| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 11:49:04 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai cru à une vidéo de Toucher Rectal, on en est pas loin finalement |
Industriality Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
je suis généralement d'accord avec ça mais là dans le cas présent il y avait une URL et c'était marqué dedans Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-12-2012 à 11:51:28 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ceci dit faire une phrase complète lorsque l'on veut donner une info c'est au moins aussi compliqué que de regarder une url --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 19-12-2012 à 11:53:29 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Message édité par galak le 19-12-2012 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:53:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le QTE c'est inutile dans 100% des cas. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2012 à 11:55:33 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
Ou pour tuer un rat, je ne sais pas quel mouche m'avait piqué mais j'avais décidé de faire le solo de battlefield 3 , tous au début on est dans une canalisation et il y a un bon gros rat qui semble ne pas être très amical, je cherchais donc le couteau dans mes armes pour le décapiter joyeusement, je me rappelle plus s'il y avait effectivement un couteau, dans tous les cas je me reproche et ... QTE ... pour tuer un rat Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 19-12-2012 à 12:03:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:01:28 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 19-12-2012 à 12:09:14 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:12:32 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Niveau "jeu" on est quand même proche du néant. Du QTE, et des phases point & click extrêmement basiques. Après, c'est peut-être simplement une volonté de saluer le retour en force d'une vraie narration, vu qu'on est généralement TRES PEU impliqué émotionnellement dans les JV de nos jours... Qu'on ne se méprenne pas, c'est très sympa comme jeu (même si j'en suis resté à la fin de l'épisode 3, j'ai même pas l'engouement que je peux avoir pour une série lorsque j'attends avec impatience l'épisode suivant), mais la promesse n'est pas tenue en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 19-12-2012 à 12:13:39 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu as raison dans le fond c'est pas un jeux, mais plus un Dessin Animé Message édité par galak le 19-12-2012 à 12:17:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:18:33 ![]()
|
Putain mais clair Je m'étais dit " eh merde va falloir la jouer finement et composer avec ça " alors qu'au final peu importe ça ne change rien, cette arnaque... Idem pour le perso que tu sauves, totalement useless Message édité par coco_killer le 19-12-2012 à 12:19:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon tu devrais faire un sevrage du redface |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:24:40 ![]() J'espère qu'ils vont equilibrer coh2 quand même, c'est un peu la fête au tank la... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 12:42:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |