| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:53:18 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Le topic prend des airs bizarres ces derniers temps. |
moystard Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il était loin d'être laid, les persos étaient superbes et jamais vu mieux depuis (enfin presque, SWTOR comme d'hab). Mais c'était inégal. J'aime pas le mot "optimisé" qui n'est pas pertinent, mais il était trop gourmand oui (et vu les persos et les graphismes en villes par ex c'était plutôt justifié, l'eau était très joli Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 12:00:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:02:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:02:09 ![]() ![]() |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-12-2012 à 12:05:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:05:11 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Est ce qu'il y a patch FR pour traduire les textes de Black Mesa Message édité par Space le 06-12-2012 à 12:06:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur les machines de maintenant, ça tourne très bien, il n'y a plus ces problèmes. Au début, c'est clair que fallait pas tout mettre à fond Non mais niveau développement de ton perso, je pense juste que c'est inégalé. Entre les niveaux (aventure et craft séparés, sachant que le craft est vraiment profond - même si ça a été largement raboté), les niveaux de sorts (même si ça a été largement raboté bis), les développements alternatifs, avec presqu'autant d'arbres que d'extensions (il doit y en avoir 9), les exploits, etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 06-12-2012 à 13:20:29 --------------- Une partie de mes jeux |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:08:50 ![]() Sinon, petit tour de table sur l'évolution de l'univers du JV: http://www.gamesindustry.biz/artic [...] y-grown-up |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-12-2012 à 12:11:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les quêtes de classes au niveau 20 sympas qui fournissaient un équipement complet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:13:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 12:14:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est Chak qui est à la base de tout, je l'ai compris depuis qu'il sème la zizanie dans le topic littérature. Il est malin mais en fait il reproduit la bas ce qu'il a réussi ici, saccager le topic. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 12:17:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:55:58 ![]() http://www.creative-assembly.com/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:56:32 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:10:45 ![]() En fait ça manque de TT ce topic
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:11:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:13:41 ![]() Test de Far Cry 3 sur Factornews
|
|
C'est exactement ça. Et on sait tous comment ça évolue par la suite. (y'a un arbitre chez nous (en belgique) qui est mort suite aux coups et blessures de joueurs de 15-16 ans parcequ'ils étaient pas contents de sa décision...) Personellement, je me suis jamais autant amusé que depuis que je m'entraine sérieusement dans street fighter IV. Il y a une relativement grande scène, beaucoup de tournois et de petits évènements, beaucoups de joueurs et c'est assez sain finalement pour des soirées entre potes (qui savent jouer Pour l'aspect communautaire à nouveau, c'est le reflet des joueurs, ils ont vu les meilleurs jouer, et ils perdent toute sorte de recul face à la réalité : tout le monde ne joue pas comme les meilleurs. (à nouveau on a ce phénomène dans les sports aussi, les mecs qui sont à un très bon niveau mais se font éclater pour x raisons, et qui se font traiter de "nullards" par roger qui regarde le match au bar...) L'esport, c'est très bien je trouve parceque ça te permet de t'investir dans un jeu avec plus de passion et d'intérêt que tu ne l'aurais fait autrement, et ça crée une marge de progression qui n'existerait pas autrement dans le jeu Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 13:24:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso, tout ce que j'entends sur Far Cry 3 en dehors de ce topic c'est qu'il s'agit d'un jeu hyper fun, blindé de trucs a faire, dont la seule réelle déception est liée au scenario. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non tu ne vas pas y jouer ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |