Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2915  2916  2917  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9259199
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:27:17  profilanswer

n°9259202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:28:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Plus largement, je trouve qu'appuyer sur une seule touche pour avancer est assez casu. Au lieu d'appuyer sur Z, faudrait appuyer alternativement sur A et E pour simuler les pas :o

Dans les MMO, t'as un Forward Toggle. T'appuie sur Num Lock ca avance tout seul, t'appuie sur Num Lock encore une fois ça s'arrête :whistle:

n°9259205
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:29:23  profilanswer

Industriality a écrit :

Je fais tout un foin parce que c'est représentatif de la consolisation des FPS et de leur manque de finition.

Non je ne veux pas avoir de crouch toggle dans mon FPS parce que ça ne sert à rien et que ça fait chier. Pourquoi implémenter un truc qui sert à rien ? Qu'est ce qui se passe dans la tête des devs pour imposer cette merde alors qu'historiquement ça n'existe pas ?

Ca te fait pas chier de te voir imposer ta façon de jouer à cause de connards qui on jamais touché un FPS PC de leur vie ?  

Rien que les histoires de FOV, il a fallu un sacré lobbying (et ça continue) pour ne pas avoir à se taper les 65° règlementaire des consoles...

Bref, c'est pas juste le toggle qui me fait, mais le fait que ça soit représentatif de l'état des jeux et des joueurs actuels.

Toussa pour en revenir encore au "C'était mieux avang  [:avant] "

n°9259208
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:30:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est la faute du patron du topic qui nous met un sondage tous les 6 mois, du coup on peut pas parler des résultats et on est obligé de troller.

Révolution  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]

Pourtant AnthonyD n'est plus le tenancier  [:klemton]

n°9259212
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-11-2012 à 12:31:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Pourtant AnthonyD n'est plus le tenancier  [:klemton]

C'est comme l'équipe de France de football [:poutrella]

C'est toujours à cause de l'entraineur :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9259213
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:32:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

DayZ aussi s't'un truc de casu, CROUCH ET PRONE TOGGLE [:hurle]

Pr0n toggle [:sir_knumskull]

n°9259216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:32:43  answer

ZePRiNCE a écrit :

C'est comme l'équipe de France de football [:poutrella]

C'est toujours à cause de l'entraineur :o

Alors qu'en fait c'est la faute de la modération salafiste  [:lazar]

n°9259222
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:34:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Le premier crounch toggle que j'ai vu sur PC c'était Thief en 1998 (pur jeu console tout le monde le sait), il était aussi en option dans Deus Ex contrairement à ce que tu disais, bref t'es lourd :sleep:

C'est bien pour ça que je disais "hors FPS infiltration". Quand à Deus Ex j'avais pas le souvenir.

Après c'est ton droit d'aimer le toggle, moi je hais ça car ça nuit à ma façon de jouer car j'ai historiquement appri à jouer avec un crouch normal, cette merde est apparu récement dans les FPS "action", pourquoi ? A cause des portages console, en dehors de des FPS infiltration je n'avais jamais vu ça avant sur PC.  

On a encore le droit de jouer avec les contrôle qu'on désire non ? C'est la moindre des choses.
Tu sais quoi, t'as même des gens qui jouent avec l'axe de souris inversé !!! Et des gens qui jouent en rebindant leurs touches !! Etonnant non ? Et t'as des gauchers, des droitiers, des gens avec des handicapes qui aiment le toggle, ou pas, qui aime pouvoir aussi avoir le choix d'avoir l'arme affichée à gauche ou à droite, ou pas du tout. Ben ouai tu vois t'es pas tout seul mec.

n°9259228
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 12:36:16  profilanswer

Je sens qu'une tête brûlée va pas tarder à lâcher un "ferme toggle" :o

n°9259230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:37:10  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien pour ça que je disais "hors FPS infiltration". Quand à Deus Ex j'avais pas le souvenir.

Après c'est ton droit d'aimer le toggle, moi je hais ça car ça nuit à ma façon de jouer car j'ai historiquement appri à jouer avec un crouch normal, cette merde est apparu récement dans les FPS "action", pourquoi ? A cause des portages console, en dehors de des FPS infiltration je n'avais jamais vu ça avant sur PC.  

On a encore le droit de jouer avec les contrôle qu'on désire non ? C'est la moindre des choses.
Tu sais quoi, t'as même des gens qui jouent avec l'axe de souris inversé !!! Et des gens qui jouent en rebindant leurs touches !! Etonnant non ? Et t'as des gauchers, des droitiers, des gens avec des handicapes qui aiment le toggle, ou pas, qui aime pouvoir aussi avoir le choix d'avoir l'arme affichée à gauche ou à droite, ou pas du tout. Ben ouai tu vois t'es pas tout seul mec.

Tu devrais directement appeler Activision, EA et compagnie. Tu leur expliques avec des trémolos dans la voix et un ptit violon derrière, avec des arguments pareils ils devraient craquer.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:37:10  profilanswer

n°9259234
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:38:33  profilanswer

Non je vais simplement pas acheter le jeu, ça sera bien plus efficace.

n°9259242
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:41:38  profilanswer

Industriality a écrit :

Historiquement, on jouait aux FPS au clavier. Heureusement que quelqu'un à eu un jour l'idée d'inclure la souris. Par ailleurs je le répète une fois de plus mais c'est pas les consoles qui ont ammenées le toggle crouch. Ca existe depuis des lustres dans les options de la plupart des FPS PC. Enfin je ne connais pas encore de jeu qui propose cette option de manière obligatoire.

Message édité par Kikasstou le 29-11-2012 à 12:42:14
n°9259245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:43:42  profilanswer

Industriality a écrit :

T'arrives pas à te faire à un changement aussi mineur et tu viens nous parler de skill ?  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9259254
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:45:59  profilanswer

T'arrives pas à comprendre que je veux pas m'y faire parce que ça n'a aucun intérêt (totalement inutile dans 99% des FPS) et que j'aime pas qu'un studio de merde me dicte ma conduite ?

[:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 12:46:37
n°9259256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:46:53  answer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon STALKER fluide ou pas, ça reste un jeu de merde [:cosmoschtroumpf]  

http://i.imgur.com/JD2h1.gif

n°9259257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:47:19  profilanswer

De toute façon quand on est skillé, on a pas besoin de s'accroupir. On one shot leur tronche dès qu'elle dépasse :D

n°9259260
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:47:43  profilanswer

Industriality a écrit :

T'arrives pas à comprendre que je veux pas m'y faire parce que ça n'a aucun intérêt (totalement inutile dans 99% des FPS) et que j'aime pas qu'un studio de merde me dicte ma conduite ?

[:massys]

Oui donc le problème ne vient pas du jeu mais de toi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9259261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:48:24  answer

Il est partout sauf sur ce topic :o

n°9259262
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:48:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon STALKER fluide ou pas, ça reste un jeu de merde [:cosmoschtroumpf]  

Retourne sur COD  [:lalrobin]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9259269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:50:31  profilanswer

Taxaloooot  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]

n°9259270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:50:50  profilanswer

Un avis sur le toggle crouch?

n°9259271
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 12:50:52  profilanswer

Non mais arrêtez cet acharnement hein  [:goumite:2]  

Il a juste envie de jouer comme il aime, c'est tout, il y en a qui s'adaptent à ce qu'on leur offre, chacun son truc.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9259273
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:51:47  profilanswer

Enfin, même si le toggle machin que réclame Industriality est un point de détail de l'histoire  [:poutrella:1] , il auraient pu l'implanter pour satisfaire tous les types de joueurs. Il y a bien assez de touches sur nos claviers pour cela...  

En pire, il y a ces portages de merde qui demandent une manette obligatoirement, qui demandent de passer en QUERTY ou qui interdisent la réaffectation des touches...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9259275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:51:56  profilanswer

pop2010 a écrit :

Il a juste envie de jouer comme il aime, c'est tout, il y en a qui s'adaptent à ce qu'on leur offre, chacun son truc.

Si tu t'adaptes pas, tu crèves. C'est Darwin. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9259276
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:52:01  profilanswer

pop2010 a écrit :

Non mais c'est quand même surréaliste comme discussion [:rofl]
"Je peux pas jouer à ce jeu car j'ai toujours été habitué à jouer avec le petit doigt gauche tout tendax"...[:rofl]

n°9259280
maximus68

Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:53:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Enfin, même si le toggle machin que réclame Industriality est un point de détail de l'histoire  [:poutrella:1] , il auraient pu l'implanter pour satisfaire tous les types de joueurs. Il y a bien assez de touches sur nos claviers pour cela...  

En pire, il y a ces portages de merde qui demandent une manette obligatoirement, qui demandent de passer en QUERTY ou qui interdisent la réaffectation des touches...

genre walking dead en gros

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9259282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:53:31  profilanswer

Ce qui me gonfle surtout dans les FPS, c'est l'apparition de la dispersion de merde qui fait que tu tires à coté même quand t'es dedans ce qui introduit une part de moule non négligeable dans le jeu. Les jeux nerveux comme Quake, Doom, UT ou tu shootais là ou étais le viseur me manque vraiment. Je suis content d'ailleurs que dans NS2, il n'y ait pas de dispersion.

n°9259283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:53:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Je peux pas jouer à ce jeu car j'ai toujours été habitué à jouer avec le petit doigt gauche tout tendax"...[:rofl]

C'est le skill qui fait ça  [:cetrio]

---------------
n°9259285
maximus68

Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:54:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu rajoutes ca, + sa haine envers ubisoft, tout s'explique

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9259288
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:54:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui me gonfle surtout dans les FPS, c'est l'apparition de la dispersion de merde qui fait que tu tires à coté même quand t'es dedans ce qui introduit une part de moule non négligeable dans le jeu. Les jeux nerveux comme Quake, Doom, UT ou tu shootais là ou étais le viseur me manque vraiment. Je suis content d'ailleurs que dans NS2, il n'y ait pas de dispersion.

Là par contre, je suis d'accord :o

---------------
n°9259291
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:55:23  profilanswer

Si tu veux moins de dispersion, suffit de se mettre en crouch [:raph0ux]

n°9259296
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:57:19  profilanswer

Consoleux ou pas, le topic console de far cry 3 est bien moins trollique n'empeche.

n°9259297
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 12:57:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si tu veux moins de dispersion, suffit de se mettre en crouch [:raph0ux]

[:toper_harley_]

---------------
n°9259299
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:58:15  profilanswer

Tiens d'ailleurs la visée à la mire c'est un truc de consoleux ou pas ? J'aimait bien les fps comme cs où on ne peut pas viser ac la mire de l'arme mais ils se font de plus en plus rare.

n°9259302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:59:53  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tout le monde se fout de la gueule d'Indus alors qu'il est juste enervé que les developpeurs de Far Cry 3 aient "oublié" d’implémenter l'option "Crouch Toggle ou pas".

Parce qu'au dela de la fonction elle meme, ce choix (ou cet oubli, c'est pareil) de l'omettre est bien représentatif d'une évolution des attentes de la moyenne des joueurs.

Aujourd'hui c'est le crouch toggle, demain ce sera le FoV (deja qu'il est rarement en option...). Mais j'imagine que la aussi, on se moquera de ceux qui rouspéteront parce que "c'est trop des l33tz0rs lol, adaptez vous, arrêtez de vouloir qu'un jeu ait des options".

n°9259310
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 13:01:43  profilanswer

Et c'est parti pour le show !

http://www.cesam-international.com/_upload/ressources/photos//nadiya/nadiya.jpg

:D

n°9259312
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:02:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans les MMO, t'as un Forward Toggle. T'appuie sur Num Lock ca avance tout seul, t'appuie sur Num Lock encore une fois ça s'arrête :whistle:

J'en ai abusé avec un raccourci direct sur ma souris :D

Kikasstou a écrit :

Ouai enfin dans un Quake je suis d'accord mais dans un BF2/3 & co la dispersion se doit d'être. Tu vides un chargeur en visant un point donné avec un FA ça va arroser façon passoire ( enfin sauf dans COD mais passons :o ).

n°9259313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:02:10  answer

Perso, devoir rester appuyé pour viser dans un FPS, j'ai horreur de ça donc quelque part je comprend Indus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 13:04:00
n°9259314
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:03:20  profilanswer

I am the HFR troll champion! [:the dark m:2]

n°9259315
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 13:03:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde se fout de la gueule d'Indus alors qu'il est juste enervé que les developpeurs de Far Cry 3 aient "oublié" d’implémenter l'option "Crouch Toggle ou pas".

Un cas isolé n'est pas une généralité. Si UbiSoft savait faire un FPS ça se saurait. Pour moi ils ont juste fait une bourde (de plus) ou alors FC3 est un jeu d'infiltration :o

n°9259319
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:04:46  profilanswer

:lol:  

Et +1 au passage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2915  2916  2917  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)