| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 16:23:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:23:43 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | ah ué, j'avais pas vu qu'il était sensé être déjà sorti --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
EDIT : ha , c'était en 2004 HL² ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 19-03-2010 à 16:32:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai édité également, je savais plus que c'était en 2004, je croyais que c'étiat plus ancien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | Steam c'est une politique plus douce, "on vous encule, mais pas trop profond quand meme".
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
A mes yeux les deux ne sont pas comparable car la démarche n'est vraiment pas la même : la mise en place de steam c'était plutôt : d'accord on vous impose une contrainte, mais en contre partie on intègre plein de chose favorable au joueur ; alors que la démarche d'Ubi c'est plutôt on vous la met bien au fond, point barre...et y il est où le problème... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-03-2010 à 16:43:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 16:51:26 ![]() je serait un fanboy steam le jour ou je pourrais revendre mes jeux peinard. mais heuresement qu'ils sont la pour le PC je dirais |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 16:52:10 ![]()
eh bhe ^^ |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-03-2010 à 16:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 16:54:26 ![]() sinon il parait que la démo de settlers 7 est sortie |
gugus Transactions (0) | le problème c'est que l'occase sur du dématérialisé, t'as pas de raison de revendre ton jeu moins chère, vu que t'as strictement la même chose que si tu l'achetais neuf, tes fichier ne sont pas en moins bon état --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 avec The Dud (ptain vous postez vite ! Message édité par poiuytr le 19-03-2010 à 16:59:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 16:58:20 ![]() j'avais fait un post sur le forum steam à propos de 2/3 idée pour de la revente dematerialisé, mais mon thread n'a pas eu beaucoup de succes |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si ça les intéressait que quelqu'un d'autre qu'eux-même soit gagnant, ça se saurait depuis le temps --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur steam Everquest 1er du nom, 15 extensions (manque la dernière > underfoot) 1,99euros jusqu'au 26 mars ; pour les gens de goût. |
gugus Transactions (0) |
amha, de l'occasion sur du dématérialisé n'a aucun sens vu que ton jeu n'est pas "usé"
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 17:30:37 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec un système de vente "d'occasion" intégré... Valve aura plus qu'à fermer boutique et renommer sont site en "priceminister" et/ou les éditeurs iront voir ailleurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ça serais la moindre des choses
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas si ca vous interesse mais je viens de recevoir ca par mail
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:37:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) |
c't'une beta d'occasion Message édité par gugus le 19-03-2010 à 18:38:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon ben ca va je suis pas le seul --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et encore là ca fonctionne pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dæmon Transactions (2) | ben oui parce que bon générallement les bétas ça met toujours 1/2 jours à se mettre en place correctement (problèmes non prévus/ surcharge des serveurs etc. . .)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gugus Transactions (0) | c'est un stress test plutôt du coup
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui apparemment c'est la seconde béta --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Scrypt Transactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le piratage fera-t-il 1,2 million de chômeurs en Europe en 2015 ? le piratage la véritable cause de la crise économique, du réchauffement climatique et de l'augmentation de la stérilité chez l'Homme...toute la vérité dans cet article du Monde Message édité par The_dud le 19-03-2010 à 23:26:34 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vous avez essayé de tenter de lancer la démo de Settlers 7 sortie aujourd'hui ?
Message édité par poiuytr le 20-03-2010 à 01:00:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai pas eu de problème, j'avais déjà un compte, je me log et hop le jeu se lance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |