| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:54:11 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour moi, 20 ans = actuellement. Et bien sur EA est le meilleur exemple.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 12:56:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2013 à 12:58:02 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hello a tous,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon okay je me suis emballé. 20 ans =/= actuellement. Ce que je voulais dire c'est qu'on remarque plus facilement ce comportement aujourd'hui, grâce a la multiplication des licenses et la vitesse a laquelle elles sont vidées jusqu'a la moelle. Tout ceci accompagné du sempiternel matraquage marketing effectué a la maniere des block-busters de l'été au cinema. Heureusement on a encore des gens ici qui sont interessés par ces eniemes suites / reboots / prequels, sinon on n'aurait jamais de CR ! Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 13:09:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) | En même temps la quasi totalité des grosses boites de JV sont en bourse et ont le couteau sous la gorge.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:13:09 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | J'maintiens que Assassin's Creed reste dans le haut du panier de jeu d'aventure, en particulier la saga 2. Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:17:30 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 13:18:17 ![]() |
|
|
Lamren Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 13:33:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'industrie du jeu video va tres bien. Tomb Raider va voir une nouvelle adaptation au cinéma. Le synopsis ? Le film sera basé sur le reboot. On dirait presque que le jeu n'était qu'une opération marketing en vue du film ! Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 13:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 13:33:44 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Franchement j'ai trouvé cet aspect un peu mal foutu par moment. Message édité par KennyKnafou le 05-03-2013 à 13:39:46 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Desmond Miles, voila typiquement le perso raté par excellence. Les dev ont tellement honte de leur création que "l'original" a pas la même tête d'un épisode à l'autre et que ses ancêtre n'ont jamais la même tronche. La ou le premier AC avait une certaines cohérence avec un Altair copie conforme de son descendant, c'est devenu n'importe quoi par la suite surtout avec Connor. Le 4 ne s'annonce pas mieux. De ce qu'on vu sur les screens leaké, on se dirige doucement vers un Arthas du pauvre Message édité par Kikasstou le 05-03-2013 à 13:38:00 |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:40:05 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:45:16 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je veux lancer TR et j'ai le droit a un joli " Impossible d'initialiser Direct3D avec la config actuelle " --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai hésité vois tu mais je me suis dit que mon message aurait plus de visibilité ici --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il me semble qu'il y a un problème avec la tessellation sur certaines configs, désactive là ! elle est bien la nouvelle voix de Lara Croft ? ^^ Message édité par Space le 05-03-2013 à 13:50:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui apparemment la tessellation créé des plantages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En effet dans le topic il parlait de la tesselation a retirer mais je ne le voyais ni dans les options graph' ni dans le panneau Nvidia et en scrollant je n'ai pas percuté que le petit reply " pavage " était en rapport avec la tesselation --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 13:54:08 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |