| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:43:40 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Merci pour tous vos avis. |
burnout62 Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) | Ca vaut le coup de prendre les DLC d'Orc Must Die 2 ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:29:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan mais ya bien des gens qui aiment les Assassin's Creed, faut de tout pour faire un monde les gars. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | La dernière extension de Wow ne se vend pas ?
|
Krinosk Transactions (0) | Est-ce que vous aussi vous commencez pas à être un peu lassés des offres à -75% ? J'attends du -90 pour noël perso, mais jpense que je rêve un peu là... |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 26-11-2012 à 22:42:07 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je suis le seul à trouver les animations du perso de Hitman Absolution franchement pas terrible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 23:20:32 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 23:27:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me cale tranquille pour tester ce fameux Hotline Miami dont tout le monde parle. Je lance le jeu, paf erreur crash retour Windows.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Synh Transactions (0) |
Mais TW ça m'a vite gavé, tout comme Skyrim soit dit en passant..les RPG, pendant longtemps, ça me faisait lever le dimanche matin à 8h pour geeker toute la journée..je n'ai ptete plus 15ans m'enfin même si c'était le cas, je ne l'aurais pas fait pour ces deux jeux. Quant à GW2, j'ai trouvé le système "on fait les quetes avec tout le monde mais au final on ne groupe vraiment avec personne", un peu chiant à la longue..c'est un peu comme la recherche de groupe auto des WoW and Co. , c'est super pratique mais ça a un sacré effet pervers. Message édité par freddy021 le 27-11-2012 à 00:19:32 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 00:29:15 ![]() Bon pour ceux qui rencontre des difficultés avec les strafs dans Chivalry :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca a plus sa place sur le topic unique |
blankette Transactions (0) | Bon comme j'ai bien envie d'acheter hitman absolution mais quand il sera un peu moins cher j'ai décidé d'acheter blood money.
Message édité par blankette le 27-11-2012 à 00:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 01:17:16 ![]() http://traductionjeux.com/Hitman-blood-money.html
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 01:21:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la fête aux bonnes nouvelles pour les fans d'aventure en ce moment. Après l'annonce d'une suite à Dreamfall, voilà que Syberia 3 fait parler de lui. Bon, ça sera apparemment pas avant 2014 ou 2015. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 01:38:03 ![]() Le mode contracts relance bien un peu l'intérêt, même si la base du gameplay n'est vraiment plus la même |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nan, je suis d'accord sur TW, --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
galloups Transactions (3) |
jeffk Transactions (2) | J'aime les possibilités de settings graphique dans Rayman origine --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 02:22:01 ![]() Dishonored, de la merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 02:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |