Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9269485
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:double deuce:1]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:41:44  profilanswer

n°9269498
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:45:28  profilanswer

Z'ont fait un mix en fait :D

n°9269506
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:47:27  profilanswer

blankette a écrit :

On connait la tête du héros.
Tout est fini  :o  
Peut-être même qu'il saura parler celui-là :o

Il parle dans le gameplay qu'on a vu, beaucoup même. :o  

Lamren a écrit :

La jaquette est à chier... :o
Pourquoi pas avoir montré la jaquette ou quelque chose de la DA du jeu qui a l'air hallucinante ?

Sérieux c'est la mode depuis les call of duty de foutre un soldat avec une arme à l'épaule en gros plan ? :o
Même dans les battlefield ils s'y sont mis...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lsgsmlclSf1qk5zuho1_400.jpg :o  
Mais bon honnêtement c'est pas nouveau, la jaquette de BF2 était déjà similaire et ce n’était sans doute pas la première.

n°9269507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:47:27  profilanswer

Lamren a écrit :

J'espère que y'aura pas de toggle crouch dans bioshock infinite sinon c'est NO GO pour moi non plus :o

D'ailleurs c'est une espèce de toggle crouch dans Dishonored, je suis deg. Bon okay ya ptet une option...

Sinon en bref.

Paradox et Kerberos posent leurs attributs sur la table en sortant la version Enhanced de Sword of the Stars2 , le fameux 4X au lancement le plus foirax de tous les temps.
L'astuce c'est qu'elle sera gratuite pour ceux qui possedaient deja la version alpha normale de SotS2.
J'arrive pas a savoir si je leur laisse une nouvelle chance.

Et la prochaine extension de Skyrim, Dragonborn, s'annonce vraiment consequente.
Le seul souci c'est qu'il va falloir attendre les soldes d'été pour avoir des prix corrects sur les DLCs...

/Kikoo paysages ennui animations pourries trop nul screenshots proof.

Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 13:48:33
n°9269516
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2012 à 13:49:01  profilanswer

Le coup des préservatifs, c'est juste un moyen "de coller à l'actualité", tout en faisait un concours léger avec un lot original.
J'espère que tu ne juges pas gameblog sur ce genre de chose.
Après, je conçois parfaitement qu'on aime pas Gameblog, je n'ai pas d'actions Gameblog, et je ne suis pas premium. Mais pour moi ils ne font clairement pas un plus mauvais travail que les autres.
Leurs Podcasts sont pour la plupart intéressants, certains dossiers sont pas mal du tout, et j'aime bien leurs tests, à part quelques uns bien sur qui sont en dessous.  
Après, JulienC est un personnage plus public que les autres, donc il est plus exposé à la critique. Il a ses défauts, je le trouve parfois ridicule (la boite à son lors du podcast de rentrée  :sweat: ), mais dans l'ensemble, il s'en sort pas mal je trouve.

xxantoinexx a écrit :

Normal, Gamekult a été soutenu par hfr...

Citation :

. J’étais là au début, je parle en connaissance de cause, au départ Gamekult c’était un petit site. Là où on a eu de la chance c’est que quand on a commencé il y avait moins de concurrence que maintenant, on a pu se développer assez vite avec le soutien d’hardware.fr... LDLC était actionnaire mais minoritaire, on n’était pas adossés à un grand groupe, on était indépendants.

http://www.merlanfrit.net/Entretie [...] -Poischich

Problem? [:raph0ux]

Sinon, t'es pote avec JulienC dans la vie? :o

Non :o. Je l'ai rencontré une seule fois, aux VideoGamesLive, et on a discuté un peu, mais c'est tout. Très sympa au passage :o.  

gibbonaz a écrit :

J'apprecie le mec lors des podcasts, et j'aime son attitude positive. Mais si tu avais regardé l'Arret sur Images, tu aurais compris pourquoi j'ai utilisé le terme "bouffon". Et c'est pas dans le sens racaille hein, mais bien dans le sens "amuseur de la galerie".

Le gars n'a aucune crédibilité, ne cherche qu'a monopoliser la parole en lançant des piques aux autres journalistes. J'ai vraiment découvert le personnage lors de cette émission visuelle, et du coup j'ai moins envie d'écouter leurs podcasts (déjà que j'en prenais un sur trois...).

Après, effectivement, je n'ai pas encore vu Arrêt sur Images. Mais certaines critiques étaient plus dirigées vers la personne que vers l'émission.

n°9269518
sniper21

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 13:49:30  profilanswer

[:soulafa] Les configs pour Crysis 3, fonte de transistors en vue !

Citation :

Crytek via EA vient de dévoiler les configurations minimale, recommandée et topmoumoutissime pour faire tourner son prochain jeu, Crysis 3. La firme a bien entendu la requête des joueurs PC qui veulent qu'on tire sur leur PC, eh bien ce sera chose faite, surtout que ce rôle de grand méchant vient d'être pris par Ubisoft avec son Far Cry 3. Alors voici les infos, celles qui vont sûrement vous faire mousser, il y a ceux qui penseront que c'est une bonne chose qu'on veuille exploiter DX11 à fond, et ceux qui râleront justement par cette gourmandise. Quoi qu'il en soit, voilà ce qu'il faut retenir !

Minimum :
Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
DirectX 11 graphics card with 1 GB Video RAM
Dual core CPU
2 GB Memory (3 GB on Vista)
Example 1 (Nvidia/Intel):
o Nvidia GTS 450
o Intel Core2 Duo 2.4 GHz (E6600)
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD5770
o AMD Athlon64 X2 2.7 GHz (5200+)

Recommandé :
Quad core CPU
4 GB Memory
o Nvidia GTX 560
o Intel Core i3-530
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD 5870
o AMD Phenom II X2 565

Hi-Performance :
Latest DirectX 11 graphics card
Latest quad core CPU
8 GB Memory
o NVidia GTX 680
o Intel Core i7-2600K
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD 7970
o AMD Bulldozer FX4150

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -vue-.html

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9269535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:52:59  profilanswer

Oh punaise EuroTruck Simulator 2 est greenlighté !!§§!

Starforge aussi d'ailleurs...

n°9269538
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:53:49  profilanswer

couv' du CPC n° 266 :

http://www.canardpc.com/img/couv/couv_Canard_PC_266.jpg

NB : je précise que je n'ai à aucun moment perçu de chips ou de soda ou toute autre forme de denrées alimentaires avant l'élaboration de ce post. Que je n'ai jamais bénéficier de séjour offert dans quelque hébergement que ce soit de la part de la société d'édition du titre Canard PC et que j’exerce une profession honnête qui n'a donc aucun rapport de près ou de loin avec l'industrie du jeux vidéo.

Dans un soucis de transparence total et afin de dissipé tout soupçon de collusion,  je me doit, malgré tout, de préciser que j'ai, une fois, postuler, pour un emploi administratif chez UBISOFT pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais reçu de réponse ('foirés il est pas frais mon CV... [:cerveau fou] ).

Et c'est donc dans une indépendance total que ce message à été rédigé, merci ! [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 03-12-2012 à 13:55:07
n°9269542
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 13:54:41  profilanswer

sniper21 a écrit :

[:soulafa] Les configs pour Crysis 3, fonte de transistors en vue !

Citation :

Crytek via EA vient de dévoiler les configurations minimale, recommandée et topmoumoutissime pour faire tourner son prochain jeu, Crysis 3. La firme a bien entendu la requête des joueurs PC qui veulent qu'on tire sur leur PC, eh bien ce sera chose faite, surtout que ce rôle de grand méchant vient d'être pris par Ubisoft avec son Far Cry 3. Alors voici les infos, celles qui vont sûrement vous faire mousser, il y a ceux qui penseront que c'est une bonne chose qu'on veuille exploiter DX11 à fond, et ceux qui râleront justement par cette gourmandise. Quoi qu'il en soit, voilà ce qu'il faut retenir !

Minimum :
Dual core CPU
2 GB Memory (3 GB on Vista)
o Nvidia GTS 450
o Intel Core2 Duo 2.4 GHz (E6600)
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD5770
o AMD Athlon64 X2 2.7 GHz (5200+)

Recommandé :
Quad core CPU
4 GB Memory
o Nvidia GTX 560
o Intel Core i3-530
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD 5870
o AMD Phenom II X2 565

Hi-Performance :
Latest DirectX 11 graphics card
Latest quad core CPU
8 GB Memory
o NVidia GTX 680
o Intel Core i7-2600K
Example 2 (AMD):
o AMD Radeon HD 7970
o AMD Bulldozer FX4150

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -vue-.html

J'ai la config recommandée  [:sierrakiloalpha]  

Mais je n'y jouerai pas, je n'ai ni aimé le 1, ni le 2 (le 1 était chiant à mourrir!!!)

n°9269543
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:55:06  profilanswer

The_dud a écrit :

couv' du CPC n° 266 :

http://www.canardpc.com/img/couv/c [...] PC_266.jpg

NB : je précise que je n'ai à aucun moment perçu de chips ou de soda ou toute autre forme de denrées alimentaires avant l'élaboration de ce post. Que je n'ai jamais bénéficier de séjour offert dans quelque hébergement que ce soit de la part de la société d'édition du titre Canard PC et que j’exerce une profession honnête qui n'a donc aucun rapport de près ou de loin avec l'industrie du jeux vidéo.

Dans un soucis de transparence total et afin de dissipé tout soupçon de collusion,  je me doit, malgré tout, de préciser que j'ai, une fois, postuler, pour un emploi administratif chez UBISOFT pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais reçu de réponse ('foirés il est pas frais mon CV... [:cerveau fou] ).

Et c'est donc dans une indépendance total que message à été rédigé, merci ! [:ocube]

[:haha]

Le jeu de mot sur CoD BO2 putain [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:55:06  profilanswer

n°9269549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:56:44  answer

Ptain, dans FC3, je viens de me faire choper la moitié du corps pendant 10 secondes par un croco, et genre j'ai perdu qu'une barre de santé [:afrojojo] Vive le réalisme. Genre tu te fais gober par un croco, tu ressors normal,  [:eeco] en mode  [:doppelgangbanger:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 13:58:56
n°9269561
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:02:16  profilanswer

Tu t'es remboité le pouce quand même ?

Sinon c'est un jeu, hein pas une simu :D

n°9269570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:04:41  answer

alb a écrit :

Tu t'es remboité le pouce quand même ?

Sinon c'est un jeu, hein pas une simu :D

d'où le [:afrojojo] et pas le  [:mechant], même Ghost Recon/R6/Opération FP premiers du nom n'étaient pas si réalistes que ça.

n°9269577
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:08:37  profilanswer

The_dud a écrit :

couv' du CPC n° 266 :
j'ai, une fois, postuler, pour un emploi administratif chez UBISOFT pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais reçu de réponse ('foirés il est pas frais mon CV... [:cerveau fou] ).

Ca alors, c'est d'un rare  [:djekyl:1] , pas assez de bonnes metacritics je pense.

Message édité par BenouKat le 03-12-2012 à 14:08:49

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9269582
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:09:19  profilanswer

Noraj :o

n°9269587
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 14:10:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Euh ça pour le coup c'est vrai. Enfin c'est pas "si t'as une sale note metacritic t'es pas payé", mais il est très fréquent de trouver un système de bonus/malus lié au rating metacritic du jeu dans les contrats...

Ca explique les DRM alacon chez Ubi. Comme ça ils se font défoncer sur Metacritic ce qui leur fait économiser les primes pour les devs :o

n°9269592
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:12:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca explique les DRM alacon chez Ubi. Comme ça ils se font défoncer sur Metacritic ce qui leur fait économiser les primes pour les devs :o

Je pense que pour le coup c'est la même pratique chez tous les éditeurs :D
Et ça vaut pour les jeux PC comme les jeux consoles ces pratiques :o

n°9269602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:15:11  answer

CCyril2 a écrit :

Le coup des préservatifs, c'est juste un moyen "de coller à l'actualité", tout en faisait un concours léger avec un lot original.
J'espère que tu ne juges pas gameblog sur ce genre de chose.
Après, je conçois parfaitement qu'on aime pas Gameblog, je n'ai pas d'actions Gameblog, et je ne suis pas premium. Mais pour moi ils ne font clairement pas un plus mauvais travail que les autres.
Leurs Podcasts sont pour la plupart intéressants, certains dossiers sont pas mal du tout, et j'aime bien leurs tests, à part quelques uns bien sur qui sont en dessous.  
Après, JulienC est un personnage plus public que les autres, donc il est plus exposé à la critique. Il a ses défauts, je le trouve parfois ridicule (la boite à son lors du podcast de rentrée  :sweat: ), mais dans l'ensemble, il s'en sort pas mal je trouve.

Je ne juge pas sur ça en particulier.

Si j'ai une critique à faire, elle est dirigée sur bien une tendance plus large que gameblog en particulier et c'est celle qui est de remplir le site uniquement avec des extraits de dossiers de presse ou d'e-mails de PR.

Dans le cas de gameblog plus particulièrement, avoir Ankama presse comme un des principaux actionnaires, c'est clairement un mélange des genres très discutable. Ceci dit, ils ne sont pas les seuls quand JV.com est détenu par une boite de pub.

n°9269613
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:17:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je pense que pour le coup c'est la même pratique chez tous les éditeurs :D
Et ça vaut pour les jeux PC comme les jeux consoles ces pratiques :o

Les embauches sur le score metacritics des précédentes productions AAA, yep, mais le bonus/malus sur le score metacritics d'un jeu AAA pour les devs (et je parle bien des developpeurs hein, pas des producers ou quoi), ça je demande à vérifier, jamais vu ça et pas à Ubi. (Après pour Acti/EA j'sais pas.)

Surtout quand les devs sont pas vraiment maître de la qualité du jeu qu'ils produisent, étant donné que c'est l'éditeur qui a souvent la décision finale sur les spécificités du jeu, je vois pas en quoi ce serait de leur faute si un jeu pue la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 03-12-2012 à 14:18:11

---------------
n°9269633
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:22:24  profilanswer

je crois que c’était pour Fallout New Vegas on il avait eu une histoire de prime non touchée a 1 point Metacritic.

n°9269659
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:29:59  profilanswer

BenouKat a écrit :

Les embauches sur le score metacritics des précédentes productions AAA, yep, mais le bonus/malus sur le score metacritics d'un jeu AAA pour les devs (et je parle bien des developpeurs hein, pas des producers ou quoi), ça je demande à vérifier, jamais vu ça et pas à Ubi. (Après pour Acti/EA j'sais pas.)

Surtout quand les devs sont pas vraiment maître de la qualité du jeu qu'ils produisent, étant donné que c'est l'éditeur qui a souvent la décision finale sur les spécificités du jeu, je vois pas en quoi ce serait de leur faute si un jeu pue la merde.

Libre à toi de ne pas me croire :o

n°9269661
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:30:33  profilanswer

En même temps, on s'en fout un peu de la jaquette non ? Puisqu'on va acheter sur Steam [:inek:1]

n°9269664
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:31:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

En même temps, on s'en fout un peu de la jaquette non ? Puisqu'on va acheter sur Steam [:inek:1]

Tu ne veux donc pas de l'édition collector avec un vrai manuel en papier glacé exclusif?  [:xxantoinexx:4]

n°9269675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:33:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'aura peut être une statuette de dragon avec la collector  [:fegafobobos:2]

n°9269680
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:34:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'aura peut être une statuette de dragon avec la collector  [:fegafobobos:2]

Tu crois pas si bien dire :o

http://media.tumblr.com/tumblr_mc42e0DnWF1r4y5t0.jpg

n°9269686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:35:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu ne veux donc pas de l'édition collector avec un vrai manuel en papier glacé exclusif?  [:xxantoinexx:4]

@Usul ;)

n°9269688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:35:58  profilanswer

Oh bordel je croyais être sarcastique...  [:flu1]

n°9269694
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:37:09  profilanswer

Hého on a pas attendu Usul pour parler de la déchéance du contenu des boites de jeu, on a eu un débat là dessus la semaine passée  [:rivesud:1]

n°9269697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:37:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca c'est la méga collector, la collector normale n'a pas de statuette :o

n°9269708
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:39:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Attends, c'est encore mieux, il y en a 2 §§
[:elfenyu]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9269714
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:41:15  profilanswer

germ1nal a écrit :

Attends, c'est encore mieux, il y en a 2 §§
[:elfenyu]

Voilà, et l'édition "collector light" n'est généralement que ce à quoi on aurait eu droit il y a encore quelques années: un manuel, et du contenu in-game autrefois directement sur la galette :D

J'crois que la dernière édition collector que j'ai achetée c'était Fallout 3, avec la boite à goûter :o

n°9269716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:41:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Hého on a pas attendu Usul pour parler de la déchéance du contenu des boites de jeu, on a eu un débat là dessus la semaine passée  [:rivesud:1]

Oui et on en parle meme depuis des années. C'est juste que sa derniere video vient a point nommé ;)

n°9269717
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:42:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui et on en parle meme depuis des années. C'est juste que sa derniere video vient a point nommé ;)

Ah oui c'est sûr :D

Elle est quand même à déconseiller aux fétichistes de la boite, la première séquence est particulièrement atroce :o

Mais je croyais que tu m'accusais d'avoir honteusement volé les mots d'Usul :o

Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 14:42:31
n°9269719
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:42:32  profilanswer

Y'a plusieurs échelons de collector ?

Wat ? :o

n°9269720
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:42:40  profilanswer

Cette vidéo  :ouch:  :lol:

---------------
n°9269725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:43:59  answer

ça devient chiant FC3, au bout de 6h :o

J'crois vraiment que les JV c'est plus mon truc :o

n°9269726
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:44:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a plusieurs échelons de collector ?

Wat ? :o

Edition collector "classique":

http://www.press-select.fr/wp-content/uploads/2012/10/343190_bioshock-infinite1.jpg

Edition "ultra collector":

C'est de plus en plus commun d'avoir plusieurs niveaux dans les éditions (l'édition ultime contenant généralement un goodie genre statuette): Skyrim, Darksiders II, Far Cry 3, Borderlands 2...

n°9269734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:46:14  answer

Non, tu as de bons goûts, c'est tout :o

n°9269737
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:47:03  profilanswer

Sur Amazon:

- édition classique : 48€
- édition collector : 70€
- édition ultra collector : 130€

[:raph0ux]

n°9269742
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:47:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh punaise EuroTruck Simulator 2 est greenlighté !!§§!

Purée le trailer  :D  

Baby you’re hot, na na na na  [:je ne sais pas]  
Hot like summer sun  
You’re hot hot, na na na na  
Baby you’re my number one
[:je ne sais pas]

n°9269750
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:50:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Edition collector "classique":

http://www.press-select.fr/wp-cont [...] inite1.jpg

Edition "ultra collector":

C'est de plus en plus commun d'avoir plusieurs niveaux dans les éditions (l'édition ultime contenant généralement un goodie genre statuette): Skyrim, Darksiders II, Far Cry 3, Borderlands 2...

Mais je rêve...  [:xxantoinexx:2]  

Le pire c'est que je suis pas du tout un collectionneur, j'ai même pas de place pour foutre mes goodies (j'ai le crâne de diablo et un portal gun chez moi) et pourtant j'ai envie d'avoir cette statuette chez moi, qui servira à rien et prendra la poussière  [:xxantoinexx:4]  

C'est abuser de nos faiblesses de geek ça, c'est déloyal  [:vaoboo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)