| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:09:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vu ce que ça leur a rapporté, je comprend aussi qu'ils en aient plus rien à battre d'une minorité de nerdz et de leur SLI de carte à 1000€ pièce, et qu'ils préfèrent contenter la masse de joueur qui viendra pas chialer parce que la texture du paquet de clope par terre n'est pas assez détaillé. Crysis a été majoritaire boudé/piraté/acheté en occaze et ca ne leur a pas rapporté assez de thune pour couvrir les efforts techniques consentis. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2013 à 21:13:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | Je la trouve marrante la réponse moi, c'est pas comme s'ils répondaient ça à un client qui venait d'acheter la version finale du jeu, détendez-vous |
Charles K Transactions (2) |
Il aurait pu simplement dire de désactiver le SLI parce que c'est une beta blablabla..., certes c'est pas une réponse satisfaisante pour l’intéressé mais au moins ça n'aurai pas sonné comme du gros foutage de gueule, genre le mec y prend du plaisir Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-01-2013 à 21:15:14 |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Idem, je vois plus ça comme un blague. (ratée certes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Qu'il réponde au moins de manière sérieuse ensuite, et qu'il rajoute un redface la prochaine fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:23:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tout ce foin pour une pauvre boutade d'un gros barbu derrière son écran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:33:30 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je comprends pas, c'est juste une blague pour moi..?
Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 21:36:16 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:41:33 ![]() Ceci dit, ça fait hyper longtemps que j'ai pas touché à un FPS, j'ai bien aimé le 2 malgré ses défauts, je vais sûrement me laisser tenter par le 3 Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 21:43:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:47:47 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est passé Visceral Games qui nous fait du From Software pour Dead Space 3?
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-01-2013 à 21:52:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:57:20 ![]() Finalement avec le recul, on se rend compte que From Software sont des anges, malgré tout ce qui s'est dit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 21:57:59 |
kosmik01 Transactions (0) | Non, ce sont des nazes aussi, même après la sortie du fix je ne crois pas qu'ils aient jamais fait le moindre commentaire dessus ou qu'ils aient intégrés une solution similaire (ils ont pourtant patché le jeu quelques mois plus tard pour améliorer les perf, ils auraient pu se démerder pour inclure un fix maison non?), il y a bien quelques joueurs qu'ont du l'acheter et qui ne savent pas qu'il faut aller chercher un fix ailleurs.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bah certaines personnes au taf jouent pendant leurs horaires de travail alors pourquoi pas s'amuser à travailler pendant ses heures de loisir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | CR : Ace Combat : Assault Horizon Enhanced Edition D'habitude je préfère finir un jeu avant de faire un compte rendu, mais comme il y a peu de chance que je prolonge l'expérience, on va essayer de rendre "justice" à ce jeu. Les pov' développeur ont juste oublier qu'il fallait aussi un gameplay. Et là, c'est le néant. C'est bien simple sur les 3 gameplays que j'ai pu éprouver, aucun de m'a donné de plaisir. Petite revue : - Les phases d'avions sont rébarbatives au possible : On enchaîne les groupes d'ennemis ad vitam vomitam. Ça ne s’arrête jamais. On pourrait y prendre du plaisir si on avait l'impression de jouer à un jeu mais ce n'est pas le cas. Et tout ça grâce à l'ajout le plus con que l'on puisse faire sur un "simulateur" de vol. Concrètement quand un ennemi se trouve "globalement" devant vous, on vous propose de passer en mode dog fight. (Oui pour Namco Bandai c'est un "mode"...) et là on contrôle rien ou presque. Votre avion va se retrouver collé littéralement au train de celui que vous suivez et il ne vous reste plus qu'a appuyer sur le bouton de tir du missile périodiquement à mesure d'un "jeu de réflexe" (lorsqu'une lumière rouge apparaît). Au début on fait "wahou impressionnant" parce que le jeu en profite pour vous faire faire du raz motte. Puis comme on est obligé de passer par là pour détruire 90 % des ennemis vous finirez peut être comme moi par tenter de vous pendre avec votre câble de souris (et là j'ai une pensée émue pour ceux qui ont une version sans fil). Bref si vous n'avez pas de bras vous ne pourrez peut être pas avoir du chocolat, mais vous pourrez toujours vous débrouiller sous ace combat. - Les phases d'hélico quand on a joué à un jeu comme Commanche ou Apache-Havoc, on se demande qui a pu pondre une telle maniabilité. C'est lourd, sans intérêt et sans feeling. J'aimerais pouvoir en dire quelque chose mais c'est juste chiant. On passe son temps a balayer latéralement le champs de bataille pour se simplifier la vie et le rythme même du jeu tue toute velléité de continuer. - Les phases de rail shooting sont comme le reste : pourries. Le seul intéret est qu'au moins on est pas obligé de se battre avec la "maniabilité" de l'hélico. Pour autant, ces séquences sont bien trop longues et les ennemis bien trop petits. Chaque ennemis doit faire 2 pixels de haut, donc on vise pas, on balaye l'écran. A un moment, j'ai meme eu l'impression de chercher Charlie. Si vous avez plus de 30 ans et que vous avez déjà joué à un jeu de ce genre (ou pas) faites vous du bien, ne l'achetez pas. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 29-01-2013 à 22:25:45 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-01-2013 à 23:32:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Logicsystem360 Transactions (9) | Pour moi qui est joué à Ace Combat 6 sur 360, je trouve que cet opus sux d'un level |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 04:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 04:04:17 |
Dæmon Transactions (2) | preuve en est que l'open beta multi a commencé hier et que le seul post en rapport avec ça c'est justement ce message du dev "buy a 360?"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Sans vouloir troller, y a la qualité du jeu qui prime avant les graphismes... Crysis étant aussi intéressant qu'un 3d Mark, normal qu'il est été boudé. Mais là ils vont pas se remettre en cause, c'est la faute des joueurs et des pirates Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-01-2013 à 06:59:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zad38 Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Relativisons (un peu), ils étaient une centaine pour faire ça, et ça a pris 3-4 mois.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci Infi888. Il me faisait de l'œil ce Ace Combat, mais là je crois que c'est plus possible. Le coup de mode dogfifht m'a achevé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Scrypt Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2013 à 09:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |