance dans le jeu, une histoire terriblement ennuyeuse, une narration encore pire (le doublage du perso principal Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-03-2013 à 20:07:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'en reviens pas comment The Witcher 2 Enhanced Edition est magnifique TAF Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2013 à 20:42:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça fait envie sur les screens...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin moi j'ai bien accroché à l'histoire, et je me suis bien attaché aux persos surtout que je viens de finir le 1 --------------- NNiD: Sylfurd |
blankette Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est exactement ça. ça fait chier parce que c'est soit disant un super rpg. et ben non pas pour moi Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2013 à 20:51:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Si, voir toutes les scènes de cul Sans blaguer, l'histoire est excellente, les personnages très bien travaillés et le nombre d'embranchement dans le scenar a l'air énorme ! Message édité par Sylfurd le 24-03-2013 à 20:52:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-03-2013 à 21:03:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |