| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:42:42 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:42:42 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La vraie question que tous les amoureux des QTE se posent: Y aura-t-il le QTE Assist dans le nouveau Tomb Raider durant la scène de viol ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tomb Raider s'annonce comme un belle bouse hollywodienne pour casual de plus comme on sait si bien les faire aujourd'hui. Un grand couloir fleché, une difficulté inexistante, la possibilité de tuer 3 mercenaires surentrainé avec un seul bouton, des QTE à foison pendant des scènes d'action digne d'un film de Michael Bay... Et surtout de la violence et du cul pour faire polémique et un peu de pub gratos... Ca va être bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'y ai pas suffisamment joué pour pouvoir émettre un jugement tranché, mais je ne comprends pas vraiment l'engouement autour de Shenmue. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai adoré Shenmue et pourtant déjà a l'époque les QTE m'ont fait royalement chier. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 13:04:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Diablesses sexy contre angelots niais, mon choix était déjà fait! |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-12-2012 à 13:07:37 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ce qui faut c'est un peu de tout, faut pas bruler systématiquement les gros titres accessibles (ce qui est regrettable c'est quand les studios ne veulent faire QUE ces gros titres) Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-12-2012 à 13:11:54 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:14:27 ![]() Ce qui me plaisait, dans Shenmue 1, c'était ce "sim-petite ville", atmosphère de village (même le "centre ville" faisait petite ville), ce rythme lent, posé, cette musique mélancolique. Peu de jeux (à part Persona 4) ont réussi ce truc. Maintenant, il faut des explosions dans tout les sens et que ce soit OMG EPIC EXPLOSION !§&!& SAVE THE WORLD/CHEERLEADER §%1!! YOUR ULTIMATE DESTINY AWAITITTSSSSs!!! . Shenmue était un jeu calme, relaxant. Même Yakuza, son successeur, n'a pas réussi à l'imiter : on fait trois pas dans la rue, un mec hurle "WAT THE FUCK!§1§§1" et pouf, random battle. En plus y'a des explosions, des hélicoptères qui tirent sur des grattes ciels, etc etc... Bref Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 13:15:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:19:12 ![]() Ah non, j'aime beaucoup Yakuza Par contre, Hang On, c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 13:19:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon j'aime pas shenmue et j'ai jamais testé un yakuza |
Lamren Transactions (0) | Je viens de me rappeller... Y'a thief 4 qui va sortir en 2013.
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 19-12-2012 à 13:20:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:20:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:21:20 ![]()
Outrun >>>>>>> Hang-On Sérieux, j'ai un CD de compil des musiques d'Outrun. Je l'écoute dans la voiture quand j'ai 800 bornes à faire : y compris les versions 8 bits Master System. Puis, en roulant, je ferme les yeux, j'imagine que ma voiture est rouge et que y'a une pétasse blonde qui gigote avec ses seins flasques. Parfois, je lui mets ma main sur une cuisse. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 13:22:32 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 19-12-2012 à 13:25:20 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Heureusement que t'a pas complètement déserté le topic!! Cela dit je suis d'accord, OutRun c'est génial! Message édité par Ze_Fly le 19-12-2012 à 13:26:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:26:23 ![]() Le problème c'est pas les QTE. C'était sympa dans Shenmue, un jeu vastement contemplatif. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:41:22 ![]() Ils ont également sortis Deus Ex 1 et Anachronox hein (Et pas confondre Ion Storm Dallas et Ion Storm Austin) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 13:42:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:43:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |