| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 13:52:46 ![]() Blizzard fait ce qu'il veut et sort ce qu'il veut.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 13:53:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 13:54:15 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah faut dire que depuis que Blizzard traîne le boulet Activision ils ont une obligation de rentrer un maximum de cash. Vu comment ils arrivent à sublimer un genre (RTS, mmo ...) ils ne vont pas faire l'impasse sur la nouvelle poule aux oeufs d'or qu'est le Moba. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 13:56:28 ![]() Comme je l'ai entendu dire par un développeur indie que je ne nommerai pas : "Blizzard est un éditeur indépendant, au même titre que Bungie." |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 13:59:14 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:02:14 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-03-2013 à 14:03:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Allez encore 2/3 posts et on repart sur un éternel débat "Diablo 3 top ou flop ?" |
ximothov Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 21-03-2013 à 14:07:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:08:12 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais, mais Diablo 3, on pourra bientôt déborder sur le topic PS4. Rien que ca, ca vaut le coup d'entretenir le sujet ! --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lamren Transactions (0) | Un moba c'est pas juste league of legend et dota 2 (et heroes of newerth --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:12:03 ![]() Peut être que c'est à la fois la mode de se plaindre de tout, et qu'on veut aussi réellement que Blizzard se plante. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:13:17 ![]()
Pour être accessible à la masse inculte et ignorante, ce qui explique bien des choses sur leurs communautés grasses et vulgaires, et sur le succès des topic LoL et Dota2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:13:33 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je rattrape un peu mon retard. Je viens de finir Mass Effect 3. Alors autant je déteste ce qu'est devenu Dragon Age. Autant je trouve que Bioware a su bonifier Mass Effect avec le temps. Certains regretteront surement le coté RPG du premier volet. A titre personnel, je trouve que l'action / TPS lui va beaucoup mieux. Une fois ce changement d'orientation accepté, le jeu ce révèle d'une richesse exceptionnelle sur son background. Les jeux créant un univers de toute pièce aussi vaste et riche se comptent sur les doigts d'une main de lépreux. Le jeu est relativement long (20-25h sans trop m'attarder sur les quêtes secondaires). Le scénario est très bon, assez épique. On sent clairement que c'est un jeu pensé dès le départ pour être une trilogie. Chaque mission de Mass Effect 3 est très travaillée dans son écriture et sa mise en scène. On se laisse facilement emporter dans ce space opéra qui nous fait naviguer entre complot politique, trame de fond, trahison et mission héroïque. Le tout est sublimé par une bande son du meilleur effet qui colle parfaitement à l'action. Au final, l'illusion de faire partie d'un monde vivant est plutôt bien foutu. Il y a toujours des trucs à améliorer mais dans l'ensemble, les jeux aussi immersifs sont rares. Et la partie gameplay n'est pas en reste. Ca reste très dynamique et assez bourrin tout en gardant une bonne dose de difficulté. On est pas du tout dans l'action assistée avec instant kill et QTE. ll faut viser pour de vrai et rester mobile. Ca rend la partie action relativement plaisante. Je ne spoilerai pas la fin mais j'ai relativement bien aimé la conclusion. Bref c'était une excellente série qui aura surement un reboot spin off vu qu'une suite me parait difficile En tout c'est une série à faire pour tout amateur de SF. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-03-2013 à 14:15:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis amateur de SF et j'arrive pas à m'y mettre à Mass Effect l'IA et les combats du 1 sont horribles, le mako est une plaie. Le 2 c'est un peu mieux mais ça reste pas top et en plus il y en a sans arrêt Pourtant le background est bon et j'avais bien aimé lire toutes les infos sur l’univers dans le 1. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2013 à 14:17:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:17:13 ![]() Bon fini walking dead. Une très bonne experience globalement, mais le tableau est entaché par quelques erreur de gameplay à mon gout. Tout d'abord l'histoire, je l'ai trouvé bonne, cohérente (à part le début, on sait pas trop d'ou ça vient tout ça), pleine de surprise, de retournement de situation et de choix à faire. Très plaisant donc, même si comme j'ai entendu dire certains choix à faire sont plus ou moins factices, l'important c'est ce que l'on ressent en les faisant. l'ensemble se laisse donc complètement suivre, l'aventure est bien construite et les choses bien amenées. Beaucoup de cinématique, il faut bien sûr partir du principe que c'est quasi un film interactif. Et c'est la selon moi que la bat blesse. Le gameplay entre les scènes de dialogues à choix et les cinématiques se resument à du point & clic. ça coupe complètement le rythme et selon moi ça met "en pause" l'histoire le temps de résoudre l'énigme. Je vais pas me faire des amis, mais après heavy rain c'est très dur de supporter ce rythme hachuré. Le premier propose une experience cinématique interactive complète, on n'est quasiment jamais dans cette logique de point & clic, on VIT litteralement les cinématiques en intervenant directement sur le déroulement ET les conséquences. Dans TWD les scènes sont figés dans leur peinture de point & clic. Dommage, un gameplay plus nerveux (tout en restant interactif) aurait clairement été le bienvenu sur ce genre de deroulement. Cependant ça reste vraiment plaisant et je suis arrivé à la fin en ayant un gros pincement au coeur, mais je ne le referais pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:41:01 |
louter Transactions (4) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 21-03-2013 à 14:20:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:18:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 14:18:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |