| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:41:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Il parle dans le gameplay qu'on a vu, beaucoup même.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'ailleurs c'est une espèce de toggle crouch dans Dishonored, je suis deg. Bon okay ya ptet une option... Sinon en bref. Paradox et Kerberos posent leurs attributs sur la table en sortant la version Enhanced de Sword of the Stars2 , le fameux 4X au lancement le plus foirax de tous les temps. Et la prochaine extension de Skyrim, Dragonborn, s'annonce vraiment consequente. /Kikoo paysages ennui animations pourries trop nul screenshots proof. Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 13:48:33 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh punaise EuroTruck Simulator 2 est greenlighté !!§§!
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | couv' du CPC n° 266 :
NB : je précise que je n'ai à aucun moment perçu de chips ou de soda ou toute autre forme de denrées alimentaires avant l'élaboration de ce post. Que je n'ai jamais bénéficier de séjour offert dans quelque hébergement que ce soit de la part de la société d'édition du titre Canard PC et que j’exerce une profession honnête qui n'a donc aucun rapport de près ou de loin avec l'industrie du jeux vidéo. Dans un soucis de transparence total et afin de dissipé tout soupçon de collusion, je me doit, malgré tout, de préciser que j'ai, une fois, postuler, pour un emploi administratif chez UBISOFT pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais reçu de réponse ('foirés il est pas frais mon CV... Et c'est donc dans une indépendance total que ce message à été rédigé, merci ! Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-12-2012 à 13:55:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 13:56:44 ![]() Ptain, dans FC3, je viens de me faire choper la moitié du corps pendant 10 secondes par un croco, et genre j'ai perdu qu'une barre de santé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 13:58:56 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 14:04:41 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 03-12-2012 à 14:08:49 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Noraj |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 14:15:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 03-12-2012 à 14:18:11 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) | je crois que c’était pour Fallout New Vegas on il avait eu une histoire de prime non touchée a 1 point Metacritic. |
|
roswellentongues Transactions (0) | En même temps, on s'en fout un peu de la jaquette non ? Puisqu'on va acheter sur Steam |
|
Lamren Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
|
Elle est quand même à déconseiller aux fétichistes de la boite, la première séquence est particulièrement atroce Mais je croyais que tu m'accusais d'avoir honteusement volé les mots d'Usul Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 14:42:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 14:43:59 ![]() ça devient chiant FC3, au bout de 6h |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 14:46:14 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sur Amazon:
|
Krinosk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |