Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7318 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9304354
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Tin et les commentaires de gameblog, toujours ce bon vieux "de toutes façons l'oeil voit pas à plus de 24fps, alors quel est le problème ?"  [:megalyth]

C'est ça quand les jeunes ne travaillent pas à l'école. J'ai appris cela au lycée et c'était il y a 20 ans. Cela leur éviterait de sortir des conneries.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 11:48:19  profilanswer

n°9304357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:49:04  answer

galak a écrit :

Je vais me faire huer mais tant pis, c'est un peu embetant que vous utilisez toujours des abreviations pour les noobs comme moi  :sweat:

Oui, c'est dur la vie.

n°9304359
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-12-2012 à 11:49:55  profilanswer

j'ai cru à une vidéo de Toucher Rectal, on en est pas loin finalement :o

n°9304360
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:49:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est des couloirs, du moins sur les 3 premières heures de jeu.

Arf, ça sera sans moi alors [:cerveau spamafote]  [:cerveau manust]

n°9304361
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 11:49:59  profilanswer

galak a écrit :

Je vais me faire huer mais tant pis, c'est un peu embetant que vous utilisez toujours des abreviations pour les noobs comme moi  :sweat:

je suis généralement d'accord avec ça mais là dans le cas présent il y avait une URL et c'était marqué dedans  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 19-12-2012 à 11:51:28
n°9304368
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:51:48  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai fait une présentation ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9299877

C'est du HoMM-like pour faire simple.

edit : Heroes of Might and Magic  :o  

Graphiquement, c'est proche de Heroes of Might & Magic III. Techniquement aussi (800*600 ...)
C'est pas forcément pour me déplaire, j'aime beaucoup le graphisme 2D léché.

Par contre, la résolution sur mon écran, ça va piquer un peu.
Je ne sais pas s'il existe des mods HD, comme pour HoMM3 ?

A noter que Eador: Masters of the Broken World est passé en beta récemment.
Le jeu est en 3D et c'est ma fois plutôt joli, sorti prévu en 2013.

n°9304372
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:52:08  profilanswer

Ceci dit faire une phrase complète lorsque l'on veut donner une info c'est au moins aussi compliqué que de regarder une url :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9304375
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 11:52:51  profilanswer

Charles K a écrit :

je suis généralement d'accord avec ça mais là dans le cas présent il y avait une URL et c'était marqué dedans  :D

Pour tomb raider oui, mais en fait c'est plus general, surtout qu'apres grommy qui sort :

"C'est du HoMM-like pour faire simple."

[:tinostar]  

Il a bien sur édité car c'est un chef groomy :D  

n°9304376
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:52:57  profilanswer

[:fegafobobos:2]  

Dans AC3 c'est pareil, les QTE sur les loups et les ours non mais serieux quel est l’intérêt t'avances, tu vois un gros PUSH BUTTON au milieu de l'écran pendant que le loup il saute voilà il meurt.

Idem pour l'ours qui est le combat le plus ridicule de toute ma vie, hop 3 QTE, l'ours meurt. BIEN. Fin j'sais pas c'est même pas une question que c'est simple c'est une question de passivité complète.

Les QTE pour animer un peu les cinématiques : ok, les QTE pour faire un finish ou pour esquiver un truc "spectaculaire" : a la limite ok, un QTE pour tuer un ours : [:mapix]

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 19-12-2012 à 11:53:29

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9304380
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 11:53:53  profilanswer

Industriality a écrit :

Arf, ça sera sans moi alors [:cerveau spamafote]  [:cerveau manust]

Pourtant Lara reste accroupie seulement quand tu appuies sur la touche  :sweat:

Message édité par galak le 19-12-2012 à 11:54:25
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 11:53:53  profilanswer

n°9304384
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:54:58  profilanswer

BenouKat a écrit :

es QTE pour animer un peu les cinématiques : ok, les QTE pour faire un finish ou pour esquiver un truc "spectaculaire" : a la limite ok, un QTE pour tuer un ours : [:mapix]

Dans les cinématiques, c'est aussi pénible voir plus car tu ne peux même pas profiter tranquillement de la cinématique. Tu dois toujours être à l'affut de la touche que tu devras cliquer à un moment en plein milieu d'une cinématique, action qui bien sur n'apportera rien au gameplay.

Le QTE c'est inutile dans 100% des cas.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 19-12-2012 à 11:55:33
n°9304388
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 11:55:57  profilanswer

Lamren a écrit :

:jap:  

C'est quoi le style du jeu, gameplay ? J'ai bien lu ton CR mais j'ai pas la moindre idée de à quoi peut ressembler le jeu :o
Une sorte de tour par tour ?  [:lamren]  

EDIT TOMB RAIDER :
Je comprends pas pourquoi tout le monde se touche sur les 50 000 trailers du jeu qu'on nous a envoyé à la gueule "Wow ça en envoie plein la face ça a l'air trop bien!".
Mais pourquoi ça a l'air trop bien exactement ?
Sérieux j'ai pas l'impression qu'il y a le moindre gameplay dans le jeu, ça ressemble à du "PRESS FORWARD AND WAIT FOR THE NEXT CUTSCENE", avec tous les malheurs de la terre qui arrivent à lara croft en boucle. Oh zut mon lacet est défait je vais trébucher pendant que la grotte s'effondre et que les plaques tectoniques se déplacent, alors même qu'une météore est en train d'arriver sur mon ile qui était en réalité une base secrète habitée par des zombie végétariens qui étaient en réalité des chats déguisés et qui élaboraient un plan pour conquérir le monde via une soucoupe volante qui allait envoyer des chats aquatiques envahir la terre.

Seems legit  [:etahos:1]

Et les Spoiler :fou:  

n°9304390
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 11:56:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans les cinématiques, c'est aussi pénible voir plus car tu ne peux même pas profiter tranquillement de la cinématique. Tu dois toujours être à l'affut de la touche que tu devras cliquer à un moment en plein milieu d'une cinématique, action qui bien sur n'apportera rien au gameplay.

Arf comment on fait alors dans the walking dead?

Spoiler :

:D

n°9304394
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2012 à 11:57:23  profilanswer

Charles K a écrit :

Enormement de monde est proxytaffé en journée...

n°9304396
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 11:57:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

Les QTE pour animer un peu les cinématiques : ok, les QTE pour faire un finish ou pour esquiver un truc "spectaculaire" : a la limite ok, un QTE pour tuer un ours : [:mapix]

Maintenant, tu comprends pourquoi il n'y avait plus d'ours dans les Pyrénées [:foudelou:4]  

n°9304400
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:58:22  profilanswer

The Walking Dead est inutile :o

n°9304402
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 11:58:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

The Walking Dead est inutile :o

MON jeu 2012 inutile ca va pas non  [:farpaitement]

n°9304403
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 11:59:58  profilanswer

BenouKat a écrit :

Dans AC3 c'est pareil, les QTE sur les loups et les ours non mais serieux quel est l’intérêt t'avances, tu vois un gros PUSH BUTTON au milieu de l'écran pendant que le loup il saute voilà il meurt.

Idem pour l'ours qui est le combat le plus ridicule de toute ma vie, hop 3 QTE, l'ours meurt. BIEN. Fin j'sais pas c'est même pas une question que c'est simple c'est une question de passivité complète.

Ou pour tuer un rat, je ne sais pas quel mouche m'avait piqué mais j'avais décidé de faire le solo de battlefield 3 , tous au début on est dans une canalisation et il y a un bon gros rat qui semble ne pas être très amical, je cherchais donc le couteau dans mes armes pour le décapiter joyeusement, je me rappelle plus s'il y avait effectivement un couteau, dans tous les cas je me reproche et ... QTE ... pour tuer un rat  [:hardbox] , c'est ridicule, j'ai quitté peu après  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Charles K le 19-12-2012 à 12:03:38
n°9304407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:01:28  answer

Charles K a écrit :

Ou pour tuer un rat, je ne sais pas quel mouche m'avais piqué mais j'avais décidé de faire le solo de battlefield 3 , tous au début on est dans une canalisation et il y a un bon gros rat qui semble ne pas être très amical, je cherchais donc le couteau dans mes armes pour le décapiter joyeusement, je me rappelle plus s'il y avait effectivement un couteau, dans tous les cas je me reproche et ... QTE ... pour tuer un rat, c'est ridicule, j'ai quitté peu après  :pfff:

Exactement la même pour moi, je suis resté quelques secondes en mode  [:mlc] devant mon écran.

n°9304412
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:03:45  profilanswer

galak a écrit :

MON jeu 2012 inutile ca va pas non  [:farpaitement]

Un simili mélange Point&CLick actionQTEaventure ou ton perso a la maniabilité d'un RE1 joué avec le pad de la NES qui aurait pu être une tuerie si tes choix importaient vraiment mais au final tu peux faire/dire ce que tu veux ça finit toujours de la même manière :o  

n°9304414
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 12:04:00  profilanswer

Charles K a écrit :

Ou pour tuer un rat, je ne sais pas quel mouche m'avais piqué mais j'avais décidé de faire le solo de battlefield 3 , tous au début on est dans une canalisation et il y a un bon gros rat qui semble ne pas être très amical, je cherchais donc le couteau dans mes armes pour le décapiter joyeusement, je me rappelle plus s'il y avait effectivement un couteau, dans tous les cas je me reproche et ... QTE ... pour tuer un rat  [:hardbox] , c'est ridicule, j'ai quitté peu après  :pfff:

T'as rien raté, ce solo est un festival de QTE tous plus pourris les uns que les autres....J'ai halluciné en y jouant...

n°9304415
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:04:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans mgs3 à certains moment tu peut passer en vue subjective de snake en maintenant un bouton. Et à un moment t'es obligé de le faire sinon tu n'a pas une fréquence radio qui est nécessaire pour avancer par la suite. Résultat pendant la cinématique j'étais pas attentif comme tu dis, je rate la séquence fps, je rate la fréquence radio et après j'étais comme un con pour savoir comment l'obtenir cette foutue fréquence [:fat dog]
Donc ouai les cinématiques pseudo interactives ça craint.

n°9304416
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:05:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde se touche sur les 50 000 trailers du jeu qu'on nous a envoyé à la gueule "Wow ça en envoie plein la face ça a l'air trop bien!".
Mais pourquoi ça a l'air trop bien exactement ?
Sérieux j'ai pas l'impression qu'il y a le moindre gameplay dans le jeu, ça ressemble à du "PRESS FORWARD AND WAIT FOR THE NEXT CUTSCENE", avec tous les malheurs de la terre qui arrivent à lara croft en boucle. Oh zut mon lacet est défait je vais trébucher pendant que la grotte s'effondre et que les plaques tectoniques se déplacent, alors même qu'une météore est en train d'arriver sur mon ile qui était en réalité une base secrète habitée par des zombie végétariens qui étaient en réalité des chats déguisés et qui élaboraient un plan pour conquérir le monde via une soucoupe volante qui allait envoyer des chats aquatiques envahir la terre.

Seems legit  [:etahos:1]

Dolas a écrit :

Et les Spoiler :fou:  

Ca sera le scénar, mark my word  [:etahos:1]  [:michaeldell]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9304424
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 12:06:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

Un simili mélange Point&CLick actionQTEaventure ou ton perso a la maniabilité d'un RE1 joué avec le pad de la NES qui aurait pu être une tuerie si tes choix importaient vraiment mais au final tu peux faire/dire ce que tu veux ça finit toujours de la même manière :o  

L'intéret est ailleurs, mais bon vous pouvez pas vous en rendre comtpe car  :

Il faut deja avoir des relations avec des gens, des vrais
Il faut un coeur

etc. :O

n°9304432
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:07:54  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca sera le scénar, mark my word  [:etahos:1]  [:michaeldell]

Bof, une fille a poil sur une ile remplie d'hommes viriles, que peut-il bien lui arriver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 19-12-2012 à 12:09:14
n°9304444
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-12-2012 à 12:10:57  profilanswer

cell a écrit :

Enormement de monde est proxytaffé en journée...

toujours être pote avec les ingés réseaux.

n°9304448
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 12:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

toujours être pote avec les ingés réseaux.

Il n y a jamais d'amis au travail. Jamais.

n°9304450
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:11:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Bof, une fille a poil sur une ile remplie d'hommes viriles, que peut-il bien lui arriver ?

Je suis sûr que vous l’achèterez pour la scène du viol  :whistle:  

n°9304451
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:11:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas d'accord, déjà dans les jeux de story telling ça met de l'action. Ensuite ça dépend comment c'est géré.

Si c'est une cinématique active c'est à dire qui arrive en 2 actions, le QTE a toute sa place, si évidemment c'est une scène qui coupe l'action et que d'un coup un rocher tombe et/ou si t'appuies pas t'as game over, là c'est débile.

Le QTE sont pas un mal du jv, c'est un faux problème, le problème c'est qu'ils sont souvent utilisé n'importe comment. Genre dans Uncharted ou les bons jeux pop corn, y a pas mal de QTE, mais elles "s’enchaînent bien". Dans Assassin's Creed 3, c'est juste l'horreur, t'en as sans prévenir. Limite tu pars pisser pendant la cut scène osef tu reviens t'es mort.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9304454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:12:32  answer

Ze_Fly a écrit :

T'as rien raté, ce solo est un festival de QTE tous plus pourris les uns que les autres....J'ai halluciné en y jouant...

Celui dans Black Ops I, Call of Duty de Activision sorti en novembre 2010, développé par Treyarch où tu dois faire parler le type en lui fourrant des bouts de verre dans la tronche à base de QTE, il m'a bien fait marrer celui-là aussi  :o

n°9304456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:12:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sans être aussi excessif, j'avoue avoir du mal à comprendre les réactions autour de ce jeu OMG GOTY.

Niveau "jeu" on est quand même proche du néant. Du QTE, et des phases point & click extrêmement basiques.
Niveau narration c'est très sympa, mais ça reste du niveau d'un épisode de série quoi. Après c'est bien joué et tout, ce qui est plutôt rare pour un JV.
La plus grosse arnaque est effectivement la promesse d'un jeu qui évolue en fonction des décisions prises (je me souviens au tout début, je stressais pour le moindre "machin se souviendra de ce que vous avez dit", alors que le type était un personnage lambda voué à disparaître 20 minutes après :o ). C'est clairement n'importe quoi, on peut faire tous les choix qu'on veut dans tous les sens, la trame restera la même, ou les choix seront tout simplement passés à la trappe, ou simplement évoqués lors d'un dialogue.

Après, c'est peut-être simplement une volonté de saluer le retour en force d'une vraie narration, vu qu'on est généralement TRES PEU impliqué émotionnellement dans les JV de nos jours...

Qu'on ne se méprenne pas, c'est très sympa comme jeu (même si j'en suis resté à la fin de l'épisode 3, j'ai même pas l'engouement que je peux avoir pour une série lorsque j'attends avec impatience l'épisode suivant), mais la promesse n'est pas tenue en ce qui me concerne :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 19-12-2012 à 12:13:39
n°9304465
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 12:16:58  profilanswer

Tu as raison dans le fond c'est pas un jeux, mais plus un Dessin Animé :D

Message édité par galak le 19-12-2012 à 12:17:08
n°9304466
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:16:59  profilanswer

blankette a écrit :

[:kazama:2]  

On est pas sur le topic console là

n°9304471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:18:33  answer

blankette a écrit :

C'est pas du viol, c'est de l'amour  [:robinlesadique]

n°9304473
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:19:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sans être aussi excessif, j'avoue avoir du mal à comprendre les réactions autour de ce jeu OMG GOTY.

Niveau "jeu" on est quand même proche du néant. Du QTE, et des phases point & click extrêmement basiques.
Niveau narration c'est très sympa, mais ça reste du niveau d'un épisode de série quoi. Après c'est bien joué et tout, ce qui est plutôt rare pour un JV.
La plus grosse arnaque est effectivement la promesse d'un jeu qui évolue en fonction des décisions prises (je me souviens au tout début, je stressais pour le moindre "machin se souviendra de ce que vous avez dit", alors que le type était un personnage lambda voué à disparaître 20 minutes après :o ). C'est clairement n'importe quoi, on peut faire tous les choix qu'on veut dans tous les sens, la trame restera la même, ou les choix seront tout simplement passés à la trappe, ou simplement évoqués lors d'un dialogue.

Après, c'est peut-être simplement une volonté de saluer le retour en force d'une vraie narration, vu qu'on est généralement TRES PEU impliqué émotionnellement dans les JV de nos jours...

Qu'on ne se méprenne pas, c'est très sympa comme jeu (même si j'en suis resté à la fin de l'épisode 3, j'ai même pas l'engouement que je peux avoir pour une série lorsque j'attends avec impatience l'épisode suivant), mais la promesse n'est pas tenue en ce qui me concerne :o

Putain mais clair :o
Je me souviens lorsque j'ai tenté de la jouer survivant filou parano et ai menti a Hershel
" XXX se souviendra de ce que vous venez de lui dire "
" XXX se souviendra que vous venez de lui mentir "

Je m'étais dit " eh merde va falloir la jouer finement et composer avec ça " alors qu'au final peu importe ça ne change rien, cette arnaque...

Idem pour le perso que tu sauves, totalement useless :o Comme tous les choix en fait :o

Message édité par coco_killer le 19-12-2012 à 12:19:57
n°9304486
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2012 à 12:23:13  profilanswer

Assassin's Raider : Drake's Conviction :o

---------------
Steam ID
n°9304488
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2012 à 12:23:44  profilanswer

Sinon tu devrais faire un sevrage du redface :D

n°9304492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:24:40  answer

J'espère qu'ils vont equilibrer coh2 quand même, c'est un peu la fête au tank la...

n°9304504
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-12-2012 à 12:27:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Assassin's Raider : Drake's Violation :o

FYP

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9304505
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:28:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Assassin's Raider : Drake's Absolution Conviction :o

[:cerveau aloy]

n°9304534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:42:42  answer

Les QTE, c'est dans Shenmue.

Et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)