| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 01:12:36 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Surtout que sur un autre forum quelqu'un y a joué et n'a pas été du tout convaincu par les graphismes. Pour lui c'est bien moins bon que Anno. Et ce qu'il a à l'écran est moins bien que le trailer technique qui circule sur les rendu de la végétation, de l'eau, de la lumière, de la météo, etc.
Message édité par Teto le 20-03-2010 à 07:48:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu sa config c'est bizarre, c'est limite plus moche que chez moi. Puis les graphismes, tant que c'est passable c'est bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 13:39:06 ![]() je trouve ça plaisant moi. Je dois vraiment avoir des standards plus bas que la plupart des personnes, jamais je ralerais pour ces graphs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 13:39:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve ça assez sympa aussi, la 1ère fois que j'ai lancé la démo les réglages était pas top, là c'est mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | BF 1943 pour le 02/09(/10) ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 14:53:45 ![]() soit 14 mois après la version console |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | normal ils sont encore occupés à finir BFBC2 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 15:44:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Compte-rendu de l'Independant Games Festival 2010 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kisuij Transactions (0) | Non, je sais. Cela dit c'est un sujet tellement vaste que ça mériterai un topic dédié. (On me dit dans l'oreillette que dans discus ça existe déjà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | blablablabla piratage en long, large, travers c'est ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:21:20 ![]() ah c'est moche, t'as tout effacé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:26:45 ![]() j'ai donné mes retours sur metro dans le topic unique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:27:54 ![]() sinon SC conviction est repoussé à "aller savoir quand" sur PC
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Elle nous fait ça à la pelleteuse , la truelle , elle ne connait pas !
Déception => hyper linéaire , sans surprise et très gourmand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:30:08 ![]() machine du futur. Y'a alexmanu qui a fait des test d'ailleurs. En DX11, toutàfond, avec 5970 et gtx285 pour physix > 20fps e, combat perso en medium / 1920 c'est déja magnifique et c'est relativement fluide. Mais le max c'est du crysis like Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 13:30:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est repoussé pour mettre en place leur nouveau système de protection \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) | Disons que pour ce qui est du dirigisme et du scripting sur Metro, ce sont des critiques très subjectives, en ce sens que pas mal de joueurs considèrent ça comme une qualité (mode "prise en main" maximale avec débranchage de cerveau). Quand des testeurs pro le reprennent dans leur papier je trouve toujours ça un peu malhonnête, à moins que les développeurs n'aient vendu le jeu comme ouvert et qu'au final il ne l'est pas.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-03-2010 à 13:34:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En gros , t'es devenu un gros bébé qui aime qu'on le tienne par la miminne ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 22-03-2010 à 13:41:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) | Il faut des jeux pour tous les gouts, et ne pas vouloir jouer à tous les jeux juste parce qu'ils ont eu une bonne note à JV.com. |
Scrypt Transactions (6) | plus besoin de tacler, on le fait à ma place |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est juste qu'ils ont eu pitié de toi Message édité par Space le 22-03-2010 à 13:48:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 14:22:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 14:29:34 ![]() http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-limbo/63120 j'aime Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:29:42 |
Dæmon Transactions (2) |
kisuij Transactions (0) | Vraiment très beau en effet |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Si tu veux du moment qu'elle ne soit pas pleine de khäkhä Message édité par Space le 22-03-2010 à 14:43:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korner Transactions (3) | c'est quoi c'est quoi ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Un bonhomme en noir et blanc en 2D en train de sauter à droite et à gauche qui permet d'enthousiasmer certaines personnes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Plutôt un jeu de plateforme/reflexion en 2.5D (en 3D mais scrolling 2D façon Trine quoi) tout en ombres chinoises très esthétiques... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca m'a rapellé l'intro de Full Contact de Team 17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-03-2010 à 17:21:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |