Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9242297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

En particulier, Amazon.com fait maintenant partie de la liste des revendeurs autorisés sur HFR (Nuuvem plus par contre).

[:haha ascenseur]

Bon ben voila, on va pouvoir le faire vivre un peu plus ce topic :P

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 15:15:37  profilanswer

n°9242300
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:16:36  profilanswer

GK qui colle carrément un 9+ à la saison un de Walking Dead [:implosion du tibia]

n°9242301
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 15:16:37  profilanswer

T'inquiète, on s'arrange très bien, et je n'ai jamais dit qu'ils ne connaissaient pas non plus :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°9242302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:16:51  answer

xxantoinexx a écrit :

Belle tentative pour se placer :o

Si j'étais modo, je ne pourrais plus troller autant, mon statut de simple mortel me convient parfaitement.
With no power comes no responsibility ! [:kiwies]

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 15:17:22
n°9242314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:20:59  answer

xxantoinexx a écrit :

GK qui colle carrément un 9+ à la saison un de Walking Dead [:implosion du tibia]

Site de vendus, ils ont du recruter le CFO de IGN :jap:

n°9242331
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 15:25:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben voila, on va pouvoir le faire vivre un peu plus ce topic :P

Plutôt le topic des BA si possible :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9242349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:30:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

Plutôt le topic des BA si possible :o

Oui oui c'est bien ce dont je parlais !  

Je me suis pas privé pour linker des promos Amazon.com ici bas.

[:raph0ux]

n°9242365
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:33:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui oui c'est bien ce dont je parlais !

Je me suis pas privé pour linker des promos Amazon.com ici bas.

[:raph0ux]

Si on applique le droit français, tu ne peux pas te faire ban rétroactivement...
Par contre, si on applique le droit hfr  [:djmb]

Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 15:33:56

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9242371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:35:20  answer

HFR est hosté sur l'île de Jersey et les modos vivent grassement de l'évasion fiscale à Belize, donc bon le droit français... :/

n°9242377
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:36:13  profilanswer

chatcag a écrit :

Euh perso j'ai bien aimé Rage, il y a de très bon gunfight, une bonne ambiance, bonne durée de vie, c'est vrai que la fin est pourrie mais ca reste un bon FPS :o

pareil que toi mais je ne l'aurais pas pris à plus de 20€  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 15:36:13  profilanswer

n°9242383
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:40:47  profilanswer

Petite question, j'ai posé un topic ici :  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3123_1.htm

Je me doute qu'il a pas du être vu par grand monde, mais est-ce que quelqu'un ici, parmis vous, joueurs PC, sauraient à tout hasard répondre à ma question (ou me dire ou je pourrai poster le topic si l'endroit est pas approprié) ? :(

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9242420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:50:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je me doute qu'il a pas du être vu par grand monde, mais est-ce que quelqu'un ici, parmis vous, joueurs PC, sauraient à tout hasard répondre à ma question (ou me dire ou je pourrai poster le topic si l'endroit est pas approprié) ? :(

Topic des juristes sur discussions, tu devrais trouver des gens capables de te répondre.

n°9242427
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:51:28  profilanswer

BenouKat a écrit :

[:sarko']

n°9242434
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 15:53:12  profilanswer

Mais par rapport à l4d campaign, ou a borderlands, quand on joue en multi c'est vraiment mou lent et chiant?

n°9242436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:53:55  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tu le sors quand sur steam ton jeu là, need y jouer au joystick  [:lamren]

n°9242442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:55:29  answer

angelusdeus a écrit :

Mais par rapport à l4d campaign, ou a borderlands, quand on joue en multi c'est vraiment mou lent et chiant?

J'ai pas fait L4D, mais comparé à Borderlands 2, oui c'est chiant.

Les kills sont sans saveur, l'action coupée trop souvent, pas vraiment de fun selon moi

n°9242451
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:59:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Topic des juristes sur discussions, tu devrais trouver des gens capables de te répondre.

Merci j'avais cherché "juridique" "topic loi" etc j'avais rien trouvé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 15:59:56

---------------
n°9242462
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 16:04:40  profilanswer

qu'est-ce que ça doit être alors  [:aulas:5]  

Ze_Fly a écrit :

Tu le sais que c'est dans ta tête ? [:tenaka:1]

Non, vous avez tous tord. C'est tout. :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9242469
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 16:07:45  profilanswer

Ok bon bah c'est mon pote qui décidera si on prend ou pas ce dead island :o

n°9242478
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:09:37  profilanswer

BenouKat a écrit :

Merci j'avais cherché "juridique" "topic loi" etc j'avais rien trouvé  :jap:

Pour te répondre en deux secondes, concernant les musiques tu devras payer des licences pour pouvoir les utiliser, droit de synchro pour la composition, + droit master en fonction de l'enregistrement que tu utilises (en gros si tu mets "Beat it" tel quel dans ton jeu, faudra payer les deux. Si par contre tu reprends le morceau avec des potes, tu ne t'acquitteras que de la licence concernant la synchro).

Concernant le jeu en lui-même, c'est plus compliqué, sachant en plus que le statut du JV n'est pas défini en droit d'auteur (en gros, tu as pour l'instant un régime distributif, tu appliques à chaque composante du jeu le régime qui lui est propre en droit d'auteur: droit du logiciel pour toute la partie purement logicielle, droit d'auteur "classique" pour le visuel par exemple, etc...).
Donc si tu reprends un concept existant, il faut t'en éloigner suffisamment pour minimiser les risques. Genre si tu comptes faire un platformer 2D, tu peux évidemment reprendre l'idée d'un personnage qui se dirige de gauche à droite et saute sur des plateformes en évitant/tuant des ennemis, mais vaut mieux éviter que ton perso porte une moustache et un costume de plombier, qu'il saute sur des tortues et des dinosaures vert et jaune, et qu'il bouffe des champignons, des feuilles et des fleurs pour acquérir des pouvoirs ou grandir :o
Sachant qu'en droit d'auteur français, la contrefaçon se mesure en fonction des ressemblances et non des différences.

Y'a aussi une question d'appréciation concernant l'exploitation que tu comptes faire du jeu. Si c'est un freeware susceptible d'intéresser 50 personnes, c'est pas les mêmes enjeux que si tu comptes en faire une exploitation commerciale.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 22-11-2012 à 16:11:32
n°9242492
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:13:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour te répondre en deux secondes, concernant les musiques tu devras payer des licences pour pouvoir les utiliser, droit de synchro pour la composition, + droit master en fonction de l'enregistrement que tu utilises (en gros si tu mets "Beat it" tel quel dans ton jeu, faudra payer les deux. Si par contre tu reprends le morceau avec des potes, tu ne t'acquitteras que de la licence concernant la synchro).

Concernant le jeu en lui-même, c'est plus compliqué, sachant en plus que le statut du JV n'est pas défini en droit d'auteur (en gros, tu as pour l'instant un régime distributif, tu appliques à chaque composante du jeu le régime qui lui est propre en droit d'auteur: droit du logiciel pour toute la partie purement logicielle, droit d'auteur "classique" pour le visuel par exemple, etc...).
Donc si tu reprends un concept existant, il faut t'en éloigner suffisamment pour minimiser les risques. Genre si tu comptes faire un platformer 2D, tu peux évidemment reprendre l'idée d'un personnage qui se dirige de gauche à droite et saute sur des plateformes en évitant/tuant des ennemis, mais vaut mieux éviter que ton perso porte une moustache et un costume de plombier, qu'il saute sur des tortues et des dinosaures vert et jaune, et qu'il bouffe des champignons, des feuilles et des fleurs pour acquérir des pouvoirs ou grandir :o

Y'a aussi une question d'appréciation concernant l'exploitation que tu comptes faire du jeu. Si c'est un freeware susceptible d'intéresser 50 personnes, c'est pas les mêmes enjeux que si tu comptes en faire une exploitation commerciale.

Okay, merci de la réponse complète :)

Ca me saoule un peu cette histoire de musique sous licence, c'est gratuit, c'est pas "extractable" (donc rien de piratable), tu peux pas écouter la musique en entier à moins d'y jouer, enfin j'comprends pas cette logique de raquer un max pour finalement faire comme de la "pub" à la musique. [:cerveau arf]

J'peux quand même couiller le systeme car le jeu de base comporte pas de musique "incluses", du coup j'esquive. Par contre moi qui voulait faire un mode campagne avec des musiques cette fois incluse de base je me retrouve bien boulotté.  :sweat:  

Je suis déception.

---------------
n°9242494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:14:15  answer

[:implosion du tibia] T'as l'air vachement calé xxantoinexx !

n°9242503
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:16:00  profilanswer

Mais étant donné que ton jeu sera entièrement gratuit et que tu comptes pas te faire d'argent dessus si j'ai bien suivi, il faudrait savoir exactement jusqu'où tu peux aller :o

Pour ce qui est du jeu en lui même je pense que tu es safe.

Message édité par Lamren le 22-11-2012 à 16:16:20
n°9242508
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 16:17:21  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca me saoule un peu cette histoire de musique sous licence, c'est gratuit, c'est pas "extractable" (donc rien de piratable), tu peux pas écouter la musique en entier à moins d'y jouer, enfin j'comprends pas cette logique de raquer un max pour finalement faire comme de la "pub" à la musique. [:cerveau arf]

J'peux quand même couiller le systeme car le jeu de base comporte pas de musique "incluses", du coup j'esquive. Par contre moi qui voulait faire un mode campagne avec des musiques cette fois incluse de base je me retrouve bien boulotté.  :sweat:

Je suis déception.

Sinon tu codes un streamer deezer dans ton jeu :o

Y'aura de la musique qu'en étant connecté, mais ça devrait etre légal.
(mais probablement contraires aux conditions de deezer puisque tu contourneras leur pub )

:/

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 16:17:37

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9242515
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:19:30  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je suis déception.

Bah tu peux toujours essayer de contacter les ayants droit pour négocier une autorisation d'utilisation à titre gratuit, mais je pense qu'ils auront autre chose à faire que te préparer un joli release form t'autorisant à utiliser les musiques dont ils détiennent les droits sans aucune contrepartie financière :o

n°9242516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:20:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon tu codes un streamer deezer dans ton jeu :o

Y'aura de la musique qu'en étant connecté, mais ça devrait etre légal.
(mais probablement contraires aux conditions de deezer puisque tu contourneras leur pub )  

:/

Non mais déjà que Deezer a eu des embrouilles monstrueuses avec les maisons de disque... :D

n°9242523
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:23:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah tu peux toujours essayer de contacter les ayants droit pour négocier une autorisation d'utilisation à titre gratuit, mais je pense qu'ils auront autre chose à faire que te préparer un joli release form t'autorisant à utiliser les musiques dont ils détiennent les droits sans aucune contrepartie financière :o

Non ben j'vais essayer de faire un truc avec des musiques qui sont pas sous licences ou dont les artistes sont assez underground pour s'en foutre (genre qui distribuent leur musique un peu n'importe comment)... Merci beaucoup de cet éclaircissement en tout cas :jap:

---------------
n°9242533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2012 à 16:27:58  profilanswer

Il te reste la possibilité de faire comme audiosurf sinon et de laisser les gens utiliser leurs propres chansons (comm ça pas de soucis). Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton projet...

n°9242544
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:30:58  profilanswer

Le problème c'est qu'il faut créer des charts bien précisément et manuellement selon la chanson, ça prends quand même un temps considérable et surtout un travail assez méticuleux, je pense pas que y'aie moyen d'automatiser un truc pareil :o

n°9242548
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:31:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il te reste la possibilité de faire comme audiosurf sinon et de laisser les gens utiliser leurs propres chansons (comm ça pas de soucis). Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton projet...

Oui et non.

Non parce que le jeu n'analyse pas la musique pour créer une chart. C'est un fichier sur le coté que le jeu lit et joue la musique ensuite. Il faut donc créer la chart d'abord.
Oui parce que je reprends les chart de Stepmania/ITG, et la commuanuté de ces jeux est assez vieille (et fut assez grande) et il existe donc des miiiiiiilliers de chart déjà crée.

Et beaucoup de joueurs sortent régulièrement des "packs" contenant une 15ene de song steppés, les gens peuvent récupérer les packs, les foutre dans le jeu et y jouer.

Mais je pense que même ces packs en eux même sont illégaux, d'autant que la musique contenue dans le pack est carrément libre d'accès (en mp3 quoi). Heureusement certains font gaffe et la majorité des charts qui sortent aujourd'hui proviennent d'artiste "underground" donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 16:32:47

---------------
n°9242559
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2012 à 16:36:18  profilanswer

Le dernier CoD :

Citation :

Désormais, le FOV peut donc être poussé jusqu'à 90, Treyarch précisant quand même que ceux qui s'y essaieront pourront peut-être voir leur jeu ramer.

Ils veulent vraiment qu'on monte le FOV à 90  [:raph0ux]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9242571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:38:12  answer

BenouKat a écrit :

Oui et non.

Non parce que le jeu n'analyse pas la musique pour créer une chart. C'est un fichier sur le coté que le jeu lit et joue la musique ensuite. Il faut donc créer la chart d'abord.
Oui parce que je reprends les chart de Stepmania/ITG, et la commuanuté de ces jeux est assez vieille (et fut assez grande) et il existe donc des miiiiiiilliers de chart déjà crée.

Et beaucoup de joueurs sortent régulièrement des "packs" contenant une 15ene de song steppés, les gens peuvent récupérer les packs, les foutre dans le jeu et y jouer.

Mais je pense que même ces packs en eux même sont illégaux, d'autant que la musique contenue dans le pack est carrément libre d'accès (en mp3 quoi). Heureusement certains font gaffe et la majorité des charts qui sortent aujourd'hui proviennent d'artiste "underground" donc ...

C'est une sorte de DJ Max ton jeu ?

n°9242572
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2012 à 16:38:50  profilanswer

Puisqu'on parlait des boutiques de clé en ligne pas net...

Attention donc pour ceux qui achètent à des keysellers un peu borderline :D

n°9242576
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-11-2012 à 16:39:23  profilanswer

Je veins de matter qq videos de the walking dead... ca fait envie quand meme, je vais craquer je pense ce soir :D

n°9242579
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:40:04  profilanswer

Stepmania / DDR / ITG .

Y'a une version alpha testable dans sa signature :o

Message édité par Lamren le 22-11-2012 à 16:40:22
n°9242588
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:42:35  profilanswer

En quelque sorte oui, ça se rapproche de très près à Stepmania/DDR/ITG comme dit Lamren. Mais j'apporte tout un tas de nouveau truc fin bref. C'est la même chose mais en différent.

---------------
n°9242591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:44:27  answer

C'est une révolution ! [:ilovezadig:2]

n°9242601
Tibag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:49:04  profilanswer

Wait faut voir. C'est compatible avec du matos existant ? :o

n°9242611
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:52:28  profilanswer

Sauf qu'il faut rien racheter [:shay]

---------------
n°9242616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:53:23  profilanswer

Tibag a écrit :

Pour ce que j'ai essayé ça marchait au clavier et avec mon joystick arcade.
Ca marchera obligatoirement avec les tapis et autres périphériques du style je suppose, c'est tout de même le but primaire du jeu  [:lamren]

n°9242617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 16:53:34  answer

Tibag a écrit :

Better with kinect :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)