| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:15:37 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 15:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 15:17:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 15:20:59 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 15:33:56 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 15:35:20 ![]() HFR est hosté sur l'île de Jersey et les modos vivent grassement de l'évasion fiscale à Belize, donc bon le droit français... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pareil que toi mais je ne l'aurais pas pris à plus de 20€ |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:36:13 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Petite question, j'ai posé un topic ici : --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 15:55:29 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 15:59:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ok bon bah c'est mon pote qui décidera si on prend ou pas ce dead island |
Pour te répondre en deux secondes, concernant les musiques tu devras payer des licences pour pouvoir les utiliser, droit de synchro pour la composition, + droit master en fonction de l'enregistrement que tu utilises (en gros si tu mets "Beat it" tel quel dans ton jeu, faudra payer les deux. Si par contre tu reprends le morceau avec des potes, tu ne t'acquitteras que de la licence concernant la synchro). Concernant le jeu en lui-même, c'est plus compliqué, sachant en plus que le statut du JV n'est pas défini en droit d'auteur (en gros, tu as pour l'instant un régime distributif, tu appliques à chaque composante du jeu le régime qui lui est propre en droit d'auteur: droit du logiciel pour toute la partie purement logicielle, droit d'auteur "classique" pour le visuel par exemple, etc...). Y'a aussi une question d'appréciation concernant l'exploitation que tu comptes faire du jeu. Si c'est un freeware susceptible d'intéresser 50 personnes, c'est pas les mêmes enjeux que si tu comptes en faire une exploitation commerciale. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 22-11-2012 à 16:11:32 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:14:15 ![]() |
Lamren Transactions (0) | Mais étant donné que ton jeu sera entièrement gratuit et que tu comptes pas te faire d'argent dessus si j'ai bien suivi, il faudrait savoir exactement jusqu'où tu peux aller Pour ce qui est du jeu en lui même je pense que tu es safe. Message édité par Lamren le 22-11-2012 à 16:16:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Y'aura de la musique qu'en étant connecté, mais ça devrait etre légal.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 16:17:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il te reste la possibilité de faire comme audiosurf sinon et de laisser les gens utiliser leurs propres chansons (comm ça pas de soucis). Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton projet... |
Lamren Transactions (0) | Le problème c'est qu'il faut créer des charts bien précisément et manuellement selon la chanson, ça prends quand même un temps considérable et surtout un travail assez méticuleux, je pense pas que y'aie moyen d'automatiser un truc pareil |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 16:32:47 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le dernier CoD :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:38:12 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Puisqu'on parlait des boutiques de clé en ligne pas net...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je veins de matter qq videos de the walking dead... ca fait envie quand meme, je vais craquer je pense ce soir |
Lamren Transactions (0) | Stepmania / DDR / ITG . Y'a une version alpha testable dans sa signature Message édité par Lamren le 22-11-2012 à 16:40:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:44:27 ![]() |
Tibag Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:53:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |