| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:49:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Darksiders 2 je l'ai trouvé moins bon que le 1, mais toujours very enjoyable.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:51:28 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-11-2012 à 16:53:38 |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:53:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:55:33 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en meme temps vaut mieux jouer en différé, 1 an plus tard ou à peine on choppe les titres à -75% et patchés comme il faut (sauf exceptions comme Alpha protocol justement |
Lamren Transactions (0) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 17:05:52 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Moi aussi mais je ne regrette absolument pas. C'est un jeu magnifique qui vaut son prix. Alors que je regrette Deus EX HR acheté à 15 euros en solde...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sinon serait-ce un premier indice de la liste des soldes Steam qui commencent ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-11-2012 à 17:12:44 |
|
J'ai pas trouvé. L'histoire m'a semblé plutôt laborieuse et elle s'est parfois révélée incohérente pour coller à ce qui semble être les impératifs du RPG (évolution du perso et passage obligé chez le marchand). Je l'ai déjà dit mais Jensen, l'ex du SWAT (augmenté qui plus est) qui n'arrive pas à courir plus de 10 mètres ou à monter sur une poubelle au début du jeu... hem hem... Le fait qu'il doive voler et s'équiper à ses frais pour accomplir les missions d'un millionnaire... hem hem...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Au début du jeu il est mourant (et on peut penser quasiment handicapé) suite à l'attaque du niveau tuto.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Son dilemme, c'est que s'il est plus balèze qu'avant, il croit avoir perdu en échange un peu de son humanité. Donc, ça ne tient pas. Message édité par Sanglier le 21-11-2012 à 17:42:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 17:46:35 ![]() Pour alpha protocole, je tiens à dire que le scénario et les multiples embranchements en font une vraie tuerie ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 18:02:44 ![]() 6 pages dans la journée, c'est passé quoi? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 18:09:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 18:13:21 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 19:10:30 ![]() J'ai acheté Chivalry hier et il passe à 18 euros là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 19:13:28 ![]() Je suis le seul à avoir galéré comme un chien sur les boss d'alpha protocole ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |