Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9269217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2012 à 12:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Pardon, le ménestrel ?  :sarcastic:

C'est ca oui  :sarcastic: .  
Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de dire "bouffon de gameblog"? Que ce ne soit pas le "journaliste" le plus apprécié, ok, mais c'est surtout devenu la personne sur qui il faut taper pour être "in".
J'en ai même vu un critiquer son look hier, en disant un truc du genre "ce genre qu'il se donne pour passer sur LCI, regardez la photo de Joypad il était pas comme ça".
Eh oui,entre Joypad et aujourd'hui, y'a 20 ans, et bien sur, en 20 ans, on est censé garder le même look  :sleep: .
Il prend peut être son métier un peu à la légère, fais des news qui ne parlent pas que de JV, mais qu'est ce que ça peut vous faire? Il le fait sur son blog, il fait bien ce qu'il veut.  
Le coup de la vita en carton, tout le monde lui est tombé dessus. Moi perso ça m'a fait sourire, il ne faut pas oublier que ce n'est que du jeux vidéo hein  :sleep: .  
Enfin m'étonne pas que sur ce topic d'aigris, de c'était mieux avant, et de "mais quel jeu de merde, je peux même pas mettre d'AA 32X en multi MSAA", quelqu'un comme lui ne soit pas apprécié.
Quand aux critiques sur les notes, une note étant par définition subjective, il est évident que si vous ne vous reconnaissez pas dans le testeur, vous aurez des gouts différents.  
A choisir, je préfère les notes de Gameblog aux notes Gamekult "Jeux génial - 5/10", mais j'imagine que Gamekult est plus apprécié ici.  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 12:08:21  profilanswer

n°9269224
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 12:09:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

ZombiU a été développé à Montpellier. C'est un peu le jeu phare du line up de lancement de la WiiU, c'est pas rien :o
Ubi a aussi un studio à Annecy (je crois pas qu'ils développent de jeu entièrement, mais ils participent pas mal aux gros projets comme AC, le multi notamment), et un gros studio à Paris (les Just Dance, GRFS, c'est eux).

Pour ZombiU et comme toutes les grosses prod' madie in ubi maintenant c'est un co-dev : Montpellier + Ubi Bucarest. Comme pour Far Cry 3 où en gros il y a 3 studios dessus, ou encore Assissin's creed où là y'en a un sacré paquet (Montréal pour le lead, Annecy pour le multi, Shangaï pour les DLC et d'autres conneries). Cela dit pour ZombiU il me semble effectivement que le lead était pour Montpellier (même si la technique du soft laisse penser à un travail de roumain  [:s@ms:2] ).

Ya des épisodes des Lapins qui sont aussi développé à Montreuil (ou co-dev avec Montpellier).  

n°9269234
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:11:56  profilanswer

Ben bouffon... vu de l'extérieur, il m'a semblé être le seul à avoir préparé son débat, comparé aux autres qui sont venus les mains dans les poches. Même s'il a surtout fait sa pub, au point de se rendre exaspérant, il était alerte et souriant.
Les trois autres, tout aussi respectables soient-ils, présentaient l'aspect d'un autiste (Gamekult), d'un ronchon (Canard PC) et d'un geek introverti bourré des tics de stress (JV.com).
A part Canard PC qui a su tirer son épingle du jeu, je n'ai pas trouvé que le discours de l'un l'emportait sur l'autre. Au final, on reste sur une impression confuse.
Avant de venir à un débat, on se prépare et on affute ses arguments...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9269235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:11:57  answer

CCyril2 a écrit :

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de dire "bouffon de gameblog"? Que ce ne soit pas le "journaliste" le plus apprécié, ok, mais c'est surtout devenu la personne sur qui il faut taper pour être "in".
J'en ai même vu un critiquer son look hier, en disant un truc du genre "ce genre qu'il se donne pour passer sur LCI, regardez la photo de Joypad il était pas comme ça".
Eh oui,entre Joypad et aujourd'hui, y'a 20 ans, et bien sur, en 20 ans, on est censé garder le même look  :sleep: .
Il prend peut être son métier un peu à la légère, fais des news qui ne parlent pas que de JV, mais qu'est ce que ça peut vous faire? Il le fait sur son blog, il fait bien ce qu'il veut.  
Le coup de la vita en carton, tout le monde lui est tombé dessus. Moi perso ça m'a fait sourire, il ne faut pas oublier que ce n'est que du jeux vidéo hein  :sleep: .  
Enfin m'étonne pas que sur ce topic d'aigris, de c'était mieux avant, et de "mais quel jeu de merde, je peux même pas mettre d'AA 32X en multi MSAA", quelqu'un comme lui ne soit pas apprécié.
Quand aux critiques sur les notes, une note étant par définition subjective, il est évident que si vous ne vous reconnaissez pas dans le testeur, vous aurez des gouts différents.  
A choisir, je préfère les notes de Gameblog aux notes Gamekult "Jeux génial - 5/10", mais j'imagine que Gamekult est plus apprécié ici.  

Ah non, moi je décrie toute la presse JV française: des vendus de JV.com aux autistes passéistes de nofrag en passant par les aigris aux notes fantaisistes de GK pour finir par le mec de gameblog que je ne connaissais pas avant d'aller sur son site et voir en gros "gagner des préservatifs gameblog.fr"

n°9269238
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:12:52  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici, mais Le Point s'est fendu d'un article qui démonte totalement l'autre article:
http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 415_47.php

n°9269249
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:15:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour ZombiU et comme toutes les grosses prod' madie in ubi maintenant c'est un co-dev : Montpellier + Ubi Bucarest. Comme pour Far Cry 3 où en gros il y a 3 studios dessus, ou encore Assissin's creed où là y'en a un sacré paquet (Montréal pour le lead, Annecy pour le multi, Shangaï pour les DLC et d'autres conneries). Cela dit pour ZombiU il me semble effectivement que le lead était pour Montpellier (même si la technique du soft laisse penser à un travail de roumain  [:s@ms:2] ).

Ya des épisodes des Lapins qui sont aussi développé à Montreuil (ou co-dev avec Montpellier).  

Bah oui ça me semble évident que le jeu ne puisse être développé de A à Z par le même studio. Ils se partagent les tâches (comme pour les GR, pour lesquels le lead est à Montreuil, mais t'as des mecs de Singapour qui bossent dessus :D ). Mais ZombiU est clairement une prod Ubi Montpellier (qui était au départ parti sur le projet Killer Freaks avant de bifurquer sur ZombiU), quand bien même ils ont été aidés par d'autres studios :D

n°9269256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:18:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Normal, Gamekult a été soutenu par hfr...

Citation :

. J’étais là au début, je parle en connaissance de cause, au départ Gamekult c’était un petit site. Là où on a eu de la chance c’est que quand on a commencé il y avait moins de concurrence que maintenant, on a pu se développer assez vite avec le soutien d’hardware.fr... LDLC était actionnaire mais minoritaire, on n’était pas adossés à un grand groupe, on était indépendants.

http://www.merlanfrit.net/Entretie [...] -Poischich

Problem? [:raph0ux]

Sinon, t'es pote avec JulienC dans la vie? :o

n°9269262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:20:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'apprecie le mec lors des podcasts, et j'aime son attitude positive. Mais si tu avais regardé l'Arret sur Images, tu aurais compris pourquoi j'ai utilisé le terme "bouffon". Et c'est pas dans le sens racaille hein, mais bien dans le sens "amuseur de la galerie".

Le gars n'a aucune crédibilité, ne cherche qu'a monopoliser la parole en lançant des piques aux autres journalistes. J'ai vraiment découvert le personnage lors de cette émission visuelle, et du coup j'ai moins envie d'écouter leurs podcasts (déjà que j'en prenais un sur trois...).

n°9269263
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 12:20:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Normal, Gamekult a été soutenu par hfr...

ça veut rien dire ça, moi j'aime pas le site gamekult, j'aime pas lire leurs tests, et je suis sur HFR :o
c'est pas parce que le site a soutenu que les participants au forum se sentent concernés ...

Message édité par Alis_70 le 03-12-2012 à 12:23:06
n°9269268
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2012 à 12:21:27  profilanswer

Le smiley Julien C [:ddr555]  

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 12:21:27  profilanswer

n°9269294
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:32:27  profilanswer

Ankama qui est d'ailleurs le proproétaire de Gameblog

Conflit d'interet ?
 [:gracchus13:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 03-12-2012 à 12:35:46

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9269298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:33:56  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Ankama qui est d'ailleurs le proproétaire de Gameblob

Conflit d'interet ?

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Ca%20nous%20empeche%20pas%20d%27etre%20objectifs%2C%20contrairement%20a%20Gamekult.&d=2

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 12:37:45
n°9269299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:34:02  answer

Darkikiller a écrit :

Ankama qui est d'ailleurs le proproétaire de Gameblob

Conflit d'interet ?

Et principal actionnaire de Doritos   [:timofort]

n°9269305
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 12:36:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah oui ça me semble évident que le jeu ne puisse être développé de A à Z par le même studio. Ils se partagent les tâches (comme pour les GR, pour lesquels le lead est à Montreuil, mais t'as des mecs de Singapour qui bossent dessus :D ). Mais ZombiU est clairement une prod Ubi Montpellier (qui était au départ parti sur le projet Killer Freaks avant de bifurquer sur ZombiU), quand bien même ils ont été aidés par d'autres studios :D

Je savais pas  :jap:  

et le prend pas mal hein, c'était pour mettre en lumière la French Touch dans la mondialisation du développement rien de plus. Certains jeux restent développés par un unique studios : Rayman Origins en est le parfait exemple. Les Prince of Perisa étaient full-Montreal aussi. :D

n°9269308
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2012 à 12:37:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca nous empeche pas d'etre objectifs !  

Contrairement a Gamekult.  

Et de sauver des emplois [:gracchus13:4]

---------------
Steam ID
n°9269311
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:38:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et de sauver des emplois [:gracchus13:4]

C'est vraiment un héros ce mec quoi.

n°9269315
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:39:45  profilanswer

Et uplay c'est la branche française qui s'en occupe ? [:raph0ux]

n°9269322
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:42:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mais c'est surtout devenu la personne sur qui il faut taper pour être "in".

Excuse moi, mais quand le mec se vante d'avoir sauver des emploi en passant un coup de fil, qu'il sort des arguments style "désolé mais si tu m'aimes pas takapam'lire", et qui mitonne grandement sur le coup des développeurs payés s'ils atteignent un certain score meta critique en essayant de se faire passer pour la personne "inside" ce qui est complètement faux, le taper c'est pas devenu In, c'est juste que ce mec débite de la merde non stop.

A un moment, stop.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9269324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:43:26  answer

stop

n°9269333
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:46:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

A un moment, stop.

Arrêtez de le lire et d'en parler alors.
Sans rire, avant cette émission, je ne savais même pas qu'il existait.
Et maintenant, vous allez remplir le topic de son image...  [:fegafobobos:2]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9269336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:47:17  answer

Sanglier a écrit :

Arrêtez de le lire et d'en parler alors.
Sans rire, avant cette émission, je ne savais même pas qu'il existait.
Et maintenant, vous allez remplir le topic de son image...  [:fegafobobos:2]  

C'est ça ou des photos de Claire Gallois :o

n°9269341
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:48:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je savais pas  :jap:  

et le prend pas mal hein, c'était pour mettre en lumière la French Touch dans la mondialisation du développement rien de plus. Certains jeux restent développés par un unique studios : Rayman Origins en est le parfait exemple. Les Prince of Perisa étaient full-Montreal aussi. :D

Ah mais j'ai rien mal pris du tout ne t'en fais pas :D
La french touch j'ai toujours considéré ça comme une vaste arnaque, que ce soit en JV, en musique ou autre, donc bon :o

Après y'a pas mal de paramètres à prendre en compte, notamment au niveau du droit d'auteur, pour expliquer pourquoi certaines productions sont délocalisées dans des pays nettement moins contraignants (Amérique du Nord quoi) de ce point de vue :D

n°9269344
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:49:42  profilanswer

BenouKat a écrit :

et qui mitonne grandement sur le coup des développeurs payés s'ils atteignent un certain score meta critique

Euh ça pour le coup c'est vrai. Enfin c'est pas "si t'as une sale note metacritic t'es pas payé", mais il est très fréquent de trouver un système de bonus/malus lié au rating metacritic du jeu dans les contrats...

n°9269346
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:51:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah mais j'ai rien mal pris du tout ne t'en fais pas :D
La french touch j'ai toujours considéré ça comme une vaste arnaque, que ce soit en JV, en musique ou autre, donc bon :o

Après y'a pas mal de paramètres à prendre en compte, notamment au niveau du droit d'auteur, pour expliquer pourquoi certaines productions sont délocalisées dans des pays nettement moins contraignants (Amérique du Nord quoi) de ce point de vue :D

P'tet aussi parce que ça fait plus bander de faire un studio à Austin / Montreal où y'a en plus déjà plein de talents de l'industrie qu'à Montpelier / Paris ou même Sofia Antipolis.

Car un studio de jeu c'est du multinationalité, et donc faut attirer les gens aussi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9269347
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:51:06  profilanswer

Elle a sa place sur ce topic : elle aime les animaux.
http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] en.fr.html

---------------
n°9269353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:52:40  answer

xxantoinexx a écrit :

Euh ça pour le coup c'est vrai. Enfin c'est pas "si t'as une sale note metacritic t'es pas payé", mais il est très fréquent de trouver un système de bonus/malus lié au rating metacritic du jeu dans les contrats...

Ou de critères d'embauches basés sur le passé metacritic du postulant.

Même si c'est complètement con au passage (c'est pas le boss de THQ qui disait qu'il engageait pas à moins de 85/100 de metacritic sur les précédents jeux? Si oui, ça leur a pas réussi :o).

n°9269357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:54:28  answer

MEI a écrit :

P'tet aussi parce que ça fait plus bander de faire un studio à Austin / Montreal où y'a en plus déjà plein de talents de l'industrie qu'à Montpelier / Paris ou même Sofia Antipolis.

Car un studio de jeu c'est du multinationalité, et donc faut attirer les gens aussi...

Et Ubi, vu leur warning sur la multiculturalité de l'équipe à chaque AC, ils peuvent pas le faire en france, ya que des musulmans et des socialistes  [:zedlefou:1]  

n°9269370
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:05:37  profilanswer

MEI a écrit :

Ouais enfin si tout le monde se barre au Canada c'est surtout parce que t'as des avantages fiscaux monstrueux, faut pas se leurrer. C'est pas un hasard si tout le monde se retrouve là bas.

Ca et, je le répète, les conditions relatives au droit d'auteur en ce qui concerne les éditeurs français.

n°9269398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:18:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/image.jeuxvideo.com/imd/b/bioshock_infinite_pack.jpg
La jaquette :o
Lâchez vos coms :o

n°9269401
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-12-2012 à 13:19:44  profilanswer

C'est à chier les Bioshock !

Tu voulais un com :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9269402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:19:57  answer

bogoss, je vais la mettre dans mes chiottes pour fap fap :o

n°9269404
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:20:28  profilanswer

Je trouve ça fort d'arriver à foutre du lens flare sur une jaquette putain [:raph0ux]

n°9269409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:21:41  profilanswer

Cette couv' est vraiment décevante, a la Uncharted... Pourquoi ne pas avoir mis en avant Elizabeth, autrement plus originale et stylisée.

n°9269415
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:23:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette couv' est vraiment décevante, a la Uncharted... Pourquoi ne pas avoir mis en avant Elizabeth, autrement plus originale et stylisée.

Perso l'attitude et le look du perso me font surtout penser à la jaquette de Red Dead Redemption...
"Ok les mecs vous y avez pas eu droit sur PC, venez tester Bioshock c'est mieux" [:raph0ux]

Edit: la jaquette de RDR contenait d'ailleurs un bout de drapeau US stylisé en fond...Il avait les stars, Bioshock a pris les stripes :o

Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 13:24:50
n°9269420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:25:11  answer

Ca me fait penser à Skyrim mais dans les airs.

Avec des mécaniques de AC, RDR et Gal Civ II.

Comme Far Cry, mais différent  [:doppelgangbanger:2]

n°9269430
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:28:16  profilanswer

On connait la tête du héros.
Tout est fini  :o
Peut-être même qu'il saura parler celui-là :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 03-12-2012 à 13:30:49
n°9269465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:35:42  profilanswer

n°9269470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:37:21  profilanswer

La jaquette est à chier... :o
Pourquoi pas avoir montré la jaquette ou quelque chose de la DA du jeu qui a l'air hallucinante ?

Sérieux c'est la mode depuis les call of duty de foutre un soldat avec une arme à l'épaule en gros plan ? :o
Même dans les battlefield ils s'y sont mis...

n°9269471
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:37:38  profilanswer

blankette a écrit :

Peut-être même qu'il saura parler celui-là :o

Un héros de FPS ne parle pas, point.

C'est bien une réflexion de casu, ca, on essaye de toucher le public des ménagères en donnant une voix sexy au héros.
Est-ce qu'il parle, Gordon Freeman, hein ? Hein §§ Non, son pied de biche parle pour lui, c'est ca un vrai FPS. C'était mieux avant.

Bref, si le héros de ce jeu parle, c'est NO GO pour moi.

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9269481
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:40:46  profilanswer

germ1nal a écrit :

Un héros de FPS ne parle pas, point.

C'est bien une réflexion de casu, ca, on essaye de toucher le public des ménagères en donnant une voix sexy au héros.
Est-ce qu'il parle, Gordon Freeman, hein ? Hein §§ Non, son pied de biche parle pour lui, c'est ca un vrai FPS. C'était mieux avant.

Bref, si le héros de ce jeu parle, c'est NO GO pour moi.

Spoiler :

[:s@ms:2]

J'espère que y'aura pas de toggle crouch dans bioshock infinite sinon c'est NO GO pour moi non plus :o

n°9269485
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:41:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)