|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Le futur Splinter Cell sortira pour noël 2007. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:47:00 |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | tu veux faire un topic unique ? étoffe le un ti-peu je suis prêt à le suivre et participer !
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Up pour ce topic! "Splinter Cell Convicton" devrait bientôt sortir non? quelqu'un à des infos? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Lagaffe qui remonte les topic datant de 6mois!
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai récemment lu "1er trimestre 2008" pour une sortie de SCC |
lba_gege Transactions (0) | cest le seul topic de splinter cell conviction
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Après moultes retards, il sort enfin le 15 avril prochain |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Super leur démo qui est réservée à la xbox... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas de topik unik pour PC ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Nan, on t'attendait justement --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:53:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Squattons donc le topic Xbox |
ParadoX Transactions (1) | Bon qqun a testé ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pareille ici, vais surement craquer... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
D4rkH4nd Transactions (8) | Si vous aimé les portages baclés (comprenez par la moches et qui tournent mal) + un DRM ultra contraignant qui vous obligent à être connecté au net pour jouer (en prient que les serveurs ubi ne soit pas down), alors foncez l'acheter!
Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 01-05-2010 à 03:27:58 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben moi j'ai le jeux et ça commence bien: ça refuse de démarrer sous prétexte que j'ai pas 2 go de ram, ce qui est complètement faux .
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bon, ben... Tant pis. :-/ jeuxvideopc.com : Du côté du portage sur PC en lui-même, c’est un peu décevant. Alors qu’Ubisoft nous avait habitué à des adaptations PC de haute volée (Assassin’s Creed, par exemple), Splinter Cell Conviction, qui est tout de même beaucoup moins beau et moins ouvert, se permet de ramer sévèrement. Testé sur deux machines différentes (l’une vieillissante, à base de GeForce 8800 GTS et l’autre, milieu de gamme, avec une ATI Radeon 4870), le nombre d’images par seconde dépasse rarement les 30, et les chutes de framerate sont fréquentes (avec des baisses à moins de 10) pour peu que l’on arrive dans un espace ouvert. Sur le vieux PC, nous avons même été obligé de baisser la résolution et de supprimer l’antialising pour dépasser les 20 images/secondes. Un scandale. On ne parle pas non plus des plantages réguliers, qui sont arrivés sur nos deux machines. Bref, ça sent fortement le bâclé et on espère vivement qu’Ubisoft va se bouger pour améliorer les choses. Et bien entendu, le système de DRM obligeant le joueur à rester connecté à internet en permanence est toujours présent. Dernière remarque enfin sur les contrôles au clavier, franchement pas très pratiques. On sent bien de toute manière que le Conviction a été pensé pour les pads, et c’est bien avec une manette de 360 que l’expérience prend vraiment tout son sens. Message édité par cooki1977n le 01-05-2010 à 17:36:27 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
jimmyDS Transactions (0) | J'ai acheté le jeux 55€ sur steam, j'instal ... et : |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
jimmyDS Transactions (0) |
|
jimmyDS Transactions (0) |
|
jimmyDS Transactions (0) | bonus stage
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on va pouvoir faire plein de blagues du genre: "han encore une suite sans conviction" --------------- :o :o :o |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Clairement .
|
jimmyDS Transactions (0) | Je viens d'avoir la hotline, et ils m'ont donné les plages ports utilisé par le DRM. Si au premier démarrage du jeu vous avez droit à "game lost connection" direct, vérifier votre parefeu et votre routeur et ouvrez en TCP :
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, moi j'ai pris le temps de fouiner un peu dans les fichiers du jeu . J'ai réussi à bypasser la validation de la machine .
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Mais quel portage de merde . Le jeu de base a l'air pas mal, pour le peu que j'ai su y jouer, mais est complètement gâché par un portage manifestement fait à l'arrache et où on a passé plus de temps à fouttre des DRM qu'optimiser le jeu . Ce jeu est une honte vidéoludique. Après AC2, j'avais pensé que Ubisoft aurait appris ses erreurs, mais non. En plus de casser les kouÿlles aux joueurs honnêtes ils se permettent de sortir de la merde. J'espère que les joueurs vont boycotter les futurs titres DRMisés ou alors passer outre, parce que c'est pas un blâme qu'ils méritent pour leur connerie, mais un bon coup de pied au cul. Message édité par Geddons le 03-05-2010 à 17:05:45 |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Mieux que ça: je joue 2 minutes, ça "freeze" mais sans planter => (alt-tab)² et ça revient .
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ca donne presque envie d'aller s'acheter une xbox 360 pour pouvoir jouer à un bon jeu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha puis j'ai oublié aussi, pour une raison aussi mystérieuse qu'improbable, si on joue avec la vue souris inversée, faut remettre le réglage à chaque lancement du jeu . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 17:40:32 moi il fonctionne nickel je le trouve génial...jme suis arrété a splinter cell 2 et jretrouve un peu ce charme qui m'avait fait tant kiffer!Parcontre sont chiants les gardes avec leur lampe torche à l'epoque ils avaient pas peur du noir! |
ParadoX Transactions (1) | Perso jai aimé les 4 premiers... j'espere ne pas etre déçu par celui-ci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je trouve que l'IA gâche TOUT le jeu. Un jeu d'infiltration avec une IA moisie, c'est juste inintéressant amha.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
angry machine ───────────────Transactions (0) | --------------- I wish I was a machine. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Splinter cell DA Ps2 | [VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360 |
[VDS] juste cause/splinter cell double agent 'pc' 20 | A FERME |
[VENDU] Splinter Cell Double Agent 20fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction |