| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:36:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g brulé ma CB today --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/GameDeals/ [...] discounts/ Un guide des soldes , par contre c'est en dollars , et c'est la qu'on se rend compte qu'on se fait entuber Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 22-11-2012 à 21:42:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Aucune idée; le jeu à l'air complètement barré, mais semble faire l'unanimité... Message édité par Acyd59 le 22-11-2012 à 21:50:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mouais alors là Max Payne pour le coup je passe mon tour |
moystard Transactions (0) | Je m'étais promis de pas craquer, et après avoir pris The Walking Dead (que je recommande vivement à tout le monde, tant pour son ambiance que pour les personnages attachants et la réalisation sympa), je suis en train de réfléchir concernant Max Payne 3. A part ça, je dois avoir 40 jeux non terminés dans ma librairie... Et ça c'est juste pour ce qui est du PC. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:17:39 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | MP3 et TWD achetés ... Je vous hais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Ou alors tu es pauvre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben c'est surtout que je me suis rendu compte que j'ai même pas lancé les derniers jeux que j'ai achetés, donc j'vois pas l'intérêt d'en prendre d'autres |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Faut avouer quand même que Max Payne 3, autant le début fait très peur et est à chier (avis perso), autant ça s'améliore après, et ça reste le jeu qui offre les meilleurs gunfights du moment; depuis killing floor j'avais pas trouvé d'aussi bonnes sensations de tir.
|
Industriality Transactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Et puis ça vous habituera aux gunfights de GTA V vu qu'ils ont décidé de s'en inspirer pour ce gta apparemment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi pas...Max Payne 3 dans l'escarcelle |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
phan974 Transactions (3) | drapal
|
zad38 Transactions (0) | Prends au moins le 4 je dirais... Message édité par zad38 le 22-11-2012 à 23:14:03 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Prend le 4 et toutes ses extensions --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ouais MP3 difficile, j'imagine même pas la fin
|
ganellon -Transactions (0) | il est facile ce boss, non? Le boss en haut de l'hotel est beaucoup plus chiant. Pour moi, le passage frustrant, ça été:
Message édité par ganellon le 23-11-2012 à 00:03:01 --------------- --~~-- |
blankette Transactions (0) | C'est surtout le dernier niveau qui restera dans les souvenirs grâce à la musique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon je vais craquer pour MP3 je pense et attendre un petit 50% sur Medieval Warfare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 00:27:16 ![]() Hitman : Absolution est un putain de bon jeu d'infiltration, il surpasse largement Deus EX : HR et Dishonored et même les gunfights sont jouissifs, ce qui en fait un très bon jeu d'action, contrairement à Deus EX.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 00:32:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 00:32:58 ![]() L'opti est vraiment dans les choux ? (en ce moment je lis plus les posts de la journée et je crois avoir vu un graphique avec des valeurs difficiles à expliquer (aa x4 jcrois)) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 00:34:49 ![]() Il tourne très bien si tu restes en msaa 2x |
YuFr Transactions (10) |
Darkikiller Transactions (0) | A partir du 23 /11 Et: Amazon.com Attention au porte monnaie! Pour moi dishonored sinon pour 5 dollars vous avez LA noire sur amazon .com Des prix de frapadingue Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 23-11-2012 à 01:13:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
korner Transactions (3) | craquage pour Max Payne 3 ... à ce prix ! et en attendant GTA V sur PC |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai téléchargé en 3 jours |
vodkapom madventTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je reste méfiant, j'attends les -75% qui ne sauraient tarder |
toupetix Transactions (0) |
Message édité par toupetix le 23-11-2012 à 09:07:36 --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
zad38 Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 23-11-2012 à 09:20:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |