Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9239022
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Ce tir dans les Fallout 3 et NV, c'était pour reprendre le tir visée des 1er Fallout.
Et les chances de toucher dépendaient des stats.C'était pas juste pour faire Kikoolol.

+1

C'est pas du QTE, fallait utiliser le VATS.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:33:52  profilanswer

n°9239023
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 14:34:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

la fameuse touche pour marquer les cibles et tout défoncer d'un coup oui ...

ça me rappelle aussi le dernier ghost recon, ça casse le gameplay et il y a finalement plus de challenge, vraiment trop facile ce jeu j'ai du faire 3 ou 4 missions.

n°9239025
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:35:26  profilanswer

Dolas a écrit :

Ce tir dans les Fallout 3 et NV, c'était pour reprendre le tir visée des 1er Fallout.
Et les chances de toucher dépendaient des stats.C'était pas juste pour faire Kikoolol.

Bah cette feature je la trouvais complètement débile. Surtout quand tu utilisais des grenades, stats ou pas ce genre de trucs n'apporte vraiment rien au jeu je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 21-11-2012 à 14:35:42
n°9239047
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:38:36  profilanswer

Alis_70 a écrit :

par contre les features qu'il cite comme point positif, ça me rappelle les premiers splinter cell, niveau infiltration c'était mieux avant [:panzemeyer]

Oui fin moi j'aurai aimé que ça me rappelle un Hitman ... :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9239062
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 14:40:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah cette feature je la trouvais complètement débile. Surtout quand tu utilisais des grenades, stats ou pas ce genre de trucs n'apporte vraiment rien au jeu je trouve :o

Je jouais un sniper comme dans Fallout2 (nostalgie tout çà), donc je me contentais de faire des tirs visées, et je skillais mon perso en conséquence.
Mais on pouvait clairement abuser du vats, la téléportation au corps à corps... :pfff:

n°9239075
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2012 à 14:43:28  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est hérité du système original, la sélection des zones du corps.  
Sauf qu'à la base, c'est optionnel et disponible uniquement avec certaines armes (donc pas les grenades evidemment). Et toujours indispo avec fast shot comme perks.

Le problème, c'est que la 3D alourdit encore le système.

Dans l'absolu, je trouve ça juste chiant aussi :o

n°9239079
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:43:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Je jouais un sniper comme dans Fallout2 (nostalgie tout çà), donc je me contentais de faire des tirs visées, et je skillais mon perso en conséquence.
Mais on pouvait clairement abuser du vats, la téléportation au corps à corps... :pfff:

Moi je le faisais uniquement pour me défouler au corps à corps, histoire de voir le super mutant partir en morceaux au ralenti... [:xxantoinexx:2]

n°9239084
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 14:44:42  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oui fin moi j'aurai aimé que ça me rappelle un Hitman ... :o

ben je l'aurai peut être dit si j'avais joué, mais je ne saurais me rappeler pourquoi (probablement un choix entre 2 jeux à l'époque), j'ai pas joué au 2 premiers ...  

n°9239098
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:49:33  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ben je l'aurai peut être dit si j'avais joué, mais je ne saurais me rappeler pourquoi (probablement un choix entre 2 jeux à l'époque), j'ai pas joué au 2 premiers ...  

Le premier est pas ouf. J'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Par contre qu'eeeeest ce que j'ai pu jouer au 2. Puis 3. Puis 4. Tous géniaux, mention spéciale BGE pour Blood Money (le 4).

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9239143
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 14:58:59  profilanswer

Hitman me tente bien perso (je suis un gros casu qui s'assume). J'ai joué qu'au 2 premiers et c'était quand même bien dur...(mais j'étais jeune et fou). Sinon yen a qui ont tester Kane & Lynch (1 ou 2) ? Ca vaut quoi (à part que ça a mauvaise presse)? Io Interactive a bien fait de retourner voir 47?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:58:59  profilanswer

n°9239157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 15:00:36  profilanswer

Thuwe a écrit :

Planetside 2 est un MMOFPS, mais seulement PvP, pas de quête PVE ou de mob à tuer, on est d'ailleurs très loin des standards du MMORPG. Tu es tellement noyé dans la masse qu'il n'y a pas de problème de "noob-compliant", les affrontements sont basés sur la masse. Maintenant il y a moyen de monter des petites expéditions avec un but bien précis, les cartes sont immenses (dans le sens rien à voir avec un FPS classique).

Bon au début t'es un peu paumé car tu ne sais pas trop comment te stuffer, comment rejoindre les endroits où ça se bat etc... Maintenant je n'ai pas suffisamment joué pour donner un avis sur la qualité, sur le papier c'est vraiment intéressant, reste à voir ce que ça donne pour de vrai.

Merci!!! :jap:

Spoiler :

Quant à toi Valhalla_  :kaola:  :kaola:

Message édité par Ze_Fly le 21-11-2012 à 15:01:32
n°9239309
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2012 à 15:40:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hitman me tente bien perso (je suis un gros casu qui s'assume). J'ai joué qu'au 2 premiers et c'était quand même bien dur...(mais j'étais jeune et fou). Sinon yen a qui ont tester Kane & Lynch (1 ou 2) ? Ca vaut quoi (à part que ça a mauvaise presse)? Io Interactive a bien fait de retourner voir 47?

y a un travail sur l'ambiance intéressant, mais j'ai trouvé que ça n'avait aucun interet niveau gameplay, en plus d'etre moche et de balancer la caméra dans tous les sens.

n°9239356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 15:54:29  answer

Tu négliges ce que les castors spatiaux ont apporté à la science :o

n°9239375
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 15:58:09  profilanswer

En fait il y a 3 cartes (appelées continents) différentes mais en effet elles sont immenses et divisées en hexagone qui change de couleur selon le camp qui les possède. J'ai pas encore tout pigé au système de capture (en plus je crois que ça a changé plusieurs fois sur la fin de la béta) mais en gros il y a des installations de plus ou moins grandes importances qu'il faut capturer, ses installations possédant leurs points de redéploiements pour les joueurs mais également peuvent avoir des installations permettant de changer d'arme/recharger en munitions, acquérir des véhicules (sauf les volants qui ne peuvent être pris que dans les "homebase" de chaque camp).

Tiens il faudrait que j'aille sur le TU aussi (mais bon en parler un peu içi ne peut faire qu'un peu de pub ;)).  

Et pour ceux qui suivent, ce n'est pas du tout un jeu qui entre en concurrence avec NS2, on est dans du FPS qui encourage le teamplay mais les échelles sont tellement différentes qu'on préférera un petit NS2 si on a pas beaucoup de temps et qu'on veut faire une petite partie alors que PS2, c'est du grand spectacle démesuré avec des centaines de soldats sur le champ de bataille (et c'est un reproche qu'on peut lui faire, l'impact que l'on a en solo est parfois un peu inutile mais en team bien organisée et complémentaire ça doit pouvoir être une tuerie).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9239391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:01:31  answer

Moi perso ce que je pige pas c'est comment débloquer et armes&co, je gagne des "niveaux" mais je ne sais pas quoi en faire !

n°9239408
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2012 à 16:04:40  profilanswer

http://i.imgur.com/dihuK.jpg

[:cerveau love]

---------------
Steam ID
n°9239414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:06:17  answer

n°9239426
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:09:06  profilanswer

J'avais pas trop accroché (un FOV un peu étroit me fillait la gerbe) mais il y avait clairement de très bonnes idées quoiqu'un peu répétitif.

n°9239428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:09:29  answer

Oué mais DICE...
Franchement, j'ai perdu la foi ! C'est devenu une machine à fric !

n°9239430
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:09:46  profilanswer

Confirmation de la sortie du 5e épisode de The Walking Dead, enfin...  [:stefaninho:1]

n°9239437
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:11:42  profilanswer

Sous le contrôle de EA :'(

n°9239438
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:12:14  profilanswer

n°9239440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:12:30  profilanswer

Avec tous ces bons jeux F2P (TF2, Tribes, Planetside 2, Firefall, etc...), j'ai hâte de réussir à dépasser ma frénésie d'achats compulsifs afin de me libérer de la pression de mon backlog et avoir un peu de temps a leur consacrer.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-11-2012 à 16:12:51
n°9239449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:13:45  answer

gibbonaz a écrit :

Avec tous ces bons jeux F2P (TF2, Tribes, Planetside 2, Firefall, etc...), j'ai hâte de réussir à dépasser ma frénésie d'achats compulsifs afin de me libérer de la pression de mon backlog et avoir un peu de temps a leur consacrer.

ça fait 3 ans que j'attends que ça passe ! :(

n°9239451
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:13:46  profilanswer

n°9239463
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 16:17:25  profilanswer

n°9239465
Peasey

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:18:22  profilanswer

Pareil, j'ai tellement de jeux pas finis, meme sur Game Cube  :pfff:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9239498
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:24:31  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Je recherche toujours de l'aide : cf ma signature
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t8945263

spence foxtrot a écrit :

Plutôt "je décide" non? Parce que si on l'ouvre on se fait TT ou ban...  [:cosmoschtroumpf]  

bref, je terminerai donc là dessus, j'ai refait ma petite "pub" (du spam tu vas dire encore) pour mon topic qui n'avance pas (cf le lien en réponse au quote d'avant, ou en signature)...

Il s'agit juste de ne pas faire du HS à longueur de pages surtout qu'il y a un topic dédié.  

Tu soulignes à juste titre que ton topic n'avance pas, pose-toi les bonnes questions sur les raisons de ce constat. Des juristes (ou visiblement intéressés par le droit) sont au début venu sur ton topic mais ils ont très vite compris à qui ils avaient à faire, cad quelqu'un catapulté expert en droit numérique sur la base de la lecture de quelques brèves sur internet et qui balaye négligemment toute contradiction étayée (cataloguée rapidement en "problème de lecture" ) et sont donc repartis aussi vite qu'ils étaient venus. :D

Rien que la démarche de ta "révolution numérique" (créer un topic sur HFR) en dit long sur la maturité de la réflexion.

Tout ceci dit sans arrières-pensées, bien sûr, et ce n'est pas pour attaquer ta personne. :)

n°9239502
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:26:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Confirmation de la sortie du 5e épisode de The Walking Dead, enfin...  [:stefaninho:1]

[:caboc]

:o

Message édité par vodkapom le 21-11-2012 à 16:26:34
n°9239507
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:26:29  profilanswer

Moi aussi la liste est longue. J'ai un début de Chakite je pense ne fait. Car beaucoup des jeux que j'ai à faire sont des jeux que j'ai commencer puis qui m'ont soûlés. De mémoire j'ai une dizaine de jeux à finir (je m'empêche d'en acheter de nouveaux mais....c'est les soldes......)

Spoiler :

Batman Arkham City (mais j'en suis pas loin du tout il me semble)
Overlord 1 & 2
HL²
Alpha Protocol
Trine 1 & 2
Vanquish (j'ai fait 1 niveau haha)
Dead Rising
Episodes From Liberty City

pfiou et dire que la liste va encore s'allonger...

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-11-2012 à 16:26:57
n°9239510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

[:a a a rating]  

© Zemops

Edit

Ze_Fly a écrit :

Moi aussi la liste est longue. J'ai un début de Chakite je pense ne fait. Car beaucoup des jeux que j'ai à faire sont des jeux que j'ai commencer puis qui m'ont soûlés. De mémoire j'ai une dizaine de jeux à finir (je m'empêche d'en acheter de nouveaux mais....c'est les soldes......)

J'ai une théorie comme quoi les chances de chakite seraient étroitement reliées a la taille du ... Backlog.

Message édité par gibbonaz le 21-11-2012 à 16:28:33
n°9239515
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:28:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Overlord 1 & 2
HL²
Alpha Protocol
Trine 1 & 2
Dead Rising

Si ils te saoulent, pourquoi tu veux les finir ?

Alpha Protocol, et le piratage complètement foireux au clavier :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 21-11-2012 à 16:29:10
n°9239518
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 16:29:24  profilanswer

N'empêche, je crois que c'est la première fois en un nombre incalculable d'années que je vais pouvoir voter pour des GoTY 2012 auquels j'ai vraiment joués (voire même que j'ai finis !) :ouch:

Ok, ils ne doivent pas être nombreux, mais je suis presque fier :lol:

---------------
Une partie de mes jeux
n°9239521
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 16:30:10  profilanswer

Alpha Protocol il se joue super bien à la manette franchement. En plus de ça j'ai beaucoup accroché.

Enfin, faudrait que je le continue quoi [:tinostar]

---------------
Une partie de mes jeux
n°9239528
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:31:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

désolé d'être terre à terre, mais si tu attends d'avoir fini les autres pour les acheter il seront encore moins cher que maintenant en solde  [:fading]  

enfin d'un autre côté si t'attend comme je le dis j'ai l'impression que t'arrivera même plus à les trouver [:arantheus]

Message édité par Alis_70 le 21-11-2012 à 16:31:43
n°9239546
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:35:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Alpha Protocol il se joue super bien à la manette franchement. En plus de ça j'ai beaucoup accroché.

Balade/Corps à corps/piratage au gamepad c'est nickel.
Mais j'ai toujours du mal avec les gunfights au pad :(

Du coup, j’arrêtais pas de switcher dans les configs :pt1cable:

n°9239566
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:39:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Overlord 1 & 2
HL²
Alpha Protocol
Trine 1 & 2
Dead Rising

Je me considère comme un gros passionné, je joue en moyenne 40h semaine en ayant un travail (!), pourtant la moitié de ces jeux sont aussi dans ma "todo list", et l'autre moitié je sais qu'ils sont sans doute bien mais j'ai pas envie de les faire... :o

Trine 2 il est génial, j'le trouve magnifique, créatif, féérique, ... Et j'ai pas envie d'y rejouer :D
HL² j'ai mis du temps avant de vraiment aimer, au début je le trouvais bien, puis chiant, puis bien, puis en faisant les épisodes j'ai beaucoup plus accroché finalement.

Batman je l'ai acheté a 3€ pendant une promo et je le ferai sans doute jamais, j'ai juste pas cette impulsion, une sorte de chakite sous jacente ...  [:lamren]

n°9239585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:44:00  answer

kaz ander a écrit :

Le jeu aurait été énorme si :
- Y avait pas eu ces putains de boss
- Les texture avaient moins ressemblé à du vomi

n°9239597
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 16:47:53  profilanswer

Vu que je joue en full infiltration en essayant le moins de tirer (parfois c'est impossible de faire autrement) - ou en one-shot, ça ne me dérange pas plus que ça :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°9239600
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 16:48:26  profilanswer

Dolas a écrit :

Si ils te saoulent, pourquoi tu veux les finir ?

Alpha Protocol, et le piratage complètement foireux au clavier :'(

Tous ne me saoulent pas hein ! Juste certains (Dead Rising et sa jouabilité infecte, HL², Batman parce que j'ai préféré le 1, et Trine parce que jm'ennui). Les autres c'est surtout un gros manque de temps. Je joue au mieux 10h par semaine (mais ça tourne plus autour de 6h en général) et comme c'est souvent par petites sessions je joue à des jeux compatibles avec ce timing (Payday par exemple).  

Alpha Protocol j'y joue à la manette mais les phases de piratage c'est pas facile facile.  

Sinon ce qui me saoule c'st de n'avoir pas pu jouer à pleins d'autrers titres cette année, soit par manque de flouze les 6/7 premiers mois, soit par manque de temps après. Max Payne 3 à l'air génial, Darksiders 2 me tentait bien car j'ai adoré le premier, le nouvel Hitman à l'air cool, Borderlands 2 à l'air chouette, etc..etc...

n°9239603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 16:49:38  answer

kaz ander a écrit :

Vu que je joue en full infiltration en essayant le moins de tirer (parfois c'est impossible de faire autrement) - ou en one-shot, ça ne me dérange pas plus que ça :p

En jouant sur l'infiltration, c'es là que les boss tabassent le plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)