Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9456190
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ya aussi tout ceux qui n'ont pas envie d'y jouer parce que leurs référents habituels de confiance les ont prévenu que c'était un jeu dispensable.

Tout n'est pas noir ou blanc.

Je ne l'avais pas acheté à cause/ grâce aux référents.
Finalement n'ayant rien à me mettre sous la dent (enfin j'aime bien avoir 5, 6 jeux sous la dent) je l'ai pris àpascher, et bien je le préfère largement au 2.
Il se rapproche du 1 amha, et c'est du tout bon.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 16:58:35  profilanswer

n°9456197
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:59:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

Finalement n'ayant rien à me mettre sous la dent (enfin j'aime bien avoir 5, 6 jeux sous la dent) je l'ai pris àpascher, et bien je le préfère largement au 2.

Pareil.  [:lamren:1]
Ca me ferait presque retenter de jouer à Dead Space 2, mais le traumatisme ludique est encore trop présent.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:59:54
n°9456198
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:59:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Shoryuken -> dash cancel -> ultra

Ces clins d'oeils quand même  [:lamren:1]

Clair :D

n°9456207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:00:57  answer

foudelou a écrit :

Je te ferais une phrase quand tu me liras correctement  [:kras$:3]

A aucun moment tu ne demande de donner une source dans ton poste.
De toutes les façons, pas la peine que je me fatigue à te répondre vu ta grossièreté.

n°9456211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:02:42  answer

alb a écrit :

Allez on est reparti dans une discussion de sourds.
C'est EXACTEMENT ce que je dis. Peu de gens l'ont testé (because Dead Space 2, because reviews pas top), mais au final du coup peu de gens peuvent avoir un véritable avis sur le jeu (autre que "je le sens pas, ça me plaira pas, do not buy" ).  

Et les rares retours sont plutôt positifs au final (sans doute biaisé parce que ceux qui ne l'auraient pas apprécié ne l'ont pas acheté, mais ça on saura jamais avant les soldes à 5€). Mais reste quand même gros sentiment négatif du topic à son égard.

Moi quand j'entends Toulak dire : Dead Space 3 c'est un bon jeu mais un mauvais Dead Space, ça me semble suffisamment honnête et de mon point de vue j'y jouerais jamais parce-que je veux pas un jeu d'action, je veux la continuité de Dead Space 1.

n°9456222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 17:04:20  profilanswer

Grossier, comme tu y vas [:xeen]  

et pour ta gouverne :  

Citation :

j'aimerais une réponse de quelqu'un qui sait ce qu'il dit, pas d'une affirmation ou supputation sortie de nul part

bref

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9456224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:04:35  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je me doute que ce jeu puisse etre bon, mais franchement pourquoi chercher a decredibiliser les personnes influencées par les avis divers et variés ?
Mieux vaut laisser le non-initié tomber sur la bonne surprise de lui-meme, et s'il a un minimum de recul il saura reconnaitre qu'il était en tort !

Par exemple Chak avec Saint's Row 3, moi-meme avec Path Of Exile, et les exemples sont nombreux (pour quelqu'un qui n'a pas la flemme de chercher comme moi).

Bon apres je comprends que ca puisse frustrer de voir que des néophytes crachent sur son jeu favori, mais mieux vaut chercher à les convaincre par des arguments (CRs, toussa) que de critiquer leurs gouts.

Message édité par gibbonaz le 04-03-2013 à 17:05:15
n°9456226
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:04:58  profilanswer

Et je le comprend, et tu as peut-etre raison.

Mais c'est la démonstration de ce que je disais : il a tellement déçu de monde à l'avance qu'au final tu as : 90% de "ca a l'air naze j'en veux pas" + 8% "au final j'ai bien aimé" + 2% "j'ai essayé c'est naze" = mega bad buzz sur le topic. Même si 80% des acheteurs ont aimé [:prodigy]

Alors que alien machin, peut l'ont acheté, mais même ceux qui l'ont pris ont détesté :D

Si tout ce que vous comprenez de ce que je dis c'est que je veux vous faire changer d'avis..., topic PC plz !

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 17:06:33
n°9456234
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:05:57  profilanswer

vodkapom a écrit :

Le 3 est la digne suite du 1. Toulak a du s'arrêter au Prologue qui est mauvais il est vrai  :o  
Je ne le trouve pas trop action, j'évite d'y jouer le soir sinon je me pisse dessus.  
Le 2 je pouvais y jouer à 3h du mat il me faisait pas bouger une oreille.

Il y a des scènes d'anthologie dans cet opus. Le crash de la navette est un moment vraiment kiffant.

n°9456235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:06:30  answer

La question est pourquoi l'avez vous acheté ? sûrement pas parce-que vous aimez Dead Space :o

vodkapom a écrit :

Le 3 est la digne suite du 1.

Développe vieil homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:07:41
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 17:06:30  profilanswer

n°9456238
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:07:09  profilanswer

Il y a des petits trucs qui me le rendent parfaitement imbitable, a chaque fois ca me dégoute :

• Shepard qui revient à la vie. Je trouve cette pirouette scénaristique complètement débile
  • La touche espace "à tout faire". Ca c'est clairement le pire, ca m'a dégouté du jeu
  • La roue de dialogue
  • La disparition de l'itemisation
  • L'absence du statut de spectre
  • Les romances
  • Les quêtes et la gestion de PNJ anecdotiques

A chaque fois j'ai envie de le refaire, mais je rêve du MASS Effect que je voudrais, pas de celui qui existe :(

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-03-2013 à 17:12:34
n°9456242
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:08:12  profilanswer

Space a écrit :

sur Nvidia les cheveux sont aussi inclus , sur AMD ce sont les cheveux + les poils sous les bras en plus :jap:

:D
ché normalche alorche ?

Message édité par lesamericains le 04-03-2013 à 17:08:45

---------------
c'est nous lesamericains
n°9456247
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:09:16  profilanswer

Il peut se trouver à pas cher. Je cherchais un jeu solo. J'aime la SF. J'ai adoré Dead Space 1. J'ai détesté Dead Space 2 = allez on tente = au final je kiffe.
Bref : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/19560429

vodkapom a écrit :

Le 3 est la digne suite du 1. Toulak a du s'arrêter au Prologue qui est mauvais il est vrai  :o  
Je ne le trouve pas trop action, j'évite d'y jouer le soir sinon je me pisse dessus.  
Le 2 je pouvais y jouer à 3h du mat il me faisait pas bouger une oreille.

Il y a des scènes d'anthologie dans cet opus. Le crash de la navette est un moment vraiment kiffant.

Mais ouais !

n°9456252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:09:41  answer

alb a écrit :

Il peut se trouver à pas cher. Je cherchais un jeu solo. J'aime la SF. J'ai adoré Dead Space 1. J'ai détesté Dead Space 2 = allez on tente = au final je kiffe.

[:klemton]

Ton CR me convainc pas toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:11:15
n°9456269
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:14:17  profilanswer

DS3 ce sera dans 3 mois sur GMG, à 5€ :o

n°9456275
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:15:23  profilanswer

Ca tombe bien c'était pas le but depuis le début [:shay]

Je disais juste qu'on tappe beaucoup dessus ici, mais que je trouve ça injuste vu que peu y ont joué, et que perso je le trouve bon (pas parfait), même si différent (et non ça vient pas d'un Dead Space noob). Alors que Dead Space 2 je l'ai trouvé différent et mauvais.

Message édité par alb le 04-03-2013 à 17:16:34
n°9456277
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 17:15:44  profilanswer

alb a écrit :

Et je le comprend, et tu as peut-etre raison.

Mais c'est la démonstration de ce que je disais : il a tellement déçu de monde à l'avance qu'au final tu as : 90% de "ca a l'air naze j'en veux pas" + 8% "au final j'ai bien aimé" + 2% "j'ai essayé c'est naze" = mega bad buzz sur le topic. Même si 80% des acheteurs ont aimé [:prodigy]

Alors que alien machin, peut l'ont acheté, mais même ceux qui l'ont pris ont détesté :D

Si tout ce que vous comprenez de ce que je dis c'est que je veux vous faire changer d'avis..., topic PC plz !

Moi ce que je comprends surtout c'est qu'on a pas la même perception sur le pourcentage de personnes qui ont acheté et aimé le jeu. Des retours que j'ai lu, le jeu se laissait jouer (maintenant que c'est acheté, faut bien aller au bout) mais sans être un bon jeu (jeu d'action AAA de plus dans la masse du genre). C'est d'ailleurs pour cela que 90% ont un avis "Ca a l'air naze". Si il y avait réellement 80% des acheteurs qui avait dis que c'était un bon jeu, je pense que beaucoup aurait franchis le pas et l'aurait testé pour de vrai pour savoir de quoi il retourne en vrai.

n°9456285
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:16:52  profilanswer

Je conseille à tous de l'essayer et de passer la première heure un peu chiante. Même à 5€ hein.

#CRdeQualitay #deadspace3

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 04-03-2013 à 17:17:59
n°9456293
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:18:27  profilanswer

En gros casu j'ai bien aimé la premiere heure :D
Mais c'est surtout la suite qui est tres bon :jap: (toute la partie dans l'espace).
Un peu moins emballé par la derniere heure de jeu, mais vu qu'il est tres long c'est pas bien grave.

Kikasstou a écrit :

Moi ce que je comprends surtout c'est qu'on a pas la même perception sur le pourcentage de personnes qui ont acheté et aimé le jeu. Des retours que j'ai lu, le jeu se laissait jouer (maintenant que c'est acheté, faut bien aller au bout) mais sans être un bon jeu (jeu d'action AAA de plus dans la masse du genre). C'est d'ailleurs pour cela que 90% ont un avis "Ca a l'air naze". Si il y avait réellement 80% des acheteurs qui avait dis que c'était un bon jeu, je pense que beaucoup aurait franchis le pas et l'aurait testé pour de vrai pour savoir de quoi il retourne en vrai.

Perso j'ai vu peut être trois retour ici, et un peu plus sur le topic screenshot. Globalement (sauf un ptete) tres positifs.
Apres j'ai pas une mémoire eidétique.
En tout cas perso c'est dans mes 10 meilleurs experiences de jeu 2012/2013 facile.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 17:19:26
n°9456297
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:19:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis quand même soufflé par l'état de promo quasi permanente de GMG :o. Hier je me paye un bundle bradé -75% et j'arrive encore à appliquer dessus un voucher à -20% [:btbw03:1].

n°9456298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:19:31  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je conseille à tous de l'essayer et de passer la première heure un peu chiante. Même à 5€ hein.

#CRdeQualitay #deadspace3

Le souci étant que la plupart des joueurs préfèrent faire les opus précédents une nouvelle release, et du coup n'ont pas envie de se taper le 2.
Ce qui freine pas mal... Parce que perso l'argument du "oh mais on s'en fout du scenar" ne m'a jamais convaincu.

C'est un peu le meme probleme qu'avec les Assassin's Creed.

n°9456303
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:20:17  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je suis quand même soufflé par l'état de promo quasi permanente de GMG :o. Hier je me paye un bundle bradé -75% et j'arrive encore à appliquer dessus un voucher à -20% [:btbw03:1].

Je sais pas comment ils font mais ils sont au taquet sur les tarifs ouais  [:njordsk:5]

n°9456304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:20:46  answer

Ouais enfin on est loin d'avoir un putain de jeu, sinon on en aurait plus entendu parler ici même.

Même Euro Truck Simulator 2 a eu plus de pub, Dead Space 3 peut aller se rhabiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:21:18
n°9456307
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:21:15  profilanswer

Les "harlem shake" d'Ubisoft [:prozac]

Dans le bureau d'Yves [:prozac] [:poutrella]

n°9456310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 17:21:41  profilanswer

alb a écrit :

En tout cas perso c'est dans mes 10 meilleurs experiences de jeu 2012/2013 facile.

En tout cas t'as éveillé ma curiosité surtout que comme moi t'as adoré le premier et détesté le second. Tu peux me dire ce qui t'as plu sur ce 3è volet comparativement au premier stp?

n°9456316
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:22:40  profilanswer

Il a pas eu à lutter contre un Euro Truc Simulator 1.5 complétement foiré, ni une armada de fan boys du premier opus qui veulent la même chose que le premier épisode, mais surtout pas un copié collé du premier épisode  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 17:22:54
n°9456318
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:23:09  profilanswer

cell a écrit :

C'est trop ca :/

J'essai juste de me remettre aux jeux solo petit a petit

Le meilleur solo pour moi ces derniers temps ça a été la quête annexe de witcher 2

Spoiler :

partie elfe dans le repaire de l'alchimiste machinbidule, ambiance "indiana jones".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9456319
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:23:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas t'as éveillé ma curiosité surtout que comme moi t'as adoré le premier et détesté le second. Tu peux me dire ce qui t'as plu sur ce 3è volet comparativement au premier stp?

Moi aussi hein  [:mjac4]  
Mais je laisse albounet te faire un CR  [:glaurung]

n°9456324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:23:35  answer

alb a écrit :

Pareil.  [:lamren:1]  
Ca me ferait presque retenter de jouer à Dead Space 2, mais le traumatisme ludique est encore trop présent.

Pris comme un jeu d'aventure/action il est pas mal DS2.

n°9456327
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:23:58  profilanswer

Zellounet a écrit :

Faut compatir, ce sont des trentenaires qui se rappellent l'époque où ils avaient le temps, le skill et la patience de jouer à des jeux "hardcores" et maintenant ils peuvent plus. Ils vivent dans le passé en se croyant toujours hardcore ou bon alors qu'ils jouent maintenant que quelques heures par semaine, le temps de finir le dernier AAA car faut bien promener Théo et Léa sans oublier de gérer les discussions avec Madame sur la prochaine échéance du crédit et les vacances dans la belle famille. [:cerveau sad]

:love:  :love:  :love:  :love:  
je sais ce qui m'attend

n°9456333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:24:53  answer

Kikasstou a écrit :

Citation :

On n'a plus la peur chevillée au corps à chaque instant, mais il y a quand même des petits moments chair de poule,

Citation :

La romance est mal jouée (à la limite du supportable), le jeu en solo est un peu cassé par les PNJ qui ne servent à rien (mis de côté pour la partie coop sans doute), et trouvent toujours un pretexte bidon pour vous laissez seul (comme c'est pratique). Le craft perso ça m'a pas du tout interessé,

Rien que ça, c'est niet pour moi, si c'est juste les extérieurs typés SF qui sont le point fort du jeu, c'est très maigre.

n°9456343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:26:18  profilanswer

alb a écrit :

Il a pas eu à lutter contre un Euro Truc Simulator 1.5 complétement foiré, ni une armada de fan boys du premier opus qui veulent la même chose que le premier épisode, mais surtout pas un copié collé du premier épisode  :pt1cable:

[:massys]

On peut pas en discuter calmement sans mesquineries en fait ? C'est pas possible ?

n°9456348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:27:55  answer

zobbitenfer a écrit :

Il y a des petits trucs qui me le rendent parfaitement imbitable, a chaque fois ca me dégoute :

• Shepard qui revient à la vie. Je trouve cette pirouette scénaristique complètement débile
  • La touche espace "à tout faire". Ca c'est clairement le pire, ca m'a dégouté du jeu
  • La roue de dialogue
  • La disparition de l'itemisation
  • L'absence du statut de spectre
  • Les romances
  • Les quêtes et la gestion de PNJ anecdotiques

A chaque fois j'ai envie de le refaire, mais je rêve du MASS Effect que je voudrais, pas de celui qui existe :(

ME ne s'apprecie que dans son ensemble, c'est une sorte d'oeuvre en 3 volumes. Perso j'ai quand même bien aimé chaque épisode, mais c'est surtout l'ensemble qui me fait dire que c'est de la balle :o

Et oui y'a bien sûr des defauts, ceux que tu cites sont valable pour la plupart, mais ça ne m'a pas empecher d'aimer le tout. Il faut vraiment le prendre pour l'histoire. l'inventaires, les quetes secondaires, les points de talents c'est secondaire selon moi, ce qui est fort c'est l'histoire et son rythme. Et cette implication dans cet univers et ses PNJ que j'ai adoré pour la plupart (à part jack :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:31:12
n°9456353
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 17:28:35  profilanswer

C'est comme lire qu'un seul bouquin ou serie de bouquin toute sa vie, on a beau l'adorer, niveau culture ou diversification des plaisir, c'est pas ca

n°9456354
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:28:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dead Space 1 : j'ai aimé : le coté clostro, la combinaison un peu mécanique qui en rajoutait, le fait qu'on ait à démembrer les streums et reflechir un peu avant de les attaquer, le scenar SF (l'arrivée dans le vaisseau :love:), la réalisation, l'ambiance sonore, bref l'impression de jouer dans un film Alien.

Dead Space 3 : j'ai aimé : les environnements magnifiques (l'espace, le monde glacé), un bonheur de s'y promener, l'ambiance sonore, bref l'impression de jouer dans un film Alien. Le level design est plutôt bon. Le côte clostro est moins présent/réussi car les monstres sont super agressifs, et la "romance" est naze. C'est tout ce que je peux lui reprocher.

Un bon FPS solo futuriste, j'en vois pas assez souvent pour passer à côté et ne pas kiffer.

(si t'as vu le lien : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] /19560429)

n°9456356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:29:08  answer

xxantoinexx a écrit :

pareil, mais mon cap c'est 10 :D

n°9456359
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:29:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:massys]

On peut pas en discuter calmement sans mesquineries en fait ? C'est pas possible ?

Non mais je le pense.
On est tous (moi le premier) souvent déçu quand une suite est un bête carbonne, mais en même temps on veut pas qu'il soit dénaturé.
Quand c'est une licence qu'on adore c'est dur de nous contenter.

Message édité par alb le 04-03-2013 à 17:29:56
n°9456360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:29:38  answer

alb a écrit :

Bah oui, la même chose que le 1er mais en mieux, c'est pas du copié/collé.

Faut arrêter avec cette excuse bidon du copié/collé.

n°9456362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:30:47  answer

cell a écrit :

C'est comme lire qu'un seul bouquin ou serie de bouquin toute sa vie, on a beau l'adorer, niveau culture ou diversification des plaisir, c'est pas ca

Je test ta conviction :D

Sinon ouais je suis d'accord :o

n°9456364
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:31:24  profilanswer

Le 1er était pas loin de la perfection + l'effet de surprise d'un jeu qu'on attendait pas, perso je vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire pour innover.
Bon c'est leur job, et ils se sont complétement foiré sur Dead Space 2, mais la tache était rude.

Sur le 3 ils sont pas loin d'avoir réussi leur coup je trouve.

n°9456368
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:32:42  profilanswer

Justement le 2 a "cassé" le rythme que j'avais, et j'ai jamais réussi à m'y replonger. Je l'ai tout de même fini, mais je n'ai pas touché au 3 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)