Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9278657
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-12-2012 à 13:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Perso, tout ce que j'entends sur Far Cry 3 en dehors de ce topic c'est qu'il s'agit d'un jeu hyper fun, blindé de trucs a faire, dont la seule réelle déception est liée au scenario.  
Parait-il que ce dernier demarre sur les chapeaux de roue en laissant planer le doute sur la direction prise, puis retombe totalement a plat en finissant sur un truc hyper banal.

Je pense que je vais y jouer. Et quand je vois que je m'amuse pas mal avec Dishonored alors qu'il a subi les foudres du topic, ben...

non tu ne vas pas y jouer ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 13:25:01  profilanswer

n°9278660
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:26:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso, tout ce que j'entends sur Far Cry 3 en dehors de ce topic c'est qu'il s'agit d'un jeu hyper fun, blindé de trucs a faire, dont la seule réelle déception est liée au scenario.  
Parait-il que ce dernier demarre sur les chapeaux de roue en laissant planer le doute sur la direction prise, puis retombe totalement a plat en finissant sur un truc hyper banal.

Je pense que je vais y jouer. Et quand je vois que je m'amuse pas mal avec Dishonored alors qu'il a subi les foudres du topic, ben...

Pas d'accord, j'ai toujours clamé que c'était le GOTY 2012 :o Et si il fait pas l'unanimité chez les autres, ils sont obligés de reconnaitre que sur beaucoup d'aspects le jeu tue !

La direction artistique... Viktor Antonov...  [:kazama:1]

n°9278664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:27:45  answer

Je suis assez d'accord.

n°9278665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:28:09  answer

Y'a qu'Indus qui tape sur Dishonored.

n°9278668
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:29:18  profilanswer

A cause du crouching toggle?  [:lamren]

n°9278671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 13:29:59  profilanswer

Lamren a écrit :

La direction artistique... Viktor Antonov...  [:kazama:1]

La dessus c'est incontestable.

n°9278672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:30:28  answer

Lamren a écrit :

A cause du crouching toggle?  [:lamren]

A cause de l'IA daubé  [:moule_bite]

n°9278678
moystard

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:31:57  profilanswer

Laissez la modération faire son travail... [:gerarddarmon]

Je vais aller à l'encontre pas mal de gens sur ce topic, je suis content que l'univers console soit sur PC, je suis content qu'on ait des jeux différents et plus uniquement du RTS/FPS. Ca me fait plaisir d'avoir des titres commes FC3, ou encore AC3. Je compte bien les jouer: tout le monde en dit du bien mais sur ce topic je sais pas pour quelle raison, tous les jeux se font tailler.

Le joueur PC n'est jamais content par définition: il pleure quand il n'a pas les titres consoles en disant qu'il est enfermé dans un genre, et se plaint que c'est trop console quand les éditeurs font des portages. Je sais bien que tous les portages sont pas à la hauteur, mais si vous arrêtiez de vous plaindre pour une interface un peu console, ou un toggle/crouch, vous arriveriez probablement à apprécier les titres.  :o

n°9278679
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:32:06  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

moystard a écrit :

Je vais aller à l'encontre pas mal de gens sur ce topic

Hm non, juste 2/3 personnes en fait.  [:cend]

Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 13:33:41

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9278680
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 13:32:16  profilanswer

l’hôpital qui se fou de la charité quoi ... c'est digne d'un vendredi ça  :lol:

Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:32:26
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 13:32:16  profilanswer

n°9278688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:34:42  profilanswer

moystard a écrit :

Je vais aller à l'encontre pas mal de gens sur ce topic, je suis content que l'univers console soit sur PC, je suis content qu'on ait des jeux différents et plus uniquement du RTS/FPS. Ca me fait plaisir d'avoir des titres commes FC3, ou encore AC3. Je compte bien les jouer: tout le monde en dit du bien mais sur ce topic je sais pas pour quelle raison, tous les jeux se font tailler.

Le joueur PC n'est jamais content par définition: il pleure quand il n'a pas les titres consoles en disant qu'il est enfermé dans un genre, et se plaint que c'est trop console quand les éditeurs font des portages. Je sais bien que tous les portages sont pas à la hauteur, mais si vous arrêtiez de vous plaindre pour une interface un peu console, ou un toggle/crouch, vous arriveriez probablement à apprécier les titres.  :o

A nouveau, beaucoup de personnes sont de cet avis et l'ont posté aussi hein :o
J'ai l'impression que vous retenez que les avis négatifs c'est pas possible.

Je suis le premier à dire que c'est débile de priver les gens d'un jeu juste parcequ'ils jouent sur PC, alors qu'on peut brancher tout périphérique dessus.
Je déteste Assassin creed et far cry a cause de mauvaises expériences sur les anciens (AC1 et FC2), mais je suis content qu'il sorte sur PC tout de même.
Faut vraiment être égoïste pour vouloir priver des gens d'un jeu juste parcequ'on l'aime pas (et ça vaut aussi pour les fifa / COD).

Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 13:35:37
n°9278689
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:35:18  profilanswer

moystard a écrit :

Enfin pour moi FC3 c'est l'archétype du jeu PC auquel on a rajouté une couche pour le rendre "console compliant"...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9278690
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 13:35:32  profilanswer

FC3 perso', je trouve que c'est juste FC2 sans la malaria et le repop infini. Et que le système d'upgrade est chiant comme la mort. Genre, j'ai pas envie d'aller farmer dans un fps. Surtout si c'est pour faire un truc aussi anecdotique que tuer 2 machins pour level up mon materiel. D'ailleurs, toutes les quêtes annexes durent 2-3 min. C'est p-e super quand t'es un casual (sans jugement négatif) et que t'as 20 min de jeu par ci par là mais pour moi qui jouent par grosse dose... En fait, faut imaginer un paquet de bonbon (le coeur du jeu) où chaque bonbon à un emballage (les temps morts). Quand tu manges un bonbon par-ci, un bonbon par là, ça te dérange pas de déballer à chaque fois. Quand t'es un gros cul qui se frotte les mains en se disant aujourd'hui, je me tape le paquet de bonbon, ben ça casse les couilles de les déballer à chaque fois. Ah, et le scénario est complètement attardé. Ce qui est  hilarant car je me souviens avoir lu une des grosses pontes du jeu dire que son jeu est trop meta et le scénario trop oufzor avec des personnages qui representent des parties de la culture occidentale et blalblabla et blablabla. (Si vous vous demandiez pourquoi y'avait des citations d'Alice in wonderland, c'est pour ça. Car c'est trop meta comme jeu. Ça montre le niveau de reflexion.) Mais sinon, c'était pas mal. Je le finirai pas à 100% mais c'était pas mal.

Ps : Le truc plus impressionnant dans le scénario, c'est avoir été capable de me faire détester tous les potes de MC juste avant la cinématique d'intro.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9278691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:35:59  answer

moystard a écrit :

Ce qui est bien aussi, c'est d'arrêter d'englober pleins de personnes alors qu'elles sont une minorité.

n°9278694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:36:32  answer

J'ai un peu de mal à voir où vous lisez que les participants préféreraient que je jeu ne soit jamais sorti !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:36:51
n°9278695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:36:43  profilanswer

moystard a écrit :

Ouais mais ici c'est difficile de pas se faire traiter de hater alors qu'on n'a fait que pointer du doigt un détail de gameplay qu'on trouve horripilant.

Et pour Dishonored, j'avais ressenti une impression générale de médiocrité en lisant les retours ici-même. Mais au final c'est pas plus mal, je n'en ai été que plus agréablement surpris.  ;)

n°9278699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:37:43  answer

Ah mais faut lire ce que les autres écrivent? [:iryngael:3]

n°9278707
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 13:38:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin pour moi FC3 c'est l'archétype du jeu PC auquel on a rajouté une couche pour le rendre "console compliant"...

Honnêtement, y'en a ras le bol de ces propos anti-consoleux. Soit vous vous amusez avec un jeu, soit pas, arrêtez de mettre ça sur le dos des consoles ou de la faim dans le monde, on s'en fout un peu.
Passez plutôt votre temps à dire le bien que vous pensez des jeux (oui, vous n'êtes pas obligés de passer votre temps à vous plaindre). Si vous ne vous amusez pas sur un jeu, changez-en :o

Pour le reste, on est en train de vous pondre la "nouvelle" ligne directrice du topic, soyez pas surpris si ça devient plus restrictif...quand on voit comment vous passez votre temps à rabacher toujours les mêmes choses, encore et encore jusqu'à écoeurement, on ne perdra pas grand chose :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9278708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:38:52  answer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais ici c'est difficile de pas se faire traiter de hater alors qu'on n'a fait que pointer du doigt un détail de gameplay qu'on trouve horripilant.

Et pour Dishonored, j'avais ressenti une impression générale de médiocrité en lisant les retours ici-même. Mais au final c'est pas plus mal, je n'en ai été que plus agréablement surpris.  ;)

J'ai toujours défendu Dishonored pour ma part et c'est un jeu que je conseil.

n°9278711
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 13:39:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

bah ouais mais quand tu pointes un seul détail en finissant par dire que tous le jeu est daubé, faut pas se plaindre derrière de se faire traiter de hater.  
surtout qu'un détail horripilant t'en trouvera dans n'importe quel jeu (surtout si tu y met beaucoup de conviction :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:40:12
n°9278716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:41:26  answer

Alis_70 a écrit :

bah ouais mais quand tu pointes un seul détail en finissant par dire "c'est de la merde", faut pas se plaindre derrière de se faire traiter de hater.  
surtout qu'un détail horripilant t'en trouvera dans n'importe quel jeu (surtout si tu y met beaucoup de conviction :o)  

Un exemple ?

n°9278717
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:41:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

Honnêtement, y'en a ras le bol de ces propos anti-consoleux. Soit vous vous amusez avec un jeu, soit pas, arrêtez de mettre ça sur le dos des consoles ou de la faim dans le monde, on s'en fout un peu.
Passez plutôt votre temps à dire le bien que vous pensez des jeux (oui, vous n'êtes pas obligés de passer votre temps à vous plaindre). Si vous ne vous amusez pas sur un jeu, changez-en :o

Pour le reste, on est en train de vous pondre la "nouvelle" ligne directrice du topic, soyez pas surpris si ça devient plus restrictif...quand on voit comment vous passez votre temps à rabacher toujours les mêmes choses, encore et encore jusqu'à écoeurement, on ne perdra pas grand chose :o

Ce n'était pas du tout une attaque envers les consoles hein !
Edit : Si maintenant dire qu'un jeu a été pensé pour les consoles c'est une attaque envers les "consoleux" comme tu dis, on risque de plus avoir le droit de dire grand chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 13:43:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9278718
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:41:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ptain ce teasing :o

Vous nous laissez quand même le vendredi?  [:xxantoinexx:3]

n°9278721
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:41:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps "Y a un crouch toggle ? J'l'acheterai jamais", ça transpire pas vraiment autre chose que le hating. :o

---------------
n°9278728
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:44:20  profilanswer

Zellounet a écrit :

FC3 perso', je trouve que c'est juste FC2 sans la malaria et le repop infini. Et que le système d'upgrade est chiant comme la mort. Genre, j'ai pas envie d'aller farmer dans un fps. Surtout si c'est pour faire un truc aussi anecdotique que tuer 2 machins pour level up mon materiel. D'ailleurs, toutes les quêtes annexes durent 2-3 min. C'est p-e super quand t'es un casual (sans jugement négatif) et que t'as 20 min de jeu par ci par là mais pour moi qui jouent par grosse dose... En fait, faut imaginer un paquet de bonbon (le coeur du jeu) où chaque bonbon à un emballage (les temps morts). Quand tu manges un bonbon par-ci, un bonbon par là, ça te dérange pas de déballer à chaque fois. Quand t'es un gros cul qui se frotte les mains en se disant aujourd'hui, je me tape le paquet de bonbon, ben ça casse les couilles de les déballer à chaque fois. Ah, et le scénario est complètement attardé. Ce qui est  hilarant car je me souviens avoir lu une des grosses pontes du jeu dire que son jeu est trop meta et le scénario trop oufzor avec des personnages qui representent des parties de la culture occidentale et blalblabla et blablabla. (Si vous vous demandiez pourquoi y'avait des citations d'Alice in wonderland, c'est pour ça. Car c'est trop meta comme jeu. Ça montre le niveau de reflexion.) Mais sinon, c'était pas mal. Je le finirai pas à 100% mais c'était pas mal.

Ps : Le truc plus impressionnant dans le scénario, c'est avoir été capable de me faire détester tous les potes de MC juste avant la cinématique d'intro.

Nickel ce CR [:implosion du tibia]

BenouKat a écrit :

En même temps "Y a un crouch toggle ? J'l'acheterai jamais", ça transpire pas vraiment autre chose que le hating. :o

Il remet ça [:prozac]

Décidement t'as rien compris.  

Message édité par Industriality le 06-12-2012 à 13:45:50
n°9278730
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:45:46  profilanswer

Vous m'avez filé envie d'acheter FC3 maintenant :/

n°9278733
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 13:47:07  profilanswer

je sais pas il y en a plein des exemples, le premier qui me vient serait hitman, FC3 serait même un meilleur exemple.

dark souls c'est pour beaucoup d'entre vous le GOTY, pourtant c'est loin d'être un jeu sans défaut, donc je comprends pas que vous puissiez ne pas comprendre qu'on peux aimer un jeu malgré ses défauts, et que certains passent outre du fameux défaut qui vous horripilent.
on a l'impression que vous faites des exceptions pour vos jeux favoris, mais les autres, ceux qui ne vous plaisent pas plus que ça vous leur chier dessus sans retenue.

PS : après je parlais pas spécialement de toi ...

Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:50:02
n°9278735
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 13:47:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce n'était pas du tout une attaque envers les consoles hein !
Edit : Si maintenant dire qu'un jeu a été pensé pour les consoles c'est une attaque envers les "consoleux" comme tu dis, on risque de plus avoir le droit de dire grand chose :D

Je l'ai pris comme ça, mais ma remarque n'a rien de personnel...faut dire que c'est un peu la norme sur ce topic, on dirait qu'il faut absolument basher quelque chose...

xxantoinexx a écrit :

Ptain ce teasing :o

Vous nous laissez quand même le vendredi?  [:xxantoinexx:3]

Non, mais si tu veux je te laisse un TT [:itm]

---------------
Une partie de mes jeux
n°9278739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:48:59  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le débat a été réduit a ça mais si tu relis le début, ça n'a rien a voir. Comme d'hab, une déformation a l’extrême d'un propos initial pour le rendre méprisable. Le probleme c'est qu'au final tout le monde n'a retenu que ca.

Evidemment mettre la forme aux critiques ca permet d'éviter de se prendre 3 pages de moqueries...

n°9278740
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:49:23  profilanswer

'Tain, quand les gens auront compris que les participants d'un topic sont simplement un ensemble d'individus et pas une conscience collective, on aura fait un grand pas :o

kaz ander a écrit :

Putain ouais [:shimay:1] . D'habitude j'suis pas trop fan quand c'est la modération qui fixe les règles, mais ces derniers jours je trouve le topic particulièrement pénible à lire. Il m'donne envie d'claquer des chatons.

n°9278744
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:50:14  profilanswer

De toute façon les gens se lâchaient tellement toute la semaine qu'il n'y avait plus rien à dire le Vendredi [:fl4me] ...

n°9278749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:51:30  answer

Des nouvelles règles ? Ah bah c'est super, je vais pouvoir à nouveau quitter le topic :o

n°9278752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:52:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

De toute façon les gens se lâchaient tellement toute la semaine qu'il n'y avait plus rien à dire le Vendredi [:fl4me] ...

C'est bien pour ça que j'ai demandé si on conserverait au moins le vendredi, mais je me fais tout de suite agresser et menacer :o

L'ambiance sur ce topic est décidément détestable :o

En tout honnêteté [:gracchus13:4]

n°9278759
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:55:47  profilanswer

C'est juste parceque vous décidez de retenir que les mauvaises choses :o

Tiens sinon, j'ai installé les tweaks pour avoir Dark souls en 1920x1080 et à 60 fps, ça marchera bien ? (j'ai pas encore lancé le jeu)

J'ai pas mal de jeux solos à faire et là je dois choisir entre max payne 3 et dark souls pour cette année, je pense aller sur dark souls pour varier un peu les genres [:lamren]

n°9278761
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:56:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le débat a été réduit a ça mais si tu relis le début, ça n'a rien a voir. Comme d'hab, une déformation a l’extrême d'un propos initial pour le rendre méprisable. Le probleme c'est qu'au final tout le monde n'a retenu que ca.

Evidemment mettre la forme aux critiques ca permet d'éviter de se prendre 3 pages de moqueries...

Je faisais que répondre à ton premier paragraphe, et le "Crouch-ToggleGate" est un exemple assez parfait de quelques répliques ici nuisible à tout débat ou toute conversation polie, donc je pense que si, ça a tout à voir.

Comme tu le dis, tout le monde n'a retenu ça parce que le post était tellement ...... risible que ça a fait marrer pas mal de monde. C'est le niveau 0 de la discussion, le niveau 0 du débat et le niveau -1 de l'interêt dans un topic. Imho hein.

Lamren a écrit :

J'ai pas mal de jeux solos à faire et là je dois choisir entre max payne 3 et dark souls pour cette année, je pense aller sur dark souls pour varier un peu les genres [:lamren]

[:meucha] SON. I'M DISAPPOINT.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 13:57:50

---------------
n°9278763
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:56:14  profilanswer

Vu de l'extérieur (je n'ai pas le jeu), c'est le système de craft qui me semble assez artificiel. On est au vingt-et-unième siècle et le mec doit chasser et tanner pour se procurer sacs et portefeuilles, alors qu'il pourrait très bien les prendre sur les cadavres et dans les camps ennemis.  :)

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9278767
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:57:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Tiens sinon, j'ai installé les tweaks pour avoir Dark souls en 1920x1080 et à 60 fps, ça marchera bien ? (j'ai pas encore lancé le jeu)

[:michaeldell]

n°9278770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:57:58  answer

Pour parler un peu jeu, je suis en ce moment sur Mark of the Ninja, ayant laissé Shank 2 de côté, le gameplay est toujours aussi bon mais le jeu manque toujours ce p'tit truc en plus qui fait qu'on y revient, peut-être la musique lourdingue j'sais pas.

Et j'aime bien la possibilité de faire peur au gardes dans MotN, ça manque pas mal au jeu d'infiltration ça, un statut "effrayé" qui laisserait plus de choix au joueur pour la baston ou qui diminuerait la capacité de l'IA, quand on y pense, un garde qui voit un autre garde pendu ou juste mort est en toute logique pris de panique, les devs devraient s'inspirer de cette feature pour leur jeu d'infiltration.

n°9278774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:58:31  answer

Lamren a écrit :

C'est juste parceque vous décidez de retenir que les mauvaises choses :o

Vu ta config, ça ne devrait pas poser de problèmes :jap:

n°9278785
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:59:50  profilanswer

Pourquoi ? Reste. Quand tu ne radotes pas, tu écris souvent des choses intéressantes.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9278789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 14:00:27  profilanswer

Batman l'a déjà fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)