| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:18:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) | Pour les séries télé, il sera de toute façon plus simple de prononcer MOBA que MMORPG et son fameux MEUPORG Message édité par wlitw le 21-03-2013 à 14:19:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:20:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:21:16 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Serveurs steam surchargés ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:21:43 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:22:15 ![]() Je viens de me rendre compte que je suis au dernier donjon de Skyward Sword. J'enchainerai peut être sur Walking Dead... Mais ça me gêne un peu vu que je regarde la série en ce moment |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:23:00 ![]()
Et la fin m'a suffit perso, c'est décevant qu'en tentant de decouvrir les autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:23:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as un résumé sur youtube avec toutes les cinématiques bout à bout. Ca doit bien faire une heure de film... par épisode Message édité par Kikasstou le 21-03-2013 à 14:24:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:24:13 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mass Effect 3 déception de l'année 2012 sans aucun doute...
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 21-03-2013 à 14:25:19 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu joues aux jeux Spiderweb ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:28:46 ![]()
En tout cas moi j'ai rien remarqué. Ptet qu'en creusant comme un malade ça ressort mais j'ai rien trouvé de monstrueux niveau erreur de scenar. Et j'avoue avoir du mal à comprendre ce que t'appelle du fanservice. Le jeu est la continuité quoi... fin bon, ce jeu à eu une dose énorme de hate (théorie d'endoctrinement, fin de merde etc...) sur le net. Je la trouve vraiment pas justifiée mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:29:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:29:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:30:23 ![]() Ne parlez pas d'incohérences à Chak_ qui a aimé Heavy Rain Personnellement, j'ai trouvé la fin de Mass Effect 3 "un peu" raté et maladroite... Mais il n'y avait en tout cas pas de quoi hurler au scandale, et Bioware n'était clairement pas forcé de faire une extended cut. J'ai été bien plus gêné par les fins de Deus Ex HR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:32:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:32:32 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:33:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:35:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:37:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:38:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:38:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment j'ai aussi terminé la campagne de Starcraft II Heart of the Swarm. Et bien on peut dire que Blizzard maîtrise très bien son sujet. Comme promis, ce jeu n'est pas un simple add-on mais bien un vrai jeu complet. Les 27 missions de la campagne (autant donc que dans Wings of Liberty) sont vraiment superbes. J'apprécie énormément le talent de blizzard pour réussir à faire des missions qui ne se ressemblent pas et qui propose autant de variété d'objectifs et de gameplay particuliers. Les cinématiques sont toujours aussi impressionnantes chez blibli. Le scénario est très sympa même si je regrette toujours le coté bien plus épique du "conflit universelle" de SC1 au profit de cette vendetta personnel. Il n'empêche que le personnage de Kerrigan est intéressant et que la campagne de l'essaim est très plaisante à suivre jusqu'à la mission finale qui se finit en apothéose. Niveau gameplay, j'ai bien aimé le coté cheaté des upgrades et évolutions qu'on nous propose. Ca change radicalement du multijoueur et apporte pas mal de fraicheur dans un jeu parfaitement connu des experts qui sillone le multi depuis des lustres. J'ai trouvé le jeu cependant relativement facile dans son mode difficile et pourtant je n'ai pas touché à WoL depuis plus d'un an. Reste les Hauts faits à décrocher qui donneront du fil à retordre pour ceux qui cherchent un peu de challenge. Coté technique, le jeu est très bien finis et fignolés même si je regrette cette prise de position de blizzard depuis wow de faire un moteur de jeu simpliste avec des modèles ayant très peu de polygones. L'ensemble visuel reste bon grâce à une maîtrise de la palette de couleur, des animations et des effets spéciaux. Mais il ne faut pas regarder à la loupe les modèles qui sont relativement moche. La bande son est une fois de plus excellente. Je me demande comment blizzard arrive à créer renouveler autant les thèmes musicaux de ses jeux tout en restant dans l'épique et le théâtral avec autant de brio. En bref, contre tout attente, blizzard a sorti une très bonne suite, longue, passionnante et complète. Je suis curieux maintenant de tester le multijoueur. Bon maintenant je ne sais pas si je finis Deux Ex 3 ou si je me fait MP3 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-03-2013 à 14:44:02 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:42:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:43:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:44:34 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu as commis une erreur. Je l'ai préco aussi sur un coup de tête et pour avoir deux autres jeux que je n'installerai jamais... Et tous les jeux que je préco se révèlent daubés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |