| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est toi qui donne de l'importance au fait d'être premier. Morrowind le 50ème à pratiquement la même note. Et l'innovation ça sert à rien en soit, c'est être bon qui compte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 13:55:14 ![]() Quel intérêt de faire un classement sur ne serais-ce que 10 ans de toute façon? (à part se palucher en disant "j'ai joué à tous les jeux du top 20 j'ai la classe!" )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 13:55:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 13:58:41 ![]() Bof je l'ai (re)fais y a moins de 3 mois et au niveau du gameplay ca n'a rien a envier aux nouveaux fps de guerre qui n'ont pas évolué, voir même régressés. (Vietcong c'est 2003)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des gens si les graphismes ne sont pas en DX11 et qu'ils peuvent pas activer l'AAx8 c'est déjà de la merde, alors un jeu de 98... Tu peux lire les dernières pages du topic de Divinity 2 par exemple Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 07-11-2010 à 14:05:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 14:40:08 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je joue à alerte rouge moi ça me gène pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:14:15 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 16:49:41 ![]() pas d'idée pour un sondage? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | "Voulez vous un sondage ? oui/non" --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour vous qu'est ce qui est le plus important un jeu (3 choix possible)
Message édité par Groomy le 07-11-2010 à 17:55:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Oui pour le sondage
--------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Même si c'est pas top, un jeu c'est un ensemble pas quelques éléments individuel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Non pour le sondage, on sait déjà comment ça va finir, avec un débat moisi sur "non mais les graphismes c'est bien aussi" "oui mais le scénar c'est important" "oui mais les graphismes aussi" "ah mais vous oublier le gameplay les gens là" ...
|
XaTriX Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Non. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 18:09:52 ![]() j'veux X4 surtout Pour le sondage ça me parait pas mal, vais voir ça lundi si personne ne propose autre chose Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 18:10:34 |
XaTriX Transactions (1) | Tu le fais exprès ou c'est naturel ? --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Super il y a 6 messages la dessus, v'la la discussion.
Mouais soit en est fan et on les a déjà, soit on l'est pas ou pas encore et à part Terran Conflict je vois pas trop l'intérêt d'acheter les autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
renardrouge Transactions (2) | tain ces dernières semaines j'ai acheté plein de trucs en promo sur steam, c'est limite j'ai rien lancé. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-11-2010 à 18:22:56 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | P-e, mais n'oublie la joie d'avoir une équipe marketing qui te brosse dans le sens du poil en te disant que tu profites d'une expérience de jeu inédite-que-ça-cay-jamais-vu-avant © --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je te demande pas d'y répondre non plus. Allez reste avec les notes pourrie de jv.com |
Groomy OisifTransactions (2) | Je comprend pas l'histoire des préco Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 07-11-2010 à 18:44:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 07-11-2010 à 18:48:07 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | hint : généralement avec la note vient un article rédigé et argumenté. Il est souvent de bon ton de le lire pour comprendre la notation de l'auteur (et aller un peu plus loin que la simple constatation factuelle de la note). Message édité par Dæmon le 07-11-2010 à 19:03:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 19:03:47 ![]() Bof, donner une note c'est pas non plus scandaleux,, ça permet à ceux qui cherchent un jeu de voir relativement rapidement quels sont ceux susceptibles de l'intéresser. Si je vois 3 tests où le jeu à entre 9 et 13 /20, je vais me méfier, maintenant si JV.com met 15/20 à un jeu, je vais pas le prendre pour argent comptant et dire "ah, donc c'est entre darksiders en COD BO, ça peut etre sympa" Ca permet de faire un premier tri disons, ni plus ni moins Edit: et je rejoins d@emon, au final on trouvera les arguments dans l'article, pas dans la note ou les 3 points positifs/négatifs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 19:05:08 |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-11-2010 à 19:26:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 07-11-2010 à 19:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |