| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Pour la roulade, tu dois la faire vers là d'où vient larme. Si tu roule vers là où se dirige l'arme, c'est pour ta pomme. Ne pas bourriner les boutons (d'attaque, de saut, etc...) , çà sert à rien. Mais tu l'as déjà compris Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-12-2012 à 11:39:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
La 360 n'a pas MGS, Uncharted, Zelda, Mario, GT5, peu de RPG japs et elle se vend Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-12-2012 à 11:39:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai justement dans l'idée de m'acheter un cable hdmi d'une dizaine de mètres aussi histoire de tester ce steam big picture |
blankette Transactions (0) | Ou bien alors pour la prochaine génération microsoft et sony seront encore plus à fond la caisse sur le motion gaming, better with kinect etc etc et seul restera la steambox pour ceux qui veulent encore jouer avachi sur leur canapé Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-12-2012 à 11:43:09 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Peut être parce qu'elle a des séries comme Halo, Gears of War, Forza, Fable etc... edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2012 à 11:44:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 11:44:21 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Valve lance un nouveau périphérique pour lancer une nouvelle bécane et vous pensez vraiment que le lancement va être limité à 3 indés + Portal 2 au pad?
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:48:11 ![]() ![]() |
|
Lamren Transactions (0) |
Me semble que la plupart des gens la prennent parcequ'elle est moins chère, qu'elle avait un xbox live mieux fini et le xbox live arcade beaucoup mieux fourni Moi j'ai acheté une xbox UNIQUEMENT pour les jeux de combat qui ne sortent pas sur PC, et le fait que la xbox est PRESQUE arcade perfect (la PS3 a un décalage de 3 frame au niveau des inputs, c'est extrêmement chiant sur des combos que tu as l'habitude de faire par mémoire musculaire, tu dois te décaler un peu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 11:51:48 |
blankette Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Je le ferais si je le pouvais, mais j'habite à Bruxelles donc ça n'arrivera jamais Mais même dans ces conditions je serais content que y'aie une salle chez nous, ça me fait juste chier de jouer sur une console avec cette interface de merde et ces chargements de 15 heures Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 12:01:08 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:07:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 12:07:36 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Puisqu'une brèche dans l'espace temps a été ouverte sur le topic de l'Elite Master Race j'en profite pour demander si certains d’entre vous songent a acheter la NeoGeoX ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:15:00 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis sur que l'exclu "Amazing Race" doit faire des envieux chez les consoleux |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:36:22 ![]() Pas besoin de GTA V quand on a Amazing Race |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:39:28 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:41:17 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:55:57 ![]() Futur débat HFR en prévision |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 12:56:12 ![]() En parlant de jeu de bagnole psyché |
kosmik01 Transactions (0) |
Ah merde, je croyais qu'ils avaient annoncé que Metal Gay : Re-Revengeance allait sortir sur PC. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si y'a du tuning de tracteur c'est day one pour ma part |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |