| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
A l'époque du premier Cityville, j'ai du passer 200 heures combinées avant de lacher. Sans jamais dépenser un sou ! C'est justement la limite de temps qui donne envie de continuer. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-03-2013 à 11:47:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:46:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) | à mon avis, faut juste arrêter de considérer ça comme des jeux solos, alors ouai c'est relou c'est clair, mais c'est une réalité et à mon avis, le gars de crysis est pas loin d'avoir raison, même si il y aura toujours moyen de jouer seul la plupart des gros jeux risquent fatalement de finir en jeux connectés vu la direction que ça prend Message cité 1 fois Message édité par gugus le 05-03-2013 à 11:49:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 11:50:17 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:51:15 ![]() ![]() |
|
gugus Transactions (0) | Hé ouai --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso Sim City avec des maps de taille correcte, et un jeu solo dispo directement via Steam, j'aurai acheté.
Message édité par alb le 05-03-2013 à 11:59:21 |
|
gugus Transactions (0) |
Ben oui les éditeurs font ce qu'ils veulent, c'est leur produit.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 05-03-2013 à 12:03:57 |
blankette Transactions (0) | Ouai mais lamren il joue à dota2 et street fighter, ça tourne à 60 fps sur laptop ces trucs |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-03-2013 à 12:07:35 |
blankette Transactions (0) | Bah apparemment on est plusieurs ici à dire j'achète pas pour sim city. |
gugus Transactions (0) |
C'est certain, mais bon c'est leur choix. Les feedback sont là, ils ont qu'a lire les review, les forum & Co. S'ils ne veulent pas en tenir compte, libre à eux de tester le point de non retour Message édité par gugus le 05-03-2013 à 12:11:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mogana Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 12:29:04 ![]() EA jetterai la licence Dead space aux oubliettes ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 12:30:43 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 12:35:53 ![]() Dead space 1 restera une des grosses surprises de cette génération de console.
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 12:36:08 |
blankette Transactions (0) | Finalement dead space 1 aura été le meilleur jeu alien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dead Space j'ai l'impression qu'à chaque fois je lis "mauvaises ventes, la franchise menacée". Résultat ils se démerdent chaque fois pour sortir une suite, si possible pire que le jeu précédent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est la méthode actuelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 12:49:10 ![]() EA sont de loin les pires, et depuis 20 ans...Ils n'ont aucun concurrents sérieux quand il s'agit de détruire de très bonnes licences et de tuer des studios talentueux... |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant d'EA |
chatcag Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |