| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-03-2013 à 17:20:05 --------------- X |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:19:54 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | J'adore la mission de Far Cry 3 dans laquelle tu dois brûler les champs de drogue, tu te rends bien compte de certaines mécaniques abusées du jeu:
|
pharmajo Transactions (0) | Vous avez été dur avec far cry 3, je me suis pris une belle claque. J'ai joué toute l'après-midi sans m'en rendre compte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 17:40:56 ![]() Comme j'ai 6 à 12 mois de retard sur le topic en ce moment, je continue dans ma lancée : j'ai commencé RAGE et j'adore Même les phases en véhicule sont cools, quoique les courses sont un peu faciles. Et le wingstick Et les niveaux avec les mutants font pas trop flipper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 17:42:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Mais clair, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ces dernières semaines c'est Sonic
Message édité par xxantoinexx le 17-03-2013 à 17:44:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les curieux, les phases finales d'un gros tournoi Starcraft II qu'est la MLG, en direct et pour toute la soirée, commenté en fr : avec le détail : http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] ampionship Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 17-03-2013 à 18:15:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 17:51:03 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
|
Leilu Transactions (21) |
Voilà ce que je ressens en ce moment. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 17-03-2013 à 18:16:11 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:15:28 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-03-2013 à 18:25:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Buggé jusqu'à la moelle Far Cry premier du nom |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 17-03-2013 à 18:45:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-03-2013 à 19:55:24 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu prends peut-être ça trop au sérieux, détends-toi, respire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu t'emmerdes en fait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clairement, je l'ai dit je suis en phase de pré-chakite |
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-03-2013 à 20:11:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 20:19:03 ![]() Par Ubisoft ? y'a des têtes qui vont tomber, carnage en vue |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vivement les premieres impressions de taxalot |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 20:31:40 ![]() Leak du gameplay de Walking Dead, le FPS d'activision |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais passé des dizaines d'heures sur le VII à l'époque, je l'ai vraiment trouvé excellent. Tellement de trucs à faire, et Arcomage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 20:43:12 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un est au taquet sur les mods graphiques pour M&M7, je suis preneur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Putain Starcraft2....
|
Après comme tout, on en revient au débat sur tomb raider. Est-ce que dans le jeu vidéo on est libre de tout changer ce qui se permettrait pas d'être fait dans d'autres médias comme la littérature ou le cinéma? Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 17-03-2013 à 20:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |