| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:31:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | SCII = Starcraft 2
|
poiuytr \o/Transactions (0) | SC2 (SupCom2) c'est du passé, qui y joue encore sérieusement...
|
cell Transactions (3) | y en a qui on testé divinity 2 ici ? ça vaut quoi honnêtement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 12:32:14 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 13:49:03 ![]() Oui le pad 360 est clairement excellent |
XaTriX Transactions (1) |
boblion Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 06-11-2010 à 17:49:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:48:56 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 06-11-2010 à 17:52:42 |
boblion Transactions (0) | Je vous ai bluffé |
Dæmon Transactions (2) | jme disais aussi, c'est étrange que Boblion ne sache pas ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vidéo de gameplay de HomeFront
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouep ça semble pas top --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 19:52:38 ![]() Ca a l'air mou et bien vide ce truc ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 19:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 19:55:52 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une petite vidéo qui sens le cochon grillé ( no offense Heeks Message édité par The_dud le 06-11-2010 à 20:25:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui la map est jolie et tout en flamme est vraiment bien fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 23:51:48 ![]() Je viens de finir Assassin's creed II.
|
Darkikiller Transactions (0) | assasin's creed brotherhood... Message édité par Darkikiller le 07-11-2010 à 00:47:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, est-ce qu'il existerait un site recensant les jeux sortis par années, avec leur côte de popularité ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell Transactions (3) | sur jeuxvideo.com, dans Test>PC, tu as une liste plutot complète que tu peux classer par année, par note etc...
Divinity II : Ego Draconis caÿ vraiment bien ou c'est moyen ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-11-2010 à 09:20:13 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'avais essayé le début. Joli (moteur d'oblivion), semblait vaste mais cloisonné, le système de dialogue paraissait intéressant (choix multiples + capacité à lire dans les pensées) et dynamique et non linéaire selon nos choix et nos capacités.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dæmon Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
guillaumeb86 Transactions (0) | Sur gamekult, ils font un box-office :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chez gamespot de 1996 a nos jours, classement par notes possible aussi
|
Dæmon Transactions (2) | voilà le meilleur que j'ai trouvé : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les notes permettent un aperçu rapide et direct de l'avis sur un jeu. Le mec qui veut voir les meilleurs point&click de ces dernières années, il doit se taper la lecture de 50 tests ou alors en 30 secondes il peut sélectionner les meilleurs notes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Donc j'ai jamais joué au meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéos (Fallout 3) --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 12:32:56 ![]() KOTOR |
boblion Transactions (0) |
Un top depuis 1982 avec Fallout 3 en 1 et Bioshock en 3 ???? Laissez moi rire edit: ah beh merde il est en 12 quand même Oblivion ^^ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-11-2010 à 12:36:14 |
Je suis pas responsable des failles du système. N'importe qui de normalement constitué sait que les tests sont subjectifs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
boblion Transactions (0) | Non mais ce qui me fait mal aux yeux c'est que ces jeux ont même pas innové et prennent des spots à des jeux qui méritent 100x plus d'être en première page ...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
C'est toi qui donne de l'importance au fait d'être premier. Morrowind le 50ème à pratiquement la même note. Et l'innovation ça sert à rien en soit, c'est être bon qui compte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |