Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7723 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9233979
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2012 à 17:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

ah :D je sais pas j'ai pas trop matté de trucs du 5 , mais de toutes façons ils changent pas le moteur fondamentalement si ?

nope.
Mais c'est des couleurs vraiment "sunshine" quoi, on est loin de l'automne de GTA IV.

Ca se rapproche plus de l'ersatz de mod San Andreas sur le moteur du IV (qui sortira surement jamais en release :o )

Message édité par Scrypt le 19-11-2012 à 19:23:58
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 17:45:04  profilanswer

n°9233988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 17:47:30  answer

C'est aussi verry cartoone dans son way de displayer les graphics !

n°9234003
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 17:50:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

les devs promettent un GTA V bien plus barré que le IV :o

La vidéo entière est sympa.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9234010
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 17:51:47  profilanswer

ça fait la deuxième fois que je lis ce genre de commentaire (c'était peut être déjà toi), mais j'ai encore pas compris ce qu'il y avait de cartoon dans tout ce qu'on a vu (les 2 trailer et les screens) de GTAV.

Message édité par Alis_70 le 19-11-2012 à 17:52:41
n°9234022
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-11-2012 à 17:54:09  profilanswer

Une connasse de bonne femme qui n'est pas foutue de se rendre utile [:mlc]  

Citation :

Énervé par un jeu vidéo, il jette sa télé du 6 e étage et frappe sa femme

Un homme a jeté son téléviseur par terre puis par la fenêtre de son appartement, situé au sixième étage d’un immeuble du quartier Europe à Colmar, vendredi vers 21 h 30. Énervé d’être arrivé dernier à une simulation de course automobile, et le jeu vidéo en réseau ne fonctionnant plus, il avait demandé à son épouse d’appeler le fournisseur d’accès à internet, mais cette dernière avait répliqué que les services techniques ne répondraient sans doute pas un vendredi soir. Le mari s’en est ensuite pris à elle : il lui aurait porté deux coups de poing au niveau des lèvres et lui aurait cogné la tête contre un mur. Une ITT d’un jour a été fixée suite à un examen médical. La femme s’était réfugiée chez un voisin, d’où elle a alerté la police. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 38 ans a été renvoyé devant le tribunal correctionnel, après avoir été soumis à un examen psychologique. Il n’a pas d’antécédents judiciaires, mais devra répondre de violences volontaires avec trois circonstances aggravantes : il accusait un taux d’alcoolémie d’1,16 grammes, et a commis les faits sur sa conjointe, enceinte donc considérée comme une personne vulnérable.

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] e-sa-femme

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9234029
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 17:55:24  profilanswer

putain ce wtf de compet' [:rofl]

---------------
There's just less in it
n°9234033
YuFr

Transactions (10)
Posté le 19-11-2012 à 17:57:00  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Un homme a jeté son téléviseur par terre puis par la fenêtre de son appartement, situé au sixième étage d’un immeuble du quartier Europe à Colmar, vendredi vers 21 h 30. Énervé d’être arrivé dernier à une simulation de course automobile, et le jeu vidéo en réseau ne fonctionnant plus, il avait demandé à son épouse d’appeler le fournisseur d’accès à internet, mais cette dernière avait répliqué que les services techniques ne répondraient sans doute pas un vendredi soir. Le mari s’en est ensuite pris à elle : il lui aurait porté deux coups de poing au niveau des lèvres et lui aurait cogné la tête contre un mur. Une ITT d’un jour a été fixée suite à un examen médical. La femme s’était réfugiée chez un voisin, d’où elle a alerté la police. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 38 ans a été renvoyé devant le tribunal correctionnel, après avoir été soumis à un examen psychologique. Il n’a pas d’antécédents judiciaires, mais devra répondre de violences volontaires avec trois circonstances aggravantes : il accusait un taux d’alcoolémie d’1,16 grammes, et a commis les faits sur sa conjointe, enceinte donc considérée comme une personne vulnérable.

Il ont oublié une circonstance aggravante : Il jouait aux jeux vidéos :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 19-11-2012 à 17:57:13
n°9234085
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 18:15:25  profilanswer

YuFr a écrit :

Il ont oublié une circonstance aggravante : Il jouait aux jeux vidéos :o

Circonstance atténuante cependant: habiter Colmar.

:o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9234104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:21:31  answer

Tin en fait c'est les jeux de caisses qui rendent violent, et donc dans GTA c'est la conduite, pas le tir [:implosion du tibia]

n°9234110
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:22:54  profilanswer

Non les jeux en reseau !
Le mec se fait defoncer/couper la connect, donc forcement que il se VNR :o

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 18:22:54  profilanswer

n°9234116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:24:53  answer

Vous voyez vraiment pas? C'est de jouer à la console qui rend violent.

Le pc, a contrario, rend plus intelligent et beau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 18:25:03
n°9234126
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:29:37  profilanswer

Ah bah forcement, pour avoir un PC rapide faut du fric, pareil pour le faire marcher faut pas étre un neu neu, il ne suffit pas juste d'allumer la console et de clicker sur une bouton  :jap:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9234138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:34:19  answer

C'est anthonyDa ou Hardinateur c'est ça? [:multivitamine]

n°9234140
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 18:34:52  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Ouais, mais c'est l'Alsace. C'est normal, la bas  [:capatin:3]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9234142
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 18:37:39  profilanswer

macfennec a écrit :

Ouais, mais c'est l'Alsace le nord. C'est normal, la bas  [:capatin:3]

:o

Il ont d'ailleurs surement oublié de préciser que sa femme, c'était aussi sa soeur. On sa mère. Voire les deux.

Message édité par Fenston le 19-11-2012 à 18:38:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9234178
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 18:57:10  profilanswer

Petite question à vous soumettre :

J'ai une soudaine et furieuse envie de jeu d'infiltration, où de tout autre genre mais qui permette ce mode de progression exclusif. Infiltration à considérer dans le sens le plus pur du terme, à savoir des jeux vraiment pensés pour pouvoir les terminer sans ou avec le moins possible de phases de tirs.  
Quels sont les titres de la liste ci-dessous qui répondraient à ce critère :

- Splinter Cell (Pandora Tomorrow, Chaos Theory, Double Agent, Conviction)
 - Dishonored (a sa place dans la liste ?)
 - Deus Ex Human Revolution (idem?)
 - Hitman (idem? si oui, le(s)quel(s)à privilégier?)

Si vous avez d'autres titres en tête qui vous ont procuré du plaisir à ce niveau, n'hésitez pas. Merci d'avance pour vos avis.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9234198
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:07:06  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai une soudaine et furieuse envie de jeu d'infiltration, où de tout autre genre mais qui permette ce mode de progression exclusif. Infiltration à considérer dans le sens le plus pur du terme, à savoir des jeux vraiment pensés pour pouvoir les terminer sans ou avec le moins possible de phases de tirs.  

Si vous avez d'autres titres en tête qui vous ont procuré du plaisir à ce niveau, n'hésitez pas. Merci d'avance pour vos avis.

Dishonored, oui, mais disons que l'ia a été pensé pour avoir une vue très limitée, si tu recherches de l'infiltration pure et dure, ça peut te rebuter.
DE HE oui aussi mais c'est vite chiant je trouve, c'est bien plus marrant en bourrin :D

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 19-11-2012 à 19:07:29

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9234199
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2012 à 19:07:10  profilanswer

@ Acyd 59 :

Pour la série Splinter Cell : Chaos Theory sans hésiter :jap:

Pour la série Hitman : Blood Money est très bon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2012 à 19:07:17

---------------
Steam ID
n°9234200
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:07:36  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Splinter Cell, tous sauf le dernier
Dishonored oui mais bon, son gameplay infiltration est simplet et répétitif
Deus Ex Human Revolution... comme Dishonored, sympa sans tuer personne mais bon c'est pas très profond
Hitman: Blood Money  [:coms]

n°9234226
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 19:20:12  profilanswer

:jap:
J'ai donc déjà de quoi m'occuper sans arriver à saturation. A voir également ce que donnera le gameplay d'Hitman Absolution

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9234238
galloups

Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 19:23:30  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai une soudaine et furieuse envie de jeu d'infiltration :

[:frag_facile]

---------------
feed-back
n°9234243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:25:51  answer

Splinter cell 1, pandora tommorow et choas theorie sont indubitablement les meilleurs.

Je crois que SC1 & PT ont des soucis de compatibilité par contre, à verifier.

n°9234245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:26:28  answer

Acyd59 a écrit :

:jap:
J'ai donc déjà de quoi m'occuper sans arriver à saturation. A voir également ce que donnera le gameplay d'Hitman Absolution

D'après les retours, c'est du bon pour l'instant, en tout cas j'ai hâte de poser mes mimines dessus.

n°9234250
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 19:31:39  profilanswer

Je trouve que c'est un qualificatif valable pour presque toutes les vidéos de l'ami "Burger Paul" que je conseille de regarder si on veut rigoler un bon coup.

n°9234253
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:32:16  profilanswer

Peut être que c'était Mario Kart le "jeu de voiture", il a du se prendre une carapace devant la ligne d'arrivée :o

n°9234263
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:35:00  profilanswer

[:transparency]  
j'ai joué au 1 il y pas longtemps et c'est le cd original

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9234265
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2012 à 19:35:58  profilanswer

Test GK de Natural Selection 2

La conclusion est très juste.

---------------
Steam ID
n°9234268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:37:47  answer

Toulak a écrit :

Dishonored oui mais bon, son gameplay infiltration est simplet et répétitif

Pas prise de tête pour un jeu d'infiltration mais la progression est diablement efficace, si on aime la jouer RP en ayant à assumer ses choix, même si ça nous plait pas, Dishonored devient très intérressant à jouer, son gameplay est aussi bon en infiltration qu'en action.

Voilà c'est histoire de rajouter un p'tit truc positif à ta phrase Mr Négatif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 19:38:06
n°9234275
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:40:45  profilanswer

Pas mal le test mais clairement quand t'arrives dans une partie avec tout le monde ou presque avec un micro et que ça communique/participe/réfléchis a quoi faire et dans laquelle ya des moments tendu, des retournements de situation, du all in, du bluff, de l'enculade, des coups de flipe, des coups de feu "TOUS A CAFETERIA ! PRENEZ LE PHASE GATE!" NS2 est l'une des meilleurs expérience multijoueurs du moment.  :jap:

Culaÿ de fanboy  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 19-11-2012 à 19:41:30
n°9234289
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:45:10  profilanswer

Oui la conclusion très juste.

Ce jeu est purement jouissif quand tout le monde y met du siens, il faut vraiment avoir un micro et, le cas échéant bien écouter ce que dit le commander et suivre ses coéquipiers.

Je ne trouve pas le moteur gourmand, mais c'est la 680GTX qui avale tout je crois, pas senti une seule baisse de framerate même lors des gros bordels genre "4 exos dans une hive" :D

La courbe d'apprentissage est plus longue que la moyenne, surtout côté Alien.

Perso je joue pas Commander, mais j'ai trouvé que le fait de pas pouvoir rebind les touches de la partie "RTS" c'est très chiant.

En dehors de ça je lui trouve pas de gros défauts, toutes les armes sont funs et ont une utilité, quelques équilibrages à revoir peut être mais ont est loin d'avoir un jeu totalement désiquilibré même sur les serveurs publics.

Moi j'adore !

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 19-11-2012 à 19:46:05
n°9234296
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 19-11-2012 à 19:48:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Je ne trouve pas le moteur gourmand, mais c'est la 680GTX qui avale tout je crois, pas senti une seule baisse de framerate

[:mom boucher]

Que ca ne rame pas avec (grosso modo) la plus grosse carte mono gpu actuelle ne permet pas de conclure sur la gourmandise du moteur hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 19-11-2012 à 19:49:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9234299
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2012 à 19:49:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Oui la conclusion très juste.

Ce jeu est purement jouissif quand tout le monde y met du siens, il faut vraiment avoir un micro et, le cas échéant bien écouter ce que dit le commander et suivre ses coéquipiers.

Je ne trouve pas le moteur gourmand, mais c'est la 680GTX qui avale tout je crois, pas senti une seule baisse de framerate même lors des gros bordels genre "4 exos dans une hive" :D

La courbe d'apprentissage est plus longue que la moyenne, surtout côté Alien.

Perso je joue pas Commander, mais j'ai trouvé que le fait de pas pouvoir rebind les touches de la partie "RTS" c'est très chiant.

En dehors de ça je lui trouve pas de gros défauts, toutes les armes sont funs et ont une utilité, quelques équilibrages à revoir peut être mais ont est loin d'avoir un jeu totalement désiquilibré même sur les serveurs publics.

Moi j'adore !

lol :o

Avec un 2500k / 8Go / GTX580, le jeu tourne entre 60 et 80 fps mais quand c'est vraiment le bordel je peux tomber à 45 fps (1920*1200, High sans OA).

Donc oui le jeu est gourmand. En tout cas, même si il est beau, il mériterait d'être mieux optimisé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2012 à 19:49:45

---------------
Steam ID
n°9234302
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:50:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:mom boucher]

Que ca ne rame pas avec (grosso modo) la plus grosse carte mono gpu ne permet pas de conclure que le jeu est gourmand ou pas hein :o

[:cerveau ddr555]  

Non mais un moteur vraiment gourmand aurait aussi des baisses de framerate sur les grosses cartes signe d'un manque d'optimisation. Le moteur est c'est vrai demandeur mais je suis certain que ça tourne très bien avec une 560, quitte à baisser certains effets.

