| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:50:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'ai fait les 4, et la qualité monte crescendo en même temps que ton implication dans l'aventure et ton attachement aux personnages en fait, c'est comme une série à la télé. Donc difficile de juger un épisode par rapport aux autres, ils forment un tout et plus tu avances dans l'histoire, plus t'as envie de connaitre la suite, donc meilleur c'est. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 11:56:36 ![]() J'aime beaucoup Telltale, leurs licences. Ils ont des nouveaux King's Quest en chantier, et c'est bien ça aussi...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:13:41 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Scrypt Transactions (6) | Ca a beau ressembler à un comics interactif, au final c'est bien plus dynamique que bon nombre de jeux d'aventures poussifs avec des énigmes sans intérêts.
|
Scrypt Transactions (6) | Quelqu'un a testé Cypher ?
|
Tibag Transactions (0) | On a vu un ou deux CR ici, JV.COM teste Cargo Commander. A moins de 7€, l’intérêt pour ce jeu se confirme. |
Je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent. On commence a voir le bout des limites de l'interet du jeu a un moment, meme si le scoring est excellent. J'ai 12h au compteur et toujours envie d'y jouer, mais je me demande si j'en aurais l'interet une fois les 88 cargos retrouvés. Bah, pour le moment je m'éclate, et je commence a me faire vraiment plaisir niveau maniabilité, il y a une courbe d'apprentissage assez correcte au final. Ce dessin etait un peu tristounet d'ailleurs. Message édité par gibbonaz le 06-11-2012 à 13:26:20 |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2012 à 14:58:39 --------------- Steam ID |
freeza01 Transactions (1) | Au fait, ça donne quoi AC3 au final sur console ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | C'est ce que je lis ça et là, que le jeu aurait été fini à la pisse, bugs de collisions et d'animation, pas de lip sync... j'espère que ce sera un peu corrigé sur la version PC... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:03:18 ![]() Nouveau h'n's Umbra, utilisant le CryENGINE 3
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 16:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:07:42 ![]() THQ repousse ses jeux
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:10:57 ![]() Ouais mais c'est une vieille vidéo j'ai l'impression ça, rien que l'UI et l'anim des perso, ça fait peur. |
ganellon -Transactions (0) | C'est aussi fait par un gars tout seul : http://blogs.wefrag.com/umbragame/ [...] ash-umbra/ --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:28:46 ![]() Dans le genre Kickstarter sympa pour les fans de RPG, vous avez également ça :
|
Scrypt Transactions (6) | déjà vu la vidéo de ce h'n's il y a plusieurs mois oui.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oaui mais le rendu est triste à mourir quoi.... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 17:03:36 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est un peu ça, les combats ont l'air hyper lents quand même. Certes c'est beau mais pour l'instant je suis pas convaincu. |
|
cell Transactions (3) | Meme si le jeu est loin d'etre fini, il n'a aucune âme ce jeu, ça m'a l'air tellement générique que je m'ennuie avant meme d'y avoir touché Et concernant la physique hmm... les tables en chaine massif on autant d'inertie que des jouets playschool en plastique creux... A mon avis, impossible qu'un jeu comme ca soit bien en version finale Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-11-2012 à 17:16:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |