Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9456072
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bon c'est eux aussi qui avaient mis 9/10 a Dead Space 3...

Des gens de qualité donc.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 16:29:47  profilanswer

n°9456075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:30:28  answer

Non mais le dessin c'est de la merde de toute façon

n°9456079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:31:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Polygon met 9.5/10 a Sim City. Bon c'est eux aussi qui avaient mis 9/10 a Dead Space 3...

Ils ont mis 7 à Crysis 3 et  3 à Aliens Colonial Marines. Ca me semble relativement fiable comme truc

n°9456080
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:32:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le plus rigolo c'est quand tu t'apercevra que tu dois en plus télécharger x Go de patch le jour de la sortie. Voir même pour Deux Ex, il m'avait carrément téléchargé tout le jeu sur steam alors que j'avais la galette. Impossible de trouver comment installer le jeu à partir du DVD  [:vizera]

donc le jeu se débloque ce soir à minuit heure française ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9456083
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:32:53  profilanswer

Shoryuken -> dash cancel -> ultra

Ces clins d'oeils quand même  [:lamren:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9456084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:32:57  profilanswer

T'as rien suivi... on est encore dans la semaine de hype là  [:zzanna:1]

n°9456085
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 16:33:11  profilanswer

remjam a écrit :

j'ai acheté tomb raider en boîte en pensant que je pouvais y jouer de suite !....

c'était sans compter sur steam, je suis dèg...

t'achètes un jeu en boîte et t'es quand même contraint d'attendre le déblocage via steam, c'est fort !

déjà avec skyrim, j'étais presque prêt de zapper, mais là j'y ai même pas penser tellement j'avais envie d'y retourner...

Il est quand meme naïf de croire que les versions boite de jeu fonctionnent encore a l'ancienne.

Les version boite d'aujourd'hui permettent juste d'eviter une partie du download du jeu, mais les contraintes du numerique restent les meme

n°9456089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:34:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont mis 7 à Crysis 3 et  3 à Aliens Colonial Marines. Ca me semble relativement fiable comme truc

Ah mais perso je suis fan de Polygon depuis leur création (récente). C'est juste que je préviens, ils sont parfois assez permissifs.

n°9456091
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:34:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le copier / coller, c'est le style "blog-humour" des années 2000. Bastien Vives doit etre le premier a véritablement percer grâce a des thèmes un peu plus intelligents que la moyenne, mais il vole quand même pas bien haut. Peut etre quand il aura 20 ans d’expérience dans le milieu ?

-------

Polygon met 9.5/10 a Sim City. Bon c'est eux aussi qui avaient mis 9/10 a Dead Space 3...

Dead Space 3, contre toute attente est plutôt bon, même très bon.

n°9456092
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:35:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais perso je suis fan de Polygon depuis leur création (récente). C'est juste que je préviens, ils sont parfois assez permissifs.

Je trouve leur mise en page assez bordélique. C'est pas très agréable à lire.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 16:35:01  profilanswer

n°9456093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:35:05  answer

Kikasstou a écrit :

T'as rien suivi... on est encore dans la semaine de hype là  [:zzanna:1]

J'ai mis la semaine de merde avant celle de hype before it was cool

n°9456095
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:35:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'essayais de trouver une vanne sur les hameaux et les villages mais j'ai un trou.  [:jupap7:5]

Message édité par BenouKat le 04-03-2013 à 16:36:19

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9456097
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:36:11  profilanswer

vodkapom a écrit :

Dead Space 3, contre toute attente est plutôt bon, même très bon.

Dead Space 3 il y a ceux qui n'y ont pas joué qui n'ont pas ailmé.  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:36:27
n°9456102
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:37:00  profilanswer

cell a écrit :

Il est quand meme naïf de croire que les versions boite de jeu fonctionnent encore a l'ancienne.

Les version boite d'aujourd'hui permettent juste d'eviter une partie du download du jeu, mais les contraintes du numerique restent les meme

c'était un constat, amer certes, mais pas un constat avec pour objectif de répondre des trucs comme çà...

d'ailleurs, si tu lis bien, tu pourras voir que je n'avais même pas pensé à çà, j'étais juste pris par le fait d'y jouer  :jap:  

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9456115
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 16:39:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je préférerais qu'ils s'occupent de rendre les bots plus intelligent et plus crédible que de faire voler des cheveux dont on se contrefout royalement. Ça n'apporte rien au jeu à part l'effet WAOUH pour les quelques personnes qui seront impressionné par la technique. Mais bon pour ça il y a les benchmark NVidia.

dont tu te fous royalement.

Moi aussi je préférais une amélioration de l'IA par rapport aux amélioration du rendu des cheveux/vêtements mais si l'IA ne progresse que si peu malgré le fait qu'elle soit quasiment toujours critiqué dans les tests de jeux, c'est peut être parce que ce n'est pas dû à un simple choix.

De plus dans le cas présent il s'agit d'une techno développée par AMD et implémenté sur Tomb Raider par collaboration avec les devs, J'ai du mal à imaginer ce que le choix d’implémenter cette techno s'est fait au détriment d'une possible amélioration de l'IA ou d'autres éléments du jeu. Ni que le développement de cette techno ne s'est fait au détriment de n'importe qu'elle autre amélioration dans le domaine du jeu vidéo.

Donc comme je l'ai dis, si ça coûte rien, pourquoi se priver pour eux de le faire, et pour nous d'essayer ?

n°9456116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:39:08  profilanswer

alb a écrit :

Dead Space 3 il y a ceux qui n'y ont pas joué qui n'ont pas ailmé.  [:elessar53]

Ya aussi tout ceux qui n'ont pas envie d'y jouer parce que leurs référents habituels de confiance les ont prévenu que c'était un jeu dispensable.

Tout n'est pas noir ou blanc.

n°9456117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 16:39:32  profilanswer

source ?  
.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9456119
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:40:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le copier / coller, c'est le style "blog-humour" des années 2000. Bastien Vives doit etre le premier a véritablement percer grâce a des thèmes un peu plus intelligents que la moyenne, mais il vole quand même pas bien haut. Peut etre quand il aura 20 ans d’expérience dans le milieu ?

-------

Heu Bastien Vivès est SUPER connu dans le monde de la BD et il a plus que percé... ça se limite pas a Poungi la racaille et a ses 4 bouquin de blog... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9456120
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:40:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ya aussi tout ceux qui n'ont pas envie d'y jouer parce que leurs référents habituels de confiance les ont prévenu que c'était un jeu dispensable.

Certes mais ceux là n'ont rien à voir avec mon post.
Il y'a quand même beaucoup de bad buzz entretenu... par des gens qui n'y ont pas joué.

gibbonaz a écrit :

[:radioactif:2]

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:41:21
n°9456122
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:40:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Question à la con qui me tarabusque : un jeu "Steamworks" signifie que c'est un jeu compatible Steam only, ou qu'en l'installant sur Steam on a "simplement" accès aux succès/cloud et autres features de l'API ?
J'ai du mal à trouver une réponse franche sur l'internède mondial, et j'aimerais une réponse de quelqu'un qui sait ce qu'il dit, pas d'une affirmation ou supputation sortie de nul part

Vu que comme tu le dis y'a pas de réponse claire et que tout le monde s'y mélange les pinceaux, quand je vois le terme je pars du principe que c'est un jeu qui utilise les features Steam si acheté là-bas, et qui *peut-être* peut/doit obligatoirement être activé sur Steam. D'ailleurs la plupart des boutiques n'affichent plus "Steamworks" mais "must be activated on Steam" ou un truc dans le genre. Bref pour avoir une définition officielle c'est peine perdue à mon avis :o
Et par pitié ne pose pas cette question sur le topic BA, y'a un fou furieux qui fait des posts d'une page à chaque fois que cette question revient :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-03-2013 à 16:47:44
n°9456129
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:41:42  profilanswer

foudelou a écrit :

source ?  
.

C'est surtout que Steamworks ça veut tout et rien rien car même Valve est dans le flou artistique... Mais c'est quand même plus les features Steam qu'il faut comprendre.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9456138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:44:15  profilanswer

Charles K a écrit :

Donc comme je l'ai dis, si ça coûte rien, pourquoi se priver pour eux de le faire, et pour nous d'essayer ?

Eux ça leur coûte du temps de dev qui pourrait être utilisé à corriger les bugs et finir le jeu correctement. Nous ça nous coûte 30% de performance ;)

n°9456141
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 16:45:10  profilanswer

Mes tentatives sur Mass Effect 2 :

debut 2010 : Abandonné au bout de 3h de jeu, j'ai pas aimé, plus rien a voir avec le 1, trop orienté action.
debut 2012 : 2eme tentative, mouais c'est pas si mal, mais j'ai laché l'affaire au bout de 10h de jeu, trop de couloir.
debut 2013 : Les graphismes ont un peu veillit, mais je sais pas pourquoi cette fois j'accroche bien et je suis bien parti pour le finir

Suis-je normal ?

n°9456148
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:47:16  profilanswer

cell a écrit :

debut 2010 : Abandonné au bout de 3h de jeu, j'ai pas aimé, plus rien a voir avec le 1, trop orienté action.
debut 2012 : 2eme tentative, mouais c'est pas si mal, mais j'ai laché l'affaire au bout de 10h de jeu, trop de couloir.
debut 2013 : Les graphismes ont un peu veillit, mais je sais pas pourquoi cette fois j'accroche bien et je suis bien parti pour le finir

Suis-je normal ?

Certains te diront que tu te casualises. C'est pas grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:47:27
n°9456149
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:47:26  profilanswer

MEI a écrit :

Heu Bastien Vivès est SUPER connu dans le monde de la BD et il a plus que percé... ça se limite pas a Poungi la racaille et a ses 4 bouquin de blog... :'(

Oui c'est ce que j'ai dit. Perso j’exècre le monde des blogs bd des 2000's en général, mais je reconnais que certains auteurs débutants s'en sortent bien.
Bastien Vives n'est pas mauvais, mais il reste très jeune dans le traitement de ses thèmes. Et c'est pas parce qu'il parle de jeu vidéo hein.

alb a écrit :

Il y'a quand même beaucoup de bad buzz entretenu... par des gens qui n'y ont pas joué.

Oui, sauf que les gens qui parlent de jeux sur le topic Joueurs PC de HFR se renseignent un peu avant d'acheter un jeu. Donc si tu veux parler du pequin moyen qui fait ses courses a Micromania, okay. Sauf qu'ici c'est pas vraiment le cas... Donc le bad buzz on s'en fout un peu.

n°9456153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:48:14  answer

foudelou a écrit :

source ?  
.

Personal Feedback [:zoreil:1]  
Et les phrases c'est pas pour les chiens !

n°9456154
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:48:15  profilanswer

Charles K a écrit :

dont tu te fous royalement.

Moi aussi je préférais une amélioration de l'IA par rapport aux amélioration du rendu des cheveux/vêtements mais si l'IA ne progresse que si peu malgré le fait qu'elle soit quasiment toujours critiqué dans les tests de jeux, c'est peut être parce que ce n'est pas dû à un simple choix.

De plus dans le cas présent il s'agit d'une techno développée par AMD et implémenté sur Tomb Raider par collaboration avec les devs, J'ai du mal à imaginer ce que le choix d’implémenter cette techno s'est fait au détriment d'une possible amélioration de l'IA ou d'autres éléments du jeu. Ni que le développement de cette techno ne s'est fait au détriment de n'importe qu'elle autre amélioration dans le domaine du jeu vidéo.

Exact.

J'ajouterai que la question de l'IA est une question très épineuse dans le jeu vidéo, car des IA relativement "humaine", ça on sait déjà faire. Le problème, c'est que dans les jeux vidéos, les IA humaines sont faciles. Du coup on se retrouve souvent avec des IA humaines dotés de "super pouvoir".

Et c'est là que ça commence à chier avec les joueurs :  
- Soit l'IA est superbement "réaliste", mais est du coup beaucoup trop facile
- Soit l'IA est cheaté, le jeu est trop dur, et ça rale.
- Soit l'IA fait un mélange des deux, souvent en suivant un chemin pré-défini ou en ayant le pouvoir de "l'ouïe GPS", et là les joueurs crient au non-réalisme.

C'est ULTRA chaud de faire une IA dans des FPS/TPS qui soit à la fois réaliste, à la fois amusant, et à la fois pas trop facile.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9456156
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:48:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dit. Perso j’exècre le monde des blogs bd des 2000's en général, mais je reconnais que certains auteurs débutants s'en sortent bien.
Bastien Vives n'est pas mauvais, mais il reste très jeune dans le traitement de ses thèmes. Et c'est pas parce qu'il parle de jeu vidéo hein.

Cette alerte expert :D  [:timoonn:5]  

gibbonaz a écrit :

Oui, sauf que les gens qui parlent de jeux sur le topic Joueurs PC de HFR se renseignent un peu avant d'acheter un jeu. Donc si tu veux parler du pequin moyen qui fait ses courses a Micromania, okay. Sauf qu'ici c'est pas vraiment le cas... Donc le bad buzz on s'en fout un peu.

Je parlais du bad buzz HFR.  
Il y a pas grande monde qui y a joué au final, et encore moins qui ont été déçu par le jeu.

Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:49:22
n°9456160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:49:11  profilanswer

alb a écrit :

Il y a aussi ceux qui ont été terriblement déçu par l'orientation prise dans Dead Space 2 et qui au vu des tests, des vidéos playthrough youtube, et des avis HFR, ont une idée très précise de ce qu'il y a dans ce jeu. Heureusement qu'on a pas besoin d'acheter tous les jeux du commerce pour avoir un avis personnel dessus ça finirait par nous coûter très cher.

n°9456163
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-03-2013 à 16:50:19  profilanswer

lesamericains a écrit :

je croyais que les cheveux de lara c'était une exclu technique sur les cartes amd ?

j'ai pas bien suivi faut dire.

sur Nvidia les cheveux sont aussi inclus , sur AMD ce sont les cheveux + les poils sous les bras en plus :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9456165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 16:51:10  profilanswer

cell a écrit :

Suis-je normal ?

Non c'est normal, ca reflète la qualité des jeux passés par rapport à l'offre actuelle. C'est le même phénomène qui fait qu'un jeu des années 90 est forcément culte aujourd'hui  :whistle:

n°9456167
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:51:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a aussi ceux qui ont été terriblement déçu par l'orientation prise dans Dead Space 2 et qui au vu des tests, des vidéos playthrough youtube, et des avis HFR, ont une idée très précise de ce qu'il y a dans ce jeu. Heureusement qu'on a pas besoin d'acheter tous les jeux du commerce pour avoir un avis personnel dessus ça finirait par nous coûter très cher.

Allez on est reparti dans une discussion de sourds.
C'est EXACTEMENT ce que je dis. Peu de gens l'ont testé (because Dead Space 2, because reviews pas top), mais au final du coup peu de gens peuvent avoir un véritable avis sur le jeu (autre que "je le sens pas, ça me plaira pas, do not buy" ).  

Et les rares retours sont plutôt positifs au final (sans doute biaisé parce que ceux qui ne l'auraient pas apprécié ne l'ont pas acheté, mais ça on saura jamais avant les soldes à 5€). Mais reste quand même gros sentiment négatif du topic à son égard.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-03-2013 à 16:56:33
n°9456169
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 16:52:05  profilanswer

alb a écrit :

Certains te diront que tu te casualises. C'est pas grave :o

C'est trop ca :/

J'essai juste de me remettre aux jeux solo petit a petit

n°9456171
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 16:52:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Vu que comme tu le dis y'a pas de réponse claire et que tout le monde s'y mélange les pinceaux, quand je vois le terme je pars du principe que c'est un jeu qui utilise les features Steam si acheté là-bas, et qui *peut-être* peut/doit obligatoirement être activé sur Steam. D'ailleurs la plupart des boutiques n'affichent plus "Steamworks" mais "must be activated on Steam" ou un truc dans le genre. Bref pour avoir une définition officielle c'est peine perdue à mon avis :o  
Et par pitié ne pose pas cette question sur le topic BA, y'a un fou furieux qui fait des posts d'une page à chaque fois que cette question revient :o

C'est compliqué et bien chiant, même si c'était une question à la con à la base et que j'aime que mes jeux soient regroupés sur steam, la réponse m’intéresse
tout ce que j'ai trouvé d'"officiel" c'est un bout de phrase sur wikipedia : "La plupart des jeux utilisant Steamworks sont vendus sur Steam", sauf qu'on peut l’interpréter de 2 façons :  
-"tous les jeux steamworks ne sont pas forcement en vente sur steam mais on peut les trouver en boite" (ce qui fait difficilement du sens)  
ou
-"tous les jeux steamworks ne sont pas forcement utilisables seulement via steam"

---------------
n°9456172
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:53:47  profilanswer

cell a écrit :

C'est trop ca :/

J'essai juste de me remettre aux jeux solo petit a petit

Apres il y a des périodes où t'as envie d'un gros multi bien poilu, puis au bout de quelques temps envie d'autre chose genre un petit solo à histoire.
Suffit de lancer le bon jeu au bon moment.

n°9456176
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:55:18  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est compliqué et bien chiant, même si c'était une question à la con à la base et que j'aime que mes jeux soient regroupés sur steam, la réponse m’intéresse
tout ce que j'ai trouvé d'"officiel" c'est un bout de phrase sur wikipedia : "La plupart des jeux utilisant Steamworks sont vendus sur Steam", sauf qu'on peut l’interpréter de 2 façons :  
-"tous les jeux steamworks ne sont pas forcement en vente sur steam mais on peut les trouver en boite" (ce qui fait difficilement du sens)  
ou
-"tous les jeux steamworks ne sont pas forcement utilisables seulement via steam"

Moi je le comprend steamworks : peut être utilisé sur Steam avec les fonctions avancées (rejoindre un ami / temps de jeu / trophées).
La plupart de ces jeux sont vendus via Steam, mais en trouve ailleurs.
Aucun lien avec les jeux "steam only".

n°9456177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:55:18  answer

cell a écrit :

Suis-je normal ?

ME2 [:cerveau abde]  

profite de cet univers et pense que c'est un jeu d'action. Tout devrait bien se passer :o

n°9456179
cell

Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 16:55:46  profilanswer

Ben la j'essai de me sevrer de GW2, je sent que l'effet de cette drogue du mmo a commencé a prendre :/

C'est dur de lacher un jeu qu'on adore...

n°9456180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2013 à 16:56:10  profilanswer

Je te ferais une phrase quand tu me liras correctement  [:kras$:3]

---------------
n°9456184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:56:44  answer

cell a écrit :

Ben la j'essai de me sevrer de GW2, je sent que l'effet de cette drogue du mmo a commencé a prendre :/

C'est dur de lacher un jeu qu'on adore...

En même temps pourquoi le lacher si tu adores? [:kolombin:2]  

Spoiler :

j'viens de remettre un pièce dans ton cerveau la non? [:raph0ux]

n°9456190
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 16:58:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne l'avais pas acheté à cause/ grâce aux référents.
Finalement n'ayant rien à me mettre sous la dent (enfin j'aime bien avoir 5, 6 jeux sous la dent) je l'ai pris àpascher, et bien je le préfère largement au 2.
Il se rapproche du 1 amha, et c'est du tout bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)