| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 20:05:52 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 17-11-2012 à 20:23:27 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Il n'y a rien d'insupportable. Bon nombre de développeurs disent même qu'à cette époque ils avaient plus de libertés, plus de créativité car le milieu était moins contraint à cause de l'argent et de la pression des éditeurs et autres actionnaires. Beaucoup de professionnels travaillant dans le milieu disent souvent que l'age d'or du jeu vidéo c'était les années 80 et 90 et pas aujourd'hui quand ils sont interrogés. c'est bien qu'il y a quelque chose de vrai. Chacun se fait son avis et il faut respecter l'avis de chacun. Si personnellement je trouve que c'était mieux avant c'est pour différentes raisons:
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 20:26:20 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 20:24:06 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Peasey Transactions (0) | Absolument --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais moi aussi si je réduits le jeu vidéo à ce que j'aime pas je trouve que c'était mieux avant.
IRacing, rFactor c'est quoi ? (et il y en a d'autres dont j'ai oublié le nom). Où c'est encore une autre de tes techniques "ah mais c'est pas des gros studios donc ça compte pas", après "c'est des suites a compte pas" "c'est pas assez original ça compte pas non plus" ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je peux me tromper. Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 20:38:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:39:27 ![]() 1996 1997 1998 3 pure années de jeux pc pour ma part !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 20:41:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-11-2012 à 20:41:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:42:55 ![]() En 98 il y a eu Gabe. C'est tout ce qu'il y a à dire bordel. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Je peux aussi les comprendre s'ils aiment que des genres qui ont presque disparu comme les RTS ou certaines simus (avions etc...). Pour l'amateur de RTS ou de simus d'avion, le choix est très restreint et souvent datant de plusieurs années et il y a pas grand chose à l'horizon surtout en comparaison avec l'opulence d'il y a un certain nombre d'années. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 20:53:27 |
Il y a eu un remake de mk2 en HD il y a 1 an mais l'amélioration était très faible comme presque tous les remakes HD qui sont fait à la va-vite. Baldur's gate va avoir sa version HD officielle c'est à dire sans passer par les mods dans 2 semaines.
Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 20:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:54:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:55:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-11-2012 à 21:03:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah tu vois perso j'avais jamais joué avant à des jeux comme Batman Arkham Asylum, Mirror's edge, Mass effect, Alan Wake, Infamous, Portal, Dark souls, Assassin's creed, Red dead redemption, etc. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Soit le même sentiment qu'un type qui commence à jouer aujourd'hui fera surement dans 10 ans. Sur le reste projets kickstarter et indé je suis pas du tout d'acccord. Kickstarter on verra sur du long terme. L'indé c'est comme le reste, son existence est appréciable mais il y a 95% de raté pour 5% de bons jeux. Message édité par Groomy le 17-11-2012 à 21:27:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mass effect et COd je trouve que les jeux sont très mauvais (chacun peut avoir un autre avis) et surtout que COd a totalement formaté le genre FPs avec son armée de clone et ça n'a rien à voir avec le fait que c'était mieux avant tout comme un conquest earth ou un diakatana étaient nuls dans les années 90. Es-tu certain que quand les gens te lynchent pour cOD, c'est pas plutôt pour la qualité du titre que du c'était mieux avant? Je te demande ça sans aucune arrière pensée.
Mass effect et Dragon age ont été créés bien en amont avant qu'Ea possède bioware. Ils auraient pu les annulés par EA mais on peut pas dire qu'ils sont responsables de ces jeux et sont le fruit des choix d'EA. Ils sont plus responsables de mass effect 2,3 et dragon age 2, 3 jeux qui ont subit une forte polémique sur leur orientation plus action et moins RPG et leur qualité. Mirror's edge a été lui un jeu original mais devant le semi échec, EA n'a pas vraiment fait d'effort pour soutenir la licence. Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 21:34:47 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @Leto 42 Je pense qu'on a tous comprit ton point de vue..
--------------- Qui gagne Perds |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Plus que les claques, c'est plus les gameplays des titres des gros éditeurs que je trouve en général fade (pas tous mais la majorité). Forcer certains éléments pour débutants ou joueurs occasionnels aux joueurs dits chevronnés, ça me gêne pas mal. Je suis aussi triste de voir que le matérialisé se consume à grande vitesse alors que ça apportait une plus value importante pour pas mal de jeux. Ces jeux là sont maintenant dispo qu'en démat.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 21:44:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 96/97/98 (pour Message édité par totoz le 17-11-2012 à 21:44:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par ravenloft le 17-11-2012 à 21:46:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 96 97 98 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-11-2012 à 22:01:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |