| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:10:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-11-2010 à 11:30:18 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est le test vidéo de MoH par le site jeux de merde.
Message édité par The_dud le 09-11-2010 à 11:31:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Il donne pratiquement envie de jouer à des jeux complètements pourris rien que pour se marrer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stephane910 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cette vidéo sur MOH --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:35:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | C'est génial je connaissais pas et j'aime |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de voir le video test de Vera Jones.... difficile de ne pas exploser de rire au taff |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le test de Reservoir Dogs est assez marrant aussi, le sarcasme y est très bien maitrisé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 09-11-2010 à 14:14:01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Voici une démo left4dead2 de ce que peu donner un fps PC en utilisant la wiimote avec wiimotion plus et le nunchuck Le principe de jeu ici, c'est qu'on controle la vue avec la wiimote quand le bouton A est enfoncé, donc on se recalle un peu comme quand on souleve la souris du bureau; Il y a des défauts bien entendu. J'espère que je pourrais améliorer certains aspects Message édité par basketor63 le 09-11-2010 à 16:35:44 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ces tests sont géniaux, ça m'a occupé une grise aprem au taf Message édité par Nirwan le 09-11-2010 à 17:25:53 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 18:42:18 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Et puis il fait des supers jeux à ses heures perdus |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
zad38 Transactions (0) | J'ai jamais pu blairer AoE 2. Peut-être parce que je ne me prenais que des branlées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:43:04 ![]() Les archers Anglais c'était assez puissant de mémoire. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur le s --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain Empire Earth quoi... C'était tellement épique online, la communauté de battarre qu'on avait réussi à créer sur AOC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 21:21:49 ![]() très bon ça |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah Empire Earth --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Meilleures ventes de jeux sur PC - Semaine 43
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Scrypt Transactions (6) | Fallout le mérite.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |