Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9197760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 19:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Farming Simulator 2013 jeu le plus vendu au monde la semaine passée selon Vgchartz, 405,634 exemplaires :D :
http://www.vgchartz.com/

Devant MOH :love: .

ps : Forza Horizon fait un bide.

On a pas la meme notion du bide ^^' 2e des ventes sur 360 a 33k unités près, ca va je trouve.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 19:12:32  profilanswer

n°9197762
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 19:13:01  profilanswer

Citation :

2 X360 Medal of Honor: Warfighter

C'te famine  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9197840
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 19:48:13  profilanswer

Mass Effect 3 fini

J'ai beaucoup aimé ce qui a toujours fait le charme de Mass Effect (l'univers, les interactions entre personnages, etc.).

Par contre j'ai trouvé le jeu un peu trop bourrin à mon goût... Mention spéciale à la dernière mission (qui m'a beaucoup déçu).

Spoiler :

Pour un final je m'attendais à autre chose qu'une bête mission bourrine sans implication.

Pas de choix à faire comme dans la dernière mission de ME2. Et au final on sent pas l'impact des renforts qu'on a rameuté à travers la galaxie.

J'ai trouvé les missions sur Rannoch (le choix entre les Geths et les Quariens) ou Tuchenka (le sacrifice de Mordin) beaucoup plus fortes.

Autre chose : la couverture. Elle est foireuse et m'a occasionné pas mal de morts idiotes. Ça fait tâche dans un jeu composé à 90% de phases de shoot.

Au final, j'ai quand même pris du plaisir pendant la vingtaine d'heures qu'il m'a fallut pour en voir le bout (j'ai pas fait toutes les missions secondaires, j'ai du en faire 50%).

---------------
Steam ID
n°9197850
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 19:52:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mass Effect 3 fini

J'ai beaucoup aimé ce qui a toujours fait le charme de Mass Effect (l'univers, les interactions entre personnages, etc.).

Par contre j'ai trouvé le jeu un peu trop bourrin à mon goût... Mention spéciale à la dernière mission (qui m'a beaucoup déçu).

Spoiler :

Pour un final je m'attendais à autre chose qu'une bête mission bourrine sans implication.

Pas de choix à faire comme dans la dernière mission de ME2. Et au final on sent pas l'impact des renforts qu'on a rameuté à travers la galaxie.

J'ai trouvé les missions sur Rannoch (le choix entre les Geths et les Quariens) ou Tuchenka (le sacrifice de Mordin) beaucoup plus fortes.

Autre chose : la couverture. Elle est foireuse et m'a occasionné pas mal de morts idiotes. Ça fait tâche dans un jeu composé à 90% de phases de shoot.

Au final, j'ai quand même pris du plaisir pendant la vingtaine d'heures qu'il m'a fallut pour en voir le bout (j'ai pas fait toutes les missions secondaires, j'ai du en faire 50%).

Je l'ai fini ce week end aussi. Si la fin te laisse sur ta faim  [:chapi], tu peux regardé les fins (dlc) versions longues sur youtube. C'est un chouilla mieux expliqués.

Vivement un autre space opera, je me suis beaucoup attaché aux différents personnages. C'est malheureusement fini.  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 04-11-2012 à 19:54:16

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9197856
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 19:56:15  profilanswer

Yop ! y'en a qui joue a FIREFALL ici ? (je pense bien j'ai vue des postes a propos de ce jeux :o )

Pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'initier :D :jap:

---------------
Topic Vente
n°9197859
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 19:57:39  profilanswer

macfennec a écrit :

Je l'ai fini ce week end aussi. Si la fin te laisse sur ta faim  [:chapi], tu peux regardé les fins (dlc) versions longues sur youtube. C'est un chouilla mieux expliqués.

Vivement un autre space opera, je me suis beaucoup attaché aux différents personnages. C'est malheureusement fini.  [:cerveau zytrasnif]

La fin m'a un peu déçu mais je m'attendais à pire vu la polémique qu'elle avait suscité :o

Perso c'est plus la dernière mission qui m'a déçu :jap:

---------------
Steam ID
n°9197891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 20:12:45  answer

Ouais la dernière mission m'a très très déçu dans son déroulement.

Spoiler :

J'aurais aimé avoir à faire des choix, des sacrifices, voir des coéquipiers mourir sans que je n'y puisse rien. Quand on choisit pour la dernière fois ses coéquipiers, qu'ils sont tous alignés là, putain y avait tellement de quoi faire monter l'émotion par la suite, faire penser au joueur "bon sang, si j'avais pris machin plutôt que bidule...", etc.  

Au final, non rien, aucune conséquence, aucune incidence, aucune implication émotionnelle.

n°9197920
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 20:33:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a pas la meme notion du bide ^^' 2e des ventes sur 360 a 33k unités près, ca va je trouve.

En week 1, pour un gros titre comme ça, ça reste assez faible. Comparé aux autres Forza ou certains NFS.
Apres c'est un spin off ce Horizon.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9197951
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2012 à 20:47:56  profilanswer

Voilà. Le jeu a suscité beaucoup plus d'émotions chez moi dans des séquences comme :

Spoiler :

le choix entre les Geths et les Quariens à la fin de la mission sur Rannoch ou encore la mission sur Tuchencka avec Mordin :jap:

Mais la dernière mission m'en a touché une sans faire bouger l'autre [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°9197997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 21:09:33  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Postal 2 Complete sort sur Steam : C bieng ?  [:jean-guitou]

Mais bien sûr, pisser sur un passant et lui mettre des coups de latte pendant qu'il gerbe pour finir par jouer au golf avec sa tête une fois crevé, j'adhère :D

Non mais il est tordant ce jeu. Metacritic n'est pas fiable. Les user reviews et les critique pro sont totalement discordantes.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 21:09:33  profilanswer

n°9198001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 21:10:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Voilà. Le jeu a suscité beaucoup plus d'émotions chez moi dans des séquences comme :

Spoiler :

le choix entre les Geths et les Quariens à la fin de la mission sur Rannoch ou encore la mission sur Tuchencka avec Mordin :jap:

Mais la dernière mission m'en a touché une sans faire bouger l'autre [:tim_coucou]

Y a aussi

Spoiler :

La mort de Thane [:alarmclock118]

n°9198104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 22:24:04  answer

J'ai jamais vu un tel bordel pour installer des mods, Dragon Age remporte la palme là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 22:24:39
n°9198140
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 22:43:55  profilanswer

J'ai envie d'essayer Dragon Age: Origins ou Divine Divinity 2 .... vous me conseillez quoi?

bluedragon38 a écrit :

Yop ! y'en a qui joue a FIREFALL ici ? (je pense bien j'ai vue des postes a propos de ce jeux :o )
Pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'initier :D :jap:

Tu peux poser tes questions, je peux tenter d'y répondre.
Deux posts utiles ...
Équiper ce qu'on a débloqué dans le tech tree | changer de battleframe (avec screenshots):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9184474
Les ressources (basique):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9184704
Je n'ai pas abordé le fait que tu peux fabriquer des versions améliorées de ce que tu débloques dans le tech tree des battleframe T2 à condition que 1) ce ne soit pas du matériel Accord et que 2) l'option en question du tech tree DOIT être de niveau II. Ni le fait que tu peux mélanger deux niveaux différents d'un minerai pour obtenir quelque chose d'intermédiaire.

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 04-11-2012 à 22:46:09
n°9198147
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 22:48:40  profilanswer

Il y avait un mod manager de mémoire. Ça allait pas mal.

n°9198167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:01:21  answer

Non ça va pas, j'ai des erreurs dans tout les sens.

n°9198169
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-11-2012 à 23:01:57  profilanswer

Vous m'avez donner envie de relancer DA:O... [:clooney38]  
Je vais aller voir si y'a un TU, mais ça vaut le coup d'installer des mods/pack de textures HD ? ou c'est de la branle nouille ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9198175
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:03:30  profilanswer

burnout62 a écrit :

Farming Simulator 2013 jeu le plus vendu au monde la semaine passée selon Vgchartz, 405,634 exemplaires :D :
http://www.vgchartz.com/

Devant MOH :love: .

ps : Forza Horizon fait un bide.

Tant mieux, ils avaient qu'à garder le modèle physique de forza 4 :o.
Pour le succès de farming machin, pour moi c'est la même explication que pour le succès des sims. Le public qui joue à ces jeux ne pirate pas...

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 04-11-2012 à 23:07:29
n°9198209
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:18:02  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

J'ai envie d'essayer Dragon Age: Origins ou Divine Divinity 2 .... vous me conseillez quoi?

Perso Divinity 2, sans hésitation, même si je pense que tout le monde ne sera pas d'accord. DA:O, ça fait 3 fois que je m'y mets, j'avance un peu dans la quête, et j'arrête parce que je me fais chier. Je saurais pas trop dire pourquoi, mais à chaque fois que j'y retourne, j'suis déçu : trop orienté combat, trop linéaire peut-être...
Alors que paradoxalement, Divinity 2, c'est très combat et assez linéaire aussi, mais celui-là je l'ai fini sans trop de sessions. Parce qu'il y a un esprit particulier, parce qu'on peut se transformer en un putain de dragon, parce que le design est excellent... J'ai rushé un peu à la fin (qui devient lourdingue il faut le dire, beaucoup de fois le même truc) et je m'attendais à plus de niveaux comme les espèces de canyon avant la fin, un peu comme dans Drakan, mais je regrette pas trop.
L'extension est cool aussi, même si j'en ai très peu de souvenirs, étrangement.

Bon, sinon Natural Selection 2 est sorti la semaine dernière, et ça tourne très bien, c'est joli et c'est sympa à jouer. Si vous savez plus quoi faire en multi, j'vous le conseille.

n°9198213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:19:38  answer

Perso je me demande comment j'ai pu passer à côté de Dragon Age à l'époque, je devais être dans une autre dimension parallèle, j'vois que ça  [:cosmoschtroumpf]

n°9198219
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 23:23:09  profilanswer

Déjà dans DA on gère un groupe avec des combats pausables, plutôt vu de dessus. Dans Divinity t'es tout seul, plutôt vue TPS.

C'est selon ses préférences ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2012 à 23:23:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9198301
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 00:27:02  profilanswer

sicqo a écrit :

Diablo 3 terminé  [:mossieurpropre]  
en mode normal.

c'est en me battant contre diablo que je me rend compte qu'on peut utiliser les différentes compétences les unes après les autres [:pikitfleur:4]  
je pensais qu'il fallait attendre que ça se recharge...

En fait c'est Blizzard, EA and co qui ont raison, les jeux étaient/sont toujours trop compliqués pour les joueurs, faut tout simplifier.  :o

n°9198304
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 00:30:10  profilanswer

sur ce coup là je me suis plutôt compliqué la vie tout seul.
j'ai fais 35H de temps de jeu et je ne l'ai pas senti passer ( j'ai fais toutes les zones)

n°9198313
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 05-11-2012 à 00:36:53  profilanswer

Vous avez un bon jeu de stratégie à me conseiller ? (dans le style World in Conflict)

n°9198317
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 00:41:11  profilanswer

Pourquoi on peux pas mettre 9 réponses dans le sondage ? :o
Logic : si t'as pas fait wargame : european escalation, t'as raté ta vie :o

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9198431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 07:59:55  profilanswer

n°9198437
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:12:01  profilanswer

Ya déjà eu un CR sur Borderlands 2 (j'imagine que oui) ? Je suis en plein dedans si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit CR :)

n°9198438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:15:01  answer

C'est pas une question d’intéressé ou pas, si tu veux faire un CR, tu le fais.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 08:15:10
n°9198448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:28:07  profilanswer

[:seb57lux]

CR ALL THE GAMES

Slow week en tout cas, on voit que c'est les vacances pour les plus jeunes. [:s@ms:2]

n°9198489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 09:01:44  answer

Il n'y a pas eu de débat sur ma crédiblité, c'est quoi encore ces conneries ? [:nonoo_]  

Sinon, pas de CR du weekend pour une raison simple et bien merdique. Mon disque d'1TO vient de me lâcher. J'en avais un deuxième, mais ma partoche Windows était la dessus :(  [:korner:1]  

Et le pire c'est que j'avais bien avancé à Minecraft. J'avais enfin trouvé un monde correct ! Je commençais à adapter mon environnement à mes besoins et tout  !  
Et pareil, ma save de Super Wing Commander 3DO morte dans le crash disk :'( Faut tout reprendre à zéro :'(

Mais je suis un battant, j'y arriverai.  [:eneytihi]  

n°9198573
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 09:48:51  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ils sont franchement pas comparable. DA:O, comme signalé c'est un gameplay plus posé (gestion de groupes, caméra du dessus, gérer ses sorts, ses déplacements avec une pause active) tandis que divinity 2, c'est plus "arcade - HN'S", roulades et frénésie des clics.
Ensuite, DA:O est plus découpé (uncertain nombre de maps, pas énormes mais largement de quoi faire) que Divinity 2 qui lui propose un monde vraiment énorme totalement ouvert.
Enfin les deux sont très bien écrits mais DA:O est un titre "sérieux" tandis que Divinity 2 a déjà un look légèrement cartoon assez réussi et est bourré d'humour.
Personnellement, j'ai adoré les deux.

n°9198610
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:02:34  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Perso Divinity 2, sans hésitation, même si je pense que tout le monde ne sera pas d'accord. DA:O, ça fait 3 fois que je m'y mets, j'avance un peu dans la quête, et j'arrête parce que je me fais chier. Je saurais pas trop dire pourquoi, mais à chaque fois que j'y retourne, j'suis déçu : trop orienté combat, trop linéaire peut-être...
Alors que paradoxalement, Divinity 2, c'est très combat et assez linéaire aussi, mais celui-là je l'ai fini sans trop de sessions. Parce qu'il y a un esprit particulier, parce qu'on peut se transformer en un putain de dragon, parce que le design est excellent... J'ai rushé un peu à la fin (qui devient lourdingue il faut le dire, beaucoup de fois le même truc) et je m'attendais à plus de niveaux comme les espèces de canyon avant la fin, un peu comme dans Drakan, mais je regrette pas trop.
L'extension est cool aussi, même si j'en ai très peu de souvenirs, étrangement.

Bon, sinon Natural Selection 2 est sorti la semaine dernière, et ça tourne très bien, c'est joli et c'est sympa à jouer. Si vous savez plus quoi faire en multi, j'vous le conseille.

Groomy a écrit :

Déjà dans DA on gère un groupe avec des combats pausables, plutôt vu de dessus. Dans Divinity t'es tout seul, plutôt vue TPS.  

C'est selon ses préférences ensuite.

zemops a écrit :

Ils sont franchement pas comparable. DA:O, comme signalé c'est un gameplay plus posé (gestion de groupes, caméra du dessus, gérer ses sorts, ses déplacements avec une pause active) tandis que divinity 2, c'est plus "arcade - HN'S", roulades et frénésie des clics.
Ensuite, DA:O est plus découpé (uncertain nombre de maps, pas énormes mais largement de quoi faire) que Divinity 2 qui lui propose un monde vraiment énorme totalement ouvert.
Enfin les deux sont très bien écrits mais DA:O est un titre "sérieux" tandis que Divinity 2 a déjà un look légèrement cartoon assez réussi et est bourré d'humour.
Personnellement, j'ai adoré les deux.

Aye, merci. Je vais commencer par D2 :o. Pas envie de gérer un groupe.
Tant que ce n'est pas FIFA Roulade 2012, c'est bon :o.

n°9198612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:03:43  answer

De ce que j'en ai vu pour l'instant, je trouve DA plus prenant que The Witcher 2 au niveau de l'histoire, des perso, même si je suis pas fan du trip

Spoiler :

garde de l'ombre.

Les combats sont meilleurs aussi, enfin c'est même pas comparable, The Witcher est un simple h'n's nobrain à côté, la musique/ambiance de DA aussi est foutrement excellente  [:vindev_hell]

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 10:05:54
n°9198616
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 10:06:17  profilanswer

Bon ben moi un weekend très sympa (même si j'ai bossé vendredi), mais quasiement sans jeu du tout. Donc pas de CR sur Alpha Protocol, ni sur Payday (même si j'ai réussi à faire deux parties). Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que je kiffe bien les deux malgré le peu de temps passé dessus. Sinon j'ai fait deux partie de CS:GO et j'ai pas du tout aimé....Pourtant j'ai joué (et je joue encore) à tous les CS mais là bof quoi....On verra si il tombe à 4€  [:pazou:3]  

Bon faut que je me reprenne, mais c'est pas facile entre Games of Thrones que je viens de découvrir (oui oui je sais c'est la honte :o) , et ma copine ( [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive] )avec qui j'ai emmenagé je n'ai plus beaucoup de temps....

n°9198622
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 10:09:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon ben moi un weekend très sympa (même si j'ai bossé vendredi), mais quasiement sans jeu du tout. Donc pas de CR sur Alpha Protocol, ni sur Payday (même si j'ai réussi à faire deux parties). Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que je kiffe bien les deux malgré le peu de temps passé dessus. Sinon j'ai fait deux partie de CS:GO et j'ai pas du tout aimé....Pourtant j'ai joué (et je joue encore) à tous les CS mais là bof quoi....On verra si il tombe à 4€  [:pazou:3]  

Bon faut que je me reprenne, mais c'est pas facile entre Games of Thrones que je viens de découvrir (oui oui je sais c'est la honte :o) , et ma copine ( [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive] )avec qui j'ai emmenagé je n'ai plus beaucoup de temps....

Attends de voir quand t'auras des gosses  [:kolombin]  

edit:  
sinon, j'ai fini ce week end Sleeping Dogs. J'ai adoré. Excellente ambiance, bon scénario, combats à main nue assez chouette ( dans le style Arkham Asylum / City mais en moins poussé ), bonne durée de vie... Un très bon open world.

J'ai donc pu continuer Saints Row The Third, ( j'en suis à 30H de jeu ), et décidément, c'est aussi un excellent jeu. Scénario complètement barré, tout est dans la démesure, et la durée de vie est franchement énorme.  

Entre les deux, je me suis fait To The Moon. J'ai beaucoup aimé. Durée de vie d'environ 5H, graphismes 16bits, quasiment aucun gameplay, le jeu ne vaut le coup que pour son scénario et sa BO. Mais quel scénario ! Les thèmes abordés sont assez inhabituels dans le jeu vidéo, et même si l'histoire est triste, le jeu reste agréable. Néanmoins, faut vraiment accrocher, je ne le conseillerais pas à tout le monde. Ni à très cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-11-2012 à 10:17:03

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9198628
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:12:36  profilanswer

Je veux un bon RPG à l'ancienne  

[:cerveau sad]

n°9198633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:15:06  answer

Industriality a écrit :

Je veux un bon RPG à l'ancienne  

[:cerveau sad]

Project Eternity, Wasteland 2 arrivent :o

Et si tu te faisais un RPG à l'ancienne que tu ne t'étais pas fait jusqu'à présent ? :o

n°9198634
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 10:15:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends de voir quand t'auras des gosses  [:kolombin]

Parle pas de malheur!!!

n°9198635
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:15:26  profilanswer

Ben DA: O c'est pas un mauvais candidat pour le coup.

Message édité par zemops le 05-11-2012 à 10:15:51
n°9198636
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 10:16:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tant mieux, ils avaient qu'à garder le modèle physique de forza 4 :o.

[:massys]  [:clooney46]  

n°9198638
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:17:22  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Aye, merci. Je vais commencer par D2 :o. Pas envie de gérer un groupe.
Tant que ce n'est pas FIFA Roulade 2012, c'est bon :o.

La durée de vie est assez colossale aussi, pour les deux titres d'ailleurs.

n°9198681
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:33:12  profilanswer

Faudrait que je me fasse Fallout 2 avec les mods widescreen, mais ça doit être bien galère à trouver/installer (je parle des mods, le jeu je le paierai)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)