Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9266276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:31:23  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bordel ces takedown de merde [:bauer_attitude:2]

Clairement. :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 00:31:23  profilanswer

n°9266278
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 00:32:03  profilanswer

Les 10 dernières secondes du trailer c'est :

- Je te tire par la jambe je te mets une claque.
- Je te fais un croche-patte et je te donne un coup de poing dans la cuisse.
- Je te fais une balayette et je fais une galipette salto arrière pour te donner un high-kick.

Sérieux [:240-185:3]  

On parle de Splinter Cell ou Bully Scolarship : Candeloro Edition.

---------------
Steam ID
n°9266281
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 00:32:43  profilanswer

Meilleur simulateur 2012 selon JV.com :

Spoiler :

Eurotruck 2

:whistle:  

n°9266283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:33:13  answer

freddy021 a écrit :

IPS ou 120hz; choisi ton camp camarade [:m3e30:1]

Tiens t'es là toi. Tu joues quand sur FIFA ? T'étais jamais sur le mumble quand j'y étais, je voulais constater la capacité de trolling en live :o

n°9266285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:33:39  profilanswer

Ah, ça doit certainement être la fin :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9266287
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:33:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Meilleur simulateur 2012 selon JV.com :

Spoiler :

Eurotruck 2

:whistle:  

Meilleur simulateur je sais pas, mais après l'avoir essayé c'est vrai qu'il est pas dégueulasse  [:dieggg':1]

n°9266290
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 00:35:15  profilanswer

Euh, j'ai une mise à jour hl² episode two sur steam là :??:
ils font encore du support pour ce jeu?

edit : gogo gadget à l'auto-réponse :

Citation :

Half-Life 2, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode Two and Portal Updates Released
Product Update  - Valve 30 nov 2012
Big Picture Support
- Added controller menu navigation
- Dual stick controllers are now the default controller layout
- Fixed controller disabling the crosshair
- Fixed some weapons not being selectable with controller for some players
- Fixed file loading crash that affected some players

en gros c'est pour portal, et les autres en profitent...

J'me faisais une fausse joie à me dire qu'ils auraient pu ajouter du contenu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 02-12-2012 à 00:38:04

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9266348
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 01:19:56  profilanswer

+1  :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9266373
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 01:43:28  profilanswer

tin Dark Souls c'est pas mal du tout...heureusement que j'avais lu un ou deux spoils sur le début sur ce topic, sinon j'aurais passé trois heures pour que dalle sur le gros du début..
Quel dommage que ça soit si moche  [:satrincha:1] ..et pourtant j'ai mis le fameux fix, mais je me demande si il est bien actif..si c'est le cas j'ose pas imaginer ce que ça donne sans..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9266386
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 01:58:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben Far Cry 3 est un must have. Tout amateur de FPS se doit de l'acheter, c'est même pas discutable.

Plus j'y joue, plus je trouve ce jeu excellent.

L'île est vraiment vivante, les missions sont intéressantes, on peut faire de l'infiltration, etc. etc.

Là je viens de décimer un petit camp en libérant un tigre [:pdbzombifiay:3]  

Les ennemis sont dangereux mais il faut également se méfier de la faune. Une charge de sanglier ça plaisante pas par exemple [:tinostar]  

Et tout à l'heure je faisais de la nage, et je me suis fait chopper le bras par un requin. J'ai cru que je faisais un arrêt cardiaque [:freak bauer]  

Ça prévient pas et l'animation est impressionnante :D

Sinon un défaut : le HUD est parfois bien chiant comme il faut :/

On a des pop-up du style "Votre porte-feuille est plein" et ça pop toutes les 2 minutes :fou:  

J'ai pas trouvé comment virer ça dans les options...

Bon en tout cas ce jeu c'est du bonheur. Foncez !

Je suis 100% ok avec tout ça. J'étais vraiment sceptique, mais j'y ai joué trois heures aujourd'hui, j'aime beaucoup.
Ils ont sû évitez plein de pièges dans le gameplay, c'est pas trop ouvert, pas trop fermé, c'est magnifique, et on a vraiment l'impression à la fois d'être dans un film, mais pas dans un script de QTE à la COD.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 01:58:26  profilanswer

n°9266392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 02:04:28  answer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben Far Cry 3 est un must have. Tout amateur de FPS se doit de l'acheter, c'est même pas discutable.

haha
Quand je pense que tout le monde se foutait du jeu sans même lui laisser une chance. :o

n°9266399
Arkin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 02:14:38  profilanswer

n°9266416
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 02:41:05  profilanswer

Bon Far Cry 3 finit, voici mon CR (mon but n'est pas de remplacer un test, mais de fournir un autre éclairage) :

Pendant tout le jeu, j'avais en mémoire l'expérience qu'avaient représentés Farcry 1 et 2. Pour moi farcry 1 est l'archétype du FPS sur ordinateur alors que Farcry 2 lorgnait clairement sur une expérience plus console (ce n'est pas une critique). Far Cry 3 c'est comme le deux, on ressent énormément les inspirations des jeux du moment (COD ou battlefield). Ça va de la bonne idée, comme le body awarness sympa, jusqu'au pire comme l'interface et le scénario. L'intelligence des développeurs c'est d'être sortis des stéréotypes en ouvrant le gameplay.
Plus de liberté, un environnement plus vivant font la différence. Ça rend l'expérience de jeu, si on accepte certains partis pris du jeu, très sympathique.

La deuxième qualité du jeu, c'est le choix qu'il laisse au joueur pour appréhender les situations qu'il rencontre. On peut aussi bien rentrer dans le tas et tout faire péter, que prendre son temps et tuer tout le monde un par un en toute discrétion. Je reste même persuadé qu'il est tout a fait possible de se faire un vrai trip survival hardcore, si on est suffisamment sérieux pour ne pas utiliser toutes les aides du jeu. Personnellement je ne suis pas fan de la partie "RPG", certaines capacités qui offriraient de la liberté dans l'appréhension du jeu, n'arrivent que trop tard.

Beaucoup en ont parlé, mais effectivement les deux iles sont très jolies. Je suis moins fan de la deuxième avec ses espaces plus grands, mais on est souvent le spectateur de magnifiques paysages (rahhh la taille des armes et des mains du héro sont trop importantes à l'écran, c'est comme si le héro les avait collées au visage !!), le monde est très vivant et c'est toujours amusant de voir les ennemis et les animaux se battre en eux (voir en jouer). Ca rend le jeu très dynamique, et ça demande de savoir rapidement s'adapter à une situation inattendue. L'ia reste correct, bien qu'il soit assez facile de jouer avec. On assiste bien à quelques bugs, mais ça reste largement acceptable. Dans le sens ou si elle était plus efficace ça rendrait certaines situations ingérables (oui attaquer un camps tout seul sans la relative myopie des ennemis ce serait suicidaire).

On niveau sonore, si les sons sont plutôt bien rendus (on panique parfois en entendant des feulements pendant nos vadrouilles dans la nature) et les voix de la VF sont tout à fait correctes. Au niveau musical c'est globalement le néant. Ça reste dans le trip nature infiltration, mais quand on a joué à la mission où l'on doit incendier les champs de pavot (ambiance géniale), une bonne grosse musique qui tache, ça manque parfois.

Maintenant j'aimerais pousser mon coup de gueule : Je n'en peux plus des scénarios de jeux vidéo. J'en ai vraiment assez que les joueurs de FPS soient pris pour des crétins. S'il vous plait messieurs, embauchez de vrais scénaristes et pas des imbéciles qui vont pondre une accumulation des situations les plus incohérentes les unes que les autres et les mâtiner de deux ou trois séquences trashs.

Spoiler :

Putain mais à quoi ça sert de nous balancer une séquence où on se fait couper le doigt, où on torture son frère où on sort d'une fosse de cadavre ???? C'est super mal amené et ça n'apporte rien à l'histoire. On dirait que dans les productions actuelles faut pondre ses 3 séquences gore, et après on réfléchi à comment les intégrer dans le jeu

.

Ça devient la surenchère. Autant la chasse aux sorcières que l'on voit régulièrement dans les médias m'énerve (cf Le Point), autant je peux comprendre que tant que les jeux vidéos ne comprendront pas que la violence doit servir la narration et non être un prétexte à celle ci, on aura des gens qui ne la comprendront pas. Là, la violence est souvent purement gratuite et sans logique. La question n'est pas de faire un jeu réaliste mais cohérent. Far cry 3 n'y arrive pas à un seul moment dans ses missions scénarisées.
Comment comprendre que l'on a pas le droit de tuer le monsieur devant nous, parce que c'est trop dangereux alors qu'on a rasé une base entière juste avant ? La frustration doit elle être le moteur des FPS modernes ? Il est vraiment temps que la structure des jeux évolue.

n°9266421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 02:49:26  answer

On perd de la santé normalement ou elle revient comme dans COD?

n°9266424
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 02:59:08  profilanswer

C'est par segment. Tout segment vidé totalement ne se recharge pas. Après il y a possible de se soigner en utilisant des piquouzes que l'on achète ou fabrique. Avec le bon talent il est aussi possible de se soigner sans rien, mais ça prends du temps et ça ne recharge pas tous les segments (au mieux deux mais on peut les enchainer)

n°9266437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 04:42:46  answer

Mouais... c'est mieux que rien  [:canard rouge:4]  

:jap:

n°9266563
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 10:03:34  profilanswer

@ Infi888 :

T'as mis combien de temps pour le finir?

---------------
Steam ID
n°9266581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 10:14:06  answer

Leto 42 a écrit :

Ah, ça doit certainement être la fin :o

j'allais la faire :D

n°9266626
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 10:45:59  profilanswer

:bounce:  
L'Arrêt sur images consacré aux journalistes de jeux vidéo du 30 novembre dernier est visible gratuitement aujourd'hui :
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5418
Les invités sont Ivan le fou de Canard PC, Poischich de Gamekult, Usul de JV.com et le ménestrel de Gameblog.

Je conseille fortement le visionnage même si le débat est parasité par le ménestrel. Ce dernier démarre d'ailleurs fort lorsqu'on lui demande de noter l’indépendance de son site.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°9266632
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 10:53:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ça devient la surenchère. Autant la chasse aux sorcières que l'on voit régulièrement dans les médias m'énerve (cf Le Point), autant je peux comprendre que tant que les jeux vidéos ne comprendront pas que la violence doit servir la narration et non être un prétexte à celle ci, on aura des gens qui ne la comprendront pas. Là, la violence est souvent purement gratuite et sans logique. La question n'est pas de faire un jeu réaliste mais cohérent. Far cry 3 n'y arrive pas à un seul moment dans ses missions scénarisées.
Comment comprendre que l'on a pas le droit de tuer le monsieur devant nous, parce que c'est trop dangereux alors qu'on a rasé une base entière juste avant ? La frustration doit elle être le moteur des FPS modernes ? Il est vraiment temps que la structure des jeux évolue.

bienvenue à toi taxalot 2 !  

n°9266650
Fami

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:05:34  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

L'Arrêt sur images consacré aux journalistes de jeux vidéo du 30 novembre dernier est visible gratuitement aujourd'hui :
Les invités sont Ivan le fou de Canard PC, Poischich de Gamekult, Usul de JV.com et le ménestrel de Gameblog.

Je conseille fortement le visionnage même si le débat est parasité par le ménestrel. Ce dernier démarre d'ailleurs fort lorsqu'on lui demande de noter l’indépendance de son site.

- Usul fait du Usul,  
- Mortal Kombat Gamekult vs Gameblog \o/,  
- CanardPc: nous on fait de la presse papier, on est en 2012 et on est toujours là, c'est qui le boss ^^

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9266651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:05:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai ça depuis plus d'1 an, alors que j'ai absolument rien de AMD/ATI sur mon PC :jap:  :D .
Merci Steam (j'ai eu du ATI il y a qqes temps mais j'ai changé, Steam a pas compris que j'ai changé ? :whistle: ).

CCyril2 a écrit :

Même chose :D.
Je suis passé d'Ati à Nvidia, et en restaurant Steam, il m'a gardé ça :o.
Mais c'est la première fois qu'il m'affiche 17 Hexaoctets de données de maj :D

Quelle idée de passer par Steam pour mettre ses pilotes à jour :D. (que ce soit avec AMD ou nVidia, même combat)

Comme dit, ça peut être les condensateurs électrochimiques pour le rétroéclairage, ou pire le tube lui-même ... Vu la soudaineté de la panne, je pencherai davantage pour la seconde hypothèse.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9266666
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 11:17:38  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Merci, je suis en cours de visionnage.

Le mec de GameBlog, insupportable [:masterquent]  

Dommage que Poischich ne réagisse pas aux critiques de ce guignol sur Gamekult [:di_canio]

---------------
Steam ID
n°9266671
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:19:29  profilanswer

une belle tête à claques surtout

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9266673
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 11:21:51  profilanswer

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°9266677
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:24:59  profilanswer

Je ne comprends pas ce qui vous choque dans la vidéo de Splinter cell, déjà d'une ça m'a l'air d'être un retour aux sources et de deux les takedowns ( en plus de ne pas être en QTE comme c'est la grande mode en ce moment@Hitman Absoluétron ) sont fluides et crédibles.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 02-12-2012 à 11:25:37
n°9266693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:36:57  answer

bauer_attitude a écrit :

Merci, je suis en cours de visionnage.

Dommage que Poischich ne réagisse pas aux critiques de ce guignol sur Gamekult [:di_canio]

Schneidermann qui cherche le loup là ou il y'en a pas...il ferait mieux de s'interesser à la neutralité de toute la presse généraliste francaise et de ses "journalistes" plutot.
Un ptit reportage sur l'Afp ? Sur BFMTV ? Le monde ? Non ? Trop risqué faut croire...

n°9266696
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:38:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

tin Dark Souls c'est pas mal du tout...heureusement que j'avais lu un ou deux spoils sur le début sur ce topic, sinon j'aurais passé trois heures pour que dalle sur le gros du début..
Quel dommage que ça soit si moche  [:satrincha:1] ..et pourtant j'ai mis le fameux fix, mais je me demande si il est bien actif..si c'est le cas j'ose pas imaginer ce que ça donne sans..

Heu une fois le patch appliqué, c'est loin d'être moche :o
La différence saute vraiment aux yeux, en gros sans le mod t'as un truc tout flou. Une fois le patch appliqué, t'as l'impression de redécouvrir le jeu :D
En tout cas tu ne peux pas ne pas faire la différence :o

Edit: exemple de la différence: http://www.gameranx.com/img/12-Aug/dscomparison.jpeg

guillaumeb86 a écrit :

Merci bien, je vais mater ça :jap:

Message édité par xxantoinexx le 02-12-2012 à 11:39:51
n°9266706
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 11:46:39  profilanswer

Cette tension entre Poischich, Ivan et Julien C [:hugeq:1]  

Bordel je sais pas comment ils font pour garder leur calme les 2 vu les attaques du guignol [:ddr555]

Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 11:46:50

---------------
Steam ID
n°9266715
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:55:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme d'hab' j'ai envie de dire.
Leurs podcasts m'occupent agréablement en allant bosser mais lui est souvent bien lourd.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 02-12-2012 à 11:55:31
n°9266726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:59:24  answer

Le mec de gameblog, c'est un peu la tête à claque ce type, "chez nous on parle pas de jeux vidéos comme des produits hein, pas comme GK ou jv.com" [:timoonn:5]

On dirait un putain de politicien le type  [:mlc]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 12:00:19
n°9266731
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:01:52  profilanswer

j'adore le mec de canard PC  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9266732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:02:46  answer

Till Lindemann a écrit :

j'adore le mec de canard PC  :D

Clairement le meilleur, Uzul me fait marrer aussi, on dirait que ça le fait chier d'être là à écouter les conneries de l'autre débile.

n°9266740
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 12:05:49  profilanswer

Bon j'aiu acheté une clef CD sur http://cdkeys.com.au - comment j'ajoute le jeu sur Uplay maintenant ?! (quelle merde en passant, ce logiciel...) :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9266750
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 12:09:35  profilanswer

J'adore la comparaison [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9266760
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:13:56  profilanswer

Usul est très très bon, même si sa position est assez différente de celle des autres dans la mesure où il ne fait pas directement partie d'une rédaction.

n°9266762
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:14:15  profilanswer

Gameblog j'aime bien les articles des lecteurs, il y en a des intéressants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)