Au départ, durant les alphas et beta c'était injouable, ils ont fait un sacré boulot tout de même.

n°9234308
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:54:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

lol :o

Avec un 2500k / 8Go / GTX580, le jeu tourne entre 60 et 80 fps mais quand c'est vraiment le bordel je peux tomber à 45 fps (1920*1200, High sans OA).

Donc oui le jeu est gourmand. En tout cas, même si il est beau, il mériterait d'être mieux optimisé :jap:

Peut étre que il te manques de la RAM GPU, une carte avec 2Go aurait étre meux !

Perso je me souviens que certains jeux comme Bad Comp 2, rameaient plus sur ma GTX 570 que sur ma 5870 2Go, pareil pour Metro2023 etc... bref j'ai vte vendu la GTX 570, les 1.3go étaient clairement pas assez :o

---------------
n°9234322
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2012 à 19:58:38  profilanswer

Peasey a écrit :

Peut étre que il te manques de la RAM GPU, une carte avec 2Go aurait étre meux !

Perso je me souviens que certains jeux comme Bad Comp 2, rameaient plus sur ma GTX 570 que sur ma 5870 2Go, pareil pour Metro2023 etc... bref j'ai vte vendu la GTX 570, les 1.3go étaient clairement pas assez :o

Donc il est gourmand :D

Le jeu est beau mais pas au point de nécessiter une machine de guerre pour avoir un 60 fps rockstable en toute situation :o

Message édité par bauer_attitude le 19-11-2012 à 19:58:57

---------------
Steam ID
n°9234323
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:59:03  profilanswer

Je crois pas qu'il soit gourmand and VRAM, les textures sont belles mais sont répétitives ce qui diminue d'autant les besoin.  

Je checkerai Afterburner durant le jeu par curiosité.

n°9234324
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:59:25  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ce n'est pas dans ta liste, mais Thief y entrerait peut-être.

n°9234326
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-11-2012 à 20:01:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Je crois pas qu'il soit gourmand and VRAM, les textures sont belles mais sont répétitives ce qui diminue d'autant les besoin.  

Je checkerai Afterburner durant le jeu par curiosité.

La preuve que si vu qu'on a le même proc et la même quantité de RAM :o

La seule chose qui diffère entre nos config c'est que toi t'as une 680 et moi une 580.

---------------
Steam ID
n°9234331
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 20:04:20  profilanswer

Oh bordel, le SAV Ubisoft est tout simplement fantastique !

Le 6 novembre j'ai acheté Trackmaia² Canyon sur leur boutique, j'ai pu télécharger leur utilitaire de téléchargement sauf que celui-ci plantait au moment de télécharger le jeu (j'avais laissé un message ici je crois).
Du coup j'ai envoyé un message relativement complet (captures d'écran, liste de ce que j'ai essayé, etc...) à leur SAV pour voir s'ils n'avaient pas une idée de là d'où vient le problème. Dans la foulée je reçois un mail me disant que j'aurais une réponse sous 24h ouvrée. Parfait.

N'ayant pas de réponse le lendemain, et voulant profiter de mon achat, j'ai continuer à bidouiller jusqu'à ce que ça marche. Je sais toujours pas exactement comment ni pourquoi : ça s'est mis à marcher à partir du moment où j'ai déplacé l'utilitaire de téléchargement de mon disque réseau vers le disque local (il va sans dire que pour l'emplacement du téléchargement j'avais de suite essayé de le mettre sur le disque local :o), sauf que depuis ça marche aussi avec le soft sur le disque réseau... Bref je sais pas pourquoi ça marche mais ça me va.

Du coup je laisse pisser la demande de support, et l'oublie.

Et là paf, cet aprèm, soit 13 jours plus tard, je reçois un mail :

Citation :

Bonjour ****,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant TrackMania 2: Canyon

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)  

Merci d'essayer avec un autre navigateur internet.

Cordialement,

Gerald M.
Service Client d’Ubi Shop

[:prozac]

n°9234333
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 20:04:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La seule chose qui diffère entre nos config c'est que toi t'as une 680 et moi une 580.

Voila  :jap:  
Apres il peut étre moche et pas optimise, ça n'a rien avoir, les mecs sont pas forcement des pros du prog, donc surment que ils n'ont pas pu diminuer les 200 ou 300mo VRAM qui manquaient !

---------------
n°9234334
jeffk

Transactions (2)
Posté le 19-11-2012 à 20:04:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les textures sont mit en vRAM donc normal :o

Message édité par jeffk le 19-11-2012 à 20:05:23

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)