| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 01:44:08 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 01:44:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 01:44:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 10:27:37 ![]()
S'il ne parlait pas du multi, il est effectivement convié à s'asperger d'essence Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 10:31:11 |
Alis_70 Transactions (2) | vu sa phrase j'ai pas l'impression qu'il parle du multijoueurs ... Message édité par Alis_70 le 18-11-2012 à 10:33:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
YuFr Transactions (10) | Tiens, j'ai commencé Games Of Thrones, depuis le temps que je devais me le faire ... Alors je vous fait part de mes premières impressions, parce que mon temps de jeu est assez réduit aujourd'hui... Je ferais un CR détaillé quand j'aurais terminé le jeu ! Donc Niveau graphismes, c'est clair, c'est moche. Enfin, surtout les animations et les cinématiques, ça pique un peu les yeux. En jeu, je ne fais plus vraiment attention aux graphismes. C'est tout de même pas repoussant, sauf peut être pour des intégristes des graphismes comme vous Niveau gameplay, on a quelque chose de très classique au final chez Cyanide, un RPG avec Pause active. Les combats s'enchainent bien, il y a possibilité de faire des combos pour faire plus de dégats par exemple. C'est basique, certes et pas exceptionnel, mais ça se laisse approcher facilement. Finalement, là où le jeu fait fort pour moi, c'est dans l'ambiance. C'est simple, je m'étais dit "je joue une petite heure", et je me suis retrouvé à jouer deux heures avant de me rendre compte "Merde, faut que je bosse". L'histoire est intéressante, les personnages mystérieux et on a envie d'en apprendre plus. C'est un peu ce qu'on demande à un RPG d'ailleurs ... Bref, c'est loin d'être le GOTY (N'en déplaise à ChaK_ ...) mais j'apprécie quand même, et à petit prix ça vaut le coup je pense ! Message édité par YuFr le 18-11-2012 à 11:46:49 |
Scrypt Transactions (6) | depuis le temps qu'on le dit que ça vaut le coup pour le scénar --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | C'est un peu la même chose pour Of Orcs and Men. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:40:21 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | Ouai mais pour le coup COD offre plus de liberté en tipiak puisqu'il ont de vrai serveur dédié paramétrable Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-11-2012 à 13:03:24 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
(plus de joueur solo que multi) edit : quant au tipiak console... j'vois pas en quoi je me trompe... Message édité par spence foxtrot le 18-11-2012 à 13:10:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | De là à dire que le multi est naze... Y'a peut-être plus de joueurs solo que de joueurs multi, mais le temps passé sur les jeux multi est certainement supérieur au temps passé sur les jeux solo... Et le tipiak console, même si c'est assez facile et bien répandu, c'est quand même moins répandu, car ça implique quelques connaissances que tout le monde n'a pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 13:19:01 ![]() Moi perso j'aime bien jouer en multi mais solo, je sais pas si je compte dans les stats |
fafarex Transactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) | ok j'ai rien dit alors |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
c'est flou ça comme phrase parce que c'est vrai, Message édité par fafarex le 18-11-2012 à 13:37:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Son propos était "y'a que 5% des gens qui paient pour les F2P, mais c'est pas si différent du monde du PC en général, où 95% des jeux sont piratés". |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-11-2012 à 14:11:02 |
burnout62 Transactions (2) | Parce que le multi c'est de la merde aussi et c'est toujours pareil ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Alis_70 Transactions (2) | bah le solo c'est de la merde et c'est toujours pareil également, pourtant vous vous retenez pas içi Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-11-2012 à 14:19:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est fun de suite, pas besoin de skills
|
|
fafarex Transactions (2) | c'est un débile profond, fin de discutions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 14:41:05 ![]() Un 7 sur GK, c'est pas mal non ? |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 18-11-2012 à 14:44:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-11-2012 à 14:49:53 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah, à l'époque de MW1 c'était plutôt original, maintenant tous les opus sont les mêmes et même si parfois certains tentent de copier, je pense pas qu'il y ait beaucoup de FPS avec un gameplay similaire... Crysis 2 à la rigueur, ou Gotham City Impostors...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ca qui fait que les gens crachent dessus
|
Alis_70 Transactions (2) | quel est la réelle différence avec un CS ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de missile qui tombe du ciel dans CS déjà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah BF3 a accueilli une bonne partie de la communauté CoD grâce/à cause de la pub massive qui a été faite autour du jeu je pense... Au niveau des gunfights, ça a un air de ressemblance, après le gameplay général n'est pas le même, les maps sont plus ouvertes, il y a des véhicules, un gameplay différent selon les classes, etc... Y'a les DLC en commun par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |