Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7024420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:23:43  answer

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:23:43  profilanswer

n°7024428
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:26:32  profilanswer

ah ué, j'avais pas vu qu'il était sensé être déjà sorti :D

donc ouai alors je pense que si il avait été dispo je l'aurais vu
mais je confirme qu'il a été dans les coming soon pendant longtemps

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7024438
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 16:28:59  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Citation :

Steam retire Assassin's Creed II de son catalogue

La mauvaise presse autour de la dernière trouvaille d'Ubisoft en termes de protection anti-piratage se poursuit aujourd'hui avec la décision de Valve de retirer les jeux utilisant le fameux DRM de son catalogue de titres proposés sur Steam. Ce retrait ne serait pour le moment effectif qu'au Royaume Uni, les jeux étant toujours disponibles à l'achat aux Etats-Unis et en France notamment. Valve ne souhaite pas ternir la réputation de sa plateforme de téléchargement en proposant des jeux qui fonctionnent mal ou qui énervent les joueurs, dit même un anonyme proche de l'industrie PC à nos confrères de CVG.

Rappelons que le lancement d'Assassin's Creed 2 a été particulièrement chaotique, le serveur chargé de vérifier l'authentification des joueurs ayant subi de nombreuses attaques de pirates, sans doute furieux après la décision d'Ubisoft d'utiliser son nouveau système de protection, très contraignant pour les joueurs. Ce système oblige en effet tout joueur à être connecté systématiquement à Internet, une déconnexion occasionnant l'arrêt pur et simple du jeu, qui ne reprend alors qu'au retour du flux. Silent Hunter 5 : Battle Of The Atlantic est également concerné par ce DRM, et donc retiré de Steam UK. Les problèmes s'accumulent pour Ubisoft, qui devra rapidement prendre une décision sur l'avenir de son DRM. On sait de quel côté penche le coeur des gamers...

Pour finir sur une note plus légère, rappelons enfin que Valve a développé Half-Life 2, l'un des premiers jeux obligeant les joueurs à s'authentifier sur Internet ! Heureusement, le jeu était jouable hors-ligne, mais cette protection (que les pirates avaient très rapidement contournée) avait refroidi plus d'un acheteur à l'époque. Les temps changent...

La référence à Half Life 2 [:prozac]
A l'époque, Internet était pas autant démocratisé, hein :/

EDIT : ha , c'était en 2004 HL² ? [:tinostar] Je pensais pas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 19-03-2010 à 16:32:55

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7024445
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:31:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

A l'époque, Internet était pas autant démocratisé, hein :/

C'est surtout valable pour la France, ca.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7024451
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 16:33:32  profilanswer

J'ai édité également, je savais plus que c'était en 2004, je croyais que c'étiat plus ancien

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7024462
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 16:35:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Citation :

Steam retire Assassin's Creed II de son catalogue

La mauvaise presse autour de la dernière trouvaille d'Ubisoft en termes de protection anti-piratage se poursuit aujourd'hui avec la décision de Valve de retirer les jeux utilisant le fameux DRM de son catalogue de titres proposés sur Steam. Ce retrait ne serait pour le moment effectif qu'au Royaume Uni, les jeux étant toujours disponibles à l'achat aux Etats-Unis et en France notamment. Valve ne souhaite pas ternir la réputation de sa plateforme de téléchargement en proposant des jeux qui fonctionnent mal ou qui énervent les joueurs, dit même un anonyme proche de l'industrie PC à nos confrères de CVG.

Rappelons que le lancement d'Assassin's Creed 2 a été particulièrement chaotique, le serveur chargé de vérifier l'authentification des joueurs ayant subi de nombreuses attaques de pirates, sans doute furieux après la décision d'Ubisoft d'utiliser son nouveau système de protection, très contraignant pour les joueurs. Ce système oblige en effet tout joueur à être connecté systématiquement à Internet, une déconnexion occasionnant l'arrêt pur et simple du jeu, qui ne reprend alors qu'au retour du flux. Silent Hunter 5 : Battle Of The Atlantic est également concerné par ce DRM, et donc retiré de Steam UK. Les problèmes s'accumulent pour Ubisoft, qui devra rapidement prendre une décision sur l'avenir de son DRM. On sait de quel côté penche le coeur des gamers...

Pour finir sur une note plus légère, rappelons enfin que Valve a développé Half-Life 2, l'un des premiers jeux obligeant les joueurs à s'authentifier sur Internet ! Heureusement, le jeu était jouable hors-ligne, mais cette protection (que les pirates avaient très rapidement contournée) avait refroidi plus d'un acheteur à l'époque. Les temps changent...

[:rofl]

on remarquera au passage que l'article n'est plus dispo. Donc, pour être précis, steam uk n'a jamais mis ACII en vente.

C'est en phrase avec le coup de pieds de gabe newell en direction d'ubi concernant ce drm...

Leto 42 a écrit :

Steam qui donne des leçons à Ubisoft, en effet ça peut faire sourire. Sauf qu'en fait en y regardant bien, Ubusoft a poussé le délire tellement plus loin que Valve ne l'avait osé que ça ne fait pas sourire du tout au final. Qu'ils crèvent eux et leur DRM :fou:

Sans le vouloir tu viens de trouver un excellent un jeu de mot: Ubisoft, c'est Ubu roi ! :D

donc Ubusoft [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7024463
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 16:36:17  profilanswer

Steam c'est une politique plus douce, "on vous encule, mais pas trop profond quand meme".

Contrairement à Ubi qui eux, y vont à sec depuis plusieurs années (jeux pas finis, pas patchés, portages foirés, gameplay appauvri au nom de la sacro-saint casualité etc.)

n°7024471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:38:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sans le vouloir tu viens de trouver un excellent un jeu de mot: Ubisoft, c'est Ubu roi ! :D

donc Ubusoft [:rofl]

Ah mais c'était voulu  :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7024479
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:42:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Steam c'est une politique plus douce, "on vous encule, mais pas trop profond quand meme".

Contrairement à Ubi qui eux, y vont à sec depuis plusieurs années (jeux pas finis, pas patchés, portages foirés, gameplay appauvri au nom de la sacro-saint casualité etc.)

A mes yeux les deux ne sont pas comparable car la démarche n'est vraiment pas la même : la mise en place de steam c'était plutôt : d'accord on vous impose une contrainte, mais en contre partie on intègre plein de chose favorable au joueur ; alors que la démarche d'Ubi c'est plutôt on vous la met bien au fond, point barre...et y il est où le problème...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 19-03-2010 à 16:43:32
n°7024502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:51:26  answer

je serait un fanboy steam le jour ou je pourrais revendre mes jeux peinard. mais heuresement qu'ils sont la pour le PC je dirais :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:51:26  profilanswer

n°7024506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:52:10  answer

Citation :

VG247: Ubisoft just slipped the PC version of Splinter Cell: Conviction from April 16 to April 30.

eh bhe ^^

n°7024510
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 16:53:21  profilanswer

j'aime le soft en lui meme, par contre il y a pour moi quelques points noirs:

- hors période de solde, des prix très élevés par rapport aux versions boites (hors fnac évidemment, je parle des shop en ligne)
- fonction hors ligne qui déconne souvent, je me suis déjà retrouvé à pas pouvoir jouer si adsl en panne / déménagement
- patchs qui arrivent à la traine, voire parfois pas du tout
- parfois pas de multi 5 sur le jeu alors que la version boite propose
- jeux parfois plus difficiles à modder
- impossible de revendre effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-03-2010 à 16:53:45
n°7024511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:54:26  answer

sinon il parait que la démo de settlers 7 est sortie

n°7024520
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:57:17  profilanswer

le problème c'est que l'occase sur du dématérialisé, t'as pas de raison de revendre ton jeu moins chère, vu que t'as strictement la même chose que si tu l'achetais neuf, tes fichier ne sont pas en moins bon état :D, ce qui n'est pas le cas du support physique

c'est comme si la fnac te vendais un jeu sous blister au prix de l'occase

---------------
n°7024522
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:57:26  profilanswer

+1 avec The Dud (ptain vous postez vite ! :p), j'avoue ne pas aimer du tout Steam et ne jamais acheter dessus (mon HL2 est une version boite :D) mais il faut reconnaitre que parfois, ils proposent des choses avantageuses pour les joueurs, leurs promos notamment. :jap:
Ubi, EA, Acti & co par contre... :pfff:  

Petite tranche de rigolade avec C&C4 : 4/10 chez Gamekult ! [:tinostar]  
EA n'a pas été capable de renouveler le gameplay en copiant correctement la concurrence et en plus, ils n'ont pas non plus été foutu de bien copier le DRM d'Ubi car je crois qu'il a déjà sauté. [:david bowie]  
Franchement vu la daube, la protection m'apparait comme superflue...

Message édité par poiuytr le 19-03-2010 à 16:59:56
n°7024527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:58:20  answer

j'avais fait un post sur le forum steam à propos de 2/3 idée pour de la revente dematerialisé, mais mon thread n'a pas eu beaucoup de succes :o

n°7024543
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:02:45  profilanswer

Il suffirait qu'ils mettent en place la possibilité de transférer un jeux d'un compte à en autre avec paiement intégré dans steam, avec prélèvement d'une partie "raisonnable" du montant de la vente que Valve partagerai avec l'éditeur du jeux et tout le monde serai gagnant  [:mycrub]  

Mais quelque chose me dit que c'est pas demain la veille   :sweat:

n°7024549
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:04:25  profilanswer

Si ça les intéressait que quelqu'un d'autre qu'eux-même soit gagnant, ça se saurait depuis le temps ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7024552
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:04:50  profilanswer

Sur steam Everquest 1er du nom, 15 extensions (manque la dernière > underfoot) 1,99euros jusqu'au 26 mars ; pour les gens de goût.

n°7024567
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:08:22  profilanswer

The_dud a écrit :

Il suffirait qu'ils mettent en place la possibilité de transférer un jeux d'un compte à en autre avec paiement intégré dans steam, avec prélèvement d'une partie "raisonnable" du montant de la vente que Valve partagerai avec l'éditeur du jeux et tout le monde serai gagnant  [:mycrub]  

Mais quelque chose me dit que c'est pas demain la veille   :sweat:

amha, de l'occasion sur du dématérialisé n'a aucun sens vu que ton jeu n'est pas "usé"

---------------
n°7024627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:30:37  answer

gugus a écrit :

amha, de l'occasion sur du dématérialisé n'a aucun sens vu que ton jeu n'est pas "usé"

pécule qui te servirais à racheter des jeux evidement :o

voila mon post d'origine chez eux. c'était plus une base qu'autre chose, mais j'aurais aimé que d'autre m'aide à creuser le concept. mais non :o

n°7024696
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 17:50:33  profilanswer

Avec un système de vente "d'occasion" intégré... Valve aura plus qu'à fermer boutique et renommer sont site en "priceminister" et/ou les éditeurs iront voir ailleurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7024763
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:13:27  profilanswer

on pourrait imaginer que valve taxe la revente non?

---------------
:o :o :o
n°7024775
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:20:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

on pourrait imaginer que valve taxe la revente non?

ça serais la moindre des choses

à mon avis, ils ont plus intérêt à faire des promos béton que de l'occase
pour l'occase, soit t'as un système compliqué style le post chacal sur steam dont personne pigera rien parcque les gens, faut pas les prendre pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont

soit un système classique, auquel cas y'aura plus que de l'occase sur steam et ils ne vendront plus aucun jeu 'neuf' au bout de x mois.

---------------
n°7024788
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:27:29  profilanswer

je sais pas si ca vous interesse mais je viens de recevoir ca par mail  [:hotshot:1]  

Citation :

We're pleased to announce that Need for Speed World Beta is live! We're thrilled to have you as a part of our Beta, and hope you have a great time.  

Here is our Beta schedule:
Image  START TIME - Friday, March 19 at 9:00 AM PST (12 Noon EST and 16:00 GMT)
Image  CLOSE TIME - Sunday, March 21 at 11:59 PM PST (2:59 AM EST and 06:59 GMT Monday)

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7024801
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 18:32:35  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je sais pas si ca vous interesse mais je viens de recevoir ca par mail  [:hotshot:1]  

Citation :

We're pleased to announce that Need for Speed World Beta is live! We're thrilled to have you as a part of our Beta, and hope you have a great time.  

Image  CLOSE TIME - Sunday, March 21 at 11:59 PM PST (2:59 AM EST and 06:59 GMT Monday)

Ouaip, j'ai testé très vite tout à l'heure, mais seulement 2 jours. :/

n°7024809
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:34:36  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouaip, j'ai testé très vite tout à l'heure, mais seulement 2 jours. :/

et c'est normal que j'ai quasi rien à download ? [:delarue3]

edit: bon il a pas l'air de vouloir se lancer [:tinostar]
je passe le login et l'update mais quand je clic sur play ca se lance pas [:witzard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:37:29

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7024814
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:38:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

et c'est normal que j'ai quasi rien à download ? [:delarue3]

c't'une beta d'occasion :o

[:onizuka_dark]

Message édité par gugus le 19-03-2010 à 18:38:28

---------------
n°7024831
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:44:46  profilanswer

bon ben ca va je suis pas le seul :d

http://img691.imageshack.us/img691/8696/nfsdontstart.jpg

---------------
n°7024833
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 18:45:21  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Citation :

2 jours de bétas [:lol wut]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7024835
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:45:52  profilanswer

et encore là ca fonctionne pas [:djmb]

---------------
n°7024844
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 18:47:47  profilanswer

ben oui parce que bon générallement les bétas ça met toujours 1/2 jours à se mettre en place correctement (problèmes non prévus/ surcharge des serveurs etc. . .)

alors bon, espérer faire quelquechose en 2 jours [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7024849
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:48:30  profilanswer

c'est un stress test plutôt du coup

et ça marche pas, trop stressé chez EA :D

---------------
n°7024859
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:52:32  profilanswer

oui apparemment c'est la seconde béta :jap:

---------------
n°7024960
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-03-2010 à 19:40:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur steam Everquest 1er du nom, 15 extensions (manque la dernière > underfoot) 1,99euros jusqu'au 26 mars ; pour les gens de goût.

ou les nécrophiles :o

n°7025368
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:26:11  profilanswer

Le piratage fera-t-il 1,2 million de chômeurs en Europe en 2015 ?

le piratage la véritable cause de la crise économique, du réchauffement climatique et de l'augmentation de la stérilité chez l'Homme...toute la vérité dans cet article du Monde

Message édité par The_dud le 19-03-2010 à 23:26:34
n°7025494
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:58:50  profilanswer

Vous avez essayé de tenter de lancer la démo de Settlers 7 sortie aujourd'hui ?
Perso, j'y arrive pas. [:tinostar]  

Après l'install, il faut évidemment créer un compte Ubi.com car la démo, comme le jeu complet, nécessite d'être en permanence connectée au net... ptain, pour une démo ! [:ripper et bullit]  
Je créé le compte, je valide et on me dit que ce pseudo est déjà pris. On m'en propose 3 qui ne me plaisent pas.
Je reviens à l'écran précédent, rentre un autre pseudo qui s'avère bon. Je valide et on me dit que cette adresse mail est déjà utilisée par un autre compte ubi. :heink:  

Sûrement un mec qui a rentré une adresse au pif et qui est tombé sur la mienne. Pas de bol. :D
Mais bon du coup, je ne vais pas m'amuser à mettre une de mes autres adresses (adresses pro)... Surtout qu'on est obligé de cocher qu'on autorise Ubi et ses filiales à utiliser nos données... :sarcastic:  

Bref, je vire cette merde. Impossible de tester une démo tranquille sans avoir à faire plein de trucs avant de jouer ! :fou:

Message édité par poiuytr le 20-03-2010 à 01:00:11
n°7025507
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2010 à 01:12:36  profilanswer

Perso j'ai pas eu de problème, j'avais déjà un compte, je me log et hop le jeu se lance  [:spamafote] Sinon c'est normal que la démo soit protégé, c'est pareil pour les jeux starforce depuis longtemps, sinon c'est trop facile de cracker.

Quant au jeu lui même, pas assez joué mais les bases c'est du Settlers à l'ancienne, c'est pas déplaisant mais trop simpliste et ce qui a été rajouté m'a pas semblé hyper convaincant (commerce, techno, religion,...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)