| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 10-03-2010 à 14:51:56 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je me répète, mais je suis pas loin de penser que c'est leur but in fine Message édité par The_dud le 10-03-2010 à 15:06:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah si Ubi arrête de sortir des jeux sur PC, je crois qu'on va s'en remettre --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Silent Hunter, Anno, Splinter Cell, The Settlers, Nadeo, Assassin's Creed, Prince of Persia... Ils ont un beau catalogue qui se résume pas à Léa Passion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
moystard Transactions (0) | Ouais mais c'est pas Nadéo qui va dicter la ligne commerciale mais bien l'éditeur, Ubisoft quoi. Si Ubi décide que le DRM c'est beau, bah ils auront pas le choix. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Trackmania étant un jeu presque 100% multi, le DRM sera quand même un poil moins pénalisant.
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:28:50 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Et puis faut pas oublier que Trackmania se joue en Lan.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je savais pas. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je viens de lire divers topic sur le forum officiel d'Ubi.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de tester RUSE, j'accroche pas du tout, c'est hyper arcade, les tanks vont a 100 a l'heure, l'infanterie ce fait dézinguer en 2 coups de canon super loin, pas terrible. Ya d'autres modes de jeu ? Comment on prend les bâtiments de supply ? Message édité par satrincha le 11-03-2010 à 01:44:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | On les prend pas faut les construire. Petite lecture du manuel nécessaire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça me fait pensé que je voulais demander s'il y avait ici des amateurs de steel Panthers qui serai tenté par des partie par email sur winspww2 et winspmbt ? pour ceux qui ne connaissent pas plus d'info sur the camo workshop Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-03-2010 à 11:38:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai entendu un gars de chez Ubisoft sur France Info, c'était marrant. Le discours étant que les pirates mécontents de ne pouvoir contrer leur nouvelle et efficace protection tentait tout pour la mettre en l'air. Mais qu'un geste commercial sera annoncé en fin de semaine pour les 5% de consommateurs lésés.
A voir plutôt dans une maison de retraite pour trouver des joueurs, non ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-03-2010 à 13:26:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 11-03-2010 à 13:53:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:04:51 ![]() ce qui me fait peur c'est pas cette soit disant mort du PC, mais plutot cette nouvelle mode du jeu mobile.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ben c'est bien si ça conduit à avoir un jour des bons jeux mobiles. J'aimerais bien un vrai RPG android par exemple, ou porter pokemon à android aussi ça doit être faisable, enfin ce genre de trucs... |
Scrypt Transactions (6) | avec plus d'un milliard de pc en activité de par le monde, je vois pas comment le marché du jeu sur la plateforme peut crever de toute façon ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:30:06 ![]() ouais m'enfin dont 999 000 000 de merde hein, faut pas non plus confondre popcaps et jeux "hardcore" (notez les "" ) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-03-2010 à 14:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:33:56 ![]() c'est vrai |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 11-03-2010 à 14:45:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:47:48 ![]() c'est vrai que l'iphone ne met pas vraiment le PC en péril, mais j'aime pas trop la multiplications des supports, c'est jamais bon pour la qualité |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai mais c'est pas nouveau, ça fait un moment qu'on bouffe du jeu multi-plateforme... C'est une tendance lourde.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Qu'est-ce que tu reproches au GFWL en fait ? Concrètement ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:05:28 ![]() c'est chiant et lourd. Et personne s'en sert. Et le live, MS a tenté d'existé poiuytrn, payant même, juste ils se sont pris un mur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 15:05:45 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) | > Leto
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-03-2010 à 15:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:25:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Leto 42 le 11-03-2010 à 15:38:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |