Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2903  2904  2905  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9256066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:10:26  answer

Reprise du message précédent :

Best bd ever !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:10:26  profilanswer

n°9256079
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 13:15:56  profilanswer

zad38 a écrit :

T'incarnes Gaston Lagaffe et tu dois assassiner De Mesmaeker et Prunelle avant qu'ils ne signent.

maxi bouteille d'encre de chine ouverte DTC  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9256088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:18:58  answer

Les BD c'était mieux avant [:schtroumpfgrognon]

n°9256090
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:19:08  profilanswer

Mais sinon c'est quoi ces contrats dans Hitman ? J'ai pas suivi non plus :o

n°9256092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:20:09  answer

zad38 a écrit :

c'est un mode ou un utilisateur choisi une map du solo, une cible, un objectif, une arme. Et il le propose aux gens via le net.

genre tuer le colonel moutarde dans la boite de nuit avec la corde à piano  [:am73]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 13:21:04
n°9256095
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:20:19  profilanswer

[:moundir]  
Ca me rappelle un mafieux dans les Simpsons : "Yé parle pas bien toutes les langues."

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9256100
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 13:22:39  profilanswer

kolian a écrit :

j'suis faible...j'ai enfin acheté NS2.

Les premières parties sont déroutante :lol:

le plus important a retenir : quand tu vois un putain d'onos : COURS !!!!!  [:kaio]  

et quand tu en vois plusieurs :  [:silvershaded]

---------------
n°9256108
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:24:46  profilanswer

C'est vraiment une série qui m'a jamais attiré Hitman.
J'ai toujours trouvé le concept de départ complètement teubé :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 28-11-2012 à 13:24:57
n°9256113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:25:55  answer

xxantoinexx a écrit :

Jouer à Leon? C'est trop bien, du moins sur le papier :o

n°9256114
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:25:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:moundir]  
Ca me rappelle un mafieux dans les Simpsons : "Yé parle pas bien toutes les langues."

Euh non, un ouvrage franco-belge c'est une BD.
Un comics c'est américain, comme un manga japonais.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:25:57  profilanswer

n°9256115
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 13:26:04  profilanswer

zad38 a écrit :

bin c'est Prunelle qui l'a engagé histoire de calmer définitivement  Lagaffe, le contrat avec De Mesmaeker avant tout  [:totoz:3]

---------------
n°9256122
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:29:02  profilanswer

Ouais voilà Leon en mode Superman/Clark Kent, il se fout un chapeau sur la tête plus personne le reconnait :o

n°9256125
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:29:13  profilanswer

Gros buzz sur War-z sur reddit, le jeu n'est qu'un gros scam dixit un ex-moderateur :

-Pour ceux qui en doutaient ce n'est qu'une modification de War Inc, donc ne vous attendez pas à avoir de la qualité (certains ici s'en sont peut être aperçu).
-Ils bannent les joueurs accro afin de les faire repayer le jeu
-L'anti-cheat est fonctionnel mais ne ban qu'une partie des joueurs (malheureusement le jeu est infesté de tricheurs) afin de maintenir les revenus
-L'abandon du projet à release + 6 mois ainsi que l'arrêt des serveurs est déjà prévu si le jeu ne fonctionne pas financièrement :D

Go buy le jeu HFRs !

:D

Message cité 4 fois
Message édité par Industriality le 28-11-2012 à 13:29:50
n°9256129
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 13:30:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:already 47:2]

n°9256132
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:30:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Gros buzz sur War-z sur reddit, le jeu n'est qu'un gros scam dixit un ex-moderateur :

-Pour ceux qui en doutaient ce n'est qu'une modification de War Inc, donc ne vous attendez pas à avoir de la qualité (certains ici s'en sont peut être aperçu).
-L'anti-cheat est fonctionnel mais ne ban qu'une partie des joueurs (malheureusement le jeu est infesté de tricheurs) afin de maintenir les revenus
-L'abandon du projet à release + 6 mois ainsi que l'arrêt des serveurs est déjà prévu si le jeu ne fonctionne pas financièrement :D

Go buy le jeu HFRs !

C'est pas faute d'avoir prévenu [:cosmoschtroumpf]

n°9256133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:31:00  answer

Industriality a écrit :

Go buy le jeu HFRs !

Ils ont pas honte les connards [:implosion du tibia]

n°9256144
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:32:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Euh non, un ouvrage franco-belge c'est une BD.
Un comics c'est américain, comme un manga japonais.

Non, BD en anglais, c'est comic strip ou comic book.
Donc comic. Si tu veux utiliser BD, tu le fais dans une formule en français.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9256152
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:35:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ah ok je viens de relire le post de Astrain, et du coup de comprendre ta remarque :D

Message édité par vodkapom le 28-11-2012 à 13:40:33
n°9256153
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:35:53  profilanswer

Non j'suis très sérieux.
Mais c'est peut-être plus un ressenti vis-à-vis des limitations en matière d'IA que du jeu lui-même...Mais j'arrive pas à accrocher au concept du tueur hyper reconnaissable avec son crâne rasé et son code-barre dans la nuque que plus personne ne reconnait une fois qu'il a trouvé une chemise hawaienne dans un tiroir :o

n°9256162
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:38:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Contrats d'embauche pour réduire le chomage en France :o

n°9256163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:39:25  answer

Sanglier a écrit :

"BEST JEUX EVER §" [:kleia]

n°9256167
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:40:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Go buy le jeu HFRs !

Je l'ai acheté c'est une bouse immonde je suis ultra deg  [:whine]  [:whine]  [:whine]  

Et j'ai fini les 5 épisodes walking dead d'un seul coup hier, j'ai absolument adoré, et la fin du 5ème épisode...  [:whine:3]

n°9256168
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-11-2012 à 13:40:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non j'suis très sérieux.
Mais c'est peut-être plus un ressenti vis-à-vis des limitations en matière d'IA que du jeu lui-même...Mais j'arrive pas à accrocher au concept du tueur hyper reconnaissable avec son crâne rasé et son code-barre dans la nuque que plus personne ne reconnait une fois qu'il a trouvé une chemise hawaienne dans un tiroir :o

Bah apparemment maintenant il est reconnu à tous les coups :o

n°9256171
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:41:24  profilanswer

D'un point de vue marketing c'est pas mal, mais ils ont oublié quelque chose : toujours, toujours entretenir la communauté, là ils ont fait chier un modo bénévol, et voilà, le jeu fera pas long feu avec la réputation qu'ils sont en train de se faire.

Mais oui, sinon c'est la honte, enfin t'as des grosses productions qui sont guère mieux :D

n°9256172
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:41:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'ai acheté c'est une bouse immonde je suis ultra deg  [:whine]  [:whine]  [:whine]  

Joue à DayZ, noob :o

n°9256174
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2012 à 13:41:44  profilanswer

Lamren a écrit :

j'ai failli l'acheter  [:totoz]

---------------
n°9256177
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:42:30  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah apparemment maintenant il est reconnu à tous les coups :o

Ah? J'sais pas je me suis contenté des GL de jv.com, j'ai vu le mec qui se baladait peinard un peu partout :o

Et le coup des events qui se répètent en boucle pour pas les rater [:osweat]
Genre le mec qui attend 27 ans tout seul sur son fauteuil de barbier, ou l'autre qui va chercher 18 fois la sauce piquante pour le barbeuc [:prozac]

n°9256179
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:43:12  profilanswer

Parle français, anglophile apatride !  [:zyx]  

---------------
n°9256189
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:45:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non j'suis très sérieux.

C'est corrigé grâce à un patch sur le BGE Absolution  :love:  :love:  :love:  Merci IO.

Plus sincèrement, c'est juste le pitch de Hitman en fait : 47 peut pas être reconnu, puisque personne ne sait à quoi il ressemble. C'est un assassin invisible, tout ceux qui l'ont vu sont morts, il ne laisse pas de trace, pas de témoin, pas d'indice. 47 est même pas reconnu officiellement comme un assassin, jusque dans Blood Money, 47 est une légende vivante, un mythe, "la légende du tueur chauve". C'est limite une histoire d'horreur style yéti ou grand méchant loup.

Bon ce pitch a évidemment volé en éclat à la première minute du scénar d'Absolution MERCI IO  :love:  :love:  :love:  

Voilà. C'est vrai que l'IA était limité mais ça ne posait pas de problème au concept de base du jeu qui était de tout finir en assassin invisible.  

Chose qui était dur autrefois ou il ne s'agissait pas de passer par un conduit dans une pièce à 5m pour finir le nivOMG ça me reprend, vite un médecin.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 13:47:51

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9256202
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:50:24  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est corrigé grâce à un patch sur le BGE Absolution  :love:  :love:  :love:  Merci IO.

Plus sincèrement, c'est juste le pitch de Hitman en fait : 47 peut pas être reconnu, puisque personne ne sait à quoi il ressemble. C'est un assassin invisible, tout ceux qui l'ont vu sont morts, il ne laisse pas de trace, pas de témoin, pas d'indice. 47 est même pas reconnu officiellement comme un assassin, jusque dans Blood Money, 47 est une légende vivante, un mythe, "la légende du tueur chauve". C'est limite une histoire d'horreur style yéti ou grand méchant loup.

Bon ce pitch a évidemment volé en éclat à la première minute du scénar d'Absolution MERCI IO  :love:  :love:  :love:  

Voilà. C'est vrai que l'IA était limité mais ça ne posait pas de problème au concept de base du jeu qui était de tout finir en assassin invisible.  

Chose qui était dur autrefois ou il ne s'agissait pas de passer par un conduit dans une pièce à 5m pour finir le nivOMG ça me reprend, vite un médecin.

J'ai rien capté, de quoi tu parles ? C'est quoi ce patch ?  

n°9256209
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:52:42  profilanswer

Ben Absolution, c'est un patch sur le concept d'Hitman qui a corrigé l'immonde gameplay des vêtements d'autrefois.

Spoiler :

C'était ironique.... Désolé.  [:iryngael]

---------------
n°9256218
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:55:08  profilanswer

Ok merci pour les infos :o

C'est quand même pratique pour un jeu d'infiltration: personne te connait, du coup tu peux te balader pépère :o

n°9256227
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 13:59:21  profilanswer

Certes, mais ça en faisait pas un jeu facile, très loin de là. C'était un autre genre de difficulté.
Même s'il est vrai que si t'arrivais à choper le vêtement d'un garde, t'était à peu près tranquille partout. (Mais dans 90% tu finissais pas en Assassin invisible car y avait pas de vêtement de garde qui trainait et donc fallait forcément en buter/endormir un pour piquer ses fringues)

Mais la difficulté des anciens épisodes se situait surtout à trouver comment tuer ta cible sans te faire griller, sachant qu'elle allait pas toute seule dans les coins isolés.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 28-11-2012 à 14:00:40

---------------
n°9256238
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 14:01:08  profilanswer

Industriality a écrit :

J'ai rien capté, de quoi tu parles ? C'est quoi ce patch ?

Le pansement qu'il y a sur son code barre, non ? :D

Mais globalement, le fait du grand crane rasé qui se balade devant le même garde en changeant de déguisement, c'est un choix de gameplay (ou défaut) de tous les Hitman.

Message édité par Dolas le 28-11-2012 à 14:03:13
n°9256246
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:03:26  profilanswer

BenouKat a écrit :

Certes, mais ça en faisait pas un jeu facile, très loin de là. C'était un autre genre de difficulté.
Même s'il est vrai que si t'arrivais à choper le vêtement d'un garde, t'était à peu près tranquille partout. (Mais dans 90% tu finissais pas en Assassin invisible car y avait pas de vêtement de garde qui trainait et donc fallait forcément en buter/endormir un pour piquer ses fringues)

Mais la difficulté des anciens épisodes se situait surtout à trouver comment tuer ta cible sans te faire griller, sachant qu'elle allait pas toute seule dans les coins isolés.

Ok :jap:

C'est là que je me dis que l'IA dans les jeux d'infiltration a pas bougé depuis 15 ans quoi :D
Sans doute à dessein, histoire de pas dégoûter les joueurs :o
Là quand tu commences Dishonored, que les mecs te lâchent 5s après avoir découvert un cadavre en plein milieu de la rue...Dans Tenchu c'était pareil :o

Tenchu, best jeu ever :o

n°9256279
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:13:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est là que je me dis que l'IA dans les jeux d'infiltration a pas bougé depuis 15 ans quoi :D

Ben ... en fait pour t'avouer c'est assez difficile une IA d'infiltration  :D  :

- Si elle est trop facile, ben ça va pas, parce que tu trouves vite les limites de reflexion de l'IA et tu "exploites" les faiblesses à ton insu
- Si elle est trop dure, ben ça va pas non plus, j'prends exemple de Hitman Absolution ou en expert, les mecs même si t'es de dos, déguisé de la tête au pied, ils te repèrent à 20 mètres. C'est ultra frustrant et difficulté trop elevé rime pas avec jeu parfait. Ca rime avec frustration et c'est jamais bon pour un jeu.

Du coup, faire une IA balance ... Dans un FPS, y a moyen tu vois, les gardes qui te contournent, qui "se déplacent en équipe", comme dans F.E.A.R qui avait (et a toujours) une excellent IA, etc. Là tu vois qu'une bonne IA bien dur et bien construite pose pas de problème.

Mais dans des jeux comme Hitman ... Tout ce que tu peux modifier c'est quoi ? Le parcours et le champ de vue.

Et ces deux points sont ultra dur à jauger, aussi bien le champ de vue, qui, pour être réaliste, devrait déprendre de la foule, de la luminosité, etc.
Le parcours c'est encore plus dur. Tu pourrais scripter tes IA pour qu'elles prennent des chemins procéduraux et non définis, mais dans ce cas c'est super compliqué parce que ça implique que tu prends le risque que le joueur se retrouve dans une situation qui est safe à la base mais dont il ne peut finalement pas se sortir car des IA ont tous décidé de passer par là d'un coup, et ça c'est pas possible en terme de game design.
Donc ils essayent de donner quelques chemins prédéfinis, plusieurs même pour pas que ça se répète, mais au final les gardes sont quasi obligé de suivre un comportement "robotique".
Idem pour les event qui se répètent, impossible de faire autrement, tu prends le risque que le joueur loupe l'event et qu'il se retrouve frustré à n'avoir plus que le choix d'employer la manière forte.

Bref, l'IA c'est aussi du game design, c'est de la nitroglycérine en ce qui concerne les jeux d'infiltration étant donné que le dosage de difficulté d'une IA est très subtile pour faire quelque chose d'agréable. Certains jouent la carte du "c'est un jeu vidéo, mes gardes agissent de façon jeu vidéo" comme MGS, ou tu peux essayer de faire des trucs plus touchy comme dans Hitman, mais au prix de quelques désagréments...

---------------
n°9256310
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:20:45  profilanswer

Ben j'sais pas, ça me parait pas fou (même si c'est sans doute très compliqué) de prévoir une certaine part d'aléatoire dans le comportement des gardes, éviter de leur faire prendre toujours le même chemin, déclencher un ptit dialogue à la con lorsqu'ils changent de chemin et rencontrent quelqu'un...Même s'ils ont un rôle défini à la base (genre machin est censé surveiller telle pièce, truc fait un chemin de ronde autour du bâtiment...)
Ca évite les trucs genre le mec qui s'arrête pisser toutes les 3 minutes au même endroit :o

n°9256323
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 28-11-2012 à 14:23:58  profilanswer

totoz a écrit :

le plus important a retenir : quand tu vois un putain d'onos : COURS !!!!!  [:kaio]

et quand tu en vois plusieurs :  [:silvershaded]

Ils ont été nerf les Onos non? Et heureusement d'ailleurs!

On peut maintenant dire la même chose des Exo, si tu en a plusieurs qui arrivent vers toi, cours!  :D

Message édité par nonosore le 28-11-2012 à 14:24:10

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9256324
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:24:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben j'sais pas, ça me parait pas fou (même si c'est sans doute très compliqué) de prévoir une certaine part d'aléatoire dans le comportement des gardes, éviter de leur faire prendre toujours le même chemin, déclencher un ptit dialogue à la con lorsqu'ils changent de chemin et rencontrent quelqu'un...Même s'ils ont un rôle défini à la base (genre machin est censé surveiller telle pièce, truc fait un chemin de ronde autour du bâtiment...)
Ca évite les trucs genre le mec qui s'arrête pisser toutes les 3 minutes au même endroit :o

Sauf que dans ce cas tu perds le contrôle de l'équilibre général dans la map.

Y a pas qu'un seul garde, si tu fais un truc aléatoire, imagine que bizarrement les gardes laissent une grande voie ouverte. Le jeu deviendrait trop facile. Ou au contraire, la part d'alétoire fait que y a 5 gardes qui campent sans arrêt une salle ou t'es obligé d'aller. Le jeu deviendrait trop dur.

Donc ... sur le principe j'suis d'accord avec toi et j'suis certain que y a bien un studio qui fournira des IA d'infiltr plus évoluée un jour ou l'autre, il n'empeche que c'est vraiment chaud à bien faire, et si tu te gourres, ça ruine tout le jeu, donc je pense que les mecs prennent pas trop trop de risque là dessus... Vaut mieux faire un truc générique mais qui fonctionne plutôt qu'un truc certes innovant mais qui rend le jeu un peu casse gueule.

Enfin j'pense que c'est le raisonnement qu'ils adoptent.

---------------
n°9256330
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 14:24:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non j'suis très sérieux.

c'est pas comme si c'était la seule aberration dans le monde vidéo-ludique ...

n°9256346
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 14:27:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

Sauf que dans ce cas tu perds le contrôle de l'équilibre général dans la map.

Y a pas qu'un seul garde, si tu fais un truc aléatoire, imagine que bizarrement les gardes laissent une grande voie ouverte. Le jeu deviendrait trop facile. Ou au contraire, la part d'alétoire fait que y a 5 gardes qui campent sans arrêt une salle ou t'es obligé d'aller. Le jeu deviendrait trop dur.

Donc ... sur le principe j'suis d'accord avec toi et j'suis certain que y a bien un studio qui fournira des IA d'infiltr plus évoluée un jour ou l'autre, il n'empeche que c'est vraiment chaud à bien faire, et si tu te gourres, ça ruine tout le jeu, donc je pense que les mecs prennent pas trop trop de risque là dessus... Vaut mieux faire un truc générique mais qui fonctionne plutôt qu'un truc certes innovant mais qui rend le jeu un peu casse gueule.

Enfin j'pense que c'est le raisonnement qu'ils adoptent.

Ouais, je pense qu'ils se disent que c'est pas la peine de passer des centaines d'heures à bosser sur une IA dans la mesure où la grande majorité des joueurs est ok pour avoir un truc "générique", et qu'il vaut mieux bosser sur le moteur graphique comme dans Dishon...Oh shit  [:xxantoinexx:3]  

Alis_70 a écrit :

c'est pas comme si c'était la seule aberration dans le monde vidéo-ludique ...

C'est effectivement pas plus con que des gardes qui remarquent pas qu'une caisse en bois change toute seule de place dans une pièce, on est d'accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2903  2904  2905  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)