Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7660 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9200556
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Hésitez pas a m'ajouter en ami Steam, histoire de me faire déboiter mes scores encore plus fort. [:dovakor:4]

Fait  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 22:39:23  profilanswer

n°9200573
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:53:44  profilanswer

Bon. J'aime Dark Soul. Mais ceux qui sortaient que le jeu était "difficile mais pas injuste" ont bien du fumer la moquette parce qu'entre la caméra de merde, le lock qui va sur l'archer 10 mètres au-dessus alors que y'a un guerrier en face, les contrôle pas très souples et diverses joyeusetés genre un boss qu'on est censé tuer en lui tombant dessus arme au poing sur lequel on rebondi bêtement avant d'être projeté dans le vide à côté [:botman] y'a de quoi péter un plomb par moment.

n°9200578
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:54:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon. J'aime Dark Soul. Mais ceux qui sortaient que le jeu était "difficile mais pas injuste" ont bien du fumer la moquette parce qu'entre la caméra de merde, le lock qui va sur l'archer 10 mètres au-dessus alors que y'a un guerrier en face, les contrôle pas très souples et diverses joyeusetés genre un boss qu'on est censé tuer en lui tombant dessus arme au poing sur lequel on rebondi bêtement avant d'être projeté dans le vide à côté [:botman] y'a de quoi péter un plomb par moment.

Toi tu joues au clavier/souris  [:alph-one]

n°9200579
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:56:16  profilanswer

Non non à la manette.

n°9200583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:57:17  answer

Les contrôles sont parfaits au pad, après un petit temps d'adaptation.

n°9200595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:02:35  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est juste que tu comprends pas encore le jeu tu vois. :o

n°9200616
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:13:14  profilanswer

Bwais enfin le coup du rebond sur le boss façon Looney Tunes j'ai du mal à faire le lien avec mon manque de connaissance du jeu :o

n°9200628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:22:08  answer

De toute façon, tu va le détester Dark Souls, mais tu va aussi l'adorer  [:steven-claude norris]

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 23:23:15
n°9200632
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:24:39  profilanswer

Tu confonds avec Survarium (mais c'est compréhensible :o , si ce n'est que Survarium sera un MMO en plus d'être f2p).

Stalker 2 est bien mort.

n°9200664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:02:09  answer

du topic bonne affaire :

y a moyen d'avoir shootmania 6€ ou trackmania2 10€ ! foncez  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 00:02:09  profilanswer

n°9200672
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-11-2012 à 00:16:10  profilanswer

Super merci, par contre ça necessite un n-ième soft ou bien on peut utiliser la clé ailleurs ?
Ok y'a un downloader avec !

Message édité par boogielup le 06-11-2012 à 00:26:52

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9200674
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:18:29  profilanswer

Je viens de finir l'épisode 2 de The Walking Dead.
C'est plus un "livre dont vous êtes le heros" qu'un vrai jeu, mais putain qu'est ce que c'est bon :D

Pourtant je suis pas fan du comic et encore moins de la série, mais là c'est vraiment super prenant.

Demain j'attaque le 3 !

n°9200676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:18:58  answer

Je veux bien que vous m'ajoutiez ! [:chrisbk]  
Regardez dans les amis de Gibbon pour me trouver !

n°9200678
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:20:17  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°9200683
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 00:23:44  profilanswer

ubisoft = uplay = meme gratos j'en veux pas  [:fenston:2]

edit: mais merci du bon plan :D

Message édité par Fenston le 06-11-2012 à 00:24:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9200687
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:30:46  profilanswer

Fenston a écrit :

ubisoft = uplay = meme gratos j'en veux pas  [:fenston:2]  

edit: mais merci du bon plan :D

Je crois pas que Trackmania² (que je viens d'acheter) passe par uplay, mais j'ai pas encore testé :o

boogielup a écrit :

Super merci, par contre ça necessite un n-ième soft ou bien on peut utiliser la clé ailleurs ?
Ok y'a un downloader avec !

Après avoir payé, ça te propose de télécharger un exe qui est lui même censé te permettre de télécharger une copie du jeu (donc à priori pas d'autre soft à utiliser).
J'ai lancé le soft de téléchargement, et là j'ai une belle erreur "Erreur de création de bibliothèque pour la communication réseau ! Abandonner. (Error #10022)". [:clooney38]

n°9200689
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 06-11-2012 à 00:31:43  profilanswer

Trackmania 2 utilise sa propre plate-forme, celle de Nadeo ;)

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°9200691
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:33:33  profilanswer

Apparemment le code est valable une seule fois mais sur tout ...
Ya quand même pas loin de 15 jeux potentiellement gratos dont certains steamables , on va pas se priver !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9200710
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 00:48:28  profilanswer

merci pour l'info, mais tu aurais le lien du topic stp ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9200783
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 05:56:29  profilanswer

zad38 a écrit :

http://i.imgur.com/2s4c1.jpg

Les contrôles pas très souple : Ça fait parti du gameplay et c'est ce qui rend le jeu (entre autres) excellent. C'est comme se plaindre qu'on joue un tank dans les premiers RE : C'est fait exprès. On aime ou on aime pas hein mais c'est fait exprès. Le fait de pas pouvoir cancel une attaque en se déplaçant, je trouve ça génial perso'.

Le lock qui merde : Bah, comme tous les jeux avec un lock, ça chie parfois. Ca se fixe en 0,2s en mettant un coup de stick. Mais ouais c'est chiant.

Y'a pas de boss qu'on est supposé tuer avec une attaque plongeante. :o Enfin, y'a pas de vide chez l'asylum demon et même en se loupant sur le Taurus Demon (genre, en lachant la gachette quand les hitbox connectent), on "glisse" sur la hitbox du boss, on rebondit pas.

Attends les archers de Anor Londo, ça redéfinit le concept d'injustice. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9200955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:47:54  answer

Les archers qui tire des carreaux de baliste... [:neernitt:1]  
Ce passage sur les poutres... [:tim_coucou:1]
Les gargouilles electriques... [:tim_coucou:1]

n°9200957
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-11-2012 à 09:48:20  profilanswer

Bon jme suis mis à Dishonored vu les bons retours, bon à part les textures pas très détaillé/models un peu anguleux, le reste est très sympa (bon l'IA est pas super mais ça permet de jouer cool quoi).
Par contre y'a moyen d'avoir les maps des zones?  [:blackman]
apparament non, ok :/

Message édité par angelusdeus le 06-11-2012 à 09:50:13
n°9200965
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:50:13  profilanswer

ELITE va avoir bientôt une suite par David Braben.

Il vient de lancer une campagne sur kickstarter afin de lancer la développement du jeu

Le titre sera Elite Dangerous

http://www.kickstarter.com/project [...] -dangerous

http://img11.hostingpics.net/pics/370670photofull.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-11-2012 à 09:51:05
n°9200976
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:52:31  profilanswer

maximus68 a écrit :

Quelqu'un a tester binary domain par ici?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9010595

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9200981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:54:13  answer

ravenloft a écrit :

Il vient de lancer une campagne sur kickstarter afin de lancer la développement du jeu

Ce maronnier encore plus vieux que Grimoire  [:jeanlucpicard]

n°9200997
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:59:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

:lol: le retour du plus grand vaporware de tout les temps, ce jeu j'en entend parler depuis l'Atari ST.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9201005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:02:44  answer

Incoming Kickstarters : Barbarian 3, et The Megatree, la suite avortée de Manic Miner et Jet Set Willy :o

n°9201023
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:09:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:lol: le retour du plus grand vaporware de tout les temps, ce jeu j'en entend parler depuis l'Atari ST.

Il y a déjà eu 3 Elite dont un sortit qur sur Pc quand l'atari st est mort.

Sauf que le mec a déjà fait 3 Elite contrairement au mec de Grimoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-11-2012 à 10:10:03
n°9201042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:17:02  answer

ravenloft a écrit :

Il y a déjà eu 3 Elite dont un sortit qur sur Pc quand l'atari st est mort.

ravenloft a écrit :

Sauf que le mec a déjà fait 3 Elite contrairement au mec de Grimoire.

Le mec de Grimoire a fait des jeux pour Sirtech, C64, et une foultitude de trucs inconnus, y compris des titres iPhone.  

Bon après Braben, il a fait Lost Winds (mouais) et le Raspberry Pi et on peut lui en être reconnaissant. Mais le problème étant qu'il ne sera plus seul sur le marché désormais : Entre Chris Roberts et la série X3, j'espère juste qu'il saura conserver son style et sa qualité.  

Le dernier jeu de Braben auquel j'ai joué je l'ai reviewé pour Merlanfrit :
http://merlanfrit.net/Entre-chiens-et-fous

J'étais pas entièrement convaincu :o

n°9201048
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:19:45  profilanswer

Zellounet a écrit :

http://i.imgur.com/2s4c1.jpg

Les contrôles pas très souple : Ça fait parti du gameplay et c'est ce qui rend le jeu (entre autres) excellent. C'est comme se plaindre qu'on joue un tank dans les premiers RE : C'est fait exprès. On aime ou on aime pas hein mais c'est fait exprès. Le fait de pas pouvoir cancel une attaque en se déplaçant, je trouve ça génial perso'.

Oui c'est vrai qu'on y gagne en sensation paradoxalement (après tout on joue un type en armure, pas un ninja), mais quand on se fait avoir à cause de ça c'est lourd [:thalis]  

Zellounet a écrit :

Le lock qui merde : Bah, comme tous les jeux avec un lock, ça chie parfois. Ca se fixe en 0,2s en mettant un coup de stick. Mais ouais c'est chiant.

Y'a pas de boss qu'on est supposé tuer avec une attaque plongeante. :o Enfin, y'a pas de vide chez l'asylum demon et même en se loupant sur le Taurus Demon (genre, en lachant la gachette quand les hitbox connectent), on "glisse" sur la hitbox du boss, on rebondit pas.

Attends les archers de Anor Londo, ça redéfinit le concept d'injustice. :o

J'ai du glisser bien à l'horizontale super loin alors :o M'enfin passons, ce soir je l'aurai ce boss de mayrde [:lolo le 13]

n°9201093
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:37:30  profilanswer

Deux ptits CR en passant:

FTL (Faster than light) 10 € sur steam.

Sur la base d'un jeu à la binding of isaacs (aventure plutôt courte mais difficile, mort permanente, rejouabilitée grâce aux nouveaux persos débloqués) on se retrouve aux commandes d'un vaisseau qui va devoir traverser 8 systèmes avec une alliance rebelle vindicative aux fesses, forcément on devra faire des choix sur les chemins a prendre ce qui fera que chaque partie sera unique.

Contrairement à bondings of isaac, pas de shoot em up ici mais plutôt une sorte de simulation stratégique de vaisseau spatial. On attribue l'énergie à chaque partie du vaisseau ( shield, armes, oxygene, etc...), ces différentes parties du vaisseau pourront être endommagés, mais vous pourrez alors compter sur vos membres d'équipage pour allez réparer tout ça.

http://hfr-rehost.net/self/pic/bb0c546cdc1bbe249c653b0fee14c9cde3909f6a.jpeg

Au final, chaque fois que vous jouerez vous essayerez de développer une nouvelle stratégie pour votre vaisseau, plutôt missiles? drones? Abordage directement dans le vaisseau ennemi? les possibilités et les armes sont nombreuses, si vous vous sentez d'humeur sadique vous pouvez même envisager un vaisseau qui mettra intégralement le feu dans tout le vaisseau ennemi ou encore un autre qui n'aura pour but que de vider les reserves d'oxygène ennemies.

Le tout se déroule dans une ambiance Firefly/star trek avec 8 races différentes, des pirates, des quêtes et une bande son qui poutre.

Natural selection 2 23 € sur steam

Si vous ne connaissiez pas le 1er, sachez que c'est un mod d'half life, sans doute un des plus connus avec CS et TF, imaginez une carte "doomesque" (couloirs sombres, industriels) où deux équipes (marines et aliens) s'affrontent en mode fps. Un peu comme un alien versus predator, les marines devront se déplacer en groupe soudés à moins de vouloir se faire découper en deux par un alien perché au plafond au détour d'un couloir sombre.

Cependant ce n'est pas tout, la spécificité de NS c'est qu'il se joue aussi comme un un RTS, dans chaque équipe une personne doit jouer le role de commandeur, prendre le controle des ressources, construire des defenses et rechercher des améliorations pour ses troupes.

Au fur et à mesure du la partie les marines auront accès a différentes armes et les aliens a différentes "évolutions" qui rajoutent des mécanismes assez interessants: les aliens pourront devenir silencieux et invisibles, se transformer en monstres meurtriers, les marines se verront dotés de jetpacks, de lance grenades, lance flammes j'en passe et des meilleures.

Si vous aimez le teamplay, le gros qui tâche, vous adorerez ce jeu.

Pour ce deuxième opus, l'ambiance a été particulièrement travaillé, les graphismes sont réussis, coté alien l'infestation se développe changeant totalement le visuel de la map, et les marines plongés dans le noir et cernés de bruit inquiétants en seront pour quelques frayeurs, mais ne vous inquiétez pas pour l'équilibrage, leur puissance de feu leur donne l'avantage dans biens des situations.

http://hfr-rehost.net/self/pic/d9ebd313f10bf497fdf324a3fb6ed29e0be2031f.jpeg

n°9201102
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:39:45  profilanswer

J'ai NS2, d'un point de vue graphique c'est top (les textures sont superbes), le design des marines est un peu bizarre mais bon.

L'infestation est génial, les bebêtes aussi. Le gameplay est assez étrange, mélange FPS et RTS, il y a une grosse courbe d'apprentissage et il faut un bon "commander" sinon t'es sûr de perde en marines :'(

Faudra que je reteste, pas eu le temps depuis 6 mois.

Message édité par Industriality le 06-11-2012 à 10:41:49
n°9201189
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:13:43  profilanswer

C'est quand même tentant NS2 je crois que je vais me le prendre ce soir :D
ALLEZ LES POILUS ON ACHETE §

n°9201202
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 11:20:00  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quand même tentant NS2 je crois que je vais me le prendre ce soir :D
ALLEZ LES POILUS ON ACHETE §

c'est uniquement multijoueurs ce jeu/mod ?  

n°9201222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:26:43  answer

Alis_70 a écrit :

c'est uniquement multijoueurs ce jeu/mod ?  

Ouaipe, par contre comme le disais Indus, y'a une grosse courbe de progression.

Mais les devs ont mis un mode de jeu "explore" pour s'entrainer.

n°9201229
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:29:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

merci pour l'info, mais tu aurais le lien du topic stp ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 30.htm#bas

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9201251
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:39:06  profilanswer

Les gunfights sont nerveux en tout cas, le plus étrange quand j'y a joué c'est qu'il n'y a pas d'iron sight, ça m'a fait bizarre !

Jouer infestation c'est LOLesque, tu peux bondir, te planquer au plafond, devenir invisible et te téléporter un court instant :D

n°9201257
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2012 à 11:41:32  profilanswer

Putain de merde l'épisode 2 de The Walking Dead [:adnauseam:4]  

Encore plus fort que le premier, c'est super plaisant à suivre. Une sorte de série interactive mais de grosse qualité avec une très bonne implication du joueur.

Et malgré les graphismes cartoonesque, le jeu est très violent. J'ai moi même été très surpris par ce 2ème épisode :sweat:  

J'ai beaucoup aimé l'inspiration :

Spoiler :

Massacre à la tronçonneuse avec la famille de cinglés, le cannibalisme, le repas de viande humaine servi aux invités [:robuchon]

Et puis alors les choix à faire... [:velasquez:3]  

Spoiler :

Perso j'ai choisi de tuer Larry mais je crois que je regrette un peu... Mais bon depuis le début je me range aux côtés de Kenny.

Bref j'espère que la suite sera d'aussi bonne facture en terme de tension et de narration.

---------------
Steam ID
n°9201259
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 11:42:00  profilanswer

Pour ceux qui ne sont pas au ourant, y'a BF1942 (l'original) dispo gratos sur origin pour fêter l'anniversaire de la franchise!

n°9201272
cell

Transactions (3)
Posté le 06-11-2012 à 11:47:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain de merde l'épisode 2 de The Walking Dead [:adnauseam:4]

Encore plus fort que le premier, c'est super plaisant à suivre. Une sorte de série interactive mais de grosse qualité avec une très bonne implication du joueur.

Et malgré les graphismes cartoonesque, le jeu est très violent. J'ai moi même été très surpris par ce 2ème épisode :sweat:

J'ai beaucoup aimé l'inspiration :

Spoiler :

Massacre à la tronçonneuse avec la famille de cinglés, le cannibalisme, le repas de viande humaine servi aux invités [:robuchon]

Et puis alors les choix à faire... [:velasquez:3]

Spoiler :

Perso j'ai choisi de tuer Larry mais je crois que je regrette un peu... Mais bon depuis le début je me range aux côtés de Kenny.

Bref j'espère que la suite sera d'aussi bonne facture en terme de tension et de narration.

Le 3 est du meme niveau et le 4 un poil moins bien mais bon quand meme.

J'ai fait que le 1, mais j'attend qu'ils sortent tous pour les faire

J'aime pas attendre une suite des mois

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-11-2012 à 11:47:56
n°9201282
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2012 à 11:50:05  profilanswer

cell a écrit :

Le 3 est du meme niveau et le 4 un poil moins bien mais bon quand meme.

J'ai fait que le 1, mais j'attend qu'ils sortent tous pour les faire

J'aime pas attendre une suite des mois

Comment tu le sais si t'as fait que le 1? [:transparency]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)