| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 11:03:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:02:36 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:04:11 ![]()
As tu lu exactement mon message ? Le jeu vidéo est également assez stygmatisé de connerie lourde pour avoir à chaque event des pétasses qui font "wouwowuowuuou !" en se versant du Mountain Dew sur les seins. Ca ne correspond pas à ma vision du jeu vidéo, je ne suis pas le seul, et je crois que cette image, plus qu'une affaire, correspond à un concentré, un symbole, de certaines choses qui ne vont pas dans ce milieu. Je n'ai aucune haine, aucune hargne pour ce journalisme. Dans son regard, que j'ai qualifié de morne, j'y vois aussi un appel à l'aide. Quelqu'uin qui aime le jeu vidéo, et qui te regarde d'un air gêné en te disant "Pardon, le jeu vidéo, c'est devenu ça." Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 11:08:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On s'en fout de savoir si c'est un vendu ou quoi que ce soit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 11:08:26 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dorito's Crash Course c'est du poulet? |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:08:27 ![]() ![]() |
vdzz Transactions (0) | Mon impression quand je lance steam en ce moment :
|
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 11:09:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:09:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:10:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:10:22 ![]() Un bon gros pavé de John Walker sur le sujet: http://botherer.org/2012/10/24/gam [...] orruption/
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 23-11-2012 à 11:15:56 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je pense surtout que Doritos a fait une superbe campagne de pub pour pas cher grâce à tous ceux qui préfère en parler plutôt que de boycotter les site/l’émission/la chaîne qui a transformé ses journalistes en homme sandwich.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:12:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:12:59 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Visiblement tu t'en fous des réponses... Tu répètes la même chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 11:16:13 |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Steam qui a honte de foutre Fable 3 en promo et le fait en scred |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucune réactions de vierges effarouchées sur le topic. Si vous faites des monologues pas la peine de poster.
Si t'es pas d'accord avec le fait que ça fait pas sérieux alors... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-11-2012 à 11:21:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alis_70 Transactions (2) | d'ailleurs CCyril2 a tout à fait raison en disant que c'est les personnes qui en parle qui finalement font de la pub pour ces marques.
|
|
Industriality Transactions (0) | Nofrag est BL par UBI aussi, ils ont même pas reçu Far Cry 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 11:23:37 ![]()
|
Tibag Transactions (0) | Bourdel encore une vague de jeux de dingue, plus les soldes de partout, c'est la foulie. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |