Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9278951
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 14:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:35:53  profilanswer

n°9278953
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 14:36:15  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est dommage XCOM est vraiment sympa. Demande à Kaz :o

Ouais :o
Enfin, je crois que je n'ai plus mes problèmes de plantage, mais je devrais y rejouer pour vérifier ça :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°9278954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:36:19  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai besoin de votre confirmation les gamerz :o

Je vais transférer mon répertoire Steam d'un DD à un autre. Je fais juste un copier/coller?

Y'a rien d'autre à faire ensuite?

Je sais que cette technique marche aussi avec les jeux Blizzard mais est-ce que c'est valable pour tous les jeux en général?

Merci d'avance :jap:

Je ne sais pas vraiment si c'est aussi simple.
Je sais que quand tu veux réinstaller steam, t'as interêt à copier puis remettre les jeux à leurs endroit initial,
Par contre, si tu veux carrément les déplacer...

n°9278956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:36:30  profilanswer

Ok :jap:

Et pour les autres jeux tu sais si ça peut marcher? :o

Genre j'ai AC : Brotherhood que j'ai installé avec un installer classique, si je copie/colle son répertoire sur mon nouveau DD ça va marcher ou ça va foutre la merde? :o

---------------
Steam ID
n°9278958
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 14:37:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais transférer mon répertoire Steam d'un DD à un autre. Je fais juste un copier/coller?

Je sais que cette technique marche aussi avec les jeux Blizzard mais est-ce que c'est valable pour tous les jeux en général?

Ca marche pas pour Origin (ou j'ai pas trouvé la technique). J'ai voulu le faire pour BF3 et le je ne se lançait plus. Mais sinon oui un simple copier / coller pour steam ça fonctionne.

Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 14:39:01
n°9278960
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:37:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai suivi la FAQ il y a deux jours ça marche impec comme ça :
https://support.steampowered.com/kb [...] -tdlc-0426

Citation :

If you're low on space on the drive you have Steam installed, you can move the Steam folder to a different location. Here's an example of how to move the Steam installation between two hard drives:
- Log out and exit Steam
- Navigate to the folder where Steam is installed (by default: C:\Program Files\Steam\)
- Delete all of the files and folders except the SteamApps folder and Steam.exe
- Cut and paste your Steam folder to the new location, for example: D:\Games\Steam\
- Launch Steam

- Steam will briefly update and then you will be ready to play
- All future game content will be downloaded to the new folder D:\Games\Steam\Steamapps\

Par contre pour les install classiques ça me parait beaucoup moins évident, et ça va dépendre du jeu. Je m'y risquerai pas (vaut mieux mettre ta save dans le cloud, et reinstaller le jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-12-2012 à 14:38:33
n°9278961
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:37:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais :o
Enfin, je crois que je n'ai plus mes problèmes de plantage, mais je devrais y rejouer pour vérifier ça :p

:D

n°9278963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:38:15  answer

roswellentongues a écrit :

J'ai beaucoup apprécié les 2. Le gros défaut de AC, c'est surtout la surenchère du Sphynx. Ca en devenait écœurant.

Je trouve qu'on a aussi perdu tout ce qui était énigmes de l'homme mystère et c'est pas négligeable car c'était un peu un jeu dans le jeu !

n°9278967
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:39:21  profilanswer

Non non Bauer et Etahos ont raison.
Steam c'est de la balle. Tu le déplaces, avec tous ces dossiers.
Tu lances Steam.exe, il refait son installation propre, redéfini les chemins, et hop ça tourne.

n°9278970
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:40:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Genre j'ai AC : Brotherhood que j'ai installé avec un installer classique, si je copie/colle son répertoire sur mon nouveau DD ça va marcher ou ça va foutre la merde? :o

Si ton nouveau HDD à la même lettre que l'ancien pas de problème.  
Sinon ça va merder. Il va falloir jouer de la base de registre.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:40:18  profilanswer

n°9278974
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:41:01  profilanswer

Faire attention avec les MAJ firmware. Ces dernier temps , c'était pour regler des probleme du genre (corsaire M4): ton ssd est déjà mort mais tu ne le sauras que dans 5000h  [:superfx:1]. Donc c'est intéressant à faire. Mais parfois, assez rarement tout de meme (je ne l'ai vu indiquer qu'une fois), la table de partition se fait reset. Ce peut etre moche si tu utilise déjà le ssd :D
Donc bien lire le descriptif !

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9278982
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:43:15  profilanswer

Absolument d'accord. Dans le premier, les énigmes étaient dosées, avec le petit truc qui rendait le tout agréable : alors il a dit que "le rat était dans la chaumière"...comment vais je ouvrir cette grille..Le 2e c'est "tiens trouve comment ouvrir tout seul les 5000 grilles fermées"...J'ai laissé choir ce mini-jeu pour me concentrer sur le scénar et quelques tâches annexes. Mais si on enlève cette surenchère, Batman AC est un très bon jeu, bien plus respectueux du Dark Knight que les très surestimés films de Nolan (je vais me faire lyncher).

n°9278986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 14:43:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux faire un test rapide :
- Renomme ton répertoire d'installation et lance le jeu (sans utiliser le raccourcis qui ne pointe plus au bon chemin du coup)
- Si le jeu se lance alors ca veut dire que t'as aucune référence sur le chemin d'accès en base de registre ou autre et tu peux déplacer ton jeu
- Si ca ne se lance pas, remet le nom du répertoire d'origine et ne touche à rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 14:46:20
n°9278989
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:45:13  profilanswer

alb a écrit :

J'ai suivi la FAQ il y a deux jours ça marche impec comme ça :  
https://support.steampowered.com/kb [...] -tdlc-0426

Citation :

If you're low on space on the drive you have Steam installed, you can move the Steam folder to a different location. Here's an example of how to move the Steam installation between two hard drives:
- Log out and exit Steam
- Navigate to the folder where Steam is installed (by default: C:\Program Files\Steam\)
- Delete all of the files and folders except the SteamApps folder and Steam.exe
- Cut and paste your Steam folder to the new location, for example: D:\Games\Steam\
- Launch Steam

- Steam will briefly update and then you will be ready to play
- All future game content will be downloaded to the new folder D:\Games\Steam\Steamapps\

Par contre pour les install classiques ça me parait beaucoup moins évident, et ça va dépendre du jeu. Je m'y risquerai pas (vaut mieux mettre ta save dans le cloud, et reinstaller le jeu).

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°9278993
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:46:39  profilanswer

vodkapom a écrit :

Si ton nouveau HDD à la même lettre que l'ancien pas de problème.  
Sinon ça va merder. Il va falloir jouer de la base de registre.

Sûr à 100%?

Parce que si ça marche c'est bonnard :D

Kikasstou a écrit :

Tu peux faire un test rapide :
- Renomme ton répertoire d'installation et lance le jeu (sans utiliser le raccourcis qui ne pointe plus au bon chemin du coup)
- Si le jeu se lance alors ca veut dire que t'as aucune référence sur le chemin d'accès en base de registre ou autre et tu peux déplacer ton jeu

---------------
Steam ID
n°9279006
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-12-2012 à 14:50:54  profilanswer

Oui mais là c'est juste un avis à donner, et en rajouter couche après couche. Personnellement je trouve les Crysis extrêmement mauvais par rapport aux 3 Far Cry (même par rapport à Far Cry 2  :D ) mais pas besoin de faire wouatts milles postes comme Indusmachin le fait par exemple, postes qui ne servent à rien et pourrissent le topic parce qu'au final la discussion s'enroule autour de ces conneries.

Il faut de tout pour faire un monde, et les jeux qui sortent ne doivent pas plaire à quelques personnes mais à la plus grande part possible...
Donc en discuter oui il le faut c'est pour cela que je trouvais le topic très intéressant, on a des avis de personnes "hard gamer" comme des personnes qui jouent pour le fun ou malheureusement pour elles très/trop peu par manque de temps etc etc. Mais l'enchainement de postes style "jeu de casu", "jeu de consoleux", "d'la merde y a une minimap c'était mieux avant" stop quoi...

Pour les Batman AA et AC je ne peut que plussoyer qu'il faut au moins faire le premier  :love: , j'ai apprécié les 2 qui restent des jeux de qualité et intéressant (doit me rester le DLC Harley à faire sur le second d'ailleurs...) mais le premier c'était quelque chose!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 06-12-2012 à 14:51:34

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9279011
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:51:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sûr à 100%?

Ah bah oui si tu lui donnes la même lettre devrait y'avoir 0 soucis.
Au pire tu copies, et tu testes vite fait.

n°9279015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:52:47  answer

nonosore a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde, et les jeux qui sortent ne doivent pas plaire à quelques personnes mais à la plus grande part possible...  

C'est le meilleur moyen de faire de la merde, vouloir plaire au plus grand nombre, tu va forcément faire des concessions ou ne pas apporter telles idées, au final t'a le cul entre deux chaises, j'imagine que c'est pratique pour chier mais ça va pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 14:54:41
n°9279016
moystard

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:53:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le débat a été réduit a ça mais si tu relis le début, ça n'a rien a voir. Comme d'hab, une déformation a l’extrême d'un propos initial pour le rendre méprisable. Le probleme c'est qu'au final tout le monde n'a retenu que ca.

Evidemment mettre la forme aux critiques ca permet d'éviter de se prendre 3 pages de moqueries...

Tout le monde ne retient que ça car on a un CR bien construit suivit par des dizaines de pages de "le toggle/crouch ça puducul" :sweat: .

bauer_attitude a écrit :

Entièrement d'accord M. Train :jap:

J'ai préféré Arkham City personnellement, désolé  [:airforceone]

n°9279018
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:09  profilanswer

alb a écrit :

Ah bah oui si tu lui donnes la même lettre devrait y'avoir 0 soucis.
Au pire tu copies, et tu testes vite fait.

Excellent [:madame_de_galles:5]  

Je vais faire ça pour pas m'emmerder...

Par contre 640 Go à copier, je pense que ça va prendre un peu de temps [:yoskeletone]

---------------
Steam ID
n°9279019
moystard

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:12  profilanswer

[:vizera]

Pitié pas de ce genre de débat...

n°9279020
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sûr à 100%?

Et pourquoi ça marcherait pas ? Si tu c/c tout le dossier, le lien avec ton disque système est fait depuis la bdr. Donc pas de problème de mon côté.

n°9279021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:15  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord.
J'avais bien aimé l'open world, et le fait de pouvoir jouer un autre personnage.
Il n'a pas eu un impact aussi important que AA, parce qu'il était le second jeu, mais j'avais trouvé AC meilleur que AA.

n°9279024
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sûr à 100%?

Je l'ai fais environ 3000 fois et ça fait rien, encore heureux :D Imagine qu'à chaque fois que tu reinstalle windows tu doive retélécharger tes 500go de jeux steam, ça serait un peu emmerdant :o

Y'as rien à faire, que la lettre change ou quoi on s'en fout ça change rien.

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 06-12-2012 à 14:55:41
n°9279025
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:54:57  profilanswer

moystard a écrit :

J'ai préféré Arkham City personnellement, désolé  [:airforceone]

Faut pas s'excuser. Y'a bien des joueurs qui aiment les jeux Davilex [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°9279029
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 14:55:44  profilanswer

ximothov a écrit :

Je l'ai fais environ 3000 fois et ça fait rien, encore heureux :D Imagine qu'à chaque fois que tu reinstalle windows tu doive retélécharger tes 500go de jeux steam, ça serait un peu emmerdant :o

Nan mais pour Steam, ok. Je parlais des autres jeux qui sont installés en "direct".

---------------
Steam ID
n°9279031
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:56:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais pour Steam, ok. Je parlais des autres jeux qui sont installés en "direct".

Ah ben après ça dépend des jeux alors, mais la majorité ça fonctionne quand même maintenant, c'était moins vrai y'as 5 ans :o

n°9279033
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2012 à 14:56:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là ca marchera pas par contre je pense.
La dernière fois que j'avais essayé,ca ne fonctionnait pas en tout cas. Mais ca remonte un peu :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-12-2012 à 14:57:01
n°9279034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 14:56:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui mais là c'est juste un avis à donner, et en rajouter couche après couche. Personnellement je trouve les Crysis extrêmement mauvais par rapport aux 3 Far Cry (même par rapport à Far Cry 2  :D ) mais pas besoin de faire wouatts milles postes comme Indusmachin le fait par exemple, postes qui ne servent à rien et pourrissent le topic parce qu'au final la discussion s'enroule autour de ces conneries.

Je voulais juste préciser que Indus a donné un CR complet de FC3 qui reflétait son avis négatif sur le jeu en expliquant ce qui ne lui plaisait pas. S'il y a eu 10 pages sur le toggle crouch c'est en grosse partie grâce aux FC3 fan qui sont venus troller sur cet argument spécifique. Donc avant de venir jeter la pierre à ceux qui critiquent en expliquant que le topik PC est devenu affligeant à lire par leur faute, ce serait bien d'abord d'éviter le bash gratuit dès que quelqu'un n'est pas de l'avis de la majorité du forum en laçant des polémiques stérile sur un argument parmis d'autres (je ne vise personne en particulier dans cette remarque :jap:).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 14:58:20
n°9279036
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:56:47  profilanswer

Failed  [:housesmile]

n°9279037
moystard

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:56:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut pas s'excuser. Y'a bien des joueurs qui aiment les jeux Davilex [:spamatounet]

Une bien belle comparaison [:witzard:1]

n°9279039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 14:57:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre 640 Go à copier, je pense que ça va prendre un peu de temps [:yoskeletone]

Attention quand même, si ta lettre de lecteur c'est le C: ou tu avais windows, tu vas perdres ta base de registres et donc si steam est sur c: ça ne marchera pas quand même.

n°9279041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:57:53  answer

ximothov a écrit :

Tu download plus à 3go/s? [:raph0ux]

n°9279043
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:58:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention quand même, si ta lettre de lecteur c'est le C: ou tu avais windows, tu vas perdres ta base de registres et donc si steam est sur c: ça ne marchera pas quand même.

Si.

n°9279044
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:58:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca m'a pris 30/40 minutes sur des sata 7200trs.

n°9279049
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:59:00  profilanswer

Je dépasse rarement les 5mo/s sur steam, c'est de la daube ce truc :/

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

Message édité par ximothov le 06-12-2012 à 14:59:18
n°9279054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:59:43  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord.
J'avais bien aimé l'open world, et le fait de pouvoir jouer un autre personnage.
Il n'a pas eu un impact aussi important que AA, parce qu'il était le second jeu, mais j'avais trouvé AC meilleur que AA.

Je n'ai pas fini AC, mais je trouve que ça manquait d'ambiance, et que les intérieurs étaient plutôt pauvres !
Les séquences précédent l'épouvantail avaient une ambiance monstrueuse, y avait juste ce qu'il faillait d'améliorations et gadgets...
Même si les parties avec catou sont très bien intégrées, elles sont vachement courtes et en définitives, on se retrouve à affronter des boss de la même façon que dans AA.

n°9279058
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:00:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Idealement, tu copie steamapps/userdata à la main, tu uninstall et reinstall.

Le mieux, c'est encore de laisser Steam sur C: et de deplacer les jeux via Steam (s'il sont dans le nouveau système de DL).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9279059
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 15:01:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucun problème.

J'ai un SSD où y'a le système (disque C: ) et tous mes jeux sont installés sur un autre disque dur D:

Donc là faudra que je renomme mon nouveau disque dur avec la lettre D une fois que j'aurais tout copié, c'est ça?

alb a écrit :

Ca m'a pris 30/40 minutes sur des sata 7200trs.

Ah ça va :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 15:01:34

---------------
Steam ID
n°9279060
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:01:23  profilanswer

MEI a écrit :

Idealement, tu copie steamapps/userdata à la main, tu uninstall et reinstall.

Le mieux, c'est encore de laisser Steam sur C: et de deplacer les jeux via Steam (s'il sont dans le nouveau système de DL).

C'est vachement le mieux effectivement, dommage que ça change absoluement rien  [:le_phoque_pedoque:4]

n°9279061
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:01:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aucun problème.

J'ai un SSD où y'a le système (disque C: ) et tous mes jeux sont installés sur un autre disque dur D:

Donc là faudra que je renomme mon nouveau disque dur avec la lettre D une fois que j'aurais tout copié, c'est ça?

Je peux te demander pourquoi tu fais ça sinon ? :o (j'ai pas tout suivi :o )

Y'as pas un très grand intérêt je trouve, surtout si t'as déjà windows sur un SSD :o t'as tous les jeux sur d'autres disques et puis voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 06-12-2012 à 15:02:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)