Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9458667
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 12:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

C'est la méthode actuelle.  
1-On achète un studio qui a des idées et du potentiel.
2-On finance son projet par le minimum syndical necessaire a devenir possesseur de la license.
3-Succes critique, on met en place la machine a sous. Streamlinage de la license en sortant des suites destinées a une audience de plus en plus large.
4-Casualisation a l'extreme jusqu'au point de rupture, quand le seuil de rentabilité devient trop limite a cause de ventes en déclin.
5-On lache l'équipe de dev mandatée, et on cherche le studio suivant.

C'est pas la méthode actuelle mais celle d'EA depuis 20 ans. Ils ont fait la même chose avec westwood, origin et bullfrog dans les années 90. Ils ont acheté ces 3 studios qui étaient ultra connus et sortaient hit sur hit. Une fois acheté, ils les ont forcé à faire des jeux plus grand public et casual peu innovant et les ont fermé dès les premiers échecs. Ea est coutumier du fait depuis très longtemps. C'est le 1er éditeur à avoir fait comme ça et ils sont devenus leader entre 96 et 2005. Les autres ont emboité le pas ensuite dans les années 2000.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 12:54:11  profilanswer

n°9458668
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 12:54:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon je vais réessayer Hitman [:chak_:5]

Va au moins jusqu' à Hope cette fois  :o

n°9458672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 12:55:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas la méthode actuelle mais celle d'EA depuis 20 ans. Ils ont fait la même chose avec westwood, origin et bullfrog dans les années 90. Ils ont acheté ces 3 studios qui étaient ultra connus et sortaient hit sur hit. Une fois acheté, ils les ont forcé à faire des jeux plus grand public et casual peu innovant et les ont fermé dès les premiers échecs. Ea est coutumier du fait depuis très longtemps. C'est le 1er éditeur à avoir fait comme ça et ils sont devenus leader entre 96 et 2005. Les autres ont emboité le pas ensuite dans les années 2000.

Pour moi, 20 ans = actuellement. Et bien sur EA est le meilleur exemple.

alb a écrit :

[:dmnl]

Citation :

I'd like to share a revelation that I've had during my time here. It came to me when I tried to classify your species and I realized that you're not actually mammals. Every mammal on this planet instinctively develops a natural equilibrium with the surrounding environment but you humans do not. You move to an area and you multiply and multiply until every natural resource is consumed and the only way you can survive is to spread to another area. There is another organism on this planet that follows the same pattern. Do you know what it is? A virus. Human beings are a disease, a cancer of this planet. You're a plague and we are the cure.

T'es mignon.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 12:56:46
n°9458673
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 12:56:37  profilanswer

BenouKat a écrit :

Comme disent CliffB, David Cage, Ancel et bien d'autres, si vous voulez pas d'un jeu : L'achetez pas. Si vous trouvez qu'un jeu dépasse les bornes, l'achetez pas, si vous trouvez qu'un jeu souille votre image de joueur ou votre liberté de joueur, l'achetez pas.

Si le jeu fait 10 millions first month, c'est que le système en place est excellent et que ça plait à tout le monde, donc on recommence, voir, on va plus loin dans l'idée.

Le raisonnement va pas plus loin que ça. Quand t'as 15M de personnes qui lâchent 10€ pour 4 map de COD, y a absolument AUCUNE raison de faire marche arrière juste parce que "c'est de l'arnaque". Les DRM c'est pareil.

Le boycott, c'est bien mais ça n'a strictement aucune utilité dans le marché du jeu vidéo qui est un marché plus que versatile où la majorité des acheteurs ne sont pas des connaisseur. Les connaisseurs auront beau boycotter que ça ne changera rien à part pour un projet de niche.
Si les connaisseurs veulent que le gros éditeur change de stratégie, le boycott est à l'heure actuelle tout sauf une solution malheureusement.

gibbonaz a écrit :

Comme le marché du jeu vidéo n'a que 30 ans, la notion d'actuellement ne veut plus rien dire alors.
Il y a 20 ans dans le marché du jeu vidéo, c'est le passé, pas actuellement. Le marché a tellement évolué en 20 ans qu'on ne peut pas considérer qu'il y a 20 ans c'est comme actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-03-2013 à 12:58:02
n°9458690
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:03:00  profilanswer

Hello a tous,

Si quelqu'un a une clef Arma3 s'il vous plait, je lui en serai éternellement ( ou quasiment :o ) reconnaissant :)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9458693
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 13:03:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

y a 20 ans la presse etait toute puissante face aux editeurs :o
l'epoque PO  [:vapeur_cochonne]  

donc le 20 ans = actuellement  ca sort d'un coffre magique :o je vois que ca :o

n°9458703
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 13:07:05  profilanswer

alb a écrit :

C'est une vision à court terme ça quand même.

Parce que tu crois réellement que les grosses boites comme EA & Cie ont une vision qui va plus loin? Le but c'est de faire du chiffre pour montrer au conseil d'administration que l'on mérite sa prime de x millions à la fin de l'année peu importe tout le reste. De toute façon en cas de coup dur, ils vireront tout le monde, mettront ça sur le dos du piratage ou autre excuse bidon et s'échangeront leur place entre boss de gros éditeur en touchant leur parachute doré avant de partir. Toute ressemble avec les entreprises du CaC 40 est pure coïncidence.... ou pas.  

n°9458710
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:09:13  profilanswer

Bon okay je me suis emballé. 20 ans =/= actuellement. [:elessar53]

Ce que je voulais dire c'est qu'on remarque plus facilement ce comportement aujourd'hui, grâce a la multiplication des licenses et la vitesse a laquelle elles sont vidées jusqu'a la moelle. Tout ceci accompagné du sempiternel matraquage marketing effectué a la maniere des block-busters de l'été au cinema.

Heureusement on a encore des gens ici qui sont interessés par ces eniemes suites / reboots / prequels, sinon on n'aurait jamais de CR ! :o

Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 13:09:49
n°9458720
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 13:12:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu crois réellement que les grosses boites comme EA & Cie ont une vision qui va plus loin? Le but c'est de faire du chiffre pour montrer au conseil d'administration que l'on mérite sa prime de x millions à la fin de l'année peu importe tout le reste. De toute façon en cas de coup dur, ils vireront tout le monde, mettront ça sur le dos du piratage ou autre excuse bidon et s'échangeront leur place entre boss de gros éditeur en touchant leur parachute doré avant de partir. Toute ressemble avec les entreprises du CaC 40 est pure coïncidence.... ou pas.  

de toute facon pour revenir ds le nasdaq ils vont devoir se delester :o c'est obligé
et avec l'arrivé des nouvelles machines leurs chiffres va encore baisser le temps de se remettre en route, faudra encore plus licencier :o

n°9458722
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:13:09  profilanswer

En même temps la quasi totalité des grosses boites de JV sont en bourse et ont le couteau sous la gorge.
C'est ce business model là qui est mauvais pour moi.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 13:13:09  profilanswer

n°9458726
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:14:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses vraiment qu'un faible pourcentage de joueurs soi-disant "connaisseurs" qui boycotte leurs produits va changer la donne ?

ravenloft a écrit :

Le boycott, c'est bien mais ça n'a strictement aucune utilité dans le marché du jeu vidéo qui est un marché plus que versatile où la majorité des acheteurs ne sont pas des connaisseur. Les connaisseurs auront beau boycotter que ça ne changera rien à part pour un projet de niche.
Si les connaisseurs veulent que le gros éditeur change de stratégie, le boycott est à l'heure actuelle tout sauf une solution malheureusement.

C'est pas du tout ce que j'ai dis et c'était pas non plus le propos, pour preuve s'en suit mon paragraphe d'après sur "les gens" (le grand public) qui achètent les map de COD 10€ et ils sont contents.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9458732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:16:18  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est pas du tout ce que j'ai dis et c'était pas non plus le propos, pour preuve s'en suit mon paragraphe d'après sur "les gens" (le grand public) qui achètent les map de COD 10€ et ils sont contents.

Ou des gens qui achètent chaque année assassin creed et sont jamais contents  [:lamren:1]

---------------
n°9458734
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:17:23  profilanswer

J'maintiens que Assassin's Creed reste dans le haut du panier de jeu d'aventure, en particulier la saga 2.  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:17:30

---------------
n°9458737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:18:17  answer

revelation = caca
3 = caca

n°9458739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 13:18:43  profilanswer

C'est la même stratégie a 2 balles qu'ils ont employé pour DS2. Pour relancer les ventes, ils ont menacé de ne pas faire de DS3. Résultat, ils ont fait un DS3 avec un encore plus gros budget sans pour autant que les ventes de DS2 aient été satisfaisantes. De toute façon les décisionnaires sont trop stupide pour comprendre pourquoi leur licence ne marche pas.

n°9458743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:20:18  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tu citais CliffyB et consorts sur le fait de ne pas acheter si on n'aime pas.
Et on te répond que le boycott d'une minorité ne changera rien.

Le fait que des map packs soient un succes aupres du grand public ne change rien au probleme. Il est bien naif (volontairement) leur argument, l'industrie ne changera pas son fonctionnement si 1% des joueurs n'aime pas leurs produits.

n°9458758
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:24:03  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'maintiens que Assassin's Creed reste dans le haut du panier de jeu d'aventure, en particulier la saga 2.  [:julm3]

Grosse aventure Assassin creed.

Tu joues un  [:mistral_ winner] qui se réveille dans une entreprise déserte à la Portal, puis qui se retrouve téléporté dans un monde imaginaire façon matrix dans le but de jouer à GTA dans la vraie fausse ville, sauf qu'à la place des voitures tu as des charettes de foin.

Cette aventure  [:torsadealanapo]

---------------
n°9458763
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:25:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu joues un  [:mistral_ winner] qui se réveille dans une entreprise déserte à la Portal, puis qui se retrouve téléporté dans un monde imaginaire façon matrix dans le but de jouer à GTA dans la vraie fausse ville, sauf qu'à la place des voitures tu as des charettes de foin.

[:rotflmao]

n°9458764
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:26:37  profilanswer

Comme on a plus rien le droit de dire je vais rien dire.  [:clooney24]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9458775
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:28:57  profilanswer

J'ai bien aimé Révé.  
Et le 3 n'est pas mauvais en soi mais Connor n'a aucune prestance ni charisme ( limite j'aurai préféré une saga sur son père avec pourquoi il a trahi toussa ), du remplissage inutile ( ouai la chasse@QTE ), la gestion chiante et pas du tout ergonomique du domaine font qu'il reste en deçà des autres. Enfin c'est surtout qu'il n'y a plus, a mon gout, l'aura mystique&magique ( pas dans le sens sorciers&boules de feu hein ) des autres épisodes.  
Par contre l'époque m'a bien plus ainsi que l'implication dans la guerre d’indépendance, les batailles navales et pas mal d'ajout qui font que je n'ai pas eu a me forcer pour le finir. C'était dur pour Connor de passer après Altaïr et Ezio :o

---------------
n°9458781
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:31:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Desmond c'est un [:dovakor:5] et non pas une [:shit hahat:3]

:o

---------------
n°9458786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:33:08  answer

coco_killer a écrit :

J'ai bien aimé Révé.  
Et le 3 n'est pas mauvais en soi mais Connor n'a aucune prestance ni charisme ( limite j'aurai préféré une saga sur son père avec pourquoi il a trahi toussa ), du remplissage inutile ( ouai la chasse@QTE ), la gestion chiante et pas du tout ergonomique du domaine font qu'il reste en deçà des autres. Enfin c'est surtout qu'il n'y a plus, a mon gout, l'aura mystique&magique ( pas dans le sens sorciers&boules de feu hein ) des autres épisodes.  
Par contre l'époque m'a bien plus ainsi que l'implication dans la guerre d’indépendance, les batailles navales et pas mal d'ajout qui font que je n'ai pas eu a me forcer pour le finir. C'était dur pour Connor de passer après Altaïr et Ezio :o

Les villes ne serve plus à rien, est immense pour rien, le système de infiltration/réputation est pourri, la plus part des quêtes t'obligent à tuer et dès que tu tue tu es reconnaissable... Bref AC3 = caca.

n°9458789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:33:29  profilanswer

L'industrie du jeu video va tres bien.

Tomb Raider va voir une nouvelle adaptation au cinéma. Le synopsis ? Le film sera basé sur le reboot.

On dirait presque que le jeu n'était qu'une opération marketing en vue du film !
Oh non excusez ma crise de conspirationnisme, je vais me calmer. Je vais bien, tout va bien...

Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 13:36:24
n°9458792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:33:44  answer

roscocoltran a écrit :

Comme on a plus rien le droit de dire je vais rien dire.  [:clooney24]

Tu veux dire qu'EA n'est qu'un sale bande de misogynes ? :o

n°9458801
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:35:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Par contre l'époque m'a bien plus ainsi que l'implication dans la guerre d’indépendance

Franchement j'ai trouvé cet aspect un peu mal foutu par moment.
La mission à cheval avec Paul Revere les mains autour de la taille de Connor et qui passe son temps à lui crier des ordres dans l'oreille était particulièrement ridicule...

Message édité par KennyKnafou le 05-03-2013 à 13:39:46
n°9458806
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:35:33  profilanswer

on a dit: sujet tabou :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9458815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 13:37:27  profilanswer

Desmond Miles, voila typiquement le perso raté par excellence. Les dev ont tellement honte de leur création que "l'original" a pas la même tête d'un épisode à l'autre et que ses ancêtre n'ont jamais la même tronche. La ou le premier AC avait une certaines cohérence avec un Altair copie conforme de son descendant, c'est devenu n'importe quoi par la suite surtout avec Connor. Le 4 ne s'annonce pas mieux. De ce qu'on vu sur les screens leaké, on se dirige doucement vers un Arthas du pauvre :o

Message édité par Kikasstou le 05-03-2013 à 13:38:00
n°9458821
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:38:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu citais CliffyB et consorts sur le fait de ne pas acheter si on n'aime pas.
Et on te répond que le boycott d'une minorité ne changera rien.

Sauf que c'était pas du tout mon propos, regarde à quoi je réponds avant  [:cerveau spamafote]  

Je disais juste "tant que les gens achètent, les éditeurs ont aucune raison d'arrêter" à propos du DRM de SimCity. J'ai pas parlé de communauté gamer ou appeler à l'élite de HFR à boycotter le jeu. Le discours de CliffB vaut pour la totalité des gamers, mais évidemment que c'est naïf il le dit lui même.
Il n’empêche que c'est exact.

Bref, vos réponses ont ni sens ni pertinence, elles ont juste pris mes propos hors du contexte et hors du sujet.

Le 1 est à chier, le 3 l'est encore plus (c'est mon avis.)

Révélation disons que c'est un update de Brotherhood qui était excellent, ça en fait donc un jeu excellent mais un peu "déjà vu" pour ceux qui ont joué à Brotherhood c'est sur, et les nouveautés apportés sont pas oufs.

Et quand je dis "jeu d'aventure", je parle au sens large, citer le scénario pour essayer de troller c'est d'un facile  [:bauer_attitude].

Spoiler :

Ceci dit j'suis totalement d'accord avec vous, au début ça avait l'air pas mal mais dans le 3 wtf l'histoire qui part complètement vrille feat cliché de scénario feat Desmond douchebag feat 21 decembre 2012 [:freak bauer]

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:40:05

---------------
n°9458830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:40:41  profilanswer

BenouKat a écrit :

Sauf que c'était pas du tout mon propos, regarde à quoi je réponds avant  [:cerveau spamafote]  

Je disais juste "tant que les gens achètent, les éditeurs ont aucune raison d'arrêter" à propos du DRM de SimCity. J'ai pas parlé de communauté gamer ou appeler à l'élite de HFR à boycotter le jeu.

Donc vos réponses ont ni sens ni pertinence, elles ont juste pris mes propos hors du contexte et hors du sujet.

Ah alors en fait tu nous faisais juste un gros coup de Captain Obvious ! Désolé pour l'incomprehension alors.

Effectivement, les studios comme EA cherchent a gagner de l'argent. [:ex-floodeur:5]

n°9458839
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:43:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah alors en fait tu nous faisais juste un gros coup de Captain Obvious ! Désolé pour l'incomprehension alors.

Effectivement, les studios comme EA cherchent a gagner de l'argent. [:ex-floodeur:5]

[:the mac:2] La mauvaise foi ambiante commence à me courir doucement sur le haricot.

Bref bref BREF.

je sais toujours pas si je dois changer ma GTX560 Ti du coup  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 05-03-2013 à 13:45:16

---------------
n°9458851
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:44:26  profilanswer

Je veux lancer TR et j'ai le droit a un joli " Impossible d'initialiser Direct3D avec la config actuelle "  
Recherche Google = vieux topic@TR Underworld qui parle d'une CG pas assez puissante. Alors ok je n'ai pas une 7970 OC mais quand même...

Y a une option graph' qu'il faut que j'évite car ma CG ne supporte pas ?

---------------
n°9458862
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 13:45:42  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je veux lancer TR et j'ai le droit a un joli " Impossible d'initialiser Direct3D avec la config actuelle "  
Recherche Google = vieux topic@TR Underworld qui parle d'une CG pas assez puissante. Alors ok je n'ai pas une 7970 OC mais quand même...

Il y a un beau topik unik PC créé spécialement pour ce genre de question :D

n°9458872
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:47:13  profilanswer

J'ai hésité vois tu mais je me suis dit que mon message aurait plus de visibilité ici :D
Je vais doublé ma question :o

---------------
n°9458885
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-03-2013 à 13:48:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il me semble qu'il y a un problème avec la tessellation sur certaines configs, désactive là !

elle est bien la nouvelle voix de Lara Croft ? ^^
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre , cela ne va pas tarder... :d

Message édité par Space le 05-03-2013 à 13:50:22

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9458896
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:50:20  profilanswer

oui apparemment la tessellation créé des plantages :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9458899
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:51:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai acheté cette carte l'année dernière en me disant que j'allais être peinard un moment [:xqwzts]

J'l'ai acheté y a 2 ans je crois, pareil, j'pensais que j'allais être tranquillou. En plus j'me suis légèrement fait enquillier, la 2GoDDR5 était en promo au même prix que la 1, du coup j'ai pris la 2, et là seupwyze modeufucker  [:jules winnfield] elle est beaucoup moins overclockable et quelques caractéristiques ont été revu à la baisse par rapport à la 1Go.

Bref. J'arrive à faire tourner Far Cry 3 en quasi Ultra à 30FPS, mais j'avoue que j'ai l'impression que dans 6 mois j'vais être à la rue.

Et ça me fait chier de racheter une CG au bout de 2 ans :o

---------------
n°9458900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:51:09  profilanswer

BenouKat a écrit :

[:the mac:2] La mauvaise foi ambiante commence à me courir doucement sur le haricot.

Bref bref BREF.

Ben désolé, si on est 2 a avoir pris tres propos dans le meme sens, soit tu t'es mal exprimé, soit on est pas assez finauds pour te comprendre. Auquel cas tu vas effectivement devoir te demander si les intervenants du topic sont a ton niveau.

Sinon concernant Tomb Raider, un autre style de microtransaction, les apps officielles (payantes) qui te donnent les emplacements des secrets a découvrir.

n°9458903
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:51:48  profilanswer

En effet dans le topic il parlait de la tesselation a retirer mais je ne le voyais ni dans les options graph' ni dans le panneau Nvidia et en scrollant je n'ai pas percuté que le petit reply " pavage " était en rapport avec la tesselation ;)

---------------
n°9458912
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 13:53:35  profilanswer

Saints Row 3 = meilleur épisode de la série :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9458913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:54:08  answer

On parlait de AC [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 13:54:18
n°9458916
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:54:40  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'l'ai acheté y a 2 ans je crois, pareil, j'pensais que j'allais être tranquillou. En plus j'me suis légèrement fait enquillier, la 2GoDDR5 était en promo au même prix que la 1, du coup j'ai pris la 2, et là seupwyze modeufucker  [:jules winnfield] elle est beaucoup moins overclockable et quelques caractéristiques ont été revu à la baisse par rapport à la 1Go.

Bref. J'arrive à faire tourner Far Cry 3 en quasi Ultra à 30FPS, mais j'avoue que j'ai l'impression que dans 6 mois j'vais être à la rue.

Et ça me fait chier de racheter une CG au bout de 2 ans :o

J'ai delete mon message je m'ai gourré, en fait j'ai la 570 [:lefab:5] Déjà que pour Arma II c'est pas toujours terrible, pour le 3 je sais pas ce que ça va donner... J'attends les retours sur l'optimisation du bouzin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)