| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
non tu ne vas pas y jouer ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:25:01 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:27:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:28:09 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:30:28 ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 13:33:41 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:32:26 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:32:16 ![]() ![]() |
A nouveau, beaucoup de personnes sont de cet avis et l'ont posté aussi hein Je suis le premier à dire que c'est débile de priver les gens d'un jeu juste parcequ'ils jouent sur PC, alors qu'on peut brancher tout périphérique dessus. Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 13:35:37 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | FC3 perso', je trouve que c'est juste FC2 sans la malaria et le repop infini. Et que le système d'upgrade est chiant comme la mort. Genre, j'ai pas envie d'aller farmer dans un fps. Surtout si c'est pour faire un truc aussi anecdotique que tuer 2 machins pour level up mon materiel. D'ailleurs, toutes les quêtes annexes durent 2-3 min. C'est p-e super quand t'es un casual (sans jugement négatif) et que t'as 20 min de jeu par ci par là mais pour moi qui jouent par grosse dose... En fait, faut imaginer un paquet de bonbon (le coeur du jeu) où chaque bonbon à un emballage (les temps morts). Quand tu manges un bonbon par-ci, un bonbon par là, ça te dérange pas de déballer à chaque fois. Quand t'es un gros cul qui se frotte les mains en se disant aujourd'hui, je me tape le paquet de bonbon, ben ça casse les couilles de les déballer à chaque fois. Ah, et le scénario est complètement attardé. Ce qui est hilarant car je me souviens avoir lu une des grosses pontes du jeu dire que son jeu est trop meta et le scénario trop oufzor avec des personnages qui representent des parties de la culture occidentale et blalblabla et blablabla. (Si vous vous demandiez pourquoi y'avait des citations d'Alice in wonderland, c'est pour ça. Car c'est trop meta comme jeu. Ça montre le niveau de reflexion.) Mais sinon, c'était pas mal. Je le finirai pas à 100% mais c'était pas mal.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:35:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:36:32 ![]() J'ai un peu de mal à voir où vous lisez que les participants préféreraient que je jeu ne soit jamais sorti ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:36:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:37:43 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:38:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:40:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:41:26 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 13:43:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 06-12-2012 à 13:45:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous m'avez filé envie d'acheter FC3 maintenant |
Message édité par Alis_70 le 06-12-2012 à 13:50:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | 'Tain, quand les gens auront compris que les participants d'un topic sont simplement un ensemble d'individus et pas une conscience collective, on aura fait un grand pas
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | De toute façon les gens se lâchaient tellement toute la semaine qu'il n'y avait plus rien à dire le Vendredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:51:30 ![]() Des nouvelles règles ? Ah bah c'est super, je vais pouvoir à nouveau quitter le topic |
|
Lamren Transactions (0) | C'est juste parceque vous décidez de retenir que les mauvaises choses |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 13:57:50 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vu de l'extérieur (je n'ai pas le jeu), c'est le système de craft qui me semble assez artificiel. On est au vingt-et-unième siècle et le mec doit chasser et tanner pour se procurer sacs et portefeuilles, alors qu'il pourrait très bien les prendre sur les cadavres et dans les camps ennemis. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:57:58 ![]() Pour parler un peu jeu, je suis en ce moment sur Mark of the Ninja, ayant laissé Shank 2 de côté, le gameplay est toujours aussi bon mais le jeu manque toujours ce p'tit truc en plus qui fait qu'on y revient, peut-être la musique lourdingue j'sais pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:58:31 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pourquoi ? Reste. Quand tu ne radotes pas, tu écris souvent des choses intéressantes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